Alors la frog's ?

Je crois que je kifferai certainement 10 fois plus Dali à la prochaine only girl,sinon chrysalid elle elle mix bien,Mademoiselle tick que j'attend depuis des lustres et puis l'anglaise  sally,et l'autre petite brésilenne
en tant que nana, ca vous fé pas chier, le plan line up 100 % nana ??

Je préfere 10 teufs avec a chaque fois une nana, que une teuf avec des nanas, et pis, plus rien apres....
tokyoeye wrote :

Je préfere 10 teufs avec a chaque fois une nana, que une teuf avec des nanas, et pis, plus rien apres....

et si j'me déguise ? Ricil, paillettes et tout l'tintsouin ? Et je mixe en me déhanchant et en levant les bras en l'air ? ça l'fait ?

Smiley
C ta vision de la gent féminine Kwark ??

Je suis surpris.....

Smiley
tokyoeye wrote :
C ta vision de la gent féminine Kwark ??

Je suis surpris.....

Smiley

'tain mais nonnnn (comment qu't'essaies de me griller là :lolSmiley !! C'est juste pour te séduire, un Kwark 100% glamour  Smiley  une Kwarkette quoi [:cils] ...

Smiley
kwark wrote :

et si j'me déguise ? Ricil, paillettes et tout l'tintsouin ? Et je mixe en me déhanchant et en levant les bras en l'air ? ça l'fait ?

Smiley

hééé....laisse xenomorph tranquille STP Smiley
@ Gill : lol

@ kwark : grillé !
gourmand......
Darken wrote :
Je préfère une teuf avec 10 mecs aux platines et que des nanas dans le public  Smiley

comme ça t'es sûr de danser tranquille ?  Smiley

Smiley
hé tibolux...pas cool pour les photos....comment voulez que les organisateurs continuent de m'e booker avec une tronche pareil Smiley
 Smiley
gill wrote :
hé tibolux...pas cool pour les photos....comment voulez que les organisateurs continuent de m'e booker avec une tronche pareil Smiley
 Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
tibolux wrote :

met pas de photo sur ton CV et tout iras bien  Smiley

je plaisante Smiley j'ai vraiment apprécié ton set, chapo ! ca devrait suffir pour te faire booker Smiley

see you next time !

ok..ca va....tu m'rassures!!! Smiley
Darken wrote :
Aaah, c'est Roolyan. Je note Smiley

Wé le son était bien fort. Ça m'a empêché d'aller tout devant. Dommage, j'aurais bien sautillé en compagnie de shapergirl qui était à donf sur Hyper Frequencies  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
j espere que la prochaine fois, on sautillera ensemble...ca sera avec grand plaisir Smiley
louloutte wrote :

c kler on c bien amusé ttes les 2  Smiley  Smiley

j ai passé un excellente soirée en ta compagnie et c est clair que ca faisait trop longtemps
[:tchoux][:danse]

vivement la prochaine...

et de rien pour le collier, j ai loupé ton anniv donc il fallait bien que je me rattrape et ca venait de mon petit coeur Smiley
gill wrote :
salut salut!
...bien cool aussi de pouvoir mettre des visages sur des pseudos (wannn... le repair de forumeurs la teuf  :eskySmiley hein... shapergael  Smiley , louloutte, sandy klaus, roulix, kzymodo (ahh c donc toi Smiley), bedbug (1 peu trop rapide!)....par contre, grosse deception (heu j'plaisante hein!)...tj pas recontré misstick Smiley mais t'etait ou? ....big big bisous aussi a mon nag préféré, julien, paulo, manu, mathieux (le p'tit bouc Smiley isa, JP et pascal (kourigan :loveSmiley, jean luc et medhi (attention, leur son arrive  Smiley ), ahhh... malika (ziig) Smiley, super ragdam, tatiana (aka tati...humm...quel feeling et gentillesse...et puis j'ai adoré son set...oh oui, sa prog avait sa place ici, et 2 fois plutot qu'une  Smiley ) flo et zaag (beaucoup aimé vos mix aussi :bounceSmiley, gilles aka KGC (pas trop écouté, trop parlé  :sweatSmiley et puis pascal et les ex canal + crew  Smiley ...et puis plein d'autre aussi, mais j'ai oublié vos prenoms... mais pas vos visages Smiley ...
mais surtout...SPECIAL BIG THANKS AUX FROG'S...merci pour le line up interessant....et tout le reste  Smiley  Smiley  Smiley

PS: bien entendu, les gentils mots dits ici me touche enormement....MERCI a vous et j'espere a tres bientot  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

très heureuse d avoir fait ta connaissance, ainsi que celle de ta petite femme que j ai trouvé adorable, toute souriante et avec une pêche Smiley

a très bientôt a tous les deux, je serais là sans aucuns doutes

et je me repete mais ton intro, le top... Smiley
surprise wrote :
alors tt d abord tres decu de la part de la frogs pour une soiree a 22 euros,pas bcq de deco ,petite salle,pas de quadriphonie qui etait pourtant annoncé,pour le son,tres bien,flo a dechirer en debut de soiree,son mix,tres bien,tres full on,et leur propres morceau snt tres.;.comment dire:tres blunt.........psiké....flo tu as progresser,jn était pas sortit depuis lgtps,ca faid plaisir de te voir jouer,dommage que ton accolite n as pas pu jouer avec toi(jay),pour ce qui est d hyper frequencies ,comme d hab ca donne ....la ptite didjettes du bresil a annoncer des le debut,sa difference avec les garcons d avant!!!!
pour moi la frogs vieillit,on est loin des grosses soirees ou des ttes petites soirees comme on a pu connaitre a la grange a musique il y a quelques annees.pascaline tu as decu pas mal de gens qui ne sortent que pour les bonnes occas,et bien pour moi cette soirre etait une soiree digne d un samedi soir banale comme on en as connu des mille et des cents
a bonne entendeur,boycotons les soirees frogs family
Smiley

et ben sympa comme feed back... Smiley
personne ne s'est poser la question de savoir pourquoi il manquait de déco,c'est peut être aussi ce qu'exigait les proprio de la salle.Mais c'est toujours mieux de cracher sur les gens qui essai de maintenir en vie le mouvement en France! c'"est vrai on croule sous les soirées....c'est chiant et décevant de réaliser combien les gens exigent avoir ci, cà,mais putain,si tu apelles au boycott,c'est non seulement méchant et vil mais dénué de sens.Mais tu dois avoir une idée bien claire de ce que tu cherche en teuf,alors vas-y,lance toi et montres de quoi tu es capable. Smiley
shapergirl wrote :

très heureuse d avoir fait ta connaissance, ainsi que celle de ta petite femme que j ai trouvé adorable, toute souriante et avec une pêche Smiley

a très bientôt a tous les deux, je serais là sans aucuns doutes

et je me repete mais ton intro, le top... Smiley

pareil carrement aimé l'intro  Smiley
gill wrote :
salut salut!
1 p'tit mot sur cette p'tite frog's qui pour nous (sylvie and me) c super bien passée....on c bien éclatés, grave tchatché et beaucoup dansé Smiley avec c vrai qq coups d'boule involontaires, d'ou ma tronche pleine de pensements aujourd'hui  Smiley 1 GRAND MERCI a tous les happy gens présents et qui ont réagient super positivement sur le live (entre autre!)...c coooooool  Smiley
Pour nous les + de la teuf....et ben dabors, LE SON bordel!! bien puissant et super bien réglé...bravo aux gars "du plan" qui ont bien fait leur job  Smiley ca me fait penser a la "quadri" annoncée par les frogs...pour info, le matos (6 kw supplementaire) etait bien la, et finalement enlevé a la derniere minute, pour éviter l'implosion de cervaux massif des teufeurs Smiley...(et qui aurait nettoyé les murs apres hein?  Smiley non franchement, le matos de la salle suffisait laaaaaargement Smiley  niveau light, y'a eu qq problemes de dernieres secondes inerrante a l'orga...d'ou le delire limité des lumieres...y'a des fois on critique, mais on a pas tous les elements en main Smiley ....par contre pas beaucoup de gens parle du visuel je trouve Smiley pourtant bocal F a vraiment bien assuré avec des visues super chiadés, non? Smiley
...bien cool aussi de pouvoir mettre des visages sur des pseudos (wannn... le repair de forumeurs la teuf  :eskySmiley hein... shapergael  Smiley , louloutte, sandy klaus, roulix, kzymodo (ahh c donc toi Smiley), bedbug (1 peu trop rapide!)....par contre, grosse deception (heu j'plaisante hein!)...tj pas recontré misstick Smiley mais t'etait ou? ....big big bisous aussi a mon nag préféré, julien, paulo, manu, mathieux (le p'tit bouc Smiley isa, JP et pascal (kourigan :loveSmiley, jean luc et medhi (attention, leur son arrive  Smiley ), ahhh... malika (ziig) Smiley, super ragdam, tatiana (aka tati...humm...quel feeling et gentillesse...et puis j'ai adoré son set...oh oui, sa prog avait sa place ici, et 2 fois plutot qu'une  Smiley ) flo et zaag (beaucoup aimé vos mix aussi :bounceSmiley, gilles aka KGC (pas trop écouté, trop parlé  :sweatSmiley et puis pascal et les ex canal + crew  Smiley ...et puis plein d'autre aussi, mais j'ai oublié vos prenoms... mais pas vos visages Smiley ...
mais surtout...SPECIAL BIG THANKS AUX FROG'S...merci pour le line up interessant....et tout le reste  Smiley  Smiley  Smiley

PS: bien entendu, les gentils mots dits ici me touche enormement....MERCI a vous et j'espere a tres bientot  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

merci bcp, vraiment pour ce pure moment de bonheur, de sourire et tout ce ke tu as su transmettre durant ton set  Smiley
shapergirl wrote :

j ai passé un excellente soirée en ta compagnie et c est clair que ca faisait trop longtemps
[:tchoux][:danse]

vivement la prochaine...

et de rien pour le collier, j ai loupé ton anniv donc il fallait bien que je me rattrape et ca venait de mon petit coeur Smiley

le mien a été tres touché [:rougit]
tokyoeye wrote :
en tant que nana, ca vous fé pas chier, le plan line up 100 % nana ??

hot frekence a fais une soiree ou il yavit trois nana,il y a deux ans je crois et bien franchement moi j ai kiffé,il y avait miss jump shyrell et little pumpkin....pour les mec jne sais plus dsolé
et bien pour ma part moi je prefere les voir d un coup que tt le tps,sinon ca deviendrai banale...non tu ne trouves pas?????
euh Gill t'es tête en l'air, c'est pour ça que tu l'as pas vue !! Smiley (attention, blague tordue !!)

Smiley
Just Vanessa wrote :

Regardes sur les photos de Tibolux... Y en a une, elle est en plein centre... Tête a moitié ahurie Smiley
 Smiley

j'en est une plus belle mais comme d'hab' ça reste privée Smiley  Smiley

j'accepte les cheque les CB tickets restau de metro .... Smiley  Smiley  Smiley
electriclovers wrote :

et ben sympa comme feed back... Smiley
personne ne s'est poser la question de savoir pourquoi il manquait de déco,c'est peut être aussi ce qu'exigait les proprio de la salle.Mais c'est toujours mieux de cracher sur les gens qui essai de maintenir en vie le mouvement en France! c'"est vrai on croule sous les soirées....c'est chiant et décevant de réaliser combien les gens exigent avoir ci, cà,mais putain,si tu apelles au boycott,c'est non seulement méchant et vil mais dénué de sens.Mais tu dois avoir une idée bien claire de ce que tu cherche en teuf,alors vas-y,lance toi et montres de quoi tu es capable. Smiley

oh nonnnn......ca risque d'etre une surprise party! Smiley
Smiley
tokyoeye wrote :
Miss arwen, je te le dis, le prob, c pas Tati, c son créneau horaire.

Tati a eu bo jouer aux 4 hemispheres, j'ai rarement entendu parlé d'elle, donc....voila, c peut etre les amis de ses amis qui l'a font jouer..

Quand on fé un line up avec Hyper F +
80 % fullon psyché, on balance pas un DJ prog a tendance houssy à 6h ou en fin de teuf...

Perso, ca me dérange pas, je kiff, j'aurai grave kiffé d'entendre ca à 6h,  cependant et c'est mon avis, le public n'etait pas la pour tati que je sache...

C'est bien jolie de jouer la carte de l'éclectisme et du IN, cependant, fo le faire avec succès...

PS. Sinon, le rdv est pris.

j suis d accord ça a du leur faire tout drole

au moin un dj full on trankil entre les deux
surprise wrote :

hot frekence a fais une soiree ou il yavit trois nana,il y a deux ans je crois et bien franchement moi j ai kiffé,il y avait miss jump shyrell et little pumpkin....pour les mec jne sais plus dsolé
et bien pour ma part moi je prefere les voir d un coup que tt le tps,sinon ca deviendrai banale...non tu ne trouves pas?????

Ouais, un dj féminin de façon récurante dans les line up....c banal !!!   Smiley  Smiley  Smiley

Et des mecs chaque week end, c'est koi ??? le minimum ???
pas bien, malade ..... désolée a tous pour etre partie comme ca .. mais trop dans le gaz Smiley
et impossible de savoir ou cela c'est passé?
mdrrr
tibolux wrote :
les photos de yahn en ligne : http://secretside.free.fr  -> forum -> rapports -> frog's yanninho  :mickey:

pas mal les photos de yann, par contre toi tu m'as pas loupé!!!  Smiley  ou alors c'est moi qui me suis pas loupé...
Sandy Klaus wrote :

pas mal les photos de yann, par contre toi tu m'as pas loupé!!!  Smiley  ou alors c'est moi qui me suis pas loupé...

bizarre mais je dirai plutot la 2e reponse  Smiley