cries pas comme ça, on est pas sourd!
VERYBEUZY wrote :
BAH NON POURTANT SUR LE PEU DE FILLES PRESENTES JAI ESSAYE TROUVER TON VISAGE
MAIS RIEN....
TROP DE MONDE
MOI JETAIS SUR LE DANCE FLOOR JUSQUA 5 HEURES A PEU PRES APRES LA BRESILIENNE MA CASSEE
ON SE VOIT A LA PROCHAINE QUI PETERA MIEUX ENCORE QUAND POUR TOI ?
VERYBEUZY wrote :
pourquoi ???
VERYBEUZY wrote :
ET OUI ...
LE SON A LA FIN CETAIT PAS BIEN CEST PAS DE LA TRANCE MAIS DE L ELECTRO ??????
yka wrote :
Ce n'est pas souvent que je sors à Paris;je suis une habituée des festivals,mais il est vrai qu'on m'a souvent conseillé de faire les teufs des FROGS!J'étais donc là samedi,et je suis vraiment sidérée de voir autant d'absurdité et d'incohérence dans les différents reports de tous ces parisiens!C'est déjà tellement difficile d'organiser une teuf à Paris,les gens ne s'en rendent pas compte,c'est si facile de ne rien faire sinon de révéler sa véritable frustration dans des reports stupides!J'ai ressenti dans cette teuf une superbe énergie,un sacré power et surtout une grande générosité émanant de tous les dj!!!FLO a très bien commencé;les gens ont tout de suite démarré à l'écoute de ce son bien énergique pour un début de soirée_c'est souvent très difficile de débuter à 1 heure.Evidemment,Gilles toujours égal à lui-meme:force,originalité,générosité,précision et surtout une gentillesse et une modestie qui reflettent dans sa musique(prenez exemple,messieurs les aigris de la trance...).Un certain Zaag que je ne connaissais pas,super prestation ;après Gilles,ce n'était pas forcément évident de garder le people;et bien il l'a fait avec énergie et originalité jusque dans le mix d'ailleurs!Je ne comprends pas à ce sujet que des gens aussi avertis(je pense!)ne relèvent pas des choses comme cela dans leurs reports:ET LA NOUVEAUTE DU SON?MERDE ALORS!!!!!Enfin,tati,elle a bien su faire continuer l'histoire de ce line-up intelligent;bonne musique qui change également!
Alors vos sales remarques sur la déco,ainsi que vos jugements déplacés sur les frogs:c'est vraiment pathétique,vous voulez rester devant patrick sébastien le samedi soir,ou quoi?????!!!!!!
Restez chez vous avec votre négativité!
Merci à tous pour cette teuf,on espère que les frog vont continuer,et franchement merde à celui qui "boycotte les frogs";surement un dj à la con que personne n'écoute,un blasé de la trance qui fume des pétards en criant bom shankar en y comprenant rien ou tout simplement un organisateur frustré qui voudrait etre le seul à faire des teufs!!!!!On s'en fout nous!!!!!
MERCI.
happysoph wrote :
Je pense qu'il dit ça pour la fin du set de tati, à tendance très housy, meme des sonorités un peu new wave par moment!
elle a fait descendre le rythme, passant de prog assez psyché pour terminer son set sur des rythmes plus house, et franchement on peut lui dire bravo, parce que le mix prog après zaag très psyché c'etait un peu le défi pour Tati je pense!
miss arwen wrote :
Mais Tokyoeye,moi j'ai pas mixé au 4 coins du monde mon chou!En fait je m'attendais à 1 retourneuse de cerveau dans le bon sens.Pour ma part je ne me suis jamais vanter d'avoir 1 technique impeccable et j'en suis loin mais c'est mon objectif,je me donne du temps car j'ai pour l'instant d'autre priorité,mais le rendez-vous est pris cher Tokyoeye,Biz et bom,Arwen
tokyoeye wrote :
Miss arwen, je te le dis, le prob, c pas Tati, c son créneau horaire.
Tati a eu bo jouer aux 4 hemispheres, j'ai rarement entendu parlé d'elle, donc....voila, c peut etre les amis de ses amis qui l'a font jouer..
Quand on fé un line up avec Hyper F +
80 % fullon psyché, on balance pas un DJ prog a tendance houssy à 6h ou en fin de teuf...
Perso, ca me dérange pas, je kiff, j'aurai grave kiffé d'entendre ca à 6h, cependant et c'est mon avis, le public n'etait pas la pour tati que je sache...
C'est bien jolie de jouer la carte de l'éclectisme et du IN, cependant, fo le faire avec succès...
PS. Sinon, le rdv est pris.
tokyoeye wrote :
Mais va bouffer des moules, tu l'as lus ton report de merde......?????!!!
tokyoeye wrote :
Miss arwen, je te le dis, le prob, c pas Tati, c son créneau horaire.Tati a eu bo jouer aux 4 hemispheres, j'ai rarement entendu parlé d'elle, donc....voila, c peut etre les amis de ses amis qui l'a font jouer..
Quand on fé un line up avec Hyper F +
80 % fullon psyché, on balance pas un DJ prog a tendance houssy à 6h ou en fin de teuf...
Perso, ca me dérange pas, je kiff, j'aurai grave kiffé d'entendre ca à 6h, cependant et c'est mon avis, le public n'etait pas la pour tati que je sache...
C'est bien jolie de jouer la carte de l'éclectisme et du IN, cependant, fo le faire avec succès...
PS. Sinon, le rdv est pris.