Alors la frog's ?

C'etait comment ?
coucou,

rentré de la frog !! c'etait bofbof, j'ai bien aimé le live de hyper frequencies, le debut de tati, le reste ba pas top!

la salle trop de monde impossible de danser, la deco pas terrible, enfin soirée plus que moyenne a mon gout!

par contre le son claquait severe!! Smiley  Smiley

photo bientot dispo sur www.psykitodpik.com

coucou aux amis vu sur place

et merci aux frogs
[:cleclate]  tout pareil Smiley
Trop de monde trop petit, pas pu danser, pas pu parler,  Smiley aux collégues croisés là bas, et à ceux présentés par Mr.DK Smiley
euh j'allais oublier Gill  Smiley
bon son bien réglé, peut être un peu monotone au bout d'1h30, mais bon, j'aurais bien aimé  pouvoir Smiley dessus
egalement tout pareil. décidement, on va etre encore tous d accord!!!!

j ai adoré hyper frequencies, c etait genial, gill Smiley  Smiley  Smiley
quel pêche, lui mais aussi sa petite femme  Smiley

gros bisous a tous ceux vu la bas (psychelukie, hervé, louloutte, tibo, yanninho, ...)

j ai passé une agréable soirée en votre compagnie. Smiley

au ait, desolée louloutte, je ne t ai pas vu pour te dire au revoir, enfin, surtout pour te dire a bientot[:bisou]
j allais oublié mon cher sandy klaus, a la semaine prochaine!!!!!

bon mainteant, j arrete lez congratulations et je vous laisse revenir au sujet
petite teuf petit report

premiere frog's .....et a part pour la deco .....ben j'ai passer une (tres) bonne soirée

arrivée sur place vers 00h30 avec miss louloutte,misters tibo et sandy klaus
endroit un peu petit ...voir bizarre .....
deco quasi inexistante (voir totalement au murs  Smiley ), 2 lights (un violet et un bleu) et des "modules" accrochés au plafond ....un peu leger par rapport a ce qu'on m'avait "annoncé"

niveau qualité sonore c'etais du bon .....et niveau artiste ben tout pareil ....avec une ch'tite mention special pour le debut de set de miss Tati ....(le remix prog de "personnal jesus" de depeche mode m'as foutu un coup de pied au cul direction le debut des années 90 .....trop bon  Smiley ) et pour les autres dj ....ben niquel c'etais ......un line up "intelligent"  Smiley

ambience : tres cool,detendu .....pas mal de gens revu et vu (shapergirl t trop  Smiley ) sandy klaus on s'etais croisé a la gaia mais on ne s'etais que croisé ....encore merci pour le transport (sinon c des airwaves menthe menthol pour le reveil du matin (mieux que le café  Smiley ))ragdam .....et son gros appareil  Smiley  [:mdr] et tous les autres que je saluent  Smiley

voila voila voila en attente de la prochaine (girls power) qui devrait etre bien sympathique ...... Smiley  Smiley  Smiley
j allais oublié: ton intro, mister gill, Smiley
on etais tous en connection avec ce que tu nous racontait dans ton live... Smiley [:nuage]

très bientot , j espere
mouai a ce que je vois c 'est mitigé pour cette Frog's ...

arrivé 1h30 ...

j'uis d'accord sur ce qui a été dit :

- salle trop petite mais très bien sonorisée : sarcastic:  Smiley
       - déco tres légère mais visuel tres sympa :  Smiley    Smiley

musicalement ca va  Smiley  FLO a fait un mix terrible avec quelques classiques qui marche tres bien en début de soirée .  Smiley + Smiley

HYPER FREQUENCIES : toujours autant la peche !!!  Smiley  live carré , rien a dire .
ZAAG : il su adapter son mix apres gill , gros tracks qui tabasse  Smiley + Smiley
TATI : c'est bien cool de finir prog apres une nuit bien agitée  Smiley  les son qu'elle nous a sortie sonne "deep trance" , bien original  Smiley

voila ,  donc un peu dècu du lieu , impossible de s'assoir !  Smiley + Smiley
il aurrait fallut la faire beaucoup plus private cette party ! tout le monde n'avait pas la "addict attitude"  Smiley

merci la Frog's et a la prochaine ....
alors tt d abord tres decu de la part de la frogs pour une soiree a 22 euros,pas bcq de deco ,petite salle,pas de quadriphonie qui etait pourtant annoncé,pour le son,tres bien,flo a dechirer en debut de soiree,son mix,tres bien,tres full on,et leur propres morceau snt tres.;.comment dire:tres blunt.........psiké....flo tu as progresser,jn était pas sortit depuis lgtps,ca faid plaisir de te voir jouer,dommage que ton accolite n as pas pu jouer avec toi(jay),pour ce qui est d hyper frequencies ,comme d hab ca donne ....la ptite didjettes du bresil a annoncer des le debut,sa difference avec les garcons d avant!!!!
pour moi la frogs vieillit,on est loin des grosses soirees ou des ttes petites soirees comme on a pu connaitre a la grange a musique il y a quelques annees.pascaline tu as decu pas mal de gens qui ne sortent que pour les bonnes occas,et bien pour moi cette soirre etait une soiree digne d un samedi soir banale comme on en as connu des mille et des cents
a bonne entendeur,boycotons les soirees frogs family
Smiley
a mon tour!!!!!
de retour a nantes apres cette premiere teuf apres le boom ....... dure de se renfermer dans une si petite salle apres un été riche en festivals .... un peu deçu par les frog's c est vrais car ils m ont habitué a beaucoup mieux, la quadriphonie annocée n etais pas au rdv le son etais tout de meme de bonne qualité , deco sympa un peu légère , dommage pas pu dancer  comme je l aurai voulu vraiment pas assez d espace . sinon bonne esprit dans le public  super sympa les rencontres de teufeurs croisées a la voov a omni ou au boom  Smiley
merci aux frog's tout de même et a tout ceux present laba.......... bonne semaine a tous  Smiley
message perso: trop sympa de t avoir retrouver la miguel!!! apres tant d aventure echangé cette été!
surprise wrote :
alors tt d abord tres decu de la part de la frogs pour une soiree a 22 euros,pas bcq de deco ,petite salle,pas de quadriphonie qui etait pourtant annoncé,pour le son,tres bien,flo a dechirer en debut de soiree,son mix,tres bien,tres full on,et leur propres morceau snt tres.;.comment dire:tres blunt.........psiké....flo tu as progresser,jn était pas sortit depuis lgtps,ca faid plaisir de te voir jouer,dommage que ton accolite n as pas pu jouer avec toi(jay),pour ce qui est d hyper frequencies ,comme d hab ca donne ....la ptite didjettes du bresil a annoncer des le debut,sa difference avec les garcons d avant!!!!
pour moi la frogs vieillit,on est loin des grosses soirees ou des ttes petites soirees comme on a pu connaitre a la grange a musique il y a quelques annees.pascaline tu as decu pas mal de gens qui ne sortent que pour les bonnes occas,et bien pour moi cette soirre etait une soiree digne d un samedi soir banale comme on en as connu des mille et des cents
Smiley

de la a "boycoter" la frog's familly ... tu vas un peu loin !
Je dirais qu'une chose:
Gill président!

Sinon, bises à tous les gens que j'ai vu là bas. Smiley
Allez hop  Smiley

Pour ma part, au debut, j'ai eu bcp de mal à me mettre dans l'ambiance du fait du grand nombre de personnes et de la taille de la salle....

Déco légère, dommage... bcp de DREAMCATCHER au plafond seulement...

Finalement, après un petit moment, j'ai réussi à me motiver et à plonger dans la fosse au lions lol  Smiley
Je n'en ai décolé que pour aller chercher le verre de champagne de Melle Miss Tick ou accepter ceux de Sandy Klaus  Smiley

Apres donc, tres tres bonne soirée pour moi : bcp dansé  Smiley  Smiley  !! G adoré le live de HYPER FREQUENCIES  Smiley  Smiley  Personne super sympa avec ki g échangé quelques mots : adorable !  Smiley
Le reste etait super aussi, mais vraiment ce passage a été mon coup de coeur de la soirée  Smiley

Autre coup de coeur : retrouvailles avec Gaelle [:danse] !!!! Tu m'avais manké et g été tres contente de te revoir  Smiley  Encore merci pour le collier [:bisou]

Plein de bisous à Yann, Nico et son canard de Get, Hadrien, Gaelle et son ti mari, Miss Tick et son copain, Ragdam (enfin !! lol), Ange et mon loulou  Smiley  Smiley
Darken wrote :
J'étais parti pour faire une tite soirée tranquilou à papoter sans trop me dépenser. Après un tour de salle, j'ai vite compris que l'ambiance était plutôt « dance or die ». Une pièce unique, plein plein de monde, le son omniprésent. Je fus un peu blasé à mon arrivée.

J'ai donc dû changer mes plans, ce qui a pris un certain temps. Ce qui m'a consolé c'est le live d'Hyper Frequencies, le tout sur un son qui était certes fort, mais assez bon. Il m'a bien massé le Gill avec sa rythmique Smiley

Bon après à force de devoir rester debout j'ai plus tenu. Départ vers 6 heures.

J'ai vu pleins de tête connues que je salue. La communication était plutôt au regard qu'à la voix, dur de gueuler par dessus le son pour se faire entendre. Sinon y'a un monsieur qui m'a reconnu, du nom de [joulian], enfin c'est ce que j'ai compris. Si tu passes par là... Smiley

En bref, soirée mitigée pour moi. La prochaine fois j'attendrai d'être ultra-motivé avant de sortir, ou alors d'être sûr de ce qui m'attends.

Les points forts de la soirée :
- les lasagnes de manali addict en before ;
- le tatouage dragon de louloutte ;
- la rencontre irl avec shapergirl.

:mickey:

[:rougit] [:rougit] [:rougit]
surprise wrote :

Smiley

Smiley je trouve que tu abuses un peu  Smiley
kzymodo wrote :

me too  Smiley
Hi HI HI ...  Smiley
kzymodo wrote :

c'est clair!
Smiley bon ben je vais pas répéter ce qui est dit plus haut... Habituée des Frogs qui laissent toujours un pur souvenir que ce soit au niveau déco ou bine son... Smiley ...et bein cette fois ci, ça a été la grosse déception!!! Smiley
Salle trop petite, mal fouttue pour arriver à rester debout sans sefaire coller au mur toutes les 30 secondes, déco très légère... et un son qu'a eu du mal à partir Smiley ...
Mais Quand hyper frequencies s'y est mis, alors tout le négatif était oublié, parce qu'il tabasse comme un malade, il a une pêche d'enfer et je n'ai jamais été déçue... Smiley  Smiley
Dommage pour le peu de place qui empeche le cartonnage de tête inévitable avec un mec pareil!!!!
Merci quand même à la Frog en espérant tout de même que la prochaine soit plus adaptée à leurs fan!!! Smiley
[#pacsouille#]
shapergirl wrote :
j allais oublié mon cher sandy klaus, a la semaine prochaine!!!!!

bon mainteant, j arrete lez congratulations et je vous laisse revenir au sujet

Ohlala, tu m'avais oubliééééé... haaannnnnnnn!!! je t'en veux, c'est incroyable!
[:bisou] et à la semaine prochaine!!!   Smiley
Hello les gens (pas contents...et les autres ;°)

effectivement nous aussi, on s'est dit en arrivant que la salle est toute petite, et kom le dit darken, c'était un peu dance or die...c'est vrai aussi que la déco était un peu disons "minimaliste" mais néanmoins efficace, parce ke finalement y en avait pas spécialement besoin ailleurs....(vu ke le ailleurs était tout petit)
Mais kan même une super soirée pour ma part, pas de place dans le dance floor, bah c pas grave, on squate l'entrée beaucoup plus pratikable...la musik g vraiment kiffé, le "personal jesus" terrible, g beaucoup beaucoup aimé...!!
Tati c'était vachement "original", un peu long parfois, mais ça valait le coup, elle a fini en beauté....
Bref, pour ma part c'était ma 1ere Frog, donc en dehors de tout le bien k on m'a dit de leurs précédentes soirées, bah pas d'éléments de comparaison...en tous cas, entre la gaïa usine d'il y a 15 jours et leur teuf, bah y a pas photo...là au moins j' ai pû tournoyer à loisir...
Bravo la frog, et coucou à tous...
La baffe !! Le son était vraiment puissant !!! (mon oreille droite a d'ailleurs disjonctée vers 6h du mat), je me demande comment certains/certaines font pour rester à danser sous les enceintes toute la nuit, moi j'en deviendrais probablement sourd au petit matin !!  Smiley

Niveau zik, bonnes prestations dans l'ensemble avec pour ma part un + pour flo et hyper frequencies, zaag j'ai pas trop accroché et tati a terminé en progress, j'suis pas resté jusqu'au bout mais ça valait le coup !  Smiley

Déco un peu légère malgré les mobiles suspendus assez trippants, j'avoue avoir scotché pas mal dessus  Smiley

J'ai reconnu Darken, pas facile de se faire comprendre qd le son claque comme ça mais c'était presque ça (roolyan < > joulian)  Smiley

Merci aux frogs, à la bonne ambiance et pour une fois qu'une teuf se déroule à 10 minutes de chez moi, je ne vais vraiment pas m'en priver !!!  Smiley
Smiley ET OUI ...
POUR UNE FOIS LES GENS DU 91 ETAIENT LES MIEUX SERVIS CAR VITE PARTI VITE RENTRER !!!
LE SON A LA FIN CETAIT PAS BIEN CEST PAS DE LA TRANCE MAIS DE L ELECTRO ??????
I WANTED TO BE LOVED................
SINON LE LIVE RIEN A DIRE BON VOYAGE.....
VERYBEUZY wrote :
Smiley ET OUI ...
POUR UNE FOIS LES GENS DU 91 ETAIENT LES MIEUX SERVIS CAR VITE PARTI VITE RENTRER !!!
LE SON A LA FIN CETAIT PAS BIEN CEST PAS DE LA TRANCE MAIS DE L ELECTRO ??????
I WANTED TO BE LOVED................
SINON LE LIVE RIEN A DIRE BON VOYAGE.....

on c pas croisé au final  Smiley
Darken wrote :
Aaah, c'est Roolyan. Je note Smiley

Wé le son était bien fort. Ça m'a empêché d'aller tout devant. Dommage, j'aurais bien sautillé en compagnie de shapergirl qui était à donf sur Hyper Frequencies  Smiley  Smiley

c kler on c bien amusé ttes les 2  Smiley  Smiley
Ahhhhh, y a rien de plus sexy qu'une nana qui danse sur de la goa, c'est même plutot super entraînant, envoutant et sensuel !!

Dommage qu'il y ait pratiquement 70% de mecs, je vais lancer une campagne de féminisation du public trance  Smiley
roolyan wrote :
Ahhhhh, y a rien de plus sexy qu'une nana qui danse sur de la goa, c'est même plutot super entraînant, envoutant et sensuel !!

Dommage qu'il y ait pratiquement 70% de mecs, je vais lancer une campagne de féminisation du public trance  Smiley

+1   Smiley

Apres un ti tour en allemagne je te conseille de ramener de la sensualité venue des pays nordiques : Allemagne, suede, Danemark....

[:boobs]

[:tchoux]
tibolux wrote :
photos dispo : http://secretside.free.fr dans le forum

g fais vite et la qualité est pas top, je vais essayé de changer ca ce soir Smiley

oh le gros sandy!  Smiley
louloutte wrote :

on c pas croisé au final  Smiley

Smiley
BAH NON POURTANT SUR LE PEU DE FILLES PRESENTES JAI ESSAYE TROUVER TON VISAGE
MAIS RIEN....
TROP DE MONDE
MOI JETAIS SUR LE DANCE FLOOR JUSQUA 5 HEURES A PEU PRES APRES LA BRESILIENNE MA CASSEE
ON SE VOIT A LA PROCHAINE QUI PETERA MIEUX ENCORE QUAND POUR TOI ? Smiley