[g]J'aimerais avoir vos avis sur Logic Bomb en Live (pour ceux qui ont déjà vécu l'"expérience"...), car j'ai l'intention de bouger le 02 février mais j'aimerais savoir à quoi m'attendre...
En vous remerciant....
En vous remerciant....
dieu wrote :
En ce qui me concerne (si mon avis a qq importance), la premiere fois que j'ai vu Logic bomb, c'etait un 13 juillet qui devait se deroulé en plein air et qui c'est fini à la Loco (inutile de vous dire qui organisait...mais bon rendons leur grace qu'ils nous aient fait une ptite reduc'). Bref grosse claque, archi kiffage sauf qu'on etait comme des sardines ds la Loco... Depuis je les revus une fois ds une elephant'om (mortel) et au cabaret et là... grosse deception... moins d'originalité, des morceaux bien formatés TIP trance et j'ai eu l'impression qu'ils avaient vendus leur ame...mais mes gouts avaient evolués... depuis j'ai toujours du mal mais je respecte le travail archi propre et bien lourd de leur prod... C'est vraiment du gros son! Maintenant c'est plus une question de gouts...
En tout cas, ca risque d'etre une replique de la Loco du 13 juillet (de je sais plus quelle annee)... S'il n'y a pas de coupures de sons en plus