Spritual Quest Tremblay

Smiley  Smiley  Smiley

Absolutly Fabulous!!!!!!!
Tout y était......merci au public si généreux,merci à Marcus,Vincent et les autres pour leur belle énergie.J'emmène donc avec moi un très beau souvenir Smiley

Smiley
Les happy people s'en souviendront en disant

[citation]Et la terre de Tremblay tremblait sous pieds [/citation]

Smiley
Quelle soirée !!!!! kk'1 peut me dire qui a joué dans la salle hard tek vers 9h MeRCi
ouais super soirée , tres bonne esprit à l'ancienne en ptit comité 250/300 peoples.tres bonne orga comme d'hab si toutes les teufs etaient dans le meme esprit et ne srait plus ou mettre la tete Smiley
à quand la prochaine !!!!!

merci a Marcus et à toute son equipe si acceuillante et si souriante Smiley
Je tiens a remercier tous les teufeurs qui se sont déplacer jusqu'a ce lieu magique!!!
L'esprit et l'ambiance était vraiment excellent!! Smiley
merci à tous ceux qui nous ont filé la main à nettoyer le site et encore bravo au motive du team Psylotek Smiley
quellle soirée désolé pour toutes les personnes qui sont rester dehors mais la jauge étais ferme.
en tout cas pur esprit que ce soit le plateau artistique tant que le public un sourire radieu jonchais le visage de chacun
merci a tous
marcus spacerunner wrote :
quellle soirée désolé pour toutes les personnes qui sont rester dehors mais la jauge étais ferme.
en tout cas pur esprit que ce soit le plateau artistique tant que le public un sourire radieu jonchais le visage de chacun
merci a tous

Tu peux me dire qui a joué dans la salle hard tek vers 9h ?