Hallucinogen en Live...

lol,

Je vous plains, tous ceux qui ont manqué ça. Pleurer de bonheur, rire aux éclats, des décors sublimes, une ambiance ultra-positive, bref, un must pour celui qui acceptait de se faire bouffer 20€... pour l'entrée !

Vive la Trance - Goa - Psychédélique
putain 20€!,  pas gonflé !!!...  Smiley
Ben alors un petit report from Anvers s'impose donc!!!
Des tofs, des links etc....
Merci!!!
J'ai longtemps hésité à faire les 400 km pour aller le voir mais au final je crois que j'ai très bien choisi ma soirée Smiley
Il y a eu du neuf pour cette occasion?
Je devais y aller mais mank de tunes, en plus des 20 euros de l'entrée, ya le trajet et les petits "plus".... c t cho.   ALors, les reports??
salut  Smiley

alors un petit report Smiley ,arrivé vers 00h00 c'étais situer en plein mileu de la ville dans un enorme hangar, c t assez marrant d'ailleur, en rentran on aurai dit un immense corridor, sinon le monde arrive vers 2h du mat kairoo records mix, ct sympa ,

vers 4h on voie simon posford, la foule l'aclame Smiley  il à commencé par un truc calme puis à enchainé, il a joué qqu morceaux bien connu comme gamma goblin Smiley , ce qui ma vraiment étonné c qu'il à su alterné son mix entre les moment plus calme et les moment + dure, genre quand on avais bien dansé et un peu naze,c t bien calé tous ça, l'entrée étais un peu cher 20€ mais bon hallucinogen live oblige IoI, (je precise que j'habite ts pres de la belgique)

les decors bien sympa aussi, certain que j'avai desja vu, pour voir les photos c ici Smiley
http://www.psysurfeur.com/teuf.php

et la video est en cours de préparation pour ceux qui n'étais pas là  Smiley

@++
Pour la première teuf belge que j'ai faite, j'peux dire que ça m'a plutôt étonné... Un peu peur des vieux sons "dance" qu'ils appelent trance...Le live d'hallucinogen était bien péchu et bien psyché et le public a commencé à serieusement péter un câble....Par la suite, le son m'a moins touché.;.Enfin 20 euros sans sortie définitive, possibilité de rentrer un peu d'binouz ( pas de fouille !), de l'espace pour danser et une belle ptite déco, franchement ça put moins l'arnak qu'à panam....Les gens étaient bien ouverts malgré un côté très fashion qui peut bloquer si on ne creuse pas un peu...
Très Sympa les photos

Celle ci est dantesque, on dirait que Simon est en pleine mutation
Image
wesh la gueule !
thanx cubensia Trancepowaa

voui voui,
IoI en faite c'étais pendant les samples de voix haché,il repetais ce que disais les voix et c'étais assez expresif Smiley  Smiley
@+
sacré posford il était en trance je suis sûr... pas le seul sûrement. pas étonnant avec sa zik Smiley