25/09/2004 symbiosis london: silicon sound altom cpu dick trevor

hé bé, quel w end!!!
parti en fin de mat a london alone, arrivé en debut d aprtem
passage obligé a camden cyberdog ou je me suis acheté un string fluo clouté  Smiley
puis psychedelic dream temple, toujours auussi cool, pti thé et discussion avec nat de fairy tales, dj ambient francâi dfu shop
puis binouze dans un pub en attendant des news de kaya et amanda(lol) tournee de pintes avec des rosbeefs
puis on s est rejoint a picadilly ou nous sommes allésnous prendre un apero musclé abase de mojitos et long island ice tea....[:torche]
on est alé en suite a strattford chercher johannes cpu et altom dont je fis la plaisir de faire la connaissance..
visite de la salle pendant leur soundcheck, pi chti resto dégueulasse apres Smiley (mon dieu le poulet!!)
^puis nous sommes retournés a la salle ou la party venanit de commencer
la salle etait cool, assez grande avec d autres salles(house et chtite salle chill out)
jolie deco avec un superbe module au plafond
sound sytem propre mais assez fort donc pas cool pour les noreilles...
sinon super ambiance ona trop deliré sur le dancefloor, kaya a ete elue reine du dancefloor Smiley
le public etait au rdv mais moins nombreux que d hab et surtout moins freak que d hab(ptet a cause des ballons)
sinon, les frenchies avec leurs lives ont fait pété le dancefloor... et dick trevor pas mal super zic mais techniquement un peu décu. un gran,d plaisir d avoir vu mes potos anglais, dark angel et calve, kristian et son pote anisi que shane gobi
on s est marré toute la soirée c etait vraiment  Smiley bravo encore aux anglaises( Smiley  Smiley )
puis nous avons galéré 2 heures pour trouver un endroit pour un chti dej
apres altom et silicon sont rentres dormir avant leur avion, et kaya simon et moi avaons flané dans un parc pres de waterloo
et ce fut l heure pour moi a 12h de rentrer.... et kaya et simon sont partis prendre leur avion
super bon souvenir encore de london(decidemment je sui amoureux de cette ville) un grand plaisir da voir fait cette soiree avec aude et simon et d avoir revu samy que je n avais po vu depuis longtemps
vivement la prochaine!!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
que dire de plus.... Smiley
que du bonheur de faire la teuf à Londres... Smiley
de la grosse balle...

Arrivés à 16h30 à Londres avec Ananda, et direct nous partons rejoindre Psychotrop dans le centre...  Smiley
on se biz... et devinez... on cherche de suite un ptit bar histoire de trinquer à notre arrivée...
alors là... on est en happy hour
alors on paye une tournée chacun... Smiley
le long Island Ice tea... aïe il a fait mal ap les 2 mojitos...et à tous...

Puis on arrive vers 20h à la salle...
on bloque sur le module...attention les orga se sont pris la tête... pour la deco...
des tentures sympas.. à part 1 ou 2... Smiley

Puis resto avec franck, simon, yo, sami, alexis et thomas .... alors là on a pas trop le choix... car dans le quartier à 22h, y'a plus rien.. alors on va manger du poulet portugais... hummmmmmmmmm (le meilleur poulet du monde...lol)

Enfin..; retour à la teuf à 23h30.. dick trevor... est à donf dans son mix... Smiley

Attention les orga... se sont dechirés... des pures lasers toutes la nuit...et des beaux visuels installés de manière très interressante...et puis toute la nuit... une petite nana qui passe avec une bassine avec des fruits=melons, raisins... hummmmmmmmm Smiley

ET à 00h30, Silicon sound commence son live avec un pure track...
et comme à son habitude nous raconte une belle histoire pdt 1h30... une très jolie histoire... Merci à toi pour cela..[:tate][:tchoux]

ensuite Dick trevor... nous passe qq track le temps de CPu se prépare pour son live

et Cpu à 2h30... pour ma part... j'aime bcp ce qu'il fait... c vraiment très péchu...  Smiley
mais j'avoue... que c quand même pas mal mental lourd... et donc on en sort un peu épuisé ap son live... MErci à toi... d'avoir créer un track pour tous les anciens addict de Led Zep... eh eh  Smiley

REtour de Dick travor qui nous passe qq balouzes... le temps que les Altom se preparent...

Enfin Altom à 4h30, qui nous redonnent de la force pour dancer et jumper sur le dance floor... Smiley  Smiley

et fin de la soirée... en bons galeriens avons marché pendant pas mal de temps avt de trouver un café ouvert...
puis retour sur Paris,  bien fatigués et remplis de bonnes énergies...[:super]

je vous conseille tous d'aller faire une teuf là bas...
C de la pure balle...
MErci à Simon, Franck d'avoir partagé ces très bons moments.
Merci à yo... pour sa grosse pêche pdt la soirée...
et nice to have met Alexis, Thomas et Sami Smiley
et c'était où, au statford rex? c'est l'espèce de big big theatre avec une énorme salle avec un big balcon?
Smiley
kimkim wrote :
et c'était où, au statford rex? c'est l'espèce de big big theatre avec une énorme salle avec un big balcon?

exact//
CT dans cette salle... mortellement grande... on s'y perdait car toutes les salles étaient ouvertes...
c'est vrai qu'elle est impressionnante cette salle!!!!
j'y étais allée pour le tribute to cosma, avec infecteed entre autres, et c'était WOUAHH, je me souviens encore de la vue du balcon, c'était vraiment hallucinant!!!
vous avez déjà fait les soirées chichime?  perso g trouvé ça encore mieux, disons un peu plus intime...à l'occaz foncez y, l'endroit est tip top aussi
kimkim wrote :
c'est vrai qu'elle est impressionnante cette salle!!!!
j'y étais allée pour le tribute to cosma, avec infecteed entre autres, et c'était WOUAHH, je me souviens encore de la vue du balcon, c'était vraiment hallucinant!!!
vous avez déjà fait les soirées chichime?  perso g trouvé ça encore mieux, disons un peu plus intime...à l'occaz foncez y, l'endroit est tip top aussi

ouaich... pas tout le temps...london...
mais c sur que je vais y retourner...
c de la balle les teufs là bas...
KAYA wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
que dire de plus.... Smiley
que du bonheur de faire la teuf à Londres... Smiley
de la grosse balle...

Arrivés à 16h30 à Londres avec Ananda, et direct nous partons rejoindre Psychotrop dans le centre...  Smiley
on se biz... et devinez... on cherche de suite un ptit bar histoire de trinquer à notre arrivée...
alors là... on est en happy hour
alors on paye une tournée chacun... Smiley
le long Island Ice tea... aïe il a fait mal ap les 2 mojitos...et à tous...

Puis on arrive vers 20h à la salle...
on bloque sur le module...attention les orga se sont pris la tête... pour la deco...
des tentures sympas.. à part 1 ou 2... Smiley

Puis resto avec franck, simon, yo, sami, alexis et thomas .... alors là on a pas trop le choix... car dans le quartier à 22h, y'a plus rien.. alors on va manger du poulet portugais... hummmmmmmmmm (le meilleur poulet du monde...lol)

Enfin..; retour à la teuf à 23h30.. dick trevor... est à donf dans son mix... Smiley

Attention les orga... se sont dechirés... des pures lasers toutes la nuit...et des beaux visuels installés de manière très interressante...et puis toute la nuit... une petite nana qui passe avec une bassine avec des fruits=melons, raisins... hummmmmmmmm Smiley

ET à 00h30, Silicon sound commence son live avec un pure track...
et comme à son habitude nous raconte une belle histoire pdt 1h30... une très jolie histoire... Merci à toi pour cela..[:tate][:tchoux]

ensuite Dick trevor... nous passe qq track le temps de CPu se prépare pour son live

et Cpu à 2h30... pour ma part... j'aime bcp ce qu'il fait... c vraiment très péchu...  Smiley
mais j'avoue... que c quand même pas mal mental lourd... et donc on en sort un peu épuisé ap son live... MErci à toi... d'avoir créer un track pour tous les anciens addict de Led Zep... eh eh  Smiley

REtour de Dick travor qui nous passe qq balouzes... le temps que les Altom se preparent...

Enfin Altom à 4h30, qui nous redonnent de la force pour dancer et jumper sur le dance floor... Smiley  Smiley

et fin de la soirée... en bons galeriens avons marché pendant pas mal de temps avt de trouver un café ouvert...
puis retour sur Paris,  bien fatigués et remplis de bonnes énergies...[:super]

je vous conseille tous d'aller faire une teuf là bas...
C de la pure balle...
MErci à Simon, Franck d'avoir partagé ces très bons moments.
Merci à yo... pour sa grosse pêche pdt la soirée...
et nice to have met Alexis, Thomas et Sami Smiley

Smiley  Smiley  Smiley [:yaisse]  oui surtout a simon!!!! :mickey:
Tout a été dit ...
Je confirme que notre jojo national est un clown caché .. appellez le BéZu Smiley
superbe soirée et gros délire avec les Altom's .. mais next time Alexis .. prend de la vitamine .. ou mange moins de poulets .. Smiley
Samy toujours aussi zen ... mais music de psychopat ..
Kaya , merci pour tes killa vibes et attentions ... KEEP UP Smiley
Une chose .. il fo maintenant arretez d'appeller franck psychotrop ... c dj Gossebo .. attention c un de ces accosteurs de meufs derrière ses airs timides .. ( ehehehehe fallait pas m'enerver Smiley )

ciao
ananda wrote :
Tout a été dit ...
Je confirme que notre jojo national est un clown caché .. appellez le BéZu Smiley
superbe soirée et gros délire avec les Altom's .. mais next time Alexis .. prend de la vitamine .. ou mange moins de poulets .. Smiley
Samy toujours aussi zen ... mais music de psychopat ..
Kaya , merci pour tes killa vibes et attentions ... KEEP UP Smiley
Une chose .. il fo maintenant arretez d'appeller franck psychotrop ... c dj Gossebo .. attention c un de ces accosteurs de meufs derrière ses airs timides .. ( ehehehehe fallait pas m'enerver Smiley )

ciao

comment tu t'es fait cramé Franck... moi j'ai même po osé... hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
acosteur de 1ere je confirme... super ptdr sur le dancefloor... Smiley
[:sourcils][:sourcils][:sourcils]  Smiley  Smiley  Smiley