secret vibes au square des batignolles-paris

....que dire....
le soleil était au rendez vous Smiley  ; les happy people aussi Smiley  Smiley : des familles; des tranceux des jeunes et moins jeunes venus apprécier les bonnes vibes de ce groupe que l'on ne présente plus. Smiley

ces deux heures d'ethno trance m'on fait sentir un peu moins dans la grisaille parisienne et m'ont permis de retrouver cet agréable état de bien etre propre a cette musique.

Un grand bravo a secret vibes ;tous les musiciens et les jongleurs qui nous ont impressionnés une fois de plus. Smiley
salut aux happy people vus sur place et en particulier psycheben ; marion et gosht que je rencontrai pour la premiere fois.

en espérant voir des initiatives comme ca plus souvent sur notre capitale; ca vous transforme un dimanche apres midi!!!!! Smiley  Smiley
(on en revient aussi zen qu'une séance de yoga!!) Smiley

Smiley
Smiley  j'etais pas au courant, j'aurai bien aimé etre là
effectivement ct bien sympa et en plus avec un joli soleil durant toute la durée du spectacle , tres pro secret vibe , bon matos , endroit sympa et frequenté ( j'aime l'esprit ) .
bon son bien plannant avec tres jolie voix de la choriste dont je ne connais pas le nom .
des morceaux bien intrus et la presentation de leur new cd donc .
tres bonne ambiance avec des ti enfants ki dansaient au milieux des curieux
bref on a passé un bon moment .
salu aussi a psylocib et nos  charmantes demoiselles présentes a ce petit concert open air sympatike .   Smiley  Smiley
Salut à tous !! je n'y étais pas   :fou: !! racontez    Smiley  !! et si vous avez des photos alors   Smiley  !! c'est le paradis [:jetmtoa].
Je viens d'avoir des échos par le collectif [:gratte] et ..... ils remercient  Smiley tous les présents à cette peace [:tchoux] and free party ..... [:nuage]Les vibes vont en traverser des océans [:nuage]....
Trop deg d'avoir oublié d'y aller... c'était a quelques centaines de mètres de chez oim... grmbl...
psycheben wrote :
effectivement ct bien sympa et en plus avec un joli soleil durant toute la durée du spectacle , tres pro secret vibe , bon matos , endroit sympa et frequenté ( j'aime l'esprit ) .
bon son bien plannant avec tres jolie voix de la choriste dont je ne connais pas le nom .
des morceaux bien intrus et la presentation de leur new cd donc .
tres bonne ambiance avec des ti enfants ki dansaient au milieux des curieux
bref on a passé un bon moment .
salu aussi a psylocib et nos  charmantes demoiselles présentes a ce petit concert open air sympatike .   Smiley  Smiley

le nom de la chanteuse à la jolie voix est Cendre Ozmosa!!
good vibes
:fou:  :fou:
chui deg aussi... Smiley  Smiley , avoir de la trance au pied de chez soi et meme pas au courrant ?!
J'ai aussi loupé ça ( il y a eu l'annonce sur le site ?? Smiley )  
Ceci dit  j'ai l'impression qu'on est nombreux à habiter le même quartier    Smiley
Secret Vibes que la force soit avec toi et que continuation perpetuelle te mene a une realisation complete

Om Namaha Shivaya

Que la full Moon en belier ne vous deconcerte pas trop, c'est ce soir

je pense a vous tous

shanti

shiva shakti shanti
sab wrote :
:fou:  :fou:
chui deg aussi... Smiley  Smiley , avoir de la trance au pied de chez soi et meme pas au courrant ?!

Pour çà, il suffit de s'inscrire sur la mailing list- en 1ere page du site du groupe: www.secretvibes.org
J'ai fait le déplacement de Bourgogne avec un ami et... quel merveilleux dimanche après-midi Smiley  
La magnifique voix de leur nouvelle chanteuse nous a procuré de vrais frissons malgré les doux rayons de soleil.... Le public a été très réceptif, jeunes et moins jeunes...
Merci pour avoir égayé ce dimanche de vos bonnes vibes... Smiley
RIP wrote :
Trop deg d'avoir oublié d'y aller... c'était a quelques centaines de mètres de chez oim... grmbl...

phil .. t'habites a coté du square des bat ? arrete de deconner ? Smiley
mais ya un car dans le quartier ou quoi ??? Smiley

nan parce que pdt plus de 15 piges j'y ai vecu ! ... vous auriez pu prevenir minceuuu ! . .manque plus qu'on me dise que vous etiez à lemercier et la c'est la totale ! Smiley
star sound O je crois....
tokyoeye wrote :
star sound O je crois....

Smiley  Star Sound Orchestra   Smiley

Je confirme il ont joué 3 h. pour l'ouverture du boom.

Personnellement je les avaient ecouté 15 jours avant et ....   pure merveille pour se mettre en jambe
Il me semble que la formation ne soit jamais la meme... ils sont pas toujour au meme instru , et qque tetes qui change...
Lors du boom (heu........2000) je crois, ils ont joué dans le chill de 18h au petit matin.....big souvenir et impressionant !!

Je faisais des a/r entre le dance floor et le chill.....ca n'arretait pas d'evoluer en style et en tempo....A un moment, c'etait ouff, ils etaient en trance et leur musique ressemblait à un brouahaba de son rythmique, le tout joué un rythme de taré....
tokyoeye wrote :
Lors du boom (heu........2000) je crois, ils ont joué dans le chill de 18h au petit matin.....big souvenir et impressionant !!

Je faisais des a/r entre le dance floor et le chill.....ca n'arretait pas d'evoluer en style et en tempo....A un moment, c'etait ouff, ils etaient en trance et leur musique ressemblait à un brouahaba de son rythmique, le tout joué un rythme de taré....

Smiley  Smiley
Image
Miss Tick wrote :
mais ya un car dans le quartier ou quoi ??? Smiley

nan parce que pdt plus de 15 piges j'y ai vecu ! ... vous auriez pu prevenir minceuuu ! . .manque plus qu'on me dise que vous etiez à lemercier et la c'est la totale ! Smiley

Pas rue Lemercier mais à 30 secondes à pied !
trop fort !!!!! Smiley

j'etais à Balzac au college !
kadidja wrote :

Pas rue Lemercier mais à 30 secondes à pied !

moi je suis en face du marché des batignolles, rue des  Smiley moines Smiley  !!!
sab wrote :

moi je suis en face du marché des batignolles, rue des  Smiley moines Smiley  !!!

C'est con ça Smiley
sab wrote :

Mode Off Topic>ON
On est pas loin, moi rue Legendre et un de mes amis rue Boursault. C'est vrai que ça fait un paquet de forumer ds ce coin, héhéhé !!!  Smiley
Mode Off Topic>OFF
ok !

Tous aux Batignolles ce week-end

:-D
Ok, mais seulement pour un pic nic umpluggled!!
Attention, rien n'est prévu ce week end pour Secret Vibes!!

sinon, samedi de 17H à 2H du mat, de nombreux concerts gratuits sont prévus au Zenith, pour le grand huit, avec en autre Domb et Nosfell(à découvrir)
infos sur:http://www.musique.lycos.fr/legrand8/prog.php#lire
www.musique.lycos.fr/legrand8/

Concerts Gratuits ! De 17h45 à 2 heures du matin, retrouvez :

INNERCHAOS
EGO
SISM-X
LES BLEROTS DE R.A.V.E.L.
LISA PAPINEAU [BIG SIR]
DOMB
SPOKE ORKESTRA

FLAMING PUSSY
ELECTROMENAGER
ANIS
NOSFELL
KILLA CARLTOON & PM GAILLARD SANS GENE
DEBOUT SUR LE ZINC
LES WAMPAS ( en remplacement de Sergent Garcia Sound System )

•« Gros son drum’n bass tribal acoustik à tendance déjanté », voici comment Domb présente sa musique. Ce quatuor se distingue par une formation plus qu'originale où la percussion est reine et où chaque musicien garde un djembé, un fût brésilien, un didjéridoo ou une timbale à portée de main. Aussi trippant qu'un Tool, aussi lourd qu'un Korn, ils brassent allègrement cultures et influences pour promouvoir la transe rythmique. Après avoir partagé la scène avec des groupes comme Pleymo ou Enhancer, Domb cumule toutes les qualités pour tout faire péter.
Attention aux éclats !
Groupe soutenu par le Réseau Pince Oreille

tohubohu.domb@caramail.com
www.domb.fr.st
domb sa defonce....je l es vu plusieurs fois en concert...et ca assure.... Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:
Merci a celui ou celle qui m'a inscrit sur la mailling list de Secret Vibes, j'ai recu un mail de confirmation alors que j avais rien demandé  Smiley

Bon, alors comme ca on est tous du 17e arrondissement ici ou quoi???  Smiley  Smiley
tiens domb! jvai ptet aller les voir ce we a coté de melun.. jamai vus en concert mai un des gars ma filé qq morceaux c du bon! Smiley
area51 wrote :
Merci a celui ou celle qui m'a inscrit sur la mailling list de Secret Vibes, j'ai recu un mail de confirmation alors que j avais rien demandé  Smiley

Bon, alors comme ca on est tous du 17e arrondissement ici ou quoi???  Smiley  Smiley

ouaip moi aussi !!  Smiley  y'en qui font bien leur boulot ici

bom  Smiley
RagDam wrote :

C'est con ça Smiley

ouai, n'en rajoute pas, tu n'as meme pas été foutu de me convier a ton after non plus  Smiley
La communication, c'est pas trop ca en ce moment