25/09/2004 - Kalachakra !!!alors les reports....

kzymodo wrote :

Smiley tout d'abord je tenais à dire que je suis touché par tes paroles & celà fait bien plaisir (j'en suis meme gené) , mais un grand merci Arnaud sincèrement  Smiley , promis la prochaine je met ton t.shirt péféré  Smiley  Smiley  Smiley . je voulais te félicité pour ton set du très bon continue comme ça  Smiley  Smiley & surtout good luck pour ton label  Smiley  Smiley encore merci  Smiley  Smiley  Smiley

Et même que je vous remercie officiellement et ouvertement Smiley
Isa et toi, z'etes grands Smiley
[:bisou] à Mael
Smiley
superfly wrote :
Ouais y avait qq personnes qui avait des APN

Sinon je crois que je n'ai jamais vu autant de reports positifs sur une teuf dans TG.com

Comme quoi, tout arrive !!!

TRANCE IS NOT DEAD !!!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley
vinjury wrote :
Il est des jours ou l'on se lève le coeur léger........
J'aurais bien envie de faire un report detaillé mais j'pense que l'aventure serait trop longue à détaillé, d'autant plus que la seule chose qui me revient depuis 2 jours et sur lequel j'ai vraiment envie d'insister avec la plus grande sincérité & la plus grande simplicité: MERCI!!!!
Merci pour votre gentillesse, votre spirit, votre savoir être & savoir vivre; c'est un bonheur énorme de vous retrouver au p'tit matin avec des smiles "en veux-tu; en voilà"!!!! vous êtes immenses!!!!

J'aurais vraiment souhaité passer + de moments avec vous tous & partager votre enthousiasme !
en tout cas l'énergie c'est vous; vous êtes decisifs dans le choix d'en refaire une!!

Je veux aussi présenter toutes mes excuses & faire part de ma frustration aux personnes qui ont été accueillis par les playmobils de l'état; chacun fait son travail, peut être!!! seulement on a flirté avec le racket organisé pour certain et l'entrave à la liberté associative pour nous; on va tout faire pour se faire entendre!!! qu'il est honnête dans ce beau pays des libertés de montrer patte blanche!!!! la seule personne avec laquelle j'ai été en contact depuis le 1er coup de pression de mardi, n'a même pas pris le soin de venir me rencontrer comme cela était convenu!!! bravo! peur de rester bredouille devant notre "organisation légale??" Smiley on en rajoutera pas; on continuera juste !! même les 2 patrouilles qui nous on gentiment chapoté devant l'entrée pendant 6 heures se demandaient ce qu'ils foutaient là!!! Smiley

Ils le savent mais je dois leur dire le plus simplement du monde : MERCI & encore merci à :
-Ma p'tite femme vivi qui a été phénoménale de bout en bout, au p'tit soin pour vous répondre, aux p'tits soins pour tempérer mon trop plein de Smiley & de Smiley ; & à son investissement dans ses p'tites décos toutes mimis ( ha!!! les ateliers de vivi) & pour son enthousiasme au quotidien; je l'aime trés fort et je le dis Smiley
- Mon frero Daman Smiley pour tout ce qu'il nous apporte chaque jour (héhé)
- Le tueur en série "Freddy le boulon"; mon copain aprés les p'tits moments passés, sache que tu nous en fais vivre de trés grands;  Smiley
- Franky, jéjé; pas une teuf à leur actif mais quel esprit, quel esprit!!!! merci les amis; quand vous voulez chui là!!!
- La cyberdelik team, Salva, Dora vous êtes énormes! depuis la 1ére heure! quel soutien & aide; 1000 merci Smiley ; alors là Nono & Lorenzo, chapeau bas messieurs!! un investissement hors pair!! vous avez tout dechiré! j'me dis qu'il est difficile de contribuer à l'épanouissement du mouvement mais avec des gens comme vous, avec ce spirit , ça donne grave envie de s'arracher; ô plaisir de vous revoir & d'en profiter tous ensemble Smiley

- Aux artistes, Nemesis qui nous offre une presta avec un aller-retour dans la nuit pour retourner jouer juste derriére en belgique Smiley mercis respectueux; ô plaisir de vous voir à domicile messieurs!
Jessy, trés apprecié d'avoir fais ta connaissance & d'avoir pu passer un p'tit moment ensemble Smiley
Fred, 2 fois que je loupe ton live; la 1ére fois j'avais dis que de toute maniére à notre teuf on ne pourrais pas passer à côté!!!! merci les playmobils! Smiley en tout cas merci de ta présence et de ta gentillesse, sincérement; je te souhaite que du bon pour la suite...)
Salva& seb, que dire..... j'ai commencé à profité du son sur votre set, c'était un peu lég' quand même! Smiley  Smiley  Smiley vous savez trés bien ce que j'en pense ( hé mister salva, merci pour ultra voice Smiley
- Naya & Olive, déjà d'une c'est le son que je kiffe à outrance mais en plus joué par des artistes au top;ben! c'est la plénitude quoi!!! que dire? Merci de votre présence , de votre simplicité; un putain d'esprit, énorme. a bientôt & avec grand plaisir. Smiley Là j'madresse au professionnel: Arnaud, on l'ouvre quand la prochaine pleine de bulles???
gros encouragements à seb (kzymodo) & miss Arwen qui ont pris soin de se lacher. & j'rejoinds naya pour dire que seb c'est vraiment un gros coeur Smiley
merci à Patrick,pour nous avoir confié son lieu qui ne demande qu'à être protéger de tous ces grosC....; à notre maniére on vous soutiendra, toi & ton équipe trés accueillante; une leçon d'indulgence Smiley

c'est dur de terminer parcqu'en fait j'ai super peur d'avoir oublié du monde, si c'est le cas, de toute façon j'aurais l'occaz' de le faire en direct;

VOILà!!! vous nous avez donné de l'énergie, on se doit de l'exploiter!!! ô plaisir de vous revoir tous en party bientôt afin d'en profiter 1 peu plus!!!

Toutes les critiques sont les bienveues, elles doivent nous aider à construire; merci de votre aide: vishaya_team@hotmail.com

O fait, qqun a t-il des photos?

PEACE Smiley

Smiley Vinc , bah , je sais pas trop par ou commençer  Smiley ..... déjà , un grand merci pour ce moment de pur bonheur , pour votre accueillent  Smiley , vos sourires  Smiley & pour le café au matin (merci à ta femme , elle a assurée grave)  Smiley , tout était parfait vraiment  Smiley  Smiley . je tenais aussi à te remercier pour ce que tu dis me conçernant , comme je le disait à Naya , ça me touche sincèrement , toutes ses paroles me vont droit au coeur , mais vous aussi vous avez beaucoup de coeur car celà c'est ressenti toute la teuf . quand ont lis les reports ça se resent , & Isa me rejoint pour dire que vous avez un gros coeur . merci de m'avoir donné l'occas de jouer , j'ai vraiment apprécié  Smiley  Smiley . merci pour tous @ plus Kzymodo . Smiley  Smiley  Smiley
VanessAParis wrote :

Et même que je vous remercie officiellement et ouvertement Smiley
Isa et toi, z'etes grands Smiley
[:bisou] à Mael
Smiley

Smiley Vaness , nous aussi on te remercie sincèrement . nous avons passer une pure soirée en ta compagnie & toi aussi tu ais grande , sincère & honnète  Smiley . de toute façon je t'envoie un sms demain . @ plus tard Kzi & Isa  Smiley  Smiley .
cubensia Trancepowaa wrote :

En lisant ICI tu aurais pu le savoir.

C'est vrai mais les teufeurs sont trop bavards. Il y a trop de lecture et j'ai raté celle-là!!Smiley
weedspeed wrote :
moi mais dans mon appareil [g]NON [g]numérique, fo k j developpe jai hate.... Smiley  Smiley

Fait les développer avec un cdRom , et fait nous profiter ... pleaseeeeeeee !!!  Smiley
cyberalex wrote :

Fait les développer avec un cdRom , et fait nous profiter ... pleaseeeeeeee !!!  Smiley

clair..... Smiley
ok jvais assurer sur le coup car je crois que les gens qu'avaient des APN connaissent pas le forum... Smiley  Smiley  Smiley
c'est pas pour tout de suite mais jvais voir....
pure soirée, ça fait bien plaisir de vivre ça sur paris, ça a un côté bonne surprise de partager une telle party avec autant de gens happy, peace, bon esprit, que du bonheur...bon ça reste une party parisienne avec sa traditionnelle overdose de full-on morning all-night ou quasiment mais ça a l'air d'être ce qui fait kiffer le plus le public donc c'est très bien comme ça finalement, le principal c'est quand même de se faire plaisir...
grand coup de chapeau aux organisateurs/trices, sachant que c'est une première c'est impressionant de réussir à mettre autant à l'aise son public, tout en gérant les hommes en bleu...on sent les années de teuf derrière  y'a aucun doute...vinjury et toute ton équipe vous êtes au top, continuez comme ça, je crois que la scène a besoin d'organisateurs comme vous...
tout le meilleur pour la suite..
minix wrote :
Clin d oeil mon kzimodo...

Smiley yep , my fryend . Smiley  Smiley
Toujours autant ému!!!! merci pour votre énergie motivante & passionée. nous avons hâte de vous retrouver en party & d'en profiter avec vous.
PEACE. Smiley
vinjury wrote :
Toujours autant ému!!!! merci pour votre énergie motivante & passionée. nous avons hâte de vous retrouver en party & d'en profiter avec vous.
PEACE. Smiley

merci a toi et toute l'orga...gros bisous a ta tite femme.....
j ai bien aime le son; le lieu et l ambiance...bonne adrenaline grace a la police.... Martial
Darken wrote :

Bienvenue Martial !

On ne pense pas forcément à voir les choses comme ça d'emblée, mais pourquoi pas Smiley Un peu comme ce que recherche les sportifs de l'extrême Smiley

[:modo]   [:boulet2] fouille de tout le camion avec chien déchirage de mon sac de fringue, grosse trace de pate de chien sur la capucine et donc sur les couettes..... mais bon on s'en fout ..... et le comptage j'ui ai dis "et 3 qui font 12" ... et cété 1/2 heures d'emmerdouille pour 12 heures de bonheur alors rien à foutre .....  :fuck:  :fuck:  :fuck:
Alors merci encore à l'orga, merci, merci, merci....................... Smiley  Smiley
Kdm wrote :
Ah la la la la la la j'aurai du y etre a cette soiree mais j'arrive toujours pas a me dupliquer !!!!!!! Enfin j'avais passe une super bonne soiree a la Gaia et je suis mais alors Hyper content de vous lire tous et de vous voir aussi embalés.....J'en profite pour faire un clin d'oeil à Triskel et à Salva.....A quand Dj Doud's !!!!! Ce qui fait aussi plaisir c'est de voir que la fin de l'ete s'est faite en douceur et que les mois a venir...si tout le monde garde cette good vibration inside...ça va etre de la bale !!!!

mais qu'il est bo notre kloumkloum nationnal  Smiley  Smiley

j'attend aussi avec impatience la future presta du dood's !

si ca continu, on va plus l'arreter sur le dance floor  Smiley  Smiley
airdub wrote :

Smiley  Smiley
Vive le Doctor K!! et vive notre dood's international!
bisous à tous

Et bravo à l'orga pour cette siper teuf!
airdub wrote :

c clair  Smiley on l'attend tous
Bisoux Mr [:bisou]
salut a tous  Smiley  "c mon premier message sur un forum trance" meaculpa but chez moi je n'ai pas internet.
et quand j'ai lu  tous vos reports sur la teuf ,j'ai senti le besoin d'en laisser un petit.
donc deja comme  90% des gens ayant ete a cet teuf nous somme passer par la frontiere et je n'ai qu'une chose a dire ils ne faut pas nous prendre pour des  :mickey:  au moins 30 flics et douaniers pour quelques teufeurs  Smiley  enfin bref,
donc arriver sur le site de la soiree "que je connais deja tres bien" j'ai ete tres agreablement surpris Smiley'une, par une  bonne deco interieur et  une tres  bonne qualite de son de quoi deja passer une tres bonne soiree de deux, par l'energie deployer sur le dance floor d 2h du mat c tres rare et en plus d'une organisation qui se debrouille tres bien pour une premiere,chapeau bas   Smiley
vous imaginer ca tous les week end?             OUI Smiley  Smiley
speciale dedicace a tous les fetards qui etais present ce jour la par ce que:une ambience inoubliable,pas une racaille!!!!que du bonheur pour se lachés agreablement sur la dance floor c trop bon.
un grand merci a  salva,greg,vincent et sa copine(sorry j'ai oubliée ton prenom)pour cet super teuf d'ete indien.et un gros bisou a tous les gens que je connais et qui etais present sachez que cet teuf a ete pour moi un veritable distributeur d'energie.  
et je ne vous raconte pas l'after...      
love and light                           dj olive
djolive wrote :
salut a tous  Smiley  "c mon premier message sur un forum trance" meaculpa but chez moi je n'ai pas internet.
et quand j'ai lu  tous vos reports sur la teuf ,j'ai senti le besoin d'en laisser un petit.
donc deja comme  90% des gens ayant ete a cet teuf nous somme passer par la frontiere et je n'ai qu'une chose a dire ils ne faut pas nous prendre pour des  :mickey:  au moins 30 flics et douaniers pour quelques teufeurs  Smiley  enfin bref,
donc arriver sur le site de la soiree "que je connais deja tres bien" j'ai ete tres agreablement surpris Smiley'une, par une  bonne deco interieur et  une tres  bonne qualite de son de quoi deja passer une tres bonne soiree de deux, par l'energie deployer sur le dance floor d 2h du mat c tres rare et en plus d'une organisation qui se debrouille tres bien pour une premiere,chapeau bas   Smiley
speciale dedicace a tous les fetards qui etais present ce jour la par ce que:une ambience inoubliable,pas une racaille!!!!que du bonheur pour se lachés agreablement sur la dance floor c trop bon.
un grand merci a  salva,greg,vincent et sa copine(sorry j'ai oubliée ton prenom)pour cet super teuf d'ete indien.et un gros bisou a tous les gens que je connais et qui etais present sachez que cet teuf a ete pour moi un veritable distributeur d'energie.  

coucou vous.... Smiley

fais plaisir de te voir sur le forum.... Smiley
et oui cette teuf restera dans la memoire de tous les bons esprits
du bonheur pur et simple qu'on aimerai ressentir dans toutes teufs...
comme tu dis "imaginer ça tous les we??? en effet ça le ferai graveeeee..... Smiley
merci encore a toi pour ce kiff que tu nous a fait vivre sur le dancefloor une fois de plus(com dab Smiley )
encore des comme ça,encoreeeeeee....looolll

bisouxxx[:bisou]
Je voulais juste dire une derniere chose :

Je remercie vraiment toute l equipe Vishaya Visions et Osohm de m avoir permis de bosser avec eux. Je vais etre franc, depuis la Magic frequency, j avais perdu l envie et toute motivation pour organiser des soirees.
Grace a vous et a la Kalachakra, j ai enfin retrouve le plaisir d organiser et cette motivation que j avais perdu depuis la Magic...
Ce fut une exellente therapie pour ma part.
Smiley
Salva wrote :

Je remercie vraiment toute l equipe Vishaya Visions et Osohm de m avoir permis de bosser avec eux. Je vais etre franc, depuis la Magic frequency, j avais perdu l envie et toute motivation pour organiser des soirees.
Grace a vous et a la Kalachakra, j ai enfin retrouve le plaisir d organiser et cette motivation que j avais perdu depuis la Magic...
Smiley

[:bisou]
continue tes teufs..elle tue....Smiley
Just Vanessa wrote :

Si vous pouviez prévenir assez a l'avance pour les prochaines, je serais ravie Smiley
On prendra même la bouteile de Ricard pour nos amis les playmobiles Smiley

les playmobiles resterons aussi graver dans nos memoires....lol
en tou cas tu as raison,fo prevenir pour les prochaines,ça vaut le deplacement...!! Smiley
Just Vanessa wrote :

ben c'est surtout que c'est moins cher en billet d'avion Smiley

Smiley
s.v.p si vs avez des photos... martial.cardot@club-internet.fr
         MERCI......
martial wrote :
s.v.p si vs avez des photos... martial.cardot@club-internet.fr
         MERCI......

fais pas ton perso
tlm les veut !!!
Smiley
Salva wrote :

Smiley

Hello Salva ..on s'est croise le we precedent avec notre dj Dood's mais la je t'en veux à mort  Smiley   tu ne m'as jamais dit que je louperai une teuf d'enfer le we d'apres  Smiley  Smiley  
Parait que t'as bien assuré  Smiley  alors bon je sais que c'est la rentree etc etc.... mais bon entre nous  Smiley  t'es remotivé alors !!!!  t'aurais pas un ptit we de libre pour refaire la meme  Smiley  Smiley
Au plaisir  Smiley
djolive wrote :

Et nous, super-contents de t'avoir vu et écouté !!!!! Depuis le temps... C'était énooooorme !!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Merci à toi !  Smiley
Et l'after... un must !!!  Smiley  Smiley (Grosses bises à Charlie  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  et à Thierry  Smiley !)
Bises
Elisa
Salva wrote :

Smiley

Contente que tu aies retrouvé la pêche et ton beau sourire !!  Smiley  Smiley
Smiley
Kdm wrote :

Hello Salva ..on s'est croise le we precedent avec notre dj Dood's.
t'aurais pas un ptit we de libre pour refaire la meme  Smiley  Smiley
Au plaisir  Smiley

Hello,

Bien sur que je me souviens de toi...   Depuis le temps que notre ami Doods me parlait de toi...
Sinon, la prochaine est en cours de preparation. Mais a priori, ce ne sera pas au meme endroit...
Doods te tiendras au courant.

Voilou,    A btot
Darken wrote :

Tu as remarqué aussi  Smiley

Et comment que je l'ai remarqué !!!  Smiley