salut a tous
"c mon premier message sur un forum trance" meaculpa but chez moi je n'ai pas internet.
et quand j'ai lu tous vos reports sur la teuf ,j'ai senti le besoin d'en laisser un petit.
donc deja comme 90% des gens ayant ete a cet teuf nous somme passer par la frontiere et je n'ai qu'une chose a dire ils ne faut pas nous prendre pour des :mickey: au moins 30 flics et douaniers pour quelques teufeurs
enfin bref,
donc arriver sur le site de la soiree "que je connais deja tres bien" j'ai ete tres agreablement surpris
'une, par une bonne deco interieur et une tres bonne qualite de son de quoi deja passer une tres bonne soiree de deux, par l'energie deployer sur le dance floor d 2h du mat c tres rare et en plus d'une organisation qui se debrouille tres bien pour une premiere,chapeau bas
vous imaginer ca tous les week end? OUI
speciale dedicace a tous les fetards qui etais present ce jour la par ce que:une ambience inoubliable,pas une racaille!!!!que du bonheur pour se lachés agreablement sur la dance floor c trop bon.
un grand merci a salva,greg,vincent et sa copine(sorry j'ai oubliée ton prenom)pour cet super teuf d'ete indien.et un gros bisou a tous les gens que je connais et qui etais present sachez que cet teuf a ete pour moi un veritable distributeur d'energie.
et je ne vous raconte pas l'after...
love and light dj olive