Il est des jours ou l'on se lève le coeur léger........
J'aurais bien envie de faire un report detaillé mais j'pense que l'aventure serait trop longue à détaillé, d'autant plus que la seule chose qui me revient depuis 2 jours et sur lequel j'ai vraiment envie d'insister avec la plus grande sincérité & la plus grande simplicité: MERCI!!!!
Merci pour votre gentillesse, votre spirit, votre savoir être & savoir vivre; c'est un bonheur énorme de vous retrouver au p'tit matin avec des smiles "en veux-tu; en voilà"!!!! vous êtes immenses!!!!
J'aurais vraiment souhaité passer + de moments avec vous tous & partager votre enthousiasme !
en tout cas l'énergie c'est vous; vous êtes decisifs dans le choix d'en refaire une!!
Je veux aussi présenter toutes mes excuses & faire part de ma frustration aux personnes qui ont été accueillis par les playmobils de l'état; chacun fait son travail, peut être!!! seulement on a flirté avec le racket organisé pour certain et l'entrave à la liberté associative pour nous; on va tout faire pour se faire entendre!!! qu'il est honnête dans ce beau pays des libertés de montrer patte blanche!!!! la seule personne avec laquelle j'ai été en contact depuis le 1er coup de pression de mardi, n'a même pas pris le soin de venir me rencontrer comme cela était convenu!!! bravo! peur de rester bredouille devant notre "organisation légale??"
on en rajoutera pas; on continuera juste !! même les 2 patrouilles qui nous on gentiment chapoté devant l'entrée pendant 6 heures se demandaient ce qu'ils foutaient là!!!
Ils le savent mais je dois leur dire le plus simplement du monde : MERCI & encore merci à :
-Ma p'tite femme vivi qui a été phénoménale de bout en bout, au p'tit soin pour vous répondre, aux p'tits soins pour tempérer mon trop plein de
& de
; & à son investissement dans ses p'tites décos toutes mimis ( ha!!! les ateliers de vivi) & pour son enthousiasme au quotidien; je l'aime trés fort et je le dis
- Mon frero Daman
pour tout ce qu'il nous apporte chaque jour (héhé)
- Le tueur en série "Freddy le boulon"; mon copain aprés les p'tits moments passés, sache que tu nous en fais vivre de trés grands;
- Franky, jéjé; pas une teuf à leur actif mais quel esprit, quel esprit!!!! merci les amis; quand vous voulez chui là!!!
- La cyberdelik team, Salva, Dora vous êtes énormes! depuis la 1ére heure! quel soutien & aide; 1000 merci
; alors là Nono & Lorenzo, chapeau bas messieurs!! un investissement hors pair!! vous avez tout dechiré! j'me dis qu'il est difficile de contribuer à l'épanouissement du mouvement mais avec des gens comme vous, avec ce spirit , ça donne grave envie de s'arracher; ô plaisir de vous revoir & d'en profiter tous ensemble
- Aux artistes, Nemesis qui nous offre une presta avec un aller-retour dans la nuit pour retourner jouer juste derriére en belgique
mercis respectueux; ô plaisir de vous voir à domicile messieurs!
Jessy, trés apprecié d'avoir fais ta connaissance & d'avoir pu passer un p'tit moment ensemble
Fred, 2 fois que je loupe ton live; la 1ére fois j'avais dis que de toute maniére à notre teuf on ne pourrais pas passer à côté!!!! merci les playmobils!
en tout cas merci de ta présence et de ta gentillesse, sincérement; je te souhaite que du bon pour la suite...)
Salva& seb, que dire..... j'ai commencé à profité du son sur votre set, c'était un peu lég' quand même!
vous savez trés bien ce que j'en pense ( hé mister salva, merci pour ultra voice
- Naya & Olive, déjà d'une c'est le son que je kiffe à outrance mais en plus joué par des artistes au top;ben! c'est la plénitude quoi!!! que dire? Merci de votre présence , de votre simplicité; un putain d'esprit, énorme. a bientôt & avec grand plaisir.
Là j'madresse au professionnel: Arnaud, on l'ouvre quand la prochaine pleine de bulles???
gros encouragements à seb (kzymodo) & miss Arwen qui ont pris soin de se lacher. & j'rejoinds naya pour dire que seb c'est vraiment un gros coeur
merci à Patrick,pour nous avoir confié son lieu qui ne demande qu'à être protéger de tous ces grosC....; à notre maniére on vous soutiendra, toi & ton équipe trés accueillante; une leçon d'indulgence
c'est dur de terminer parcqu'en fait j'ai super peur d'avoir oublié du monde, si c'est le cas, de toute façon j'aurais l'occaz' de le faire en direct;
VOILà!!! vous nous avez donné de l'énergie, on se doit de l'exploiter!!! ô plaisir de vous revoir tous en party bientôt afin d'en profiter 1 peu plus!!!
Toutes les critiques sont les bienveues, elles doivent nous aider à construire; merci de votre aide: vishaya_team@hotmail.com
O fait, qqun a t-il des photos?
PEACE