25/09/2004 - Kalachakra !!!alors les reports....

[quote]salva wrote :

Dans notre cas, nous avons souhaiter faire la soirree dans les regles. Donc ils sont forcement au courant a partir du moment ou la declaration de buvette a ete faite a la mairie.
Mais de la a ramener toute l armada pour une private...  C est un poil abuse.  
Ca doit etre la region qui doit etre plutot coince sur les soirees electros.
D ailleurs, c est la premiere fois que je les vois faire le comptage...  mais bon, ils faisaient leur taf...  

ha ok
Smiley
Il est des jours ou l'on se lève le coeur léger........
J'aurais bien envie de faire un report detaillé mais j'pense que l'aventure serait trop longue à détaillé, d'autant plus que la seule chose qui me revient depuis 2 jours et sur lequel j'ai vraiment envie d'insister avec la plus grande sincérité & la plus grande simplicité: MERCI!!!!
Merci pour votre gentillesse, votre spirit, votre savoir être & savoir vivre; c'est un bonheur énorme de vous retrouver au p'tit matin avec des smiles "en veux-tu; en voilà"!!!! vous êtes immenses!!!!

J'aurais vraiment souhaité passer + de moments avec vous tous & partager votre enthousiasme !
en tout cas l'énergie c'est vous; vous êtes decisifs dans le choix d'en refaire une!!

Je veux aussi présenter toutes mes excuses & faire part de ma frustration aux personnes qui ont été accueillis par les playmobils de l'état; chacun fait son travail, peut être!!! seulement on a flirté avec le racket organisé pour certain et l'entrave à la liberté associative pour nous; on va tout faire pour se faire entendre!!! qu'il est honnête dans ce beau pays des libertés de montrer patte blanche!!!! la seule personne avec laquelle j'ai été en contact depuis le 1er coup de pression de mardi, n'a même pas pris le soin de venir me rencontrer comme cela était convenu!!! bravo! peur de rester bredouille devant notre "organisation légale??" Smiley on en rajoutera pas; on continuera juste !! même les 2 patrouilles qui nous on gentiment chapoté devant l'entrée pendant 6 heures se demandaient ce qu'ils foutaient là!!! Smiley

Ils le savent mais je dois leur dire le plus simplement du monde : MERCI & encore merci à :
-Ma p'tite femme vivi qui a été phénoménale de bout en bout, au p'tit soin pour vous répondre, aux p'tits soins pour tempérer mon trop plein de Smiley & de Smiley ; & à son investissement dans ses p'tites décos toutes mimis ( ha!!! les ateliers de vivi) & pour son enthousiasme au quotidien; je l'aime trés fort et je le dis Smiley
- Mon frero Daman Smiley pour tout ce qu'il nous apporte chaque jour (héhé)
- Le tueur en série "Freddy le boulon"; mon copain aprés les p'tits moments passés, sache que tu nous en fais vivre de trés grands;  Smiley
- Franky, jéjé; pas une teuf à leur actif mais quel esprit, quel esprit!!!! merci les amis; quand vous voulez chui là!!!
- La cyberdelik team, Salva, Dora vous êtes énormes! depuis la 1ére heure! quel soutien & aide; 1000 merci Smiley ; alors là Nono & Lorenzo, chapeau bas messieurs!! un investissement hors pair!! vous avez tout dechiré! j'me dis qu'il est difficile de contribuer à l'épanouissement du mouvement mais avec des gens comme vous, avec ce spirit , ça donne grave envie de s'arracher; ô plaisir de vous revoir & d'en profiter tous ensemble Smiley

- Aux artistes, Nemesis qui nous offre une presta avec un aller-retour dans la nuit pour retourner jouer juste derriére en belgique Smiley mercis respectueux; ô plaisir de vous voir à domicile messieurs!
Jessy, trés apprecié d'avoir fais ta connaissance & d'avoir pu passer un p'tit moment ensemble Smiley
Fred, 2 fois que je loupe ton live; la 1ére fois j'avais dis que de toute maniére à notre teuf on ne pourrais pas passer à côté!!!! merci les playmobils! Smiley en tout cas merci de ta présence et de ta gentillesse, sincérement; je te souhaite que du bon pour la suite...)
Salva& seb, que dire..... j'ai commencé à profité du son sur votre set, c'était un peu lég' quand même! Smiley  Smiley  Smiley vous savez trés bien ce que j'en pense ( hé mister salva, merci pour ultra voice Smiley
- Naya & Olive, déjà d'une c'est le son que je kiffe à outrance mais en plus joué par des artistes au top;ben! c'est la plénitude quoi!!! que dire? Merci de votre présence , de votre simplicité; un putain d'esprit, énorme. a bientôt & avec grand plaisir. Smiley Là j'madresse au professionnel: Arnaud, on l'ouvre quand la prochaine pleine de bulles???
gros encouragements à seb (kzymodo) & miss Arwen qui ont pris soin de se lacher. & j'rejoinds naya pour dire que seb c'est vraiment un gros coeur Smiley
merci à Patrick,pour nous avoir confié son lieu qui ne demande qu'à être protéger de tous ces grosC....; à notre maniére on vous soutiendra, toi & ton équipe trés accueillante; une leçon d'indulgence Smiley

c'est dur de terminer parcqu'en fait j'ai super peur d'avoir oublié du monde, si c'est le cas, de toute façon j'aurais l'occaz' de le faire en direct;

VOILà!!! vous nous avez donné de l'énergie, on se doit de l'exploiter!!! ô plaisir de vous revoir tous en party bientôt afin d'en profiter 1 peu plus!!!

Toutes les critiques sont les bienveues, elles doivent nous aider à construire; merci de votre aide: vishaya_team@hotmail.com

O fait, qqun a t-il des photos?

PEACE Smiley
ganeshaninie wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [:torche] [:nuage]

PS : hé vaness "pas un mais deux tours dans mon sac" => Ca te rappelle un truc ??  Smiley chhuuutttt Smiley  Smiley

euh, moi ?
Smiley
Clin d oeil mon kzimodo...
je reponds a vins et a travers lui par toute l'orga / MERCI A VOUS.
Grâce à vous des gens on pu se rencontrer, en tout cas moi jai rencontré, jai dansé et surtout voyagé.Vous avez assurer et il faut refaire   ca au plus vite;un truc de fous je vais pas m'en remmettre  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
le cadre excellent les gens excellent le son excellent et en plus une fée dans la soirée qui nous a bien inpirée (merci pour ton baume mentol, , tes bonbons.....)tes trop forte comment tu fais?

en tout cas c'étais trop court......a bientot et o plaisir de vous lire!!!

peace, love et vive nous!! Smiley
O fait, qqun a t-il des photos?

PEACE Smiley [/quote]

des photos... des photos... ouais c'est vrai ca ??? qq en a-t-il ???????? Smiley
moi mais dans mon appareil [g]NON [g]numérique, fo k j developpe jai hate.... Smiley  Smiley
A vous tous : happy people de la Transe(je peux pas tous vous cités 240 noms c'est long!!), DJs (Daman, Nemesis, Jessy, TRiskell, Naya, Salva, Seb, Miss Arwenn, Kzymodo et Olive), techniciens (Ben et Fred), propriétaire des lieux (Patrick), Sécurité, Cyberdélik(Salval, Dora, Nono), Lorenzo et bien sur notre petit Orga (Vinjury mon mari, Daman et Slyde mes beaux-frères, Franky et Jéjé), je vous dis MERCI  Smiley  Smiley
A lire tous vos messages, les larmes me montent aux yeux.... toujours cette émotion difficile à gérer.
Cette soirée a été réussie uniquement grace aux good vibes de chacun et aussi des personnes qui malheurement n'ont pas pu être de la partie (Rainbowgirl....).
Tout le stress de ces dernières semaines a été effacé par vos sourires et votre énergie.
Merci encore
Au plaisir de vous revoir tous lors de prochaines soirées ..... en attendant la prochaine Kalachakra!!!

PS: j'ai sans doute oublié de citer bien des personnes, mais le coeur y est!!
mince, g oublié de feliciter nos deux neo-djs Vince et Daman qui dechirent tout pour leurs mix court mais intense  Smiley  Smiley

gros biz [:bisou]
Ah la la la la la la j'aurai du y etre a cette soiree mais j'arrive toujours pas a me dupliquer !!!!!!! Enfin j'avais passe une super bonne soiree a la Gaia et je suis mais alors Hyper content de vous lire tous et de vous voir aussi embalés.....J'en profite pour faire un clin d'oeil à Triskel et à Salva.....A quand Dj Doud's !!!!! Ce qui fait aussi plaisir c'est de voir que la fin de l'ete s'est faite en douceur et que les mois a venir...si tout le monde garde cette good vibration inside...ça va etre de la bale !!!!
J'aurai aussi voulu y être et je devais y aller mais un petit problème de santé m'a obligé a resté tout seul chez moi, argff. (alors que tous mes amis et mm ma cops y sont allés)
En tout cas jt avec vous dans mes pensées.
En espérant qu'il y en ai une autre bientôt.
Smiley
et bah ça fait plaisir de voir que tous le monde est content d'une teuf,que tous le monde est du meme avis....quelle bonheur de lire enfin que des jolies,et agréables reports.....

si toutes les teufs deviennent aussi appreciables,ont arrivera enfin a quelque chose de bien......

merci une fois de plus a tous ceux qui ont organisés cette soirée,et on en veut encoreeeeee.....
problème de  connexion pour daman, donc je suis chez vince pour vous envoyer un grand merci pour votre énergie et vos "good vibes"; trop de gens à féliciter, ça sera fait en live...
il faut quelques éléments indispensables pour faire qu'une teuf soit réussie; ils étaient tous là... on remettra ça...
Enjoy
Greg
vinjury wrote :
problème de  connexion pour daman, donc je suis chez vince pour vous envoyer un grand merci pour votre énergie et vos "good vibes"; trop de gens à féliciter, ça sera fait en live...
il faut quelques éléments indispensables pour faire qu'une teuf soit réussie; ils étaient tous là... on remettra ça...
Enjoy
Greg

Oh Oh ouiiiiiii   Smiley  Smiley
vinjury wrote :
Enjoy
Greg

ET VOUS AVEZ UN DELAI POUR LA PROCHAINE  Smiley  Smiley
ChapO le crew Vishaya ! encore une fois merci a vous, et plus particulièrement les assos Vince, Vivi, Greg, le Slide et tous ceux qui ont contribué à cette petite teuf des plus sympathiques !!
C'était bien mal engagé grâce à nos ami(e)s  :fuck: tout bleu........la totale nous concernant !
mais grâce à vos bons soins, tout est rentré dans l'ordre !!
Le squat, le son, l'organisation, bref, ce fut une belle réussite !! et ca fait vraiment pas mal de se retrouver dans une soirée à taille humaine, conviviale, pleine de sourires etc etc.... ca change des teufs industrielles !!!!!
Encore bravo et merci !! Et vite la prochaine svp !
Biz a tous, et petit Smiley à ces yeux envoutant de nouveau croisés et recroisés a la désormais fameuse Kalachakra !
One Love  
Festé.
tibolux wrote :
3 jours ? coooooooool on y sera  Smiley

où ca ? où ca ?
tibolux wrote :
[:dtc]

Smiley

[:tapai]
tibolux wrote :
zé pas pu résister  Smiley

moué c ca !! Tu vas voir toi !!!  Smiley
louloutte wrote :

moué c ca !! Tu vas voir toi !!!  Smiley

j'en connais un qui va douiller ce soir !!  Smiley

Smiley
LordSoth wrote :

j'en connais un qui va douiller ce soir !!  Smiley

Smiley

c kler banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [:modo]
ON PEUT PAS REPARLER DE LA SOIREE PLUTOT QUE VOUS EMBROUILLEZ Smiley
POSITIV VIBRATIONS
tibolux wrote :

non tu sais bien que je fumes pas moi  Smiley

Smiley
tibolux wrote :

non tu sais bien que je fumes pas moi  Smiley

[:tusors]
weedspeed wrote :
ON PEUT PAS REPARLER DE LA SOIREE PLUTOT QUE VOUS EMBROUILLEZ Smiley
POSITIV VIBRATIONS

euhh ya pas d'embrouilles là...  Smiley
OUP OUP OUP !!

Luss tout le monde !!

Je me lance pour ce premier post... car je tiens a REMERCIER les Orgas et toutes les Good Vibes qui etait sur place, KE DU BONHEUR !!!   Smiley

Apres le BOOM, ca fait plaisir de participer à une soirée comme celle-ci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Salva pour l'info  Smiley  

Par contre je m'etonne de ne pas voir de PHOTOS... ????????

C pour quand la prochaine ???

Smiley à ma p'tite Faby, Cécisme, Jphy et ma moukette à moi Timoty  Smiley

::: Om Nama Shivaya :::

Smiley
y en avait des appareils, 'jen ai croisé Smiley
Ouais y avait qq personnes qui avait des APN

Sinon je crois que je n'ai jamais vu autant de reports positifs sur une teuf dans TG.com
superfly wrote :
Ouais y avait qq personnes qui avait des APN

Sinon je crois que je n'ai jamais vu autant de reports positifs sur une teuf dans TG.com

c'est normal, regardes a la teuf, y avait que des sourires Smiley
et si , y en a eu, dans les reports sur les mountain parties Smiley
naya wrote :
tout a ete deja dit je ne vais pas le repeter
mais kel bonheur cette soirée, pour moi tout a ete parfait, c est le resultat kan on y met du coeur,
un lieux charmant
un sound system de qualite
un deco ingenieuse
et une orga soudée ki se moque pas des gens (bravo vince tu as reussi un sacre pari et j espere que certains en on profiter pour prendre des notes, vous avez redonné ces notes de noblesses aux soirées privées, il s est degager kelke choses de genial a la kalachakra, de chaleureux et de profesionnel.
Merci au dance floor pour cette energie degager tout au long de la nuit jusqu a la fin, merci!!! pour vos couleurs vos smiles, special dedicace a ludo cubensia tu dechire tout!!!!!!!!!!!!
Tout les djs on assuré, je retiens salva ki a fait des mix des oufs, avec olive on a kiffer kom des fous et mister kazymodo ( sans mon t shirt preferer  Smiley ) ki assure grave aussi, ta gentillesse se se ressent dans tes mixes.
Beaucoup de bonheur et je suis surtout reconnaissant envers toute l equipe de l orga, vraimemt longtemps tres longtemps que je n vais pas pris autant de plaisir ke se soit sur le floor ou derriere les platines
merci encore pour notre musique et notre scene!!!!!!!!

Smiley tout d'abord je tenais à dire que je suis touché par tes paroles & celà fait bien plaisir (j'en suis meme gené) , mais un grand merci Arnaud sincèrement  Smiley , promis la prochaine je met ton t.shirt péféré  Smiley  Smiley  Smiley . je voulais te félicité pour ton set du très bon continue comme ça  Smiley  Smiley & surtout good luck pour ton label  Smiley  Smiley encore merci  Smiley  Smiley  Smiley