25/09/2004 - Kalachakra !!!alors les reports....

Sur les bourses...???

C un gravos le mec.........Enfin bon, si c une fille qui passe la pomade, c pas pareil aussi...

PS : sorry pour le off topic
tibolux wrote :
Image désolé on était pas la phil pour la mousse  Smiley

Smiley
J'en ai pris 2 à ta santé... Smiley
Darken wrote :

C'est leur teuf à eux, c'est plus marrant que de compter les bouses de vache Smiley

[:mdr]
merci pour cette tranche de rire...
Smiley
tokyoeye wrote :

ca a fini en partouze ???

va sy raconte...on se fait chier, il est trop lissé ce forum  !!!!

lol, chuuuuuuuuuuut
VanessAParis wrote :

J'ai vu quelqu'un qui ressemblait a ta tof, j'ai pas su si c'etait toi...
Il me semble avoir raté pas mal de monde d'ailleurs...
vince et greg, cyberalex, syperfly et j'en passe...

Prochaine fois, je tattoo mon prénom sur mon front Smiley

Tu m'étonnes, c con. G essayé de voir si je te reconnaissais, mais non, g même demandé à Adrien si tu étais bien là... A une prochaine.
Darken wrote :
Ah oui, j'y ai eu droit aussi ! (sur le visage, pas les youks hein (j'adore le vocabulaire de mimi  Smiley ))

J'ai pas trop compris ce pourquoi c'était fait mais j'ai tenté l'expérience. C'est surtout mon nez qu'a dégusté  [:lapin]

Ca te soulage, cça te dégage les sinus, et préviens les migraines (entre autre). Eviter les muqueuses...
Darken wrote :

Si t'avais demandé à Hadrien t'aurais eu une réponse  :mickey:

Exact, c t lui mais sans h... Smiley

Smiley
caribou danseur wrote :

Exact, c t lui mais sans h... Smiley

Smiley

ouaip, que de l'eau !
Smiley
VanessAParis wrote :

ouaip, que de l'eau !
Smiley

'bsolument! Smiley
Miss Tick wrote :
allez sorry pour tout le monde sur le off topic ... mais vite fait pour tokyo !

donc ... un mec que ma pote detestait au possible (coup de pute en tout genre , bon on avait 20 piges quand mm .. bref) . donc ce mec avait grave mal .. aux parties (vous savez ce que vous avez souvent comme souci les mecs bref ) .. et ma pote lui sort sa baume du tigre en lui disant "tiens vas y mets ca ca va te calmer la douleur direct"

ptin rien qu'en ecrivant ... suis petee de rire en reviyant la face du ceum apres s'etre mis de la baume du tigre sur les youks ..

han putain ... Smiley

donc  voila c'etait tranche de vie !!! (je precise, elle a jamais regretté son acte ! Smiley)

Smiley j'imagine , le pauvre garçon  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
[quote]Miss Tick wrote :

Smiley mais , au fait tu n'est pas venue  Smiley  Smiley
Bon alors, j'y vais de mon petit report !!!

Arrivés vers minuit et demie, petit passage par les schmitt, mais ceux-là ils ont été cools, (c'était pas la douane  Smiley ).
Nous vlà donc arrivés sur les lieux qu'on connaissait déjà, et que j'ai toujours plaisir à retrouver (j'adore cet endroit), mais là...  Smiley  Smiley  Smiley
Déco superbe  Smiley , le chill sous la tente avec petit sol en tissu isolant et coussins en mousse, cendriers, etc...  Smiley
On a fait péter le champ [:torche] pour fêter cette belle entrée en matière, préssentant la belle et bonne soirée !  Smiley
Bon... on n'est quand même pas là pour chiller toute la soirée, alors tour sur le dance floor.
J'ai pas entendu daman jouer... on est arrivés trop tard,  Smiley  Ca sera pour la prochaine...
J'ai bien aimé le dj juste après : bien happy, il nous a mis dans l'ambiance en douceur ! Bravo !
Jessy : Pas trop aimé le début, cela manquait pour moi de mélodie et de voyage intérieur. Après, c'était mieux, mais j'étais repartie au chill, alors... Smiley
Triskell : décidément pas mon truc, un peu trop psyché et martelant, mais pour les amateurs, ça devait être de la balle !!!
Et après... Seb et Salva, alors là :  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Tout y était !
Naya, et ensuite Naya & Olive, bon... [:ouimaitre] [:jetmtoa] [:yaisse][:nuage]  Smiley  Smiley = [:copain] Voilà mon son, en multiples dimensions, tout en clarté... Impossible de faire la gueule, koi !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Miss Arwen : un peu tendue, un peu en retrait derrière ses machines, mais c'est sûr que ce n'est pas easy de passer après... Mais tu t'es bien débrouillée miss, nous, on en reveut !!  Smiley
(Juste un petit sourire à tes dancers... On est là pour que le courant passe !!!!  Smiley )
Et puis Olive qui nous a à nouveau retournés... et achevés ! à midi...  Smiley  Smiley
Je crois que j'ai oublié quelques djs, mais je devais être loin...  Smiley Oups !!! Sorry...

Les gens étaient tous là pour la même chose : les good vibes !!! [:danse] [:tchoux]
Détente maximale, sourires accrochés aux oreilles, simplicité... Ah mais kel kiffffff !!!!!!!  Smiley

Que du bon, que du bon, que du bon !!!

Nos orgas de choc étaient épuisés, mais heureux !!! Je leur tire mon chapeau... (J'ai du leur dire 20 000 fois, mais je m'en lasse pas... Smiley )

Pour finir, un grand coucou et de grosses bises à tous les teufeurs : amis, proches, copains, connaissances, rencontres, et ceux que je ne connais pas aussi, car tous les esprits étaient branchés sur la même longueur d'onde.  Smiley

Bon, c'est pas tout ça, mais c'est kan la prochaine ??? Faudrait pas mollir du genou, là !!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Hey, au fait...
C'est pas un truc de ouf, ça ?
TOUT LE MONDE EST CONTENT !!!!
Mais keskispasse ????????????????????  Smiley  Smiley
c clair et il n y avait rien d autre a dire a par du bien
c etait mortelle Smiley
vivement la prochaine Smiley  Smiley  Smiley
bravo l orga bien pour une premiere
Darken wrote :
Non, elle serait partie dans les champs en se protégeant les oreilles et en criant : « nooon ! assez ! assez ! »  Smiley

Bon j'en remets un :  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [:torche] [:nuage]

et voilà pour moi ...
merci à tous pour toutes ces sourires et toutes ces bonnes vibrations....
UN GRAND BRAVO A L'ORGA
Un GRAND BRAVO à tous les dj qui m'ont faits sautiller toutes la soirée... et un spécial dédicasse à Naya vs OLive vous avez tout déchiré les gas..... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Respect à tous ....

PS : hé vaness "pas un mais deux tours dans mon sac" => Ca te rappelle un truc ??  Smiley chhuuutttt Smiley  Smiley
tibolux wrote :
c chelou ils sont toujours au courant à la ferme en 3 fois y a eu 2 fois grosses fouilles avec douane et tout ....

c'est exactement ce que je me disais....
kilokif wrote :

en cherchant bien dans les environs (avec chiens et tout ) je suis sur qu'il y a un nid .....
ENFIN UNE BONNE TEUF MERCI A TOUTE L ORGANISATION FRANCHEMENT TOUT ETAIT BIEN DES GENS COMME IL LE FAUT DES GENS AVEC LE SOURIRE DES GENS QUI AVAIENT ENVIE DE FAIRE LA FETE BEAUCOUP D ANCIEN UNE AMBIANCE DE FOU COMME ON AIME LE SON FUT BON PAS TROP AIME JESSY QUI EST UN PEU TROP SPEED POUR MOI ET SINON MERCI A NAYA ET SURTOUT OLIVE QUI ARRIVE TOUJOURS A FAIRE VIBRER NOTRE ESPRIT MES AMIS JE JOINS A MOI POUR REMERCIER L ORGANISATION MICHEL NAT GUIGUI PATRICIA VOILA UN GRAND MERCI A TOUT LE MONDE ET SURTOUT J ESPERE A TRES BIENTOT POUR UNE TEUF COMME CELLE CI
Bonjour à tous!!!
Comment se fait-il que je n'étais pas au courant de cette p'tite teuf.
Je suis là et j'ai pas eu l'info  Smiley apparemment j'aurai aimé être là. Smiley
kzymodo wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

non .. jai fais l'infirmiere de chat ! Smiley
allsmile wrote :
Bonjour à tous!!!
Comment se fait-il que je n'étais pas au courant de cette p'tite teuf.
Je suis là et j'ai pas eu l'info  Smiley apparemment j'aurai aimé être là. Smiley

En lisant ICI tu aurais pu le savoir.
Miss Tick wrote :

non .. jai fais l'infirmiere de chat ! Smiley

Smiley ok  Smiley  Smiley
Voilà qui r'met les choses à leur place  Smiley
la Gaïa m'avait frustré, Kalachakra m'a pansé, charmé et comblé...  Smiley

Une grosse pensée pour Vincent qui n'a certainement pas pu profiter de l'évènement comme il l'aurait mérité - c t tellement bon ! - je lui adresse toute ma gratitude ainsi qu'au reste de l'équipe.
Ils n'ont rien oublié, c t vraiment PAR-FAIT.
Merci merci merci  Smiley

@hadrien : sois pas si réducteur quand tu parles de oam Smiley Smiley  content de t'avoir croisé

PS: Tytane (que j'avais confondu avec petite Fée dans mon report de Gaïa) est définitivement d'excellente compagnie; cet altruisme qu'elle a..! Smiley
Darken wrote :
g.d.doutes, c'est toi le pote de super caribou? Que de rencontres en une seule soirée!Image

Aaaaah, Tytane, quand elle est là tout de suite ça fait monter d'un cran la qualité d'une soiréeImage

kel séducteur celui là depuis kil a cette nvelle coupe  Smiley
Darken wrote :
Admiratif plutôt Image

le résultat est le meme  Smiley
coucou,

tout a été dit, je laisse juste un ptit mot pour remercier notre bonne etoile et tout le monde pour le bon esprit de cette soirée
des bonnes energies pour cette nouvelle orga  Smiley (gros gros bisoux à tout le monde [:dansmesbras]  )

un big up à touts les djs (nemesis, jessy, salva,  Smiley , seb, naya, olive, arwen, kazymodo,) qui nous ont bien envoyé dans la 4ème dimension et un remerciement particulier à Fred triskell qui n'est pas seulement un grand artiste mais aussi une personne avec un grand coeur et d'une humanité rare

à la prochaine  Smiley
tout a ete deja dit je ne vais pas le repeter
mais kel bonheur cette soirée, pour moi tout a ete parfait, c est le resultat kan on y met du coeur,
un lieux charmant
un sound system de qualite
un deco ingenieuse
et une orga soudée ki se moque pas des gens (bravo vince tu as reussi un sacre pari et j espere que certains en on profiter pour prendre des notes, vous avez redonné ces notes de noblesses aux soirées privées, il s est degager kelke choses de genial a la kalachakra, de chaleureux et de profesionnel.
Merci au dance floor pour cette energie degager tout au long de la nuit jusqu a la fin, merci!!! pour vos couleurs vos smiles, special dedicace a ludo cubensia tu dechire tout!!!!!!!!!!!!
Tout les djs on assuré, je retiens salva ki a fait des mix des oufs, avec olive on a kiffer kom des fous et mister kazymodo ( sans mon t shirt preferer  Smiley ) ki assure grave aussi, ta gentillesse se se ressent dans tes mixes.
Beaucoup de bonheur et je suis surtout reconnaissant envers toute l equipe de l orga, vraimemt longtemps tres longtemps que je n vais pas pris autant de plaisir ke se soit sur le floor ou derriere les platines
merci encore pour notre musique et notre scene!!!!!!!!
Darken wrote :
g.d.doutes, c'est toi le pote de super caribou? Que de rencontres en une seule soirée!Image

Aaaaah, Tytane, quand elle est là tout de suite ça fait monter d'un cran la qualité d'une soiréeImage

dans l'mille  Smiley
et j'partage ton point de vu sur Tytane même si elle n'avait pas réussi à rattraper ma déception d'la Gaïa, son show en ombre chinoise m'avait ravi
kilokif wrote :

Dans notre cas, nous avons souhaiter faire la soirree dans les regles. Donc ils sont forcement au courant a partir du moment ou la declaration de buvette a ete faite a la mairie.
Mais de la a ramener toute l armada pour une private...  C est un poil abuse.  
Ca doit etre la region qui doit etre plutot coince sur les soirees electros.
D ailleurs, c est la premiere fois que je les vois faire le comptage...  mais bon, ils faisaient leur taf...  

Sinon, pour une premiere, Vishaya visions a vraiment marque le coup malgre toute la pression qu il y avait.
Ce fut un plaisir de bosser avec vous les gars et toute l equipe Cyberdelik en gardera un tres bon souvenir.  
Encore bravo a Vince, Vivi, Greg, Slide et je ne dirais qu un chose : vivement la prochaine!