Bon alors, j'y vais de mon petit report !!!
Arrivés vers minuit et demie, petit passage par les schmitt, mais ceux-là ils ont été cools, (c'était pas la douane
).
Nous vlà donc arrivés sur les lieux qu'on connaissait déjà, et que j'ai toujours plaisir à retrouver (j'adore cet endroit), mais là...
Déco superbe
, le chill sous la tente avec petit sol en tissu isolant et coussins en mousse, cendriers, etc...
On a fait péter le champ [:torche] pour fêter cette belle entrée en matière, préssentant la belle et bonne soirée !
Bon... on n'est quand même pas là pour chiller toute la soirée, alors tour sur le dance floor.
J'ai pas entendu daman jouer... on est arrivés trop tard,
Ca sera pour la prochaine...
J'ai bien aimé le dj juste après : bien happy, il nous a mis dans l'ambiance en douceur ! Bravo !
Jessy : Pas trop aimé le début, cela manquait pour moi de mélodie et de voyage intérieur. Après, c'était mieux, mais j'étais repartie au chill, alors...
Triskell : décidément pas mon truc, un peu trop psyché et martelant, mais pour les amateurs, ça devait être de la balle !!!
Et après... Seb et Salva, alors là :
Tout y était !
Naya, et ensuite Naya & Olive, bon... [:ouimaitre] [:jetmtoa] [:yaisse][:nuage]
= [:copain] Voilà mon son, en multiples dimensions, tout en clarté... Impossible de faire la gueule, koi !!!
Miss Arwen : un peu tendue, un peu en retrait derrière ses machines, mais c'est sûr que ce n'est pas easy de passer après... Mais tu t'es bien débrouillée miss, nous, on en reveut !!
(Juste un petit sourire à tes dancers... On est là pour que le courant passe !!!!
)
Et puis Olive qui nous a à nouveau retournés... et achevés ! à midi...
Je crois que j'ai oublié quelques djs, mais je devais être loin...
Oups !!! Sorry...
Les gens étaient tous là pour la même chose : les good vibes !!! [:danse] [:tchoux]
Détente maximale, sourires accrochés aux oreilles, simplicité... Ah mais kel kiffffff !!!!!!!
Que du bon, que du bon, que du bon !!!
Nos orgas de choc étaient épuisés, mais heureux !!! Je leur tire mon chapeau... (J'ai du leur dire 20 000 fois, mais je m'en lasse pas...
)
Pour finir, un grand coucou et de grosses bises à tous les teufeurs : amis, proches, copains, connaissances, rencontres, et ceux que je ne connais pas aussi, car tous les esprits étaient branchés sur la même longueur d'onde.
Bon, c'est pas tout ça, mais c'est kan la prochaine ??? Faudrait pas mollir du genou, là !!!!