25/09/2004 - Kalachakra !!!alors les reports....

il a changé comment triskell... c plus mélo maintenant?
un peu plus melodieux je trouve,oui...Smiley
Triskell melodieux ? .... Smiley

humm . de ce que j'ai entendu au Twins semaine derniere ... c'etait du "rentre dedans" bien comme il faut !! ... ok . peut etre des atmospheres dans sa ziq ... mais de la melodie ..je ne crois pas ...
Miss Tick wrote :
Triskell melodieux ? .... Smiley

humm . de ce que j'ai entendu au Twins semaine derniere ... c'etait du "rentre dedans" bien comme il faut !! ... ok . peut etre des atmospheres dans sa ziq ... mais de la melodie ..je ne crois pas ...

melodieux je crois pas non plus.. mais a la Hadra du premier mai, je me suis fait botté les fesses, ca c'est sur..
Grand, géant, beau, même pas froid
et à la douane > franchement, c'est nul de vous attaquer a de petites fetes...
C'est plus facile, ca fait moins de bruit mais, franchement, ca sert à quoi ???

Je ne vais pas redétailler ce qui a déjà été dit >
L'accueil, le vrai, celui de la fete - pas l'erzats de semblant de blocage de la douane - un plaisir, gentils, polis, rapides, souriants... Vincent et Greg, je crois que nous avons parlés, sans savoir qui nous étions... Franchement, vous en avez fait beaucoup, c'etait grand et bon, Merci a vous deux et au reste de l'equipe que je ne connais pas non plus.
Musique (et système audio) au top, pas de grésillements dans la nuit ni après...
Lieu que je connaissais déjà mais pas dans cette configuration et je dois dire, c'était top > pas froid, pas trop chaud. Une déco qui rendait le lieu encore plus chaud et accueillant qu'il ne l'était déjà...
Le bar, toujours aussi gentil(le)s, agréables, pas top cher et pas de foule à se faire bousculer...
Le vestiaire nickel (découvert peu avant la fin de la soirée...) et ca, c'est agréable...

la musique jouée en elle meme...
Merci pour ces voyages...
Tous !!!
j'ai bien jumpé dans mes coins toute la nuit et ca c'est du bon...
Quelques bières, quelques Smiley, m'ont aidée à être en forme Smiley
Le petit déjeuner a aidé a tenir le matin...
Un petit tour au chill out en compagnkie de Boris et Lionel (les garcons, ca m'a fait un super grand plaisir de vous revoir Smiley)...
Miss Arwen, clap clap clap Smiley Smiley Smiley
Un bon retournage de neurones en bonne et due forme... je le dis et le redis, décidement, les filles, vous etes les meilleures pour nous prendre dans vos notes et nous emporter là où vous le désirez Smiley
Avant, Salva et Seb, yaaaaaallllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
Je t'ai remercié en partant, au bar mais je le repète ici, merci encore pour ce mix... ce tit ping pong bien vicelard parfois Smiley
Naya et Olive, du grand, comme d'hab... vous êtes réellement faits pour evioluer en duo comme ca... c'est trop bon, ca vous prend la et hop, re retournage de neurones...
De toute façon, la soirée a été une série de retournage de neurones... Et bien en plus, que du bonheur, que de la volonté de re sauter partout Smiley
Kzymodo, j'etais bien plus naze, mais j'ai bien jumpé quand meme Smiley... Prochaine fois, je prendrais l'option "remise en forme a la Darken > une tite sieste en cours de soirée...
Triskell... j'aime bien tes tracks, tu le sais, j'ai bien aimé les dernières aussi, les nouvelles... Tu as de l'or dans les oreilles toi tu sais Smiley

Je ne vais pas enumérer tout le monde rencontré mais, je tiens à remercier du fond du coeur Kzymodo et Isa, Greg, Vincent et l'orga, Hadrien et ses tomates cerises... la fée qui m'en a aussi offertes à un moment... Tous les tranceux du sud qui ont pris la peine de monter à Paris...

Bref, Une grande petite private très très agréable...

Edit : j'ai oublié de remercier aussi Cubensia pour ses sourires, sa dance, ses balles et son calin qui vous remonte les batteries  Smiley
salut à tous
pas de long report pour ma part, tout a ete dit... une soirée DE LA BALLE !!!! Smiley
BRAVO ET MERCI à l'orga (gregou,viginie,vince,sylvain & salva... vous etes des tueurs les gars![:copain])... il faut vite recommencer !!!
c'etait FABULEUX ,deco dans tous les recoins ,chill-out tout piti mais tout mimi,nice price au bar et sourire en prime, sans parler du son , j'ai pas laché le dance floor du moment ou salva & seb ont commencés a jouer suivis de naya & olive (que du bonheur [:tchoux] )

bref une teuf au top et soignée qu'il ne fallait pas manquer... ouf! on etait là!! hihi Smiley  Smiley
bisouxxxx à tous les potes croisés sur place (ptite dedicace pour nos amis nantais qui ont fais beaucoup de route pour etre de la party  Smiley et une speciale pour les amis presents à l'after ... inoubliable... le grand kiffe! Smiley )

finalement pas si court ce report!!

bisouxxx à tous .pink lady & p'tit chat
sheriff wrote :
salut à tous
pas de long report pour ma part, tout a ete dit... une soirée DE LA BALLE !!!! Smiley
BRAVO ET MERCI à l'orga (gregou,viginie,vince,sylvain & salva... vous etes des tueurs les gars![:copain])... il faut vite recommencer !!!
c'etait FABULEUX ,deco dans tous les recoins ,chill-out tout piti mais tout mimi,nice price au bar et sourire en prime, sans parler du son , j'ai pas laché le dance floor du moment ou salva & seb ont commencés a jouer suivis de naya & olive (que du bonheur [:tchoux] )

bref une teuf au top et soignée qu'il ne fallait pas manquer... ouf! on etait là!! hihi Smiley  Smiley
bisouxxxx à tous les potes croisés sur place (ptite dedicace pour nos amis nantais qui ont fais beaucoup de route pour etre de la party  Smiley et une speciale pour les amis presents à l'after ... inoubliable... le grand kiffe! Smiley )

finalement pas si court ce report!!

bisouxxx à tous .pink lady & p'tit chat

BEN NAN C PAS SHERIFF MAIS PINK LADY ...petit oubli de manipe apres le passage de sheriff à la maison ...
Bon je rentre tous juste à la maison...les potes avaient pris leur lundi alors l'after à un peu trainer...et j'ai du retarder mon départ de Paris... Smiley

Déja un grand merci à Vince et sa tribu pour nous avoir invité à cette petite ribouldingue...c'était que du bonheur... Smiley
Aprés avoir franchie le cordon de sécurité, subit la truffe de rintintin et de son complice Avrell :dfuck: avec succés malgrés 1/2 heure de recherche(celà tiens à peu de chose...un peu plus de flaire et nous passions une nuit de merde... Smiley ) on arrive à la ferme...accueil trés sympa malgré une autre équipe de schroumpf dans le secteur (nous commencions à faire une allergie Smiley

On fait le tour, je salue les quelques personnes que je connais et pis comme c'est bonne enfant également d'autres...je taille le bout de gras avec Triskell Smiley , ça fait plaisir de voir un bon petit mec pouvoir s'épanouir dans ça passion.

Nemesis est au platine, une petit selection bien mélodique et le son pas trop fort...tous ce que j'aime quand j'arrive quelques part Smiley  Smiley

Jessy ne m'a pas convaincu...j'ai trouvé l'histoire un peu décousue malgré de bons morceaux...

Triskell, malgré la sympathie que tu m'inspires Smiley, ...j'ai accroché que dans la deuxieme demie-heure du live et surtout les morceaux que tu as fait avec Little Pumking dans "Peak a Boo (ce sont 2 grosses bombes)...le reste pas assez dansant à mon gout. Et pis celà aurait peut être mérité un peu plus de son... Smiley

Salva vs Seb, Naya, Naya&Olive....que des grosses balles aux platines... Smiley  Smiley

Mon coup de coeur de la soirée à Titane, en animatrice de soirée tu es championne...

Un grand merci à toutes les teufeuses et teufeurs pour le plein de bonnes vibrations Smiley  Smiley

Uhg
J'ai oublié aussi de parler de Nemesis... comme entrée en matière, c'est boooooooOOOOOooooonnnnnnnnnnnn
SmileySmileySmiley
tibolux wrote :
Image désolé on était pas la phil pour la mousse  Smiley

Ouaip, vous etiez ou d'ailleurs ?
Moi j'ai toujours vos bisous en stock Smiley
[:bisou]
VanessAParis wrote :

Ouaip, vous etiez ou d'ailleurs ?
Moi j'ai toujours vos bisous en stock Smiley
[:bisou]

pkoi on se connait ?  Smiley
Darken wrote :

Han ! C'est « Tytane ». En plus je l'avais bien écrit dans mon post [:lapin] Je me suis étonné à te reconnaitre. Ça doit être les sourcils [:sourcils]  Smiley En tout cas c'était bien cool que t'aies fait le déplacement. Pas comme Tibolux... bouuuh ! Fallait venir et manger des nouilles à l'eau le reste de la semaine, ça valait le coup !

comment se faire pardonner.... ze suis à tes pieds.... [:ouimaitre]
louloutte wrote :

pkoi on se connait ?  Smiley

Ouaip, c'est Just Vanessa qui a oublié son pass a Rome :mickey:  et ne peut pas e connecter sous son pseudo Smiley
VanessAParis wrote :

Ouaip, c'est Just Vanessa qui a oublié son pass a Rome :mickey:  et ne peut pas e connecter sous son pseudo Smiley

ahhhhhh tu m'as fais peur !! j'avais sorti mes armes de guerre looooool
ouffff ah c toi bon ben ca va alors  Smiley
Smiley
Darken wrote :

C'est un passionné de sécurité informatique qui t'as demandé de prendre un mot de passe :
- d'au moins huit caractères ;
- pas un mot dans le dictionnaire ;
- avec des changements de casse ;
- avec des chiffres ;
- avec des signes de ponctuation.

?

Smiley

:mickey:

[:modo]
[:bisou] mon hamster préféré  Smiley
louloutte wrote :

ahhhhhh tu m'as fais peur !! j'avais sorti mes armes de guerre looooool
ouffff ah c toi bon ben ca va alors  Smiley
Smiley

J'ai passé la soirée a me dire que vous alliez arriver...

J'ai aussi croisé des personnes de loin au chill dehors mais, y avait trop de monde pour moi... pas a l'aise la vaness...
J'ai fait la demi associale et c'est pas cool pour vous tous... je vous prie de m'en excuser Smiley
Prochaine fois, petit a petit Smiley promis
Darken wrote :

C'est un passionné de sécurité informatique qui t'as demandé de prendre un mot de passe :
- d'au moins huit caractères ;
- pas un mot dans le dictionnaire ;
- avec des changements de casse ;
- avec des chiffres ;
- avec des signes de ponctuation.

?

Smiley

:mickey:

Dans le genre oui... donc ben écrit dans le palm (lui aussi a rome) et pas mémorisé Smiley
[:boulet]
tu me rappelleras de qui le ptit bisou Hadrien ? hum ? !!!!!!!! [:modo]

:smileyquifaitsagrossejalousedelaterreintersiderale:
Darken wrote :

Chuuu ^^.

Hein quoi , Darken en Hamster euuu non je vois pas d'ou  çà vient.
[citation]
Tu veux de l'eau ?
Oui!!
Euu non pas celle ci en fait
Pourquoi??
Bah euuuu  Smiley [/citation]
L
cubensia Trancepowaa wrote :

Hein quoi , Darken en Hamster euuu non je vois pas d'ou  çà vient.
[citation]
Tu veux de l'eau ?
Oui!!
Euu non pas celle ci en fait
Pourquoi??
Bah euuuu  Smiley [/citation]

[:mdr]
ah bon, toi aussi Smiley
Arrivés vers 02h30, une ptite partie de poker avec nos amis les bêtes ("vous êtes sûrs que vous avez rien, sinon le chien vous bouffe!" "non rien du tt m'sieur l'agent..." g eu peur pr mes couoilles!)
et mon acolyte qui avait picolé comme un sagouin souffle et....garde son permis et sa voiture...va comprendre. Notre bluff était meilleur que le leur... :fuck:

C'est dc plutôt de bonne humeur que nous arrivons à la ferme, que nous connaissions déjà. Accueil chaleureux par Vinjury, le smile malgré le 1er comité d'accueil...
Disposition nouvelle, très bonne, super déco; pleins de gens motivés!
Perso, g aimé ts ce ke g entendu, mais mes pattes se sont excitées à partir du DJ avant Miss Arwen (sais pas ki c). G bcp aimé Miss Arwen, justement, de sacrées belles mélodies qui balancaient bien, m'a grave motivé! Smiley . Mon kiff: Olive et Naya. Smiley  Smiley  Smiley

Ambiance fabuleuse, merci à Tytane pour ses fraises tagadas et le baume du Tigre, au petit matin, c le pied!! Coucou à Darken, Cubensia Trancepowa et tous les autres rencontrés là bas. Un bisou spécial à la jolie brune pull turquoise pour son sourire et sa pêche sur le Dance Floor, ça vaut de l'or...

Pour ma part, cette soirée est une des meilleure faite dernièrement en RP, ça me console de la Gaia. G pas quitté le DF jusqu'à midi... Bravo et merci aux orga, que la réussite et la bonne humeur de cette teuf vous récompense de tout le mal donné!! MERCI.

PS: Est ce que l'after s'est fait à la sortie de la ferme, près du camping-car/camion?
p'tin ca me rappelle une histoire CROUSTILLANTE la baume du tigre .. putian en y repensant hannn je me dis que c'etait abusé ... MAIS MOI J'AI RIEN FAIT !!!!!!!! Smiley
Miss Tick wrote :
p'tin ca me rappelle une histoire CROUSTILLANTE la baume du tigre .. putian en y repensant hannn je me dis que c'etait abusé ... MAIS MOI J'AI RIEN FAIT !!!!!!!! Smiley

ca a fini en partouze ???

va sy raconte...on se fait chier, il est trop lissé ce forum  !!!!
Miss Tick wrote :

des détails...
on veut tout savoir  Smiley
caribou danseur wrote :
Arrivés vers 02h30, une ptite partie de poker avec nos amis les bêtes ("vous êtes sûrs que vous avez rien, sinon le chien vous bouffe!" "non rien du tt m'sieur l'agent..." g eu peur pr mes couoilles!)
et mon acolyte qui avait picolé comme un sagouin souffle et....garde son permis et sa voiture...va comprendre. Notre bluff était meilleur que le leur... :fuck:

C'est dc plutôt de bonne humeur que nous arrivons à la ferme, que nous connaissions déjà. Accueil chaleureux par Vinjury, le smile malgré le 1er comité d'accueil...
Disposition nouvelle, très bonne, super déco; pleins de gens motivés!
Perso, g aimé ts ce ke g entendu, mais mes pattes se sont excitées à partir du DJ avant Miss Arwen (sais pas ki c). G bcp aimé Miss Arwen, justement, de sacrées belles mélodies qui balancaient bien, m'a grave motivé! Smiley . Mon kiff: Olive et Naya. Smiley  Smiley  Smiley

Ambiance fabuleuse, merci à Tytane pour ses fraises tagadas et le baume du Tigre, au petit matin, c le pied!! Coucou à Darken, Cubensia Trancepowa et tous les autres rencontrés là bas. Un bisou spécial à la jolie brune pull turquoise pour son sourire et sa pêche sur le Dance Floor, ça vaut de l'or...

Pour ma part, cette soirée est une des meilleure faite dernièrement en RP, ça me console de la Gaia. G pas quitté le DF jusqu'à midi... Bravo et merci aux orga, que la réussite et la bonne humeur de cette teuf vous récompense de tout le mal donné!! MERCI.

PS: Est ce que l'after s'est fait à la sortie de la ferme, près du camping-car/camion?

J'ai vu quelqu'un qui ressemblait a ta tof, j'ai pas su si c'etait toi...
Il me semble avoir raté pas mal de monde d'ailleurs...
vince et greg, cyberalex, syperfly et j'en passe...

Prochaine fois, je tattoo mon prénom sur mon front Smiley
allez sorry pour tout le monde sur le off topic ... mais vite fait pour tokyo !

donc ... un mec que ma pote detestait au possible (coup de pute en tout genre , bon on avait 20 piges quand mm .. bref) . donc ce mec avait grave mal .. aux parties (vous savez ce que vous avez souvent comme souci les mecs bref ) .. et ma pote lui sort sa baume du tigre en lui disant "tiens vas y mets ca ca va te calmer la douleur direct"

ptin rien qu'en ecrivant ... suis petee de rire en reviyant la face du ceum apres s'etre mis de la baume du tigre sur les youks ..

han putain ... Smiley

donc  voila c'etait tranche de vie !!! (je precise, elle a jamais regretté son acte ! Smiley)
Miss Tick wrote :
allez sorry pour tout le monde sur le off topic ... mais vite fait pour tokyo !

donc ... un mec que ma pote detestait au possible (coup de pute en tout genre , bon on avait 20 piges quand mm .. bref) . donc ce mec avait grave mal .. aux parties (vous savez ce que vous avez souvent comme souci les mecs bref ) .. et ma pote lui sort sa baume du tigre en lui disant "tiens vas y mets ca ca va te calmer la douleur direct"

ptin rien qu'en ecrivant ... suis petee de rire en reviyant la face du ceum apres s'etre mis de la baume du tigre sur les youks ..

han putain ... Smiley

donc  voila c'etait tranche de vie !!! (je precise, elle a jamais regretté son acte ! Smiley)

[:mdr]
pardon messieurs
trop faur !!!

Sur le front ca aurait encore plus fort, genre effet placebo, le mec ca le soulage !

Je vais acheter toute une caisse pour suk, il en besoin en ce moment !!!

trop faur mimi.......!!!!
Oui c'est vrai Tytane Smiley

La pauvre je lui refusait tous ses petites gatteries, c'est pas ma faute si çà me fait métaboliser et du coup diminuer l'action de mes moisissures.
Elle a bien aimé aussi mes sphères fluo Smiley ( je crois qu'il n'y a pas qu'elle d'ailleurs  Smiley mon cervau auss Smiley )
nan mais vous imaginez quand mm le ceum qui  se met de la baume du tigre .. nan mais nan ... putain ! Smiley

l'AS DU CROUSTILLANT .... C'est MOI !!! hors categorie ! Smiley