il a changé comment triskell... c plus mélo maintenant?
Miss Tick wrote :
Triskell melodieux ? ....
humm . de ce que j'ai entendu au Twins semaine derniere ... c'etait du "rentre dedans" bien comme il faut !! ... ok . peut etre des atmospheres dans sa ziq ... mais de la melodie ..je ne crois pas ...
sheriff wrote :
salut à tous
pas de long report pour ma part, tout a ete dit... une soirée DE LA BALLE !!!!
BRAVO ET MERCI à l'orga (gregou,viginie,vince,sylvain & salva... vous etes des tueurs les gars![:copain])... il faut vite recommencer !!!
c'etait FABULEUX ,deco dans tous les recoins ,chill-out tout piti mais tout mimi,nice price au bar et sourire en prime, sans parler du son , j'ai pas laché le dance floor du moment ou salva & seb ont commencés a jouer suivis de naya & olive (que du bonheur [:tchoux] )
bref une teuf au top et soignée qu'il ne fallait pas manquer... ouf! on etait là!! hihi
bisouxxxx à tous les potes croisés sur place (ptite dedicace pour nos amis nantais qui ont fais beaucoup de route pour etre de la party et une speciale pour les amis presents à l'after ... inoubliable... le grand kiffe! )
finalement pas si court ce report!!
bisouxxx à tous .pink lady & p'tit chat
tibolux wrote :
désolé on était pas la phil pour la mousse
VanessAParis wrote :
Ouaip, vous etiez ou d'ailleurs ?
Moi j'ai toujours vos bisous en stock
[:bisou]
Darken wrote :
Han ! C'est « Tytane ». En plus je l'avais bien écrit dans mon post [:lapin] Je me suis étonné à te reconnaitre. Ça doit être les sourcils [:sourcils] En tout cas c'était bien cool que t'aies fait le déplacement. Pas comme Tibolux... bouuuh ! Fallait venir et manger des nouilles à l'eau le reste de la semaine, ça valait le coup !
louloutte wrote :
pkoi on se connait ?
VanessAParis wrote :
Ouaip, c'est Just Vanessa qui a oublié son pass a Rome :mickey: et ne peut pas e connecter sous son pseudo
Darken wrote :
C'est un passionné de sécurité informatique qui t'as demandé de prendre un mot de passe :
- d'au moins huit caractères ;
- pas un mot dans le dictionnaire ;
- avec des changements de casse ;
- avec des chiffres ;
- avec des signes de ponctuation.
?
:mickey:
louloutte wrote :
ahhhhhh tu m'as fais peur !! j'avais sorti mes armes de guerre looooool
ouffff ah c toi bon ben ca va alors
Darken wrote :
C'est un passionné de sécurité informatique qui t'as demandé de prendre un mot de passe :
- d'au moins huit caractères ;
- pas un mot dans le dictionnaire ;
- avec des changements de casse ;
- avec des chiffres ;
- avec des signes de ponctuation.
?
:mickey:
Darken wrote :
Chuuu ^^.
cubensia Trancepowaa wrote :
Hein quoi , Darken en Hamster euuu non je vois pas d'ou çà vient.
[citation]
Tu veux de l'eau ?
Oui!!
Euu non pas celle ci en fait
Pourquoi??
Bah euuuu [/citation]
Miss Tick wrote :
p'tin ca me rappelle une histoire CROUSTILLANTE la baume du tigre .. putian en y repensant hannn je me dis que c'etait abusé ... MAIS MOI J'AI RIEN FAIT !!!!!!!!
Miss Tick wrote :
p'tin ca me rappelle une histoire CROUSTILLANTE la baume du tigre .. putian en y repensant hannn je me dis que c'etait abusé ... MAIS MOI J'AI RIEN FAIT !!!!!!!!
caribou danseur wrote :
Arrivés vers 02h30, une ptite partie de poker avec nos amis les bêtes ("vous êtes sûrs que vous avez rien, sinon le chien vous bouffe!" "non rien du tt m'sieur l'agent..." g eu peur pr mes couoilles!)
et mon acolyte qui avait picolé comme un sagouin souffle et....garde son permis et sa voiture...va comprendre. Notre bluff était meilleur que le leur... :fuck:
C'est dc plutôt de bonne humeur que nous arrivons à la ferme, que nous connaissions déjà. Accueil chaleureux par Vinjury, le smile malgré le 1er comité d'accueil...
Disposition nouvelle, très bonne, super déco; pleins de gens motivés!
Perso, g aimé ts ce ke g entendu, mais mes pattes se sont excitées à partir du DJ avant Miss Arwen (sais pas ki c). G bcp aimé Miss Arwen, justement, de sacrées belles mélodies qui balancaient bien, m'a grave motivé! . Mon kiff: Olive et Naya.
Ambiance fabuleuse, merci à Tytane pour ses fraises tagadas et le baume du Tigre, au petit matin, c le pied!! Coucou à Darken, Cubensia Trancepowa et tous les autres rencontrés là bas. Un bisou spécial à la jolie brune pull turquoise pour son sourire et sa pêche sur le Dance Floor, ça vaut de l'or...
Pour ma part, cette soirée est une des meilleure faite dernièrement en RP, ça me console de la Gaia. G pas quitté le DF jusqu'à midi... Bravo et merci aux orga, que la réussite et la bonne humeur de cette teuf vous récompense de tout le mal donné!! MERCI.
PS: Est ce que l'after s'est fait à la sortie de la ferme, près du camping-car/camion?
Miss Tick wrote :
allez sorry pour tout le monde sur le off topic ... mais vite fait pour tokyo !
donc ... un mec que ma pote detestait au possible (coup de pute en tout genre , bon on avait 20 piges quand mm .. bref) . donc ce mec avait grave mal .. aux parties (vous savez ce que vous avez souvent comme souci les mecs bref ) .. et ma pote lui sort sa baume du tigre en lui disant "tiens vas y mets ca ca va te calmer la douleur direct"
ptin rien qu'en ecrivant ... suis petee de rire en reviyant la face du ceum apres s'etre mis de la baume du tigre sur les youks ..
han putain ...
donc voila c'etait tranche de vie !!! (je precise, elle a jamais regretté son acte ! )