Password is Love 18/09 : alors?

Salut les couilles molles. Ca va bien ?

Smiley
Bonjour à toutes et tous. Smiley
Oui moi aussi j'ai trouvé que cette soirée a été vraiment très bonne... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J'ai surtout adoré le live d'Electric Universe  Smiley , lemix d'Edouardo, les 2 lives d'Altom et d'Atmos   Smiley

D'ailleurs étant un fan d'Electric Universe, de photos et de vidéos, j'aurais voulu savoir
Smiley  Smiley (APPEL A TOUS!!!)  Smiley  Smiley
s'il y avait quelqu'un qui avait filmé, à un moment ou à un autre de la soirée, le live d'Electric Universe et notamment le début car je l'ai hélas un peu raté puisque je suis arrivé dans la place vers 3 heures du matin...
A+. Daniel.
hoooooo un nouveau sur le forum???? Smiley
Smiley
petite fée.
ps; bonne recherche...
daniel wrote :
Bonjour à toutes et tous. Smiley
Oui moi aussi j'ai trouvé que cette soirée a été vraiment très bonne... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J'ai surtout adoré le live d'Electric Universe  Smiley , lemix d'Edouardo, les 2 lives d'Altom et d'Atmos   Smiley

D'ailleurs étant un fan d'Electric Universe, de photos et de vidéos, j'aurais voulu savoir
Smiley  Smiley (APPEL A TOUS!!!)  Smiley  Smiley
s'il y avait quelqu'un qui avait filmé, à un moment ou à un autre de la soirée, le live d'Electric Universe et notamment le début car je l'ai hélas un peu raté puisque je suis arrivé dans la place vers 3 heures du matin...
A+. Daniel.

Ecris un mail à Gaïa. Ils ont surement gardé des souvenirs ... enfin c'est fort possible. Y'a toujours 2 3 camescopes qui tournent en teuf Smiley

Smiley
OK, merci pour le conseil; A +
Smiley
hello

voui voui , moi j'ai filmé live electric uniserse Smiley  Smiley , dailleur bientôt en ligne, les photos sont en ligne à cette adresse :  Smiley

http://www.psysurfeur.com/teuf.php
Petite fee wrote :
hoooooo un nouveau sur le forum???? Smiley
Smiley
petite fée.
ps; bonne recherche...

oui, nouveau sur le forum mais pas du tout nouveau en soirée trance... Smiley
ki ki na de la video???? Smiley
guet wrote :
ki ki na de la video???? Smiley

Smiley
:mickey:  Smiley
guet wrote :
:mickey:  Smiley

qui qui me parle ? où es tu ?  Smiley
Smiley salut Smiley

bin moi je suis arriver a 23h Smiley  jai put ecouter ninja et laurent qui tabasser des le depart sympas le ping  Smiley  pong meme si j'ai pas tt vu cause fumage de splifff ........ Smiley
puis electric universe ouaaahhhhhhhhhhhh Smiley  pas arreter mm si trop cour leurs live mes bon"live" Smiley
et apres suivant le chemin des tranceuxxxxxxxxxx je suis allez ds la salle progressive "super deco et salle" je me suis fais damitier avc un japonais trop cool ce type .... :mickey: ....puis je suis reparti sur le sons qui peter pour me fatiguer hi!hi!hi!hi!ha!ha!ha!!boom boom boom boom tchiiiiii  jusqu'au bout.... Smiley  Smiley ....et je suis rentrer cher moi mal au pattes mes pas de mal doreilles surement a cause du pe de sons ... Smiley .....moi je dis bonne gaia mes dommage que encore sur paris :fou:
                 bijour au auvergnat qd mmm et tussssssssssssss  Smiley
Smiley salut les jeunnes je suis nouveauxxxxxxxxxxxxxx  Smiley
goash63 wrote :

bienvenue   Smiley
kikouuuuuuuuuuuuu Smiley
bien....bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee petit lutin...... Smiley
petite fée...

goash63 wrote :
goash63 wrote :
Smiley salut Smiley

bin moi je suis arriver a 23h Smiley  jai put ecouter ninja et laurent qui tabasser des le depart sympas le ping  Smiley  pong meme si j'ai pas tt vu cause fumage de splifff ........ Smiley
puis electric universe ouaaahhhhhhhhhhhh Smiley  pas arreter mm si trop cour leurs live mes bon"live" Smiley
et apres suivant le chemin des tranceuxxxxxxxxxx je suis allez ds la salle progressive "super deco et salle" je me suis fais damitier avc un japonais trop cool ce type .... :mickey: ....puis je suis reparti sur le sons qui peter pour me fatiguer hi!hi!hi!hi!ha!ha!ha!!boom boom boom boom tchiiiiii  jusqu'au bout.... Smiley  Smiley ....et je suis rentrer cher moi mal au pattes mes pas de mal doreilles surement a cause du pe de sons ... Smiley .....moi je dis bonne gaia mes dommage que encore sur paris :fou:
                 bijour au auvergnat qd mmm et tussssssssssssss  Smiley

ouahou !!!
un "auvergnat !!"    Smiley

on s'connait man ?
goash63 wrote :

salut le vieux  Smiley
non je suis pas vieuxxxxxxxxxxxxxxx
un petit souvenir du floor prog ... en pleine ebullition !!! Smiley

Image
fin si ca marchait ..... :/
bien cool les petite video sur le site www.submachine-rec.com si y en a d autre je suis prenneur.... Smiley
ooooo j les avais pas vu ^^
Image

comment il est charmant papi mapuz !
guet wrote :
bien cool les petite video sur le site www.submachine-rec.com si y en a d autre je suis prenneur.... Smiley

comment tu les lis   Smiley
tu les telecharges...et tu les lis sur winamp,real player...etc...
au putain c un concert de metal...le son es t il bien regler?
ah ok... y'avait pas le curseur "main" ca m'a déstabilisé  Smiley
d'ailleurs sur aqua-veda non plus y'a pas de curseur... c une coutume dans la prog? c pas assez hype le curseur "main"?
[:offtopic]

(Justement à cette résoi il y en avait pour tous les goùts Smiley )