Salut les couilles molles. Ca va bien ?
daniel wrote :
Bonjour à toutes et tous.
Oui moi aussi j'ai trouvé que cette soirée a été vraiment très bonne...
J'ai surtout adoré le live d'Electric Universe , lemix d'Edouardo, les 2 lives d'Altom et d'Atmos
D'ailleurs étant un fan d'Electric Universe, de photos et de vidéos, j'aurais voulu savoir
(APPEL A TOUS!!!)
s'il y avait quelqu'un qui avait filmé, à un moment ou à un autre de la soirée, le live d'Electric Universe et notamment le début car je l'ai hélas un peu raté puisque je suis arrivé dans la place vers 3 heures du matin...
A+. Daniel.
Petite fee wrote :
hoooooo un nouveau sur le forum????
petite fée.
ps; bonne recherche...
guet wrote :
ki ki na de la video????
guet wrote :
:mickey:
goash63 wrote :
salut les jeunnes je suis nouveauxxxxxxxxxxxxxx
goash63 wrote :
goash63 wrote :
salut
bin moi je suis arriver a 23h jai put ecouter ninja et laurent qui tabasser des le depart sympas le ping pong meme si j'ai pas tt vu cause fumage de splifff ........
puis electric universe ouaaahhhhhhhhhhhh pas arreter mm si trop cour leurs live mes bon"live"
et apres suivant le chemin des tranceuxxxxxxxxxx je suis allez ds la salle progressive "super deco et salle" je me suis fais damitier avc un japonais trop cool ce type .... :mickey: ....puis je suis reparti sur le sons qui peter pour me fatiguer hi!hi!hi!hi!ha!ha!ha!!boom boom boom boom tchiiiiii jusqu'au bout.... ....et je suis rentrer cher moi mal au pattes mes pas de mal doreilles surement a cause du pe de sons ... .....moi je dis bonne gaia mes dommage que encore sur paris :fou:
bijour au auvergnat qd mmm et tussssssssssssss
goash63 wrote :
guet wrote :
bien cool les petite video sur le site www.submachine-rec.com si y en a d autre je suis prenneur....