petit report vite fait:
excélente teuf et vive le citron avec un peu d'eau fraîche...
excélente teuf et vive le citron avec un peu d'eau fraîche...
Ze Romix wrote :
pour vous mesdammes
[img]http://mushaya.free.fr/IMAG0943'.jpg[/img]
talamaska wrote :
Alors personne ne la connait cette petite fée qui dansais coté des stand a coté des barriere de securité ou il faisait les projection, elle portais un debardeur blanc, et un pantalon en lain vert, blonde ou chatain cheveux mi-long
aidez moi please
Darken wrote :
Hum, merci, ZeRomix [:cleclate]
ericsson wrote :
Salut!
Arrivé vers 2h, repartis vers 7h...
Squattage prog floor question de goûts....agencement sympa, bien aimé, bar accessible.....(coté psyché un peu bondé, pas de place, son pas tres bien réparti)
Holls: bon set , qui monte bien sur la fin
LunaSpice: super début de live, milieu moyen un peu trop planplan, tres bonne fin...speciale dedicace au micro/vocoder!
Mapusa Mapusa: set interressant mais tirant trop en longueur, pas assez "concentré", méritait de taper plus....
Parti avant Atmos, covoiturage oblige...dommage...
Coucou à Miss tick, Rouletabille(fast fast!), Shamankick, Skytrancer, Tetrak, Sukanta, Kakoo, Psychotrop, Senix, et ceux que j'oublie.
Las22: on s'est retrouvés face to face au bar "salut!.....ca va?......ca va..." j'ai bloqué un bon moment, ne sachant pas si tu m'avais reconnu...Et moi ne sachant pas si c'etait toi...Et pi ma biere qu'il fallait gagner à la faveuse des serveuses ( et de 3 euro)....rencontre subliminale...
bisoux!
Petite fee wrote :
bon un petit report...
juste pour dire que j'ai passée une soirée accompagné des gens que j'aime, et louloutte etait en grande forme pour son birthday....
sourires et complicités etaient au rdv.... sa fait plaisir d'etre chouchoutépar des gens....
merci a lulki luke, louloute, aime, steph, mgf et paspas, marine, et beaucoup d'autres encore que j'oublis...pardon...
le son dans la grande salle gresiller trop a mon gout, triste car les artistes passaient du bon son...
un peu trop de nappe, entre les tracks pour certains artistes...
j'ai preferé la sono de la petite salle, car meilleur reception au niveau vibration....
sinon déco top, mais pas beaucoup de lumiere noir, qui puissent mettre en valeur la deco......
boissons trop cher, mais bon...
toilette bondé de monde, impossible d'y aller....
vertiaire bien organisé...merci anna et son copain...
merci aussi a tous ceux qui sont venus, a l'after a ivry, avec qui nous avons passés des moments de purs bonheurs partagés ensembles( 50 personnes a peux pres....)
rigolades, detentes et jumper ensembles...........terribles........puis partis a 20h30...
voili voilou....
a bientot...
petite fée...
Petite fee wrote :
bon un petit report...
juste pour dire que j'ai passée une soirée accompagné des gens que j'aime, et louloutte etait en grande forme pour son birthday....
sourires et complicités etaient au rdv.... sa fait plaisir d'etre chouchoutépar des gens....
merci a lulki luke, louloute, aime, steph, mgf et paspas, marine, et beaucoup d'autres encore que j'oublis...pardon...
le son dans la grande salle gresiller trop a mon gout, triste car les artistes passaient du bon son...
j'ai preferé la sono de la petite salle, car meilleur reception au niveau vibration....
sinon déco top, mais pas beaucoup de lumiere noir, qui puissent mettre en valeur la deco......
merci aussi a tous ceux qui sont venus, a l'after a ivry, avec qui nous avons passés des moments de purs bonheurs partagés ensembles( 50 personnes a peux pres....)
rigolades, detentes et jumper ensembles...........terribles........puis partis a 20h30...
voili voilou....
a bientot...
petite fée...
roulix wrote :
Coucou,
bon ba voila les photos des psykitos sont dispo sur:
http://psykitodpik.free.fr/photo44.htm
Bonne visu a tous
la team Psykitodpik
fasspot wrote :
Kabal, je me souviens meme pu t'avoir vu la bas.....
KakoOlalaJwal wrote :
Après vous me pardonnerez, c'est un peu confus jusqu'à Atmos...
:
car8-|pif wrote :
Petit report vite fait
Tout a été dit avant : bonne soirée, bonne ambiance, bémol : le prix des consos (je bois pas mais kan même!), la queue aux toilettes (heureusement chez les mecs c'était plus rapide!!!)
Plein de bisous à la team habituelle ils se reconnaitront [:bisou] et à tous ceux croisés là bas
Petite fee wrote :
bon un petit report...
voili voilou....
a bientot...
petite fée...
Kabal wrote :
le passage chaise en plastique jaune?
roulix wrote :
Coucou,
bon ba voila les photos des psykitos sont dispo sur:
http://psykitodpik.free.fr/photo44.htm
Bonne visu a tous
la team Psykitodpik
GINGER wrote :
Merci Petite féee, Mans et toute l'équipe pour cette after mémorable, on est partis a 17h00 avec la banane mais les rotules dans les poches... excellent son, good vibes et comme d'hab happy people... bizzzzzz
louloutte wrote :
encore merci la puce pour ton joli kdo [:bisou]
KakoOlalaJwal wrote :
Entre autres, oui.. tu fais bien de me le rappeler cui-là, d'ailleurs, hehe
las22 wrote :
ça depends a quelle heure tu m as vu
mais j ai aucun souvenir de toi vu que je ne t ai jamais vu
KakoOlalaJwal wrote :
Attends, attends, attends.... mais qu'est ce que tu me fais là...
Trop tard, Talasssss !! In ze baba !! Fallait y aller tout de suite !!!
Lui dire un truc genre "Pardon mademoiselle mais depuis que je vous ai vu je n'arrive plus à danser tant j'ai les chevilles qui flagellent"...
T'as du te tourner le doigt dans le dabe un paquet de fois en te demandant si t'allais y aller ou pas, nan ?? Mais si, j'suis sûr !
Bonne soirée..
ericsson wrote :
On s'est croisé au Havre ya un an environ... Matrixx club : Etienne+Franck au sous sol avec les chevres, toi au chill, relayée par H-mong et moi-même...
las22 wrote :
oui j me rapelle les deux ceum qui se sont incrusté et qui m ont fait croire que manue etait d accord pendant qu elle etait mm pas au courant !!
ouai ben j peus pas vous encadrer toi et ton pote
j aime pas qu on se foute de ma gueule !
shamankick wrote :
salut les Kalogz !!