Password is Love 18/09 : alors?

Coucou,

Bonne soirée dans l'ensemble, bon son, bon live, déco bien sympa!

un coup ds la salle psyché, un coup ds la salle prog, je me suis balladé, entre je passais voir les potes aux vestiaires hihihihihi  (merci pour le point vert bigui!)

rien a dire de plus tout a été dit!! Merci quand Meme a Gaia pour cette bonne teuf Smiley

ptit bonjour a tout le monde vu sur place

Bonne semaine a vous

Roulix et Mely

les photos tres bientot dispo sur www.psykitodpik.com
tibolux wrote :
c'est cool de voir autant de bon reports, enfin une soirée qui met tout le monde d'accord Smiley a quand une gaia par moi ?  Smiley

tu compte loué quoi comme endroit? et c pour quand? et c quoi le line up ? Smiley
tibolux wrote :
en fait j'avais pensé au hall n°1 du parc des expos, puis en faite y a le salon de l'auto qui tombe en meme temps, puis de toute facon ca aurait été trop petit  Smiley  je me suis rabattu sur ma cave de 4m2  Smiley

pour les preventes c ou ??  Smiley
tibolux wrote :
[:dtc]

désolé

pour 4 m² devrait pas y avoir foule ça va aller  Smiley
salut

Une teuf sympa, j'ai adoré le live d'electric universe, foto @ voir bientôt,et dans qq sem la video Smiley , sinon j'aurai voulu voir luna spice live mais vers 4h j'étais dans l'autre salle, parti vers 5h trop hs, par la techno parade, heuresement le char trance étais là (malgré un incident du groupre electrogen Hs Smiley , et le son reduit de 3/4 Smiley ) je felicite qd même!! Smiley  meme si je pense qu'on aurai aimé un char plus grand et avec plus de son
voili merci aussi à tous ceux present, et ceux que j'ai croisé, et ceux que je n'est pas pu voir

@++ Smiley
je tiens à répéter que luna spice c des gagnants
pour la forme
Toutes mes meilleures vibes a tous ceux qui ont ete a la gaia organisee par Fabrice Rackam

Respect Total vous connaissez ???

Si non il serait temps pour vous d'apprendre.

Shanti
Yes merci pour cette soirée fantastique, j'ai jumper toute la nuit! Smiley

eduardo, electric universe, altom, L'elf vraiment génial! dommage pour atmos j'ai pas vu la fin, j'aurai preferé qu'il passe un peu plus tot, surtout que c'était une tete d'affiche en n°1 sur le fly...

Que dire sinon, la dispositon de la salle psy m'a paru moi aussi un peu étrange, la coupure au milieu à enlevé enormement d'espace pour danser trankilos, c'est vraiment dommage d'autant plus qu'on avait l'impression que les mec à la vidéo bosser pour pas gd chose vu que toute la moitié devant avait la tete ailleur... Smiley
Mais je crois que le plus decevant était non pas la qualité du son, qui pour moi était largement raisonnable, mais le manque de patate au niveau bass sur chaque coté. d'avoir dispersé les enceintes en 4 étaient tout de meme sympatique pour la disposition mais c'était pas prenant comme sensation, sans doute à cause de l'effet "non-stereo" car juste devant la scene t'entendais qu'à droite, du coup falait se mettre face au son pour avoir un effet un peu meilleur...

Chose qu'il n'y avait pas dans la salle prog, c'est qd meme bien mieux de danser avec du son devant soit, juste à coté de la scene Smiley meme si il manqué tjs un peu de meduim bass Smiley

Bref je pense que ça sera corrigé pour la prochaine fois. sur ce teuf génial dans l'ensemble avec une déco vraiment bien foutu!  Smiley

Ma meilleur teuf Gaia restera la 8 lors de la premiere techno parade en 98 je crois, c'étatit dans un dôme il me semble avec pres de 7000 ou 8000 teuffeurs!  Smiley
déco de ouf, laser 20w, drap blanc immense de chanque coté du dome avec des images psychés, un son de taré, et des lumieres dans tous les sens! scan strob faisant de double de volume de samedi Smiley enfin ma 1ere teuf et j'avais grave trippé!  Smiley
Un grand merci à l'organisation GAIA,la trance est bien présente et vie vive et longue vie à la trance.Un grand bonjour à tous mes amies que j'ai vue la bas et jumper sur de la musique que l'ont aiment.PEACE PSYCHELUKIE.
Sans vouloir me la jouer : "ouaaaaiiis, j'ai passé une bonne teuf avec mes zamis", ce qui est vrai, (nonobstant), merci gaïa et fab, c'était tout de même pas mal du tout !!!
Le son assez speed, dans la salle full on , un peu trop pour moi, d'ailleurs, mais y'avait pas mes zaaaamis, dans la salle prog....
Donc, passé la soirée à me balader, à discuter, (de façon fort sympathique avec certains...), à faire péter le dance-floor quand un son me plaisait, le tout dans une ambiance sympatoche, et dans une déco que j'ai trouvé excellente !!!
La bonne soirée, koi !!! Bravo !  Smiley
psychotrop wrote :
arrivé vers 02h, légèrement eu peur au début vu le monde... Smiley
bonne ambience, super mais super déco..., le son cool mais po super bien reglé sur le dancefloor principal, donc squattage au début sur le stage proug, en plus pas beaucoup de monde a ce bar la!!! Smiley
tres bonne soirée, beaucoup de rencontres, pas vu le temps passer...
musicalement, edordao m a mis la tete a l envers avbec des fumeries de track attention!!(le pixel wrecked remix d underworld born sleepy m a fait  Smiley  Smiley )
altom, bien cool, les 3 4 nouveaux tracks, plus matin sont vraiment biens...
parti juste a pres que l elf ait repris les platines...
merci fabrice pour cette soiree (perso je preferai la dispo d avant mais bon..), continue... Smiley  Smiley
et bien sur un coucou a tous les gens vu la bas(y en a trop donc je ne les citerai po!!)  Smiley

il est dans quelle compile ce track ???
cyberalex wrote :

il est dans quelle compile ce track ???

il n est pas sorti et en raison des droits d auteurs, il n est pas pret de sortir..... Smiley
putain ce trax deja l'annee derniere il passait a toute les teuf ...10x mieux que le sam miura rmx de underworld ............ Smiley
J'arrive avec un peu de retard pour faire mon rapport mais il m'a fallu du temps pour m'en remettre!
De retour de vacances, donc très en forme pour fêter la musique électronique  Smiley
Accompagnée de mon Rico et Yannus, on retrouve Caro, Xav, Bouly and co au défilé. Le retour fu brutal! je me suis pas sentie très bien  Smiley petite pause et après tout allait mieux  Smiley
Before chez Tibo et louloutte très réussi  Smiley merci pour le champ! Le son de Tibo pète sévère!
En route pour Vitry, interpellation de flics Smiley , on fouille, on nous questionne... mais bonh on était pas là pour faire du mal, donc ils nous ont laisser repartir gentillement.
On arrive dans la salle vers 00.30, surprise! j'avais du mal à reconnaitre les lieux!
Le son: merveilleux! Smiley
En résumé, et comme l'ensemble des personnes y aillant participer j'ai trouver que c'était une teuf réussie!  Smiley
Bises spéciales à Caro, Xav, Bouly qui était en grande forme en début de soirée (ça fait plaisir!), Louloutte et Tibo tjs aussi mignons, Leila, Darken (bien la coupe  Smiley ), Bob (tu me reconnais?: c'est Amandine  Smiley ), Yanninho, José, Yannus et Eric Smiley  et j'en oublie certainement...

Smiley
marijane wrote :
J'arrive avec un peu de retard pour faire mon rapport mais il m'a fallu du temps pour m'en remettre!
De retour de vacances, donc très en forme pour fêter la musique électronique  Smiley
Accompagnée de mon Rico et Yannus, on retrouve Caro, Xav, Bouly and co au défilé. Le retour fu brutal! je me suis pas sentie très bien  Smiley petite pause et après tout allait mieux  Smiley
Before chez Tibo et louloutte très réussi  Smiley merci pour le champ! Le son de Tibo pète sévère!
En route pour Vitry, interpellation de flics Smiley , on fouille, on nous questionne... mais bonh on était pas là pour faire du mal, donc ils nous ont laisser repartir gentillement.
On arrive dans la salle vers 00.30, surprise! j'avais du mal à reconnaitre les lieux!
En résumé, et comme l'ensemble des personnes y aillant participer j'ai trouver que c'était une teuf réussie!  Smiley
Bises spéciales à Caro, Xav, Bouly qui était en grande forme en début de soirée (ça fait plaisir!), Louloutte et Tibo tjs aussi mignons, Leila, Darken (bien la coupe  Smiley ), Bob (tu me reconnais?: c'est Amandine  Smiley ), Yanninho, José, Yannus et Eric Smiley  et j'en oublie certainement...

Smiley

je te retourne le compliement [:bisou]
c'est vrai qu'il a bien claqué le champ' en before... !!!  Smiley

Smiley
Darken wrote :
Faudrait que je la teste la tiboloutte before mais j'ai peur de finir comme LordSoth  Smiley

on s'est engrainé mutuellement avec Fasspot, voilà la raison !!!  Smiley

Smiley
tibolux wrote :
y savent pas s'arreter les jeunes aujourd'hui  Smiley

c'est de ta faute Tibo, tu passais de la zique qui déboitait en before, fallait bien se réhydrater... !!!   Smiley

Smiley
Darken wrote :
[:kikoo] marijane ! Toute joliment bronzée, un vrai tit morceau de charbon avec des yeux Smiley

merci! Smiley
Darken wrote :
Faudrait que je la teste la tiboloutte before mais j'ai peur de finir comme LordSoth  Smiley

Viens qd tu veux..... Si loulou est tjrs open pour samedi prochain, t le bienvenu  Smiley
LordSoth wrote :

c'est de ta faute Tibo, tu passais de la zique qui déboitait en before, fallait bien se réhydrater... !!!   Smiley

Smiley

est ce ke tu te souviens de "oh mais t'as un 2e trou !!!!" qd g enlevé mion piercing !!!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
louloutte wrote :

est ce ke tu te souviens de "oh mais t'as un 2e trou !!!!" qd g enlevé mion piercing !!!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley

ah, j'ai dit ça moi ???!!!  Smiley

Smiley
LordSoth wrote :

ah, j'ai dit ça moi ???!!!  Smiley

Smiley

vi tu te demandais comment j'allais faire... g enlevé le 1er et c là ke t'as dis ca : on etait ts ptdrrrrrrrrrr
marijane wrote :

Smiley

yep amandine !! je te reconnai !! Merci du coup du main  Smiley
Just Vanessa wrote :

Bravo pour ta nouvelle tete chouchou, bien mieux qu'avant... même si deja avant ca allait plutot bien Smiley

psykemi wrote :
Ah oui c vrai tu t coupé les cheveux, c con mais je t vu de loin mais g pa osé venir croyant ke j'hallucinais ! lol  Smiley  sympa ta nelle coupe ! Smiley

pour vous mesdammes  Smiley  Smiley

[img]http://mushaya.free.fr/IMAG0943'.jpg[/img]
Ah y'avait aussi un bouc dans le pack Dkupdate? ou cest une ombre? Smiley
louloutte wrote :

oula c'est auch ici ...  [:tuperever]
Smiley Alors personne ne la connait cette petite fée qui dansais coté des stand a coté des barriere de securité ou il faisait les projection, elle portais un debardeur blanc, et un pantalon en lain vert, blonde ou chatain cheveux mi-long Smiley  Smiley
aidez moi please Smiley