@ lord soth : comment ça ...j'ai rien dit .......
par contre me cherche pas sinon les represailles vont etre terrible
yanninho wrote :
@ lord soth : comment ça ...j'ai rien dit .......
LordSoth wrote :
pardon je voulais dire kabal & zenseed !
non toi ça va, t'es nickel, comme d'hab !
psychotrop wrote :
t etais la toi?????????
merde j tai meme po vu...
LordSoth wrote :
pardon je voulais dire kabal & zenseed !
non toi ça va, t'es nickel, comme d'hab !
Darken wrote :
Bah ouais, je serais mal placé pour juger. Ça m'est arrivé et ça arrivera encore En revanche y'a de très belles photos Moi j'ai triché à cette teuf j'ai tourné à la Cristaline, c'était trop chelou
louloutte wrote :
Cristalline ? Elle est si bonne !!!
tibolux wrote :
t'aurais pu mettre : cristal line pour aller encore plus loin
emma wrote :
C etait ENORME!!!!!!!! MAPUSA MAPUSA, ATMOS que du bonheur, ca fait du bien de danser sur de la bonne musique comme ca, bravo et merci
cubensia Trancepowaa wrote :
Message subliminal inside ?
tibolux wrote :
tibolux wrote :
Mysterio78 wrote :
Viens de rentrer !
Bonne teuf bien sympathique dans l'ensemble, bon son, bonne déco, encore une nouvelle disposition au roller park, bien jumpé sur le son prog (mapusa mapusa atmos ), par contre beaucoup beaucoup de monde, on était serré la dedans pendant la nuit .. au petit matin ça s'est vidé progressivement!
Report plus détaillé un peu plus tard après le bon dodo qui m'attend
zenseed1 wrote :
Clin d'oeil à Tibo et sa Louloutte (toujours en forme), la PifTeam, LordSoth (on a des preuves mec ), LoloRicard (à bientot), Yannou qui s'est mis torchon-chiffon-carpette (Bravo... vraiment...),
Kabal , et tout les autres ce serais trop long... Sympa d'avoir rencontré Kakoo, Suk et Sandy Klaus pour la première fois... Mention Spéciale à Karim qui fetait son bapteme... il reviendra
louloutte wrote :
Pour ma part une excellente soirée et rencontré pas mal de forumeurs et amis : énormes bisous et un grand merci à ma Caro, Xav, Bouly (personne te remplace lool), Isa ([:bisou] et Laurent, piti Ben (j'attends tjrs la case moi ), Leila (ton numéroooooo), le jeune homme en rouge (me rappelle jamais de ton prenom ), Antonin, José, Yanninho, Zenseed (un bon niveau aussi lol), Hadrien (ouaaah la coupe), Booob (merci encore), Cyclope et Lotus (encore dsl pour la discu de 5 mn avec la nana ki te ressemblait pas du tt ), Kabal (enfin !!!), Naya, Ornella, Charlotte et Manu, Peter, Miss Tick (alors et ma coupe que je t'avais proposé ? ), Skytrancer aussi je crois , ma Petite Fée et son Mans de Taz (provocateur !!!) (encore mici pour le kdo), Emy et sa bande et tt ceux ke j'espere ke g pas oublié looool
Merci à mon loulou pour avoir organisé ce super before et etre là tout simplement [:bisou] [:tchoux]
tibolux wrote :
j'avais jamais eu l'idée de voir une teuf de si bas
tu cherchais la fraicheur en faite ?
désolé, je sors
ps: moi aussi j'ai une photo
daouada wrote :
tu a oublier ton bob
Darken wrote :
Et re bon anniversaire louloutte et sa déco de bas de dos ! [:yaisse]
psykemi wrote :
Hey ! bobatomix ! alors c toi ! merci encore, c t sympa
fasspot wrote :
petit report tardif pour moi , qui va etre je pense,assez court........ lol
Tellement picolé de vodka avec lordsoth que j'ai oublié la quasi totalité de la soirée.
Kabal, je me souviens meme pu t'avoir vu la bas.....
Par contre, le before chez tibo, mortel!!! ça je m'en souviens...
mais je mangerai un peu plus la prochaine fois!!
content de connaitre lordsoth, caro, electric vibe, et tout et tout!!! biz a tous, c'était surement une bonne teuf!!! LOL
fasspot wrote :
petit report tardif pour moi , qui va etre je pense,assez court........ lol
Tellement picolé de vodka avec lordsoth que j'ai oublié la quasi totalité de la soirée.
Kabal, je me souviens meme pu t'avoir vu la bas.....
Par contre, le before chez tibo, mortel!!! ça je m'en souviens...
mais je mangerai un peu plus la prochaine fois!!
content de connaitre lordsoth, caro, electric vibe, et tout et tout!!! biz a tous, c'était surement une bonne teuf!!! LOL