Password is Love 18/09 : alors?

@ lord soth : comment ça ...j'ai rien dit ....... Smiley

par contre me cherche pas sinon les represailles vont etre terrible  Smiley
très bonne teuf !!!

je retiens le live d'atmos, tout simplement remarquable.
sa prestation confirme son très bon dernier album.

bravo à l'organisation, rien à dire ...

Smiley à ceux que j'ai croisé la bas

Smiley
yanninho wrote :
@ lord soth : comment ça ...j'ai rien dit ....... Smiley

par contre me cherche pas sinon les represailles vont etre terrible  Smiley

pardon je voulais dire kabal & zenseed !

non toi ça va, t'es nickel, comme d'hab !  Smiley

Smiley
LordSoth wrote :

Smiley

fayotttttttttttttttttttttttttttttttttt  Smiley
psychotrop wrote :
t etais la toi?????????  Smiley  Smiley  Smiley

merde j tai meme po vu...

tu rigoles j'espere un moment ln était en face de toi... Smiley
en effet franck contrex c'est pas des pd.... Smiley
LordSoth wrote :

Smiley

je me disait aussi .... Smiley
Darken wrote :

Bah ouais, je serais mal placé pour juger. Ça m'est arrivé et ça arrivera encore Smiley En revanche y'a de très belles photos Smiley Moi j'ai triché à cette teuf j'ai tourné à la Cristaline, c'était trop chelou  Smiley

Cristalline ? Elle est si bonne !!!  Smiley
louloutte wrote :

Cristalline ? Elle est si bonne !!!  Smiley

Message subliminal inside ?  Smiley
tibolux wrote :

t'aurais pu mettre : cristal line pour aller encore plus loin  Smiley

oula, vous êtes très très fort  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
emma wrote :
C etait ENORME!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  MAPUSA MAPUSA, ATMOS que du bonheur, ca fait du bien de danser   Smiley sur de la bonne musique comme ca, bravo et merci Smiley

c toi ki avait un pantalon rouge
cubensia Trancepowaa wrote :

Message subliminal inside ?  Smiley

tibolux wrote :

Je m'incline devant tant de génie  Smiley
tibolux wrote :

Je t'ai laissé le faire
Mysterio78 wrote :
Viens de rentrer !

Bonne teuf bien sympathique dans l'ensemble, bon son, bonne déco, encore une nouvelle disposition au roller park, bien jumpé sur le son prog (mapusa mapusa  Smiley atmos Smiley ), par contre beaucoup beaucoup de monde, on était serré la dedans pendant la nuit .. au petit matin ça s'est vidé progressivement!

Report plus détaillé un peu plus tard après le bon dodo qui m'attend Smiley

tu a oublier ton bob
zenseed1 wrote :
Clin d'oeil à Tibo et sa Louloutte (toujours en forme), la PifTeam, LordSoth (on a des preuves mec  Smiley ), LoloRicard (à bientot), Yannou qui s'est mis torchon-chiffon-carpette (Bravo... vraiment...),
Kabal  Smiley , et tout les autres ce serais trop long... Sympa d'avoir rencontré Kakoo, Suk et Sandy Klaus pour la première fois... Mention Spéciale à Karim qui fetait son bapteme... il reviendra  Smiley

louloutte wrote :

Pour ma part une excellente soirée  Smiley  et rencontré pas mal de forumeurs et amis : énormes bisous et un grand merci à ma Caro, Xav, Bouly (personne te remplace lool), Isa ([:bisou] et Laurent, piti Ben (j'attends tjrs la case moi Smiley), Leila (ton numéroooooo), le jeune homme en rouge (me rappelle jamais de ton prenom  Smiley ), Antonin, José, Yanninho, Zenseed (un bon niveau aussi lol), Hadrien (ouaaah la coupe), Booob (merci encore), Cyclope et Lotus (encore dsl pour la discu de 5 mn avec la nana ki te ressemblait pas du tt  Smiley  Smiley ), Kabal (enfin !!!), Naya, Ornella, Charlotte et Manu, Peter, Miss Tick (alors et ma coupe que je t'avais proposé ?  Smiley Smiley), Skytrancer aussi je crois  Smiley, ma Petite Fée et son Mans de Taz (provocateur !!!) (encore mici pour le kdo), Emy et sa bande et tt ceux ke j'espere ke g pas oublié looool  Smiley

Merci à mon loulou pour avoir organisé ce super before et etre là tout simplement [:bisou] [:tchoux]

Smiley
tibolux wrote :

Image

j'avais jamais eu l'idée de voir une teuf de si bas  Smiley

tu cherchais la fraicheur en faite ?  Smiley

désolé, je sors

ps: moi aussi j'ai une photo  Smiley

Moi aussi [:mdr]
Salut!

Arrivé vers 2h, repartis vers 7h...
Squattage prog floor question de goûts....agencement sympa, bien aimé, bar accessible.....(coté psyché un peu bondé, pas de place, son pas tres bien réparti)

Holls: bon set , qui monte bien sur la fin
LunaSpice: super début de live, milieu moyen un peu trop planplan, tres bonne fin...speciale dedicace au micro/vocoder!
Mapusa Mapusa: set interressant mais tirant trop en longueur, pas assez "concentré", méritait de taper plus....

Parti avant Atmos, covoiturage oblige...dommage...

Coucou à Miss tick, Rouletabille(fast fast!), Shamankick, Skytrancer, Tetrak, Sukanta, Kakoo, Psychotrop, Senix,  et ceux que j'oublie.
Las22: on s'est retrouvés face to face au bar "salut!.....ca va?......ca va..."   j'ai bloqué un bon moment, ne sachant pas si tu m'avais reconnu...Et moi ne sachant pas si c'etait toi...Et pi ma biere qu'il fallait gagner à la faveuse des serveuses ( et de 3 euro)....rencontre subliminale...Smiley

bisoux!
daouada wrote :

tu a oublier ton bob

héhé, la prochaine fois j'en aurai graçe à toi Smiley

Quand à toi t'as oublié de faire subir quelque chose à ncall  Smiley
Smiley bravo pour cette soirée en interieur, contrairemant a ce que je pensais se fut une trés bonne soirée la deco, le lieux, la musique, la qualitée du son et les happy peoples tout y etaient,
j'ai dansé toute la soirée du coté des stand ou ont pouvaient appprécier les projections sur grand ecran et une trés bonne energie de la part des teuffeurs, merci a gaia-concept de m'avoir redonné gout au soirée en interieur (elle m'a fait penser ausoirée trance de londre digne de psygate et antyworld),allé pour faire l'emmerdeur un petit cou il manquais un show laser et ca aurait été le pied  Smiley   Smiley   Smiley

PS: si quelqu'un connais la jolie demoiselle qui a dancé toute la soirée coté des stands a coté des barriere et qui portais un debardeur blanc et un style de pantalon en lain vert  Smiley   Smiley
Darken wrote :
Et re bon anniversaire louloutte et sa déco de bas de dos !  [:yaisse]

t'as regardé mes fesses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hello !!!

Et bien pour ma part g passé une excellente soirée. Ke du bonheur !  Smiley  Arrivés sur place vers 1h30, et waoh ! un monde de ouf ! heureusement ca c dissipé un peu apres...effectivement une disposition bien differente d'avant, mais un tres bon son et une super ambiance ! repartis vers 7h trankil...on a mis un  peu plus de tps pour le retour, tjrs pa compris pour koi, bref ptite visite de Vitry by night en after ! hihi !!  Smiley  Smiley

Un gros bizou a ceux ke g croisé la bas et avec ki g pu passé un ptit moment de la soirée...mes collegues Alice et Emilia (H&M en force !!!), Clément, Tib et Chris, Vaness ma poule !, Lolo, Lotran, Isa et Laurent, Lotus et Cyclope, Ptite Puce...et surement d'autres ke j'oublie !  Smiley

Voila, en tt k g fait de nouvos adeptes trance !!!  Smiley  Smiley  A kan la prochaine !!! Smiley

arvar... Smiley
Ah oui c vrai tu t coupé les cheveux, c con mais je t vu de loin mais g pa osé venir croyant ke j'hallucinais ! lol  Smiley  sympa ta nelle coupe ! Smiley
Bon allé g me lance !!

Arrivé sur les lieux vers  00.30, je decouvrais donc le rp pour la 1° fois !! Et bien g né pa été déçu car le complex ete qd meme assez grand ! par contre la disposition ma un peu surpri, surtt au nivo de la salle fullon, perso je noré pa fé cette séparation !
Ensuite g rejoint tte la pif team ki été deja bien motiv !  Smiley  Smiley   et je decouvre aussitot le sound system, qui été d tres bonne klité, la quadriphoni ca dechire bien !! Seul petit hic il fallé bien choisir lendroit ou tu voulais danser.
Bon nivo line up : ya u du tre tre bon son !!

- ninja : set bien pechu, mix propre :> donc no problemo !
- electric universe : Oh my god !! lol !! g mattendais a ce qils ns sortent l'album au complet, mais le destin en a voulu autrement. Le 1 ° track été un rmx de THE PRAYER (un track k jadore) et tt le reste pété grave !! c t terrible koi !!!! Sans oublié leur bonne presence sur scene !!!!!!!
- eduardo : g ne savé pa a koi mattendre, et alors la mega bonne surprise ! c bien psyché avec d nappes mistiks komme g lé aime ! Donc pour moi c t le meilleur moment d la soirée !! Tt le set été d'une tres bonne propreté -> ca fé du bien de kiffer un set autant !!
- altom : meme chose k pour electric universe, je mattendais a entendre lalbum ! et bien non, miser a aprt 3 tracks (donc ca va). Donc, on a u le droit a un live plus varié que la musique d'avant, ils nous ont sortis des pures tracks morning à la altom style !! dla baaaaaalle !! et leur facon denchainer les tracks ma bien plu !!
- L'elf : g me faisai une joie d pouvoir l'entendre, je lavé vu pour la derniere aux divans du monde, il avé fé un set neo fullon g croi, et il avé retourné le dance floor !! Bon vu a lheure ou il a joué, il nallé po remettre ca ! lol . Donc au final tres bonne technique, mais g né po kiffé ts les tracks. Donc pour moi des ho et d ba !

Le son a donc été coupé vers 8.00 ds cette salle et direction la salle prog, mais on été un peu naze donc g simplement assisté au debut du set d atmos !! dommage car ca me plaisait bien !

Donc en résumé :

ca faisait deux ans k je navé po fé d gaia !! et c t donc le mega kif nivo motivation et selection musicale.
Les prix des boissons étaient un peu chero tt de meme !!
G mattendais @ plus de son, comme g pu en profiter a rungis  Smiley
On a bien déliré sur le dance floor !! tt le monde été en grande forme !!
bref une teuf qui restera un tres bon souvenir ! et vivement la prochaine !!

ps : go bisou a ts ceux k g croisé labas : electric vibes, carpif, leila, eric et sa copine (lol g c plu son nom), leila, louloutte, tibolux, yanninho, zenseed, fanfan, naya, pinkfairy, cyclope, fasspot, lotus, ed, patator supreme (lol ! o, a fé connaissance vite fé), psykémi, ............  Desolé pour ceux k joubli !!!! loooool g failli oublié le fameu lordsoth !! tro terrible !!

bref :
Image
Image
Hey ! bobatomix ! alors c toi ! merci encore, c t sympa  Smiley
Smiley  petit report tardif pour moi , qui va etre je pense,assez court........ lol

Tellement picolé de vodka avec lordsoth que j'ai oublié la quasi totalité de la soirée.

Kabal, je me souviens meme pu t'avoir vu la bas.....

Par contre, le before chez tibo, mortel!!! ça je m'en souviens...
mais je mangerai un peu plus la prochaine fois!!  Smiley

content de connaitre lordsoth, caro, electric vibe, et tout et tout!!!   biz a tous, c'était surement une bonne teuf!!!  LOL
psykemi wrote :
Hey ! bobatomix ! alors c toi ! merci encore, c t sympa  Smiley

loooool

ba voui c t bien moi !!  Smiley !! @ la prochaine psychemi !!  content davoir fé ta connaissance !!
fasspot wrote :
Smiley  petit report tardif pour moi , qui va etre je pense,assez court........ lol

Tellement picolé de vodka avec lordsoth que j'ai oublié la quasi totalité de la soirée.

content de connaitre lordsoth, caro, electric vibe, et tout et tout!!!   biz a tous, c'était surement une bonne teuf!!!  LOL

salut livrogne !!!!!  lol
t t tellment bourré k t reparti ss me filer ton cd !! [:mdr] tinkekette javé aussi oublié !! [:rire]
ah merdee     la prochaine fois, no problem.... a vrai dire j'en avais 4 et j'en ai donné aucun......
suis vraiment une épave
lol
fasspot wrote :

PTDR !!!!!!!!  Smiley
t'inkiet la prochaine ca sera la bonne !   Smiley
bon ben comme tout le monde merci fabrice!!

arriver par rer c vers 00h30 !
premiere teuf trance au roller parc donc ben: disposition etonnante mais bon vu l endroit c etait sympa
la deco excellente !
manquait qd mm les visuels de mon nico favori et un show laser aurait bien pete aussi
bref le son rien a dire juste qu il faut se mettre ou on l aime!

ensuite je pensais que j etais plus full on moi et ben la grosse claque sur le son prog notament l excellent mapusa !!
avant un gros kiffe sur electric univers  Smiley enorme!
plus qq cession sur eduardo et l elf mais trop speed a mon gout et pas assez 'voyageant'!
sinon coucou a ceux vu la bas dsl j etais pas dans un jour "je me tape la discute !"
et à la prochaine pour ceux que j ai loupe!

en tout cas merci gaia
Hey hey hey Smiley

Donc voilà, voilà, ça y est ! Je suis on ze razor edge, in the moOd for trance, vamos a bailar con las guapas francés, mein Gott, wie deine Pobacken gut abgeprallt sind !! J'ai fait une Gaia.. Chose que j'aurais difficilement envisagé avant de me pointer sur ce forum..

Donc arrivée après entrée en matière réjouissante pas très loin de Nations.. à 01 heure passée.
La salle me rappelle les grandes "raves" ou festivals indoOrs que j'ai pu fréquenter au milieu des 90s, ce qui n'est pas pour me déplaire... Le temps de calculer que les modules du RollerParc sont parties intégrantes de la géométrie de la soirée, de repérer les ouatères, bars, bref les endroits stratégiques, je réalise peu à peu combien la musique est (déjà ?? -les avis divergeront-) speed... Sinon pleins de gens, des grands, des petits, des.. ok, bon, vous cernez, quoi... Partout.

Ok ok ok on se s'affole pas.. Smiley Il parait qu'il y a une deuxième salle..  Smiley

Après de brèves péripéties nous parvenons dans la-dite salle progressive.. pour la toute fin de Fiction.. Ok, dans le babe.. D'autant plus qu'on ne tarde pas à me dire que c'était de la boulette..
Dire, parler, blablater, causer, ratcher, discuter, me marrer, faire la moue, le tebé, l'ignare, le playboy, saluer à droite, à gauche, bien bas sera alors ma principale occupation pendant un bon moment.. Avec grand grrrrrand plaisir entre la clique du Transit, les connaissances plus ou moins succintes du Tryptique et les nouvelles têtes du forum.. Nickel, rien que pour ça, ça valait le coup de se pointer (4 heures de train samedi matin, re-belotte dimanche fin d'aprem, taf ce matin..). Occupation cumulée, sans fausse modestie avec brio (!!) avec l'exercice de lever de coude, le 50 mètres nage libre vers le bar, et le relais X fois 50 mètres.. Le groOve d'Holls s'avérant un bon moteur pour endurer ces disciplines..

A côté de ça, appréciage des toiles, la déco, blablaa.. Léger regret au niveau du volume sonore.. Pas très habitué ne pas devoir brailler pour se faire comprendre.. Léger regret aussi au niveau de la luminosité.. Trop importante, je pense pour faire "oublier" que l'on est indoor.. (Un élément d'explication de la rétiscence de pas mal de party-goers, et forumers à ce propos ? Peut-être..)
Un dernier regret peut-être ? Mais le dernier, vraiment.. J'ai horreur de boire ma bière dans une canette en alu.. Le contact de lèvres avec le métal dénature profondément le meeeeerveilleux goût de la bibine.. OK vous me direz : "mais qu'est ce que tu t'en bats, après 4 canettes c'est de toutes façons plus le goût que tu recherches".. Certes, mais n'empêche..

Puis bon, faut quand même trouver quelque chose à redire..  Smiley

Pisque à part ça, bah ma foi cette soirée fut fort fort fort sympatique ! Même si j'aurais peu profité de la grande salle... Mais quoi, la "concurrence" était rude et les Luna Spice en forme, le p'tit technical detail qui fait la difference ! Bonheur, promenades, blablas et sirop de houblons, tout ça mit bout à bout, n'empêche, ça vous fait passer une soirée à la vitesse d'un pain dans les gencives.. Déjà Mapusa Mapusa sévit, et même s'il a pris son mix un tout p'tit peu à la légère (penseront certains..), il ne sera pas trompé de flight-case, et c'est bien de la belle ballouze qu'il nous a passé..

Après vous me pardonnerez, c'est un peu confus jusqu'à Atmos...  Smiley
Si ce n'est que je me suis bien poilé, sans cesser de croiser ici et là des nouvelles têtes (à mettre sur des pseudos), où m'en faire montrer de loin.. Puis est arrivé Atmos.. dans une ambiance de jour naissant (ça aussi, pas trop l'habitude, en salle..).. C'est sans doute sur son live que j'ai le plus dansé de la soirée.. Non pas que sa musique me bottait plus que le reste, mais voilà.. Il fallait bien quoi !! J'allais pas me faire une Gaia sans remuer le popotin ! Hehehe.. Mais les jambes ont du mal et il faut serrer les dents pour lever les pieds.. Ceci étant, ce live, comme tout le reste est passé mais super trop vite.. Hey calmos, les parisiens !

Smiley

Voilà donc au final ouais j'ai passé un sacré bon moment, surtout grâce à tous ceux que j'ai croisé et à qui je fais des tas de schmoutz (..triple dose pour Anna !)... En lisant les reports, j'aurais voulu en croiser encore plus (même si c'est super chaud pour les prénoms, etc) !! Mais bon, espérons que ce sera pour la prochaine ! Vouala d'ici là, prenez soin de vous..

A bientôt !!!  Smiley