Password is Love 18/09 : alors?

Quelle beeeelle soirée !

Arrivé tot sur place, je decouvre le changement par rapport a d'habitude, c'est vrai que cette disposition etait moyenne, le détour pour passer d'une salle a l'autre renforcais trop le sentiment de deux teufs différentes. Niveau déco c'etait vraiment sympa, et plutot plus jolie coté progg, des stands partout, plus qu'a l'habitude, surement l'effet festoche qui perdure... La qualité du son aurais pu etre meilleure pour une soirée comme celle ci...
Comme d'habitude, il fallait se faire une place dans la salle Psy, musicalement c'etait pas trop ma tasse donc après avoir supporter bousculades et autres incivilités, je suis parti dans le ProggFloor.
Pfiuuuuww, comme ca fait du bien, de l'oxygene et un peu d'espace...
Je retrouve quelques vieilles connaissances au passage. Et entre deux barres de rires je réussis quand meme à ecouter le son... Mmmmh, Pô mal dis donc... ca fait bien remuer le popotin...
Il me semble que c'etait Fantasm, mais je suis pas sur...
Comme j'ai passer ma soirée a aller d'une salle à l'autre je n'ai pu tout suivre (ca aurais été dur !), alors pour résumé ceux que j'ai vu :

- Ninja : ca ne m'as pas donner envie de me mettre dedans...
- Electric Universe : je craignais le pire et j'ai pas été déçu... Smiley
- Eduardo : quelques bons morceaux mais impossible de danser
- L'Elf : Le seul moment ou je suis resté pour suivre tout le set... Bravo.
           Des grosses balles, un peu de place pour danser... Yeaaah !  
- Mapusa Mapusa : j'ai pas suivis tout le set mais quand je suis arrivé c'etait "shake it baby" à donf !  Terrible !! Gros groove sur le dancefloor...  Smiley
- Atmos : En live ça déboite grave, j'avais pas accrocher sur l'album mais la...  Smiley
Grosse deception d'avoir raté Lunaspice, on m'as dis que c'etait énorme... Ce sera pour une prochaine.

Voila, une bonne soirée pour ma part, tout n'etait pas parfait mais ca valait le detour quand meme... Je garde une grosse impression de la salle Prog  Smiley et de l'ambiance générale de cette teuf... Merci Gaïa  Smiley

Clin d'oeil à Tibo et sa Louloutte (toujours en forme), la PifTeam, LordSoth (on a des preuves mec  Smiley ), LoloRicard (à bientot), Yannou qui s'est mis torchon-chiffon-carpette (Bravo... vraiment...),
Kabal  Smiley , et tout les autres ce serais trop long... Sympa d'avoir rencontré Kakoo, Suk et Sandy Klaus pour la première fois... Mention Spéciale à Karim qui fetait son bapteme... il reviendra  Smiley
Cool de lire tous ces bon rapports : la teuf était excellente ! Smiley
Merci à Gaia-concept pour cette soirée magique  Smiley
La nouvelle dispo scénique était originale (bien qu’un peu petit aux heures de pointe)
La déco parfaite (++ pour la salle prog)
La zique tabassait à souhait (++ pour electric universe  Smiley )
Bascule sur la scène prog le matin : cool, encore plein de teuffeurs pour jumper jusqu’à 9h30
Smiley  Smiley  Smiley
Plein de happy people rencontrés là bas, sympa de tous vous voir : le team du man (ragdam, ou etais tu ...  Smiley  ?), toute la dream team de clermont, nos amis expatriés à la capitale, la « louloutte team » (thanks pour les tofs mister Tibolux  Smiley ) et tous les forumers que j’ai croisés là bas !!! (Et il y en avait un max ) Smiley

Vivement la prochaine
Smiley
Pour moi bonne soirée.
Arrivé à la fin du set de Ninja qui ne m'a pas semblé très original.
Le Live d'Electric Universe plutôt sympa..  Smiley
Eduardo je me suis ennuyé.. mais heureusement il ya avait la salle prog.  Smiley  
Le Live d'Altom, mieux que l'album qui m'avait déçu.
Après navigation entre l'excellent set de Mapusa Mapusa ( le meilleur set de la soirée à mon goût  Smiley ) et celui de L'Elf qui comme d'habitude était très bon.
Enfin le Live d'Atmos..je me suis régalé. Vraiment du pur bonheur. Avec pas mal de tracks du dernier album 2nd Brigade.
Ah quel bonheur d'entendre le Raumwelt Signal........... Smiley
Merci en tout cas à Gaia de l'avoir booké... ça valait vraiment le coup.
Bon il y a avait beaucoup de monde mais finalement c'est bon signe pour la scène et puis ça m'a donné l'occasion de croiser plein de happy peoples..dont certains du forum d'ailleurs  Smiley
Smiley  .. dejas bjr a tous les points vert de la soirée .. n'kk

a tous les teuffeurs coucou...

a ma douce...

et maintenant bah pour ma part la prog a tous déchiré... etant pas tres loin du son toute la nuit moi mes genoux ont bien claqués...

Atmos une merveille , Fiction intéressant, Luna spice hummmm trop de plaisir...

Pour psyché ou je ne sais j ai juste eu le temps de jumper sur Altom d ailleur rien a dire encore encore...

Les deux salle bien bien décoré un ty + pour la prog.. et j aurais plus vu les djs ds la salle principale au milieu comme ca y aurait pas eu deux dance floor en un....

voili voilou merci....
un ti report de bon matin (bien que difficile)

tres bonne soirée dans l'ensemble, propre et agréable.
je retiens :
dko de la scene prog efficace et rigolo
electric universe  Smiley
altom et atmos  Smiley  
les coca et jus d'oranges offerts sur la fin (presque 10h d'ailleurs!!!)
la disposition des lieux changeait, dance floor fullon un peu trop petit pour pouvoir danser sur le son bien dynamique qui passait.
bonne idée de rassembler tout le monde sur une seule scene le matin : meilleure ambiance

bisous à tous ceux vus la-bas, de paris, clermont, le mans... et même à ceux qui n'y étaient pas !
alors alors alors

commençons par le commencement :
before des plus sympa chez tibo et louloutte avec toute la familla  Smiley

arrivée a la teuf vers 00h00

disposition bizarre ....le floor prog. : pas de probleme comme l'année derniere par contre le floor full on ....franchement c'etais n'importe quoi deja que l'année derniere avec tout le skate park c'etais blindé mais la avec la moitié seulement fallais flotter a deux metre du sol pour pouvoir danser  sans se faire bousculer toutes les deux secondes
sinon musicalement je trouvais le line up pas attirant ...et je me suis pas planter (et puis comme dit plus haut difficile de rentrer dans le son quand tu te fais souler toutes les deux secondes)
mais bon y avait plusieurs chose a feter plusieurs personnes pas vu depuis un certains temps et d'autres jamais rencontrer que je voulais voir donc motivation pour y aller .......

merci anthares pour l'after c'etais bien sympa

un saluage des gens rencontrer la bas  Smiley
et pour ceux qui veulent les tofs les concernant : PV (y en as des belles  Smiley )
Hello

Bon le principal a été dit, disposition un peu étrange, on se demande vraiment pourquoi ils n'ont pas profité d'une plus grande partie du skate park,  Smiley  c'est clair qu'on aurait été moins tassé ! D'autant que comme d'hab y'en a qui savent toujours pas s'excuser quand ils bousculent ou marchent sur les pieds ..
Deuxième petit point "négatif", même s'il est courant, c'est qu'on ne peut toujours pas rentrer ses propres breuvages dans ce genre d'événèments. Là ce serait vraiment le pied ! Faire peter la bouteille d'absinthe au petit matin quand atmos prend les commandes, wahou, le rêve  Smiley  Smiley  M'enfin ça viendra un jour ! J'espère .. !

Mais bon à part ces petits soucis ça l'a bien fait quand même. La déco était vraiment bien ! Et comme déjà mentionné, plus belle encore dans la salle prog, les petits déco faites en fils colorés quand on levait la tête c'était  Smiley  Smiley  je veux les mêmes dans ma chambre  Smiley

Niveau son Lunaspice j'ai bien kiffé ! Après alternance entre Mapusa Mapusa et L'elf pour ma part .. les deux qui ont bien fait bouger le dancefloor. Vers 8h30 ils ont fermés le floor psy, tout le monde s'est rabattu sur la prog .. pour écouter .. Atmos qui prennait le relais de Mapusa Mapusa! Et ben sur du gros son ça déchire tout, pfui prend toi cette basse dans la gueule !  Smiley  Smiley  Raumwelt Signal, Scent of a tunnel, Transmission in Vain, autant de bombes qui ont tout retourné ! Smiley Merci à lui et merci de l'avoir booké  Smiley !

Pleins de happys people, coucou à la team du 15ème: Tetef, David, Ncall, Gaelle, Marine, Chap, Tom, Yohan (digne représentant de la normandie  Smiley ), Jeremy... bien trippé comme d'hab Smiley

Au final une bonne teuf de plus, merci Gaia Smiley
Salut, les petits.
Et bien, j'ai passé une tres bonne soirée. Au depart, je devais pas venir, puis finalement, je me suis decidé, je regrette pas.

Je suis arrivé pendant le set de Laurent et Ninja, c'etait la guerre sur le dance floor full on! Wah!! Super deco, beaucoup de monde (voire meme trop, mais on peut pas reprocher aux gens de venir!), bonne ambiance. Le son, bien, mais il fallait etre bien placé.
Donc, vu le monde au floor full on, j'ai passé une bonne partie de la soirée au floor prog. Un bon live de Fiction, un bon set de Holls et le live de Lunaspice, je n'ai vu que le debut, mais  Smiley . Ensuite j'ai pu me faire un peu de place sur le floor full on, le set d'edoardo, pas degueu du tout, et je suis parti vers la fin du set de L'elf (trop crevé pour Atmos), tres bon.

Bises aux gens que j'ai pu voir là bas, ils se reconnaitront!  Smiley
Allez au boulot, maintenant...  Smiley
arrivé vers 02h, légèrement eu peur au début vu le monde... Smiley
bonne ambience, super mais super déco..., le son cool mais po super bien reglé sur le dancefloor principal, donc squattage au début sur le stage proug, en plus pas beaucoup de monde a ce bar la!!! Smiley
tres bonne soirée, beaucoup de rencontres, pas vu le temps passer...
musicalement, edordao m a mis la tete a l envers avbec des fumeries de track attention!!(le pixel wrecked remix d underworld born sleepy m a fait  Smiley  Smiley )
altom, bien cool, les 3 4 nouveaux tracks, plus matin sont vraiment biens...
parti juste a pres que l elf ait repris les platines...
merci fabrice pour cette soiree (perso je preferai la dispo d avant mais bon..), continue... Smiley  Smiley
et bien sur un coucou a tous les gens vu la bas(y en a trop donc je ne les citerai po!!)  Smiley
Allez couraaaaaaaaaaaaaage  Smiley  !!!

Petit before à la maison avec la Pif Team tres en forme !!!!  Smiley  (surtout Bouly d'ailleurs mdr les rélexions !!!), Antonin, Leila, Eric et Amandine, Yann encore tres en forme (attention je transpire looool !!!), Laurent et Isa (encore merci pour petit poisson [:bisou]) et... Yanninhooooooooooo  Smiley  (bravo pour la vodka lool)

Départ vers les 23h30 - 00, il me semble... Tout le monde super motivé  Smiley  Smiley  En train de klaxonner sur le chemin  Smiley

Petit arret avec gun en joue sur nos amis : super sympaaaaaaa !!!  Smiley

Heureusmeent au final, tout est bien qui se finit bien  Smiley  On entre enfin : ahhhhhhhhhhhhhhh

Pitetre pas assez de jeux de couleurs, mais sinon moi g bcp aimé la zik de maniere général, un peu moins au debut, mais apres vraiment bcp  Smiley  Smiley

Pas mal de monde en debut de soirée, donc assez dur dur pour danser, mais apres impec  Smiley

G failli me perdre plus d'une fois mdrrrr avec ce labyrinthe de pieces et autres  Smiley !!!

Moi qui suis pas spécialement prog, g trouvé sympa la transition faite vers le matin  Smiley
Allez hop !! Tout le monde dans l'autre salle !!! Personne s'est fait prié et plutot agréablement surprise !!! Bonne petite zik pour finir doucement la soirée  Smiley

Le seul bémol que je mettrais est vis à vis du prix des consommations  Smiley  : un petit cher g trouvé : 7 euros la coupe de champagne et 4 euros la HEINEKEN !!!! Ouaaah quand meme hein !!  Smiley

Pour ma part une excellente soirée  Smiley  et rencontré pas mal de forumeurs et amis : énormes bisous et un grand merci à ma Caro, Xav, Bouly (personne te remplace lool), Isa ([:bisou] et Laurent, piti Ben (j'attends tjrs la case moi Smiley), Leila (ton numéroooooo), le jeune homme en rouge (me rappelle jamais de ton prenom  Smiley ), Antonin, José, Yanninho, Zenseed (un bon niveau aussi lol), Hadrien (ouaaah la coupe), Booob (merci encore), Cyclope et Lotus (encore dsl pour la discu de 5 mn avec la nana ki te ressemblait pas du tt  Smiley  Smiley ), Kabal (enfin !!!), Naya, Ornella, Charlotte et Manu, Peter, Miss Tick (alors et ma coupe que je t'avais proposé ?  Smiley Smiley), Skytrancer aussi je crois  Smiley, ma Petite Fée et son Mans de Taz (provocateur !!!) (encore mici pour le kdo), Emy et sa bande et tt ceux ke j'espere ke g pas oublié looool  Smiley

Merci à mon loulou pour avoir organisé ce super before et etre là tout simplement [:bisou] [:tchoux]
louloutte wrote :
Allez couraaaaaaaaaaaaaage  Smiley  !!!

Petit before à la maison avec la Pif Team tres en forme !!!!  Smiley  (surtout Bouly d'ailleurs mdr les rélexions !!!), Antonin, Leila, Eric et Amandine, Yann encore tres en forme (attention je transpire looool !!!), Laurent et Isa (encore merci pour petit poisson [:bisou]) et... Yanninhooooooooooo  Smiley  (bravo pour la vodka lool)

Départ vers les 23h30 - 00, il me semble... Tout le monde super motivé  Smiley  Smiley  En train de klaxonner sur le chemin  Smiley

Petit arret avec gun en joue sur nos amis : super sympaaaaaaa !!!  Smiley

Heureusmeent au final, tout est bien qui se finit bien  Smiley  On entre enfin : ahhhhhhhhhhhhhhh

Pitetre pas assez de jeux de couleurs, mais sinon moi g bcp aimé la zik de maniere général, un peu moins au debut, mais apres vraiment bcp  Smiley  Smiley

Pas mal de monde en debut de soirée, donc assez dur dur pour danser, mais apres impec  Smiley

G failli me perdre plus d'une fois mdrrrr avec ce labyrinthe de pieces et autres  Smiley !!!

Moi qui suis pas spécialement prog, g trouvé sympa la transition faite vers le matin  Smiley
Allez hop !! Tout le monde dans l'autre salle !!! Personne s'est fait prié et plutot agréablement surprise !!! Bonne petite zik pour finir doucement la soirée  Smiley

Le seul bémol que je mettrais est vis à vis du prix des consommations  Smiley  : un petit cher g trouvé : 7 euros la coupe de champagne et 4 euros la HEINEKEN !!!! Ouaaah quand meme hein !!  Smiley

Pour ma part une excellente soirée  Smiley  et rencontré pas mal de forumeurs et amis : énormes bisous et un grand merci à ma Caro, Xav, Bouly (personne te remplace lool), Isa ([:bisou] et Laurent, piti Ben (j'attends tjrs la case moi Smiley), Leila (ton numéroooooo), le jeune homme en rouge (me rappelle jamais de ton prenom  Smiley ), Antonin, José, Yanninho, Zenseed (un bon niveau aussi lol), Hadrien (ouaaah la coupe), Booob (merci encore), Cyclope et Lotus (encore dsl pour la discu de 5 mn avec la nana ki te ressemblait pas du tt  Smiley  Smiley ), Naya, Ornella, Charlotte et Manu, Peter, Miss Tick (alors et ma coupe que je t'avais proposé ?  Smiley Smiley), Skytrancer aussi je crois  Smiley, ma Petite Fée et son Mans de Taz (provocateur !!!) (encore mici pour le kdo), Emy et sa bande et tt ceux ke j'espere ke g pas oublié looool  Smiley

Merci à mon loulou pour avoir organisé ce super before et etre là tout simplement [:bisou] [:tchoux]

LOOOOOOOOL Smiley  Smiley , vas y laisse tomber c est un playboy hadrien maintenant, il va s achetert une paire de ray bann et sortir en cerruti maintenant!!! Smiley
psychotrop wrote :

LOOOOOOOOL Smiley  Smiley , vas y laisse tomber c est un playboy hadrien maintenant, il va s achetert une paire de ray bann et sortir en cerruti maintenant!!! Smiley

c kler !!!!! Toutes les nanas ont dis ouaaa le sex bomb !!!!  Smiley
Ya pas a chier, les toiles de Nos sont des bombes....

Les teufs trance genre parc des exposition c'est pas benefique pour le son mais fructueux pour le m'as tu vus !!!
tres bonne teuf,j'ai passé une super soirée,la deco était genial surtout dans la salle prog,je peux pas parlé du son psyché je n'y suis casiment pas aller,contrairement a tous ce que j'ai pu dire ou penser de la prog bas j'ai passé toute la nuit a danser danscette salle,et j'ai grave kifféeeeee, Smiley  Smiley

en gros c'était une soirée genial,pleine de bonne tetes,passe le bonjour a ceux que je vu la bas
et puis encore bravo pour la deco!
Hello,

J'ai passé une bonne soirée même si j'ai piqué un somme de 5h30 à 8h  Smiley j'étais déjà "mort" avant la soirée.
J'ai adoré le live d'Electric Universe et surtout Atmos qui nous a refait un live digne du Boom, il a terminé par The Only Process (un remix), j'ai eu peur qu'il ne le joue pas! (il a marqué un temps d'arrêt).
Le son de la salle prog était bien sympa, la déco j'adore (objets suspendus) Smiley si quelqu'un vend de la déco de ce type je suis preneur (déco d'appart).
Le seul point noir de la soirée, le manque de place dans la salle psyché, ce fut la "guerre" pour me trouver une place pour danser sur Electric Universe (ils avaient la pêche!!).

Coucou à mars, darken, zenseed, yanninho, loloricard, las22, cyberalex, g2, teufa, salva, tbe, sukanta, m0ff, ericsson, ze romix, tibolux et louloutte, kabal, kaa, ornella, cyclope et lotus, lotran, fabien (analogic team), 2 mecs de la bande du Mans …  Smiley
Tout a été dit et tout le monde était practiquement là pour juger...
donc juste un gros merci au organisateur et à tous les gens qui ont travaillé
avec le sourire.
pour ma part j'ai bien aimé l'ambiance général et le son de l'elf, mapusa mapusa et atmos!

biz à tout le monde.
[:clafete]
yanninho wrote :

et pour ceux qui veulent les tofs les concernant : PV (y en as des belles  Smiley )

t'en as de lordsoth?? Smiley
Kabal wrote :

t'en as de lordsoth?? Smiley

non non, il en a pas... !!!  Smiley

Smiley
LordSoth wrote :

non non, il en a pas... !!!  Smiley

Smiley

si si je confirme et des biens !!!!!!  Smiley
en tout cas, on s'est pas vu avant Kabal, mais je te rassure j'avais la patate !

faut dire le son a bien envoyé jusqu'à une certaine heure...

Smiley
LordSoth wrote :
en tout cas, on s'est pas vu avant Kabal, mais je te rassure j'avais la patate !

faut dire le son a bien envoyé jusqu'à une certaine heure...

Smiley

chai pa je tai pas vu une seule fois au bar Smiley
Kabal wrote :

chai pa je tai pas vu une seule fois au bar Smiley

jusqu'à une certaine heure, j'y étais toujours...

y en avait plusieurs ???!!!  Smiley

Smiley
yen avai 2.. un dans chaque salle Smiley
mais je suppose ke ta pa été bcp en prog
Kabal wrote :
yen avai 2.. un dans chaque salle Smiley
mais je suppose ke ta pa été bcp en prog

c'est quoi la prog ??!!

Smiley
LordSoth wrote :

c'est quoi la prog ??!!

Smiley

Quand tu veux pour ton report...  Smiley

Sinon il etait bien le stand ? Pas trop dur la moquette ?? Smiley
GAIA POWA  Smiley
J avais tjrs eut peur d aller la dedans et j fini par me motive ( j aurai du prendre ma Board )
Pleins de Rampes de partout , des banks … terrible , j suis arrive sur le live d Electric Universe , c’etait Enorme , mais pas pratique a danser ( vu le monde ) apres j ai fait mon ptit tour du proprietaire !! pour enfin revenir sur le main floor au moment du live d’ Altom !!!
d ailleurs mention speciale a Lotus ke j ai mem pas reconnu tellement elle a change de style     ( fo le dire ca faisait longtemps ) j pas trop aime la salle Proug , trop petite ; mais bon son !!! La deco etait vraiment sympa , le sound system lui , etait pas tres bien regle , mais de toute maniere j me trouve tjrs une place pour avoir une bonne stereo .. donc cool comme m !
L’Elf a tout cassé malgres des enchainements un peu trop rapide a mon gout  ( I am the Supervisor , YESSS ) , y a eut aussi des pures passages bien Planant au matin , une bonne select quoi et set bien prepare !! J ai pas eut le courage de rester pour Atmos , ( hein Sky ,
J ai hallucine , Moi pas vu Atmos … ) ou juste au debut qd j vous dit , bonjour et revoir ! LOL
J etais vraiment content de revoir tout le monde meme si y en a ke j ai loupe !! et vraiment un grand BRAVO a GAIA , ki lui arrive a faire venir tte les familles d un coup
En tout cas , Bon week end , Parce qu avec la Techno parade , j ai plus de jambes la !!!
Bonjour a tt le monde ke j ai vu la bas , et bonne semaine  .  Smiley
zenseed1 wrote :

Quand tu veux pour ton report...  Smiley

Sinon il etait bien le stand ? Pas trop dur la moquette ?? Smiley

ben le report ça va être vite fait :

gros before de malade chez tibo & louloutte avec Carpif, Electric Vibe, Fasspot (on a bien déliré, slayer power !  Smiley , j'étais déjà très en forme !  Smiley

ensuite electric universe, j'ai trouvé ça excellent, eduardo bien aussi, pour le reste, plus trop suivi... !!!  Smiley

petit bémol, les tarifs au bar........ouh la, fais pas bon s'appeler Kabal ou LordSoth dans un événement pareil !!  Smiley

petit coucou à tous ceux aperçu là-bas, et je prierai zenseed & yahnino d'arrêter leur foutage de gueule sur le champ !!!!  (darken, t'es le seul qui m'accable pas !!  Smiley )

Smiley
bonne soirée à mon avis
bref sur le prog flor.. bah que de la balle ..j suis pas allé a coté
fiction luna supa bien
mapusa mapusa il parait que j ai adoré ( donc je precise j ai un total black out de deux heure ...merci la tize )
donc le matin c est sympa d avoir perdu son sac et de se faire vané " heeeyyy ln t as dechiré le dance flor ce matin " pendant que je me rapelle pas d avoir dansé bref bref bref
atmos la moitié de bien

mapuz a demonté  c est mon bilan!!( en plus il a des Adio donc j l aime bien )
t etais la toi?????????  Smiley  Smiley  Smiley

merde j tai meme po vu...