report sur le Twins

Smiley ptit report vite fait sur cette soirée trance au Twins , bah , ptite salle (vous prenez le gibus c'est la meme en plus ptit) , qui fut vite remplie pour l'occassion . niveau zique , bah , bien aimé la fin du set de Jem.b , ensuite le live Triskell , bah , pour ma part c'est de la balle , vraiment tres bon  Smiley  Smiley bravo Fred excellent live , reprise des platines par Mister Ananda , comme à son habitude bon set & bon choix niveau zique , parti avant la fin du set de Simon  . pour ma part ptite soirée sympa content d'avoir vu Little Pumpkin de retour de la Reunion & Triskell . un grand merci à Mimi pour cette before & ce symphatique repas . coucou à tous ceux vus là bas la liste est trop longue mais vous vous reconnaitrez  Smiley  Smiley , bon , je vais dormir un peu  Smiley  Smiley  Smiley @ plus Kzymodo . Smiley
yesssssssss !

bonne petite soirée  Smiley

un bon échauffement pour samedi  Smiley

Smiley
LordSoth wrote :
yesssssssss !

bonne petite soirée  Smiley

un bon échauffement pour samedi  Smiley

Smiley

Smiley clair , meme le bar se souviendra de toi dans 10 ans  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
kzymodo wrote :

Smiley clair , meme le bar se souviendra de toi dans 10 ans  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

oui, c kler, comme un peu partout où je passe... !  Smiley

Smiley
LordSoth wrote :

oui, c kler, comme un peu partout où je passe... !  Smiley

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Darken wrote :
Quel homme  Smiley

MOI ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE la pastèque !!!!!  Smiley
Darken wrote :

Vous confortez mon appréciation à votre égard, mademoiselle.

roooooooooooooooooooooo [:rougit] [:rougit] [:rougit]
Soirée sympa. Je suis un peu deg de pas avoir vu le live de triskell en entier ( quand le conducteur dit "on y va", c'est "on y va!") mais bon, ce n'est que partie remise.
coucou aux gens que j'ai pu rencontrer là bas.  Smiley
tibolux wrote :
faut respecter le choix des conducteurs !!!  Smiley

tu en sais quelque chose hein ??  Smiley
tibolux wrote :
faut respecter le choix des conducteurs !!!  Smiley

pour une fois que ct pas moi...
tibolux wrote :
oui moi quand je dis on part, c on part  Smiley si vous êtes pas content c pareil nah  Smiley

sf si la conductrice c moi  Smiley
ca c est des reports!!!!  Smiley
psychotrop wrote :

pardon [:rougit]
psychotrop wrote :

Smiley  tu m'etonnes, sinon, hier soir, j'ai mangé un sandwich, il etait pas degueu...
Sandy Klaus wrote :

Smiley  tu m'etonnes, sinon, hier soir, j'ai mangé un sandwich, il etait pas degueu...

ils servaient des sandwichs au bar ???!!!  Smiley

Smiley
LordSoth wrote :

ils servaient des sandwichs au bar ???!!!  Smiley

Smiley

ouais, des sandwichs en forme de verre de biere à 6 euros.  Smiley
tibolux wrote :

bon bouly est ce que pour une fois tu pourrais faire un report sur la zic, t pas la pour faire le guide michelin des bars de teufs hein  Smiley

les platines nickel !  Smiley

Smiley
bon et sinon le live de fred et le set de simon???????  Smiley
psychotrop wrote :
bon et sinon le live de fred et le set de simon???????  Smiley

fred a dechirer...aucun soucy et simon a assurer derriere apres je suis parti... Smiley
eu....le live de triskell....moi je dit bravo... Smiley  Smiley  Smiley ....et oui...kan le conducteur il dit on rentre...on rentre...na! Smiley  Smiley
Hello la dedans ! Smiley

soirée sympatique ma foi ... pas mal de monde ont fait le deplacement .. et en semaine ! yessss ! Smiley

Bon warm up de DMush, grosse selection prog house (Kruger & Coyle et cie),  pour une belle progression vers du Expect .. pas degoul  !!!

JemB : apres tant d'absences, the Come Back !! avec de bons vieux vynils transformés en wave pour l'occaz ' . ben ya quand mm des morceaux qui ont aps perdus une ride ! :eeek:  

REprise par TRiskell pour un live .. qui  m'a comment dire ? .. scotchée au canap bon sauf que là yen avait pas ! en un mot : ca envoi dur ! gros pied basse, pas de couinement .. du rentrage dans la face comme j'aime pour la nuit ! j'adopte ! Smiley

Ananda prend les platoches, pour un set comme il dit "fluffy" .. ben j'aime bien le fluufy version ananda ! ca lui va bien !! et ca tabasse aussi partie avant la fin .. parce que bon faut arreter de deconner des fois ! Smiley

coucou a tous ceux vus la bas ! . specaile dedicasse a seb, isa, fred tahiti et carroooooooooo ! Smiley
Pwet ici !!

Soirée bien sympatoche avec un bon pti Live de Triskell, un Ananda bien en forme et un Butterfly comme je l'aime

Un ptit coucou à Caro, Miss Tick et Lorsoth  Smiley

Bon il faisait un peu chaud quand même Smiley

Smiley
Bah c t plutôt bon  Smiley
Triskell bien aimé, c le seul que j'ai pu reconnaitre...
sinon les autes bien aussi - en général  Smiley - malgrè l'étau du dance-floor
p'tête un peu dommage pour l'absence de line-up Smiley
Et la Tick d'ailleurs ? a joué a pas joué ?

Merci à trance-culture, on en voudrait + souvent des comme ça !!  Smiley

Spécial merci à Fanfan - pour peu qu'il se balade dans l'coin - parce qu'il possède tout un Art de gentillesse.   Smiley
Nop mister cocktail !

n'empeche que j'aurais bien aimé t'y voir !! Smiley