Anthares

psycheben wrote :

oki dsl j'avais efectivement pas vu , j'espere que tu me pardonnera un jour [#psycheben#] ....
par contre j'ais pas le cd alors de ce coté la je n'emettrais pas d'avis .

pardonner  Smiley je suis pas faché  Smiley
... par contre je ne pense pas que t'achetes le cd un jour du coup  Smiley
Hehehehe je l'ai annoncé ya 3 pages que ce topic vaut des points !!

MOUHAHAHA un max de points !
Lolissime, serais-je tenté de dire !

J'en ai les hémoroïdes qui ont éclatés tellement j'étais plié de rire sur ma chaise.. Hehehe...

Smiley

Je tiens à mon tour à remercier tous les participants, filles, garçons, vieux, jeunes, laids, beaux, grands, petits, trapus, endimanchés, gros, obèses, éléphantesques, sexy, sveltes, borgnes, becs-de-lièvre, modos, les freaks qui étaient à cette teuf, les freaks qui ont préféré aller au théatre, les freaks qui ont préférés faire chlika-chlikaaaa, les freaks qui se sont paluchés, aussi ceux qui se sont tournés 15 fois le doigt dans le fion avant de se décider à bouger, ceux qui trippent sur P'tite Fée, ceux qui la trouve trop grande, ceux qui sont allés faire un PMU sur le retour, les roux, les auburns, les teintés, les piercés, les scarifiés, les puceaux, les homos, les animaux aussi... et avant tout Petite Fée sans qui ce Mardi 14 Septembre on-line sur Trance-Goa aurait eu un goût un peu plus fade..

Je vous ai kiffé !! [:blblbl]
Petite fee wrote :
un petit mot pour luki luke merci pour ses moment de pure bonheur sur le dance floor....
aussi merci a ceux avec qui j'ai pu dansé et me detendre, je me suis bien amusé....pardon certain je ne connais pas leur nom...
mais c'etait extra, et j'ai rencontré des gens nouveau et super coollllllllllll et happyyyyyyyy...
merci a nini et son amour pour leur venu avec leur amis, c'est de la balle de vous avoir vu....je t'aprecis beaucoup poupette...
merci a arnaud pour la deco et son jolie sourire permanent tout au long de la soirée....
t'a super bossé, et les toiles en hauteur donner un pur effet...bisous a toi...
j'en oublis mais je m'en excuse, alors merci a tous vraiment....
petite fée...

Gros bisous à toi petite fée bonjour à mon grand pote manu et encore milles merci à toute la famille ANTHARES pour cette pure teuf de bonheur passée ensemble alleezzz.A la GAIA surement.
KakoOlalaJwal wrote :
Hehehehe je l'ai annoncé ya 3 pages que ce topic vaut des points !!

MOUHAHAHA un max de points !
Lolissime, serais-je tenté de dire !

J'en ai les hémoroïdes qui ont éclatés tellement j'étais plié de rire sur ma chaise.. Hehehe...

Smiley

Je tiens à mon tour à remercier tous les participants, filles, garçons, vieux, jeunes, laids, beaux, grands, petits, trapus, endimanchés, gros, obèses, éléphantesques, sexy, sveltes, borgnes, becs-de-lièvre, modos, les freaks qui étaient à cette teuf, les freaks qui ont préféré aller au théatre, les freaks qui ont préférés faire chlika-chlikaaaa, les freaks qui se sont paluchés, aussi ceux qui se sont tournés 15 fois le doigt dans le fion avant de se décider à bouger, ceux qui trippent sur P'tite Fée, ceux qui la trouve trop grande, ceux qui sont allés faire un PMU sur le retour, les roux, les auburns, les teintés, les piercés, les scarifiés, les puceaux, les homos, les animaux aussi... et avant tout Petite Fée sans qui ce Mardi 14 Septembre on-line sur Trance-Goa aurait eu un goût un peu plus fade..

Je vous ai kiffé !! [:blblbl]

Smiley  Franchement je trouve que t'abuseeeeeeeeees à max, tu manques vraiment de respect !!!!!!
Parce que oui t'as oublié les "poilus" !!!!!!!! Honte à toi !!!!!!! Tu renies une communautée toute entière, t'es vraiment pas trance toa !!!!!!!

hihi  Smiley
Eh ouais moi je suis totalement imberbe, alors les poilus vous pouvez allez vous rhabiller au lieux d'en foutre partout !! C'est over bad vibe, les poils !

Ze doOmish side of Traiiiince, ça te cause ? Meuh nan ça peut pas...

hoho Smiley
content que la sagesse artistique sorte du lot.
Parmis ceux qui ont écouté l'album de greg alias e-Xa(c)trik, j'en vois plus qui n'ont pas été indiférent au travail du compère! Je m'étendrai pas sur ce que j'ai entendu, genre c'est pas un musicien. Composer de la musique c'est vraiment une mission. Souvent ils donnent bcp et moi je préfère les protéger et les encourager que les saker.
En tout cas je suis content qu'on ai parlé autant de lui.
C'est vrai que les gens que je connais qui aiment la psyché étaient pratiquement tous absents????
Domage pour eux.
En tous cas, pour les autres, je veux, il y avait de quoi s'en mettre sous la dent samedi. Genre psylotek, avec du dino je crois pour commencer, du System, pire track, du Digital Talk qui remet tjs la gouache sur le dance floor. Total eclipse à l'ancienne pour les autres fans du old school melodic. Et puis Gogo et olive à la fin.
Nous on est tous content parce qu'on a fait notre mission, et pour que du plaisir.
Avec Man's et Nat et les autres ça c'est super bien passé, tjs Zen, on a surmonter les pbs tranquillou. Vraiment bonnes vibes!
Je me suis marré grave! Le matin et l'aprem trop génial. Qd l'italien, Francesco alias dj keko a joué, on avait même l'impression qu'il y avait des gens qui sortaient d'ou je ne sais ou!
Pourtant il a joué moins fort mais ça le faisait vraiment.
Question humour que je vois dans le forum, c'est vrai c'est cool de se marrer et de se foutre de la gueule des autres personnes, personne n'y échappe. Mais il faut juste pas s'acharner. C'est normal d'être sensible quand on organise ou on a joué. Il faut garder les gens dans le forum si on veut que les rapports de teuf prennent tout leur sens.
Proposez des solutions, vos services, un meilleur loueur de groupe, il y a t'il un super electricien?
j'adore participer aux fêtes, arriver avant, bien sentir l'endroit, manipuler les enceintes magique (le son était super!), mettre sa touche de deco...
Voila enfin, c'est un peu barbant comme moral, mais je connais tellement de gens qui ne veulent plus regarder le forum...il doit y avoir quelques de too much...a reflechir.
Moi, l'histoire de Xatrik ça me fait vraiment marrer maintenant, et il sera la a la technoparade. Il a adoré la teuf. Ce sont des enfants de la nature la bas. www.boomtribe.de pour quelques tophs de sa(au passage, il a pas joué live. Il a mixé ses tracks - no comment sur les posts des pseudos non musiciens mais qui ont une telle oreille! les lives c'est tellement chiant à 90%. que ce soit les plus ou moins grand. Il a senti que je preferais un bon dj set, plus live qu'un live!).
bisoux aux freak campeurs et aux amoureux de la nature.
vive la boue et les coccinelles. D'ailleurs, il y avait de super gazelles, le dance était trop sexy parfois, et bisoux la la jumpeuse au tshirt noir et fute tai&dai bleu, pure energy! je kiffe trop !
fin du roman!
RDV à la technoparade, pour foutre le Wai dans la capitale. Si il fait beau ça va être pure bonheur assuré comme l'année dernière.
J'irai certainement à la Gaïa, mais la technoparade ce serai mieux pour parler de Xatrik ...tu pourra pa
s me rater. boom
jpsssssssss
merci gpsy  Smiley
enfin un rapport qui fait plaisir a lire.
Hello!
juste pour remercier les organisateurs et les gens la-bas;
j'ai joué de 11h a 12h30, c'est short pour developper une histoire mais bon, c'est mieux qu'un bayon...et puis le soleil, ca le fait, de toute façon...
de plus, juste pour ajouter qu'il n'est pas évident de tester un générateur avec une sono "au cul" ds la boite de location...tout ca pour dire que ca n'est peut-être pas très cool de charger Anthares a propos des coupures qu'ils étaient les premiers a déplorer...mais bon...
alors merci encore, et bombom! (et keepGlowing)
yeeeaaaahhhh Bedbug dans la place !! Smiley
*shared pleasure* Smiley
::bedbug:: wrote :
*shared pleasure* Smiley

salut toi Smiley

Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Eh ouais moi je suis totalement imberbe, alors les poilus vous pouvez allez vous rhabiller au lieux d'en foutre partout !! C'est over bad vibe, les poils !

Ze doOmish side of Traiiiince, ça te cause ? Meuh nan ça peut pas...

hoho Smiley

Mais ou va le monde !!!! Bande de gonzesses !!!!!!!!

huhu  Smiley
+1 Smiley
ils sont bien rares les dj pratiquant le dijing dans le milieu de la trance,facile pour certain.....la selection c'est très important,mais ça ne s'apelle pas mixer...je ne réagis pas souvent sur les sujets,mais là j'avoue que je suis agacée de voir des mecs confirmés soit disant et mixant depuis des années...au final,c'est du mix dans la nappe...on fais ça quand on débute....voilà pourquoi on se fout de notre gueule dans le reste de la scène electro....

ceci ne concerne pas la teuf,j'y étais pas.
Smiley
sab wrote :
Les avis sont partagées d'après ce que je vois !!!! ... et bien pour moi, c'est bien la premiere fois ou j'ai envi de me casser aussi tot !!!

Les efforts anthares ok ! c t super sympa Smiley

Mais le full on............................

Y EN A MARRE DU FULL ON ! Smiley

OU EST LE PSYKEKELIK ???
OU EST LA TRANCE ET TOUT CE QUI NOUS FAIS DECOLER ???????
Y A UN CONCEPT DE SOIREE OU ON PASSE JUSTE DES SKEUDS DE FULL ON LES UNS APRES LES AUTRES DANS TOUT LES SENS, COMME DES DJ's DE DISCOTHEQUE !!!

Bien evidement c'etait une soirée Full on, mais les dj's peuvent quand meme travailler un minimum leur set !! a part passer du skeud les uns apres les autres, y'a pas grand chose derriere... Moi j'appelle pas sa des zikos, N'importe qui est capable apres 1 mois d'entrainement de faire exactement la meme chose...
OU EST L ART DU MIX ,,,,,,,???

BON MECONTANT DANS L ENSEMBLE, peut etre que c moi aussi qui n'aime plus le full on, mais je pense que c un peu hard de faire une soirée entiere avec ce genre de musik, surtout que c pas vraiment de la musik A mixer, a moin d'etre au pro du mix, ce que je doute fort d'avoir rencontrer sur place !!!

ca m'a fait jumper bien évidement au début, mais la lassitude est vite venu ! Pourtant.. le dancefloor me connait et j'ai l'abitude de  Smiley  Smiley

voili voilu..

Boom  Smiley
electriclovers wrote :
+1 Smiley
ils sont bien rares les dj pratiquant le dijing dans le milieu de la trance,facile pour certain.....la selection c'est très important,mais ça ne s'apelle pas mixer...je ne réagis pas souvent sur les sujets,mais là j'avoue que je suis agacée de voir des mecs confirmés soit disant et mixant depuis des années...au final,c'est du mix dans la nappe...on fais ça quand on débute....voilà pourquoi on se fout de notre gueule dans le reste de la scène electro....

ceci ne concerne pas la teuf,j'y étais pas.
Smiley

il y en a certes mais pour dire ca tu dois pas sortir souvent car des bon dj's francais il y en a pas mal, et je ne vais po te faire une liste elle serait trop longue, y a un topic sur isratrance france vas y jeter un oeil...  Smiley
psychotrop wrote :

il y en a certes mais pour dire ca tu dois pas sortir souvent car des bon dj's francais il y en a pas mal, et je ne vais po te faire une liste elle serait trop longue, y a un topic sur isratrance france vas y jeter un oeil...  Smiley

Juste comme ca,  rapidement, pour étayer ce que tu dis (ceux que j'ai vus y a pas longtemps)

- Olive
- Stenman
- L'elf
- Naya
- Psychotrop
- Fred (Moon Spirits)
- Anakis
- Butterfly
- Ananda
- Ninja
- Miss Eta
- Salva
- Jessy
- Little Pumpkin
.... et pardon à ceux & celles que j'ai oubliés. Tous ceux la je les ai vu faire de mixes de oufs.

plus les piliers de la compo comme Lestat, Johannes, Charles, Serge, Dado ... (re-apologize à celles & ceux que j'oublie)...

je vois mal ce que la scene trance psyché à a envier à la scene electro en général. Je trouve meme qu'on  a un niveau de Dj & de zikos bien supérieur en France au public. Mais c'est mon avis perso.
fredrix wrote :

Juste comme ca,  rapidement, pour étayer ce que tu dis (ceux que j'ai vus y a pas longtemps)

- Olive
- Stenman
- L'elf
- Naya
- Psychotrop
- Fred (Moon Spirits)
- Anakis
- Butterfly
- Ananda
- Ninja
- Miss Eta
- Salva
- Jessy
- Little Pumpkin
.... et pardon à ceux & celles que j'ai oubliés. Tous ceux la je les ai vu faire de mixes de oufs.

plus les piliers de la compo comme Lestat, Johannes, Charles, Serge, Dado ... (re-apologize à celles & ceux que j'oublie)...

je vois mal ce que la scene trance psyché à a envier à la scene electro en général. Je trouve meme qu'on  a un niveau de Dj & de zikos bien supérieur en France au public. Mais c'est mon avis perso.

est ce que j'ai parlé des dj français spécifiquement???je parle d'un point de vue général..ce que je dis n'est qu'une constatation depuis 15 ans que je suis dans ce milieu,ajouter à une réputation que l'on traine vis à vis des autres scènes....ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas!!!!
je regrette seulement que trop souvent autour de la planète, le dijing est soft,rare sont ceux qui osent mixer longtemps sur les tracks....mais c'est vrai,je ne dois pas sortir souvent pour affirmé un truc comme ça... Smiley
ah! bon! les français sont les meilleurs???le monde nous apprécie pour nos lives mais tu vois beaucoup de dj français bookés en international?,y en a mais peu,bien sur je parles pas des compositeurs qui assurent un dj set,ceux là on leur pardonne de caller et basta,c déjà bien de faire un live. Smiley
electriclovers wrote :

est ce que j'ai parlé des dj français spécifiquement???je parle d'un point de vue général..ce que je dis n'est qu'une constatation depuis 15 ans que je suis dans ce milieu,ajouter à une réputation que l'on traine vis à vis des autres scènes....ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas!!!!
je regrette seulement que trop souvent autour de la planète, le dijing est soft,rare sont ceux qui osent mixer longtemps sur les tracks....mais c'est vrai,je ne dois pas sortir souvent pour affirmé un truc comme ça... Smiley
ah! bon! les français sont les meilleurs???le monde nous apprécie pour nos lives mais tu vois beaucoup de dj français bookés en international?,y en a mais peu,bien sur je parles pas des compositeurs qui assurent un dj set,ceux là on leur pardonne de caller et basta,c déjà bien de faire un live. Smiley

Excuses nous, mais Psycho & moi on a pensé que tu parlais des DJs trance français. Car on entend souvent cette complainte  que si la scène française n'est pas plus développée (par rapport à l'Allemagne par exemple) c'est que les artistes n'ont pas le niveau de ceux des autres pays. Ce qui à mon avis est complètement faux (il suffit de voir le nombre d'artistes français signés sur des labels étrangers).
Pour ce qui est de ta remarque, je suis assez d'accord qu'on voit souvent (et malheureusement de plus en plus) ce qui tu appelles du "djing soft". Je pense que cela est du au fait que plus un artiste est reconnu et plus il voudra passez le + tard possible voire le dernier. J'ai assez organisé de soirées pour connaitre ce genre d'embrouille ("il est hors de question que je mixe avant Untel....") pour établir un line-up qui tienne la route (faire passer un artiste en fonction de son style et de l'heure appropriée).
Bref  plus la personne est à priori expérimentée (au moins connue) plus elle passera tard, plus si on ajoute la prise de prods (pour le fun ou pour tenir...),  quand il faut prendre les platines, elle est plus dans un état optimum pour donner le meilleur d'elle même.
Maintenant, je ne parle pas ici des gens que j'ai mentionnés plus haut, qui comme je l'ai dit sont des pros et que j'ai rarement vus pris en défaut. Mais plus des DJ qui commencent à avoir une petite notoriété dans leur coins et qui se la pêtent un max.
Enfin, pour finir, je ne fréquente pas que des soirées trances (mais aussi House & Drum'n bass) et j'ai remanqué que ce genre de comportement se répend de plus en plus. Donc je pense pas que de soit spécifique à notre milieu.
fredrix wrote :

Excuses nous, mais Psycho & moi on a pensé que tu parlais des DJs trance français. Car on entend souvent cette complainte  que si la scène française n'est pas plus développée (par rapport à l'Allemagne par exemple) c'est que les artistes n'ont pas le niveau de ceux des autres pays. Ce qui à mon avis est complètement faux (il suffit de voir le nombre d'artistes français signés sur des labels étrangers).
Pour ce qui est de ta remarque, je suis assez d'accord qu'on voit souvent (et malheureusement de plus en plus) ce qui tu appelles du "djing soft". Je pense que cela est du au fait que plus un artiste est reconnu et plus il voudra passez le + tard possible voire le dernier. J'ai assez organisé de soirées pour connaitre ce genre d'embrouille ("il est hors de question que je mixe avant Untel....") pour établir un line-up qui tienne la route (faire passer un artiste en fonction de son style et de l'heure appropriée).
Bref  plus la personne est à priori expérimentée (au moins connue) plus elle passera tard, plus si on ajoute la prise de prods (pour le fun ou pour tenir...),  quand il faut prendre les platines, elle est plus dans un état optimum pour donner le meilleur d'elle même.
Maintenant, je ne parle pas ici des gens que j'ai mentionnés plus haut, qui comme je l'ai dit sont des pros et que j'ai rarement vus pris en défaut. Mais plus des DJ qui commencent à avoir une petite notoriété dans leur coins et qui se la pêtent un max.
Enfin, pour finir, je ne fréquente pas que des soirées trances (mais aussi House & Drum'n bass) et j'ai remanqué que ce genre de comportement se répend de plus en plus. Donc je pense pas que de soit spécifique à notre milieu.

pas de prob....
complètement d'accord avec vous sur le passage des artistes,c mega important pour tout le monde,a commencer par le public....mais quand on va voir un live de 1 h maxi et qu'ensuite est annoncé un set dj de 3,4 h,on s'attend quand même à entendre du vrai mix,ou alors on apelle ça autrement....parfois je crois réver,je lis des top 10 de dj,et je retrouve des noms de potes,des compositeurs,qui eux même reconnaissent ne pas savoir mixer Smiley  Smiley (mais ils savent caler),alors je m'interroge sur l'art du mix et sur le jugement de la tribe....

pour finir,je sais bien que la trance à une approche différente du mix,ça n'est pas de la techno,ni du D&b.... chaque style sa technique,et puis il y a quand même une chose fondamental,c'est le talent du dj....un bon dj est capable de tout mixer,tout,même de mélanger les styles....et là je parle de technique uniquement,le reste doit être fait dans la subtilité, le choix des tracks,l'histoire à raconter.... la trance est bien trop subtile pour la mixer bourrin.
pour finir tu as raison,j'ai aussi constaté une baisse dans d'autres scène,mais vraiment désolé,pas autant que chez nous.
Mais il y en a des bons, il y en a....je regrette seulement que certains continue de mixer(ceux ki sont seulement dj),et ce après + de 10 ans et en plus se la pète et propose du mix dans la nappe à tours de bras....bien sûr je ne donnerai pas de noms,mais j'te jure qu'il y en a trop des gens comme ça...
voilà mon feed back sur le sujet Smiley  Smiley  Smiley
electriclovers wrote :

../..
chaque style sa technique,et puis il y a quand même une chose fondamental,c'est le talent du dj....un bon dj est capable de tout mixer,tout,même de mélanger les styles....et là je parle de technique uniquement,le reste doit être fait dans la subtilité, le choix des tracks,l'histoire à raconter.... la trance est bien trop subtile pour la mixer bourrin.
../..

tt à fait d'accord  Smiley
electriclovers wrote :

la trance est bien trop subtile pour la mixer bourrin.

[:offtopic]
File quelques bons tracks à Andrew (Weatherall) et tu verras ce qu'il en fera ! Smiley
Ca sera pas du mix borrin, ça sera du mix  Smiley

Smiley
salut a toi!!!!
je trouve limites la se que tu dit des artistes, encore faut t'ils allaient leur parler aux artistes au lieu de les critiqués dans leur dos!!!!!
total eclipse, virtuart et man's ont leur nom dans le milieu et plus de 40 ans aussi et il y a du travail derriere petit....
et cotés comportement;
ils se la jouent pas grandes stars et sont modestes et parlent a tous le monde...
ceux sont pas des sauvages et en plus moi franchement qui connaissait pas total eclipse, et bien je les trouve extra vraiment et aussi bien dans leur comportement ( souriant, marrant, et agreable)....avec un de s'est power..... Smiley
ils m'ont fait piqué une crise de rire a un moment de la soirée.....holalalalalala...mais bon....
encore faut il se bougé et aller les rencontrés, pour mieux les connaitres!!!!
cotés musiques que tu n'aime pas sa te regarde il en faut pour tous les gouts, et moi j'ai aprécier leur presta, de plus on les a mit aux horaires correspondant a leurs styles....
sa ne sert  a rien de les mettre a un autre horaires si c'est pour entendre que s'etait trop spide pour l'heure ou trop mou a d'autres....
mais bon s'est mon avis hein...
voili voilou
petite fée....

electriclovers wrote :

pas de prob....
complètement d'accord avec vous sur le passage des artistes,c mega important pour tout le monde,a commencer par le public....mais quand on va voir un live de 1 h maxi et qu'ensuite est annoncé un set dj de 3,4 h,on s'attend quand même à entendre du vrai mix,ou alors on apelle ça autrement....parfois je crois réver,je lis des top 10 de dj,et je retrouve des noms de potes,des compositeurs,qui eux même reconnaissent ne pas savoir mixer Smiley  Smiley (mais ils savent caler),alors je m'interroge sur l'art du mix et sur le jugement de la tribe....

pour finir,je sais bien que la trance à une approche différente du mix,ça n'est pas de la techno,ni du D&b.... chaque style sa technique,et puis il y a quand même une chose fondamental,c'est le talent du dj....un bon dj est capable de tout mixer,tout,même de mélanger les styles....et là je parle de technique uniquement,le reste doit être fait dans la subtilité, le choix des tracks,l'histoire à raconter.... la trance est bien trop subtile pour la mixer bourrin.
pour finir tu as raison,j'ai aussi constaté une baisse dans d'autres scène,mais vraiment désolé,pas autant que chez nous.
Mais il y en a des bons, il y en a....je regrette seulement que certains continue de mixer(ceux ki sont seulement dj),et ce après + de 10 ans et en plus se la pète et propose du mix dans la nappe à tours de bras....bien sûr je ne donnerai pas de noms,mais j'te jure qu'il y en a trop des gens comme ça...voilà mon feed back sur le sujet Smiley  Smiley  Smiley
desfois faut mieux ne pas avoir de nom alors...
Smiley tssssss....

kilokif wrote :
desfois faut mieux ne pas avoir de nom alors...
mais non t'as pas comprit se que je voulais dire s'est tous!!!!
mais c'est pas grave petite perles...
au fait sa va mieux???
et as tu lu mon mot sur ton poste?
si t'as besoin hein hesite pas...
kisss
petite fée

Just Vanessa wrote :
tu repars en parano là Petite fée, je pense...

Smiley
Smiley Mouhahahahaha Petite Fée

Mais si, mais si on a très bien compris, t'en fais pas...

Parano il y a effectivement Smiley

Parce que ElectricLovers ne parlait même pas des djs de votre sauterie.... Mais de la scène en général... en France..

Hehehe une fois de plus tu l'as pris pour toi..

Désolé quoi mais là....
Bon week-end !
KakoOlalaJwal wrote :

Parce que ElectricLovers ne parlait même pas des djs de votre sauterie.... Mais de la scène en général... en France..

Désolé quoi mais là....
Bon week-end !

qu'est ce que tu veux y faire,humour ne passe pas y'a rien a faire Smiley
sauterie ???
je crois que tu saais pas lire la!!!!
soirée vi je confirme...
fait attention a tes mots employés laaaaaaaa....
et pourquoi parler d'artistes de plus de 40 ans uniquement????et de je ne citerais pas de nom??
limite non pas rapport a nos artistes présent comme par harsart!!
tsssssss...
Smiley
petite fée...

KakoOlalaJwal wrote :

Désolé quoi mais là....
Bon week-end !
jte prete ma chevre , ca te détendra!!!!  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
jte prete ma chevre , ca te détendra!!!!  Smiley  Smiley

franck et sa chevre une grande histoire d'amour..... Smiley