content que la sagesse artistique sorte du lot.
Parmis ceux qui ont écouté l'album de greg alias e-Xa(c)trik, j'en vois plus qui n'ont pas été indiférent au travail du compère! Je m'étendrai pas sur ce que j'ai entendu, genre c'est pas un musicien. Composer de la musique c'est vraiment une mission. Souvent ils donnent bcp et moi je préfère les protéger et les encourager que les saker.
En tout cas je suis content qu'on ai parlé autant de lui.
C'est vrai que les gens que je connais qui aiment la psyché étaient pratiquement tous absents????
Domage pour eux.
En tous cas, pour les autres, je veux, il y avait de quoi s'en mettre sous la dent samedi. Genre psylotek, avec du dino je crois pour commencer, du System, pire track, du Digital Talk qui remet tjs la gouache sur le dance floor. Total eclipse à l'ancienne pour les autres fans du old school melodic. Et puis Gogo et olive à la fin.
Nous on est tous content parce qu'on a fait notre mission, et pour que du plaisir.
Avec Man's et Nat et les autres ça c'est super bien passé, tjs Zen, on a surmonter les pbs tranquillou. Vraiment bonnes vibes!
Je me suis marré grave! Le matin et l'aprem trop génial. Qd l'italien, Francesco alias dj keko a joué, on avait même l'impression qu'il y avait des gens qui sortaient d'ou je ne sais ou!
Pourtant il a joué moins fort mais ça le faisait vraiment.
Question humour que je vois dans le forum, c'est vrai c'est cool de se marrer et de se foutre de la gueule des autres personnes, personne n'y échappe. Mais il faut juste pas s'acharner. C'est normal d'être sensible quand on organise ou on a joué. Il faut garder les gens dans le forum si on veut que les rapports de teuf prennent tout leur sens.
Proposez des solutions, vos services, un meilleur loueur de groupe, il y a t'il un super electricien?
j'adore participer aux fêtes, arriver avant, bien sentir l'endroit, manipuler les enceintes magique (le son était super!), mettre sa touche de deco...
Voila enfin, c'est un peu barbant comme moral, mais je connais tellement de gens qui ne veulent plus regarder le forum...il doit y avoir quelques de too much...a reflechir.
Moi, l'histoire de Xatrik ça me fait vraiment marrer maintenant, et il sera la a la technoparade. Il a adoré la teuf. Ce sont des enfants de la nature la bas.
www.boomtribe.de pour quelques tophs de sa(au passage, il a pas joué live. Il a mixé ses tracks - no comment sur les posts des pseudos non musiciens mais qui ont une telle oreille! les lives c'est tellement chiant à 90%. que ce soit les plus ou moins grand. Il a senti que je preferais un bon dj set, plus live qu'un live!).
bisoux aux freak campeurs et aux amoureux de la nature.
vive la boue et les coccinelles. D'ailleurs, il y avait de super gazelles, le dance était trop sexy parfois, et bisoux la la jumpeuse au tshirt noir et fute tai&dai bleu, pure energy! je kiffe trop !
fin du roman!
RDV à la technoparade, pour foutre le Wai dans la capitale. Si il fait beau ça va être pure bonheur assuré comme l'année dernière.
J'irai certainement à la Gaïa, mais la technoparade ce serai mieux pour parler de Xatrik ...tu pourra pa