Anthares

les cretins sont de sortis????
ben sa m'etonne pas, toujour aussi bas...tsssssss vous devez vous faire chier, pour venir dire des conneries.......
sa ne vient pas et sa ramenent sa fraise... parler pour ne rien dire!!!!
petit rappel;
REPORT vous savez lire????
je crois pas ....
Smiley
Petite fee wrote :
alors je te rassure on fait les soirées seuls avec mon amour et les parents ne nous assume pas nous!!!!!
alors sache que s'est notre porte monnaies qui raque et pas ceux des autres petit!!!!
mais on a le mérite de ruiné personnes nous et on bosse a cotés pour faire nos soirées nous!!!!
t'a comprit j'esperes ....
petite fée..
ps; tu viens parlé mais tu t'es pas pointé je crois!!!
haaaaaaaaaa pauvre de toi et ton esprit ridicule....
pito va....
petite fée

round1...c'est parti les pari sont ouverts.... Smiley
L'humour, c'est lorsque l'on rit d'une connerie.
La connerie, c'est lorsque l'on se sent concerné par cet humour !  
[Somkine Franck]

Smiley
zappe les poupettes ils sont pas interressant et ils rigolent pour des bouffoneries comme d'ab des sales momes qui se font assumer par papa et maman....
pas foutu de se sortir les doigts du cul tous seul et qui viennent juste pour faire chier...
tssssssss nous ont sais crevette.....
kiss poupette....
petite fée...

shapergirl wrote :
merci de mettre encore votre petite pointe d humour sarccastique!!
j adhère pas mais il en faut pour tout les goûts!
Smiley bella.......

pinkfairy wrote :

round1...c'est parti les pari sont ouverts.... Smiley
ICI c'est REPORT, et c'est pas HUMOUR SALES MOMES  je crois...
VOUS VOUS ETES PLANTéS DE POSTES LAAAAAAAA....
et de l'humour j'en ai mais pas avec ses gens la...trop ridicule a mon gout....
petite fée...

LostTheVibe wrote :
L'humour, c'est lorsque l'on rit d'une connerie.
La connerie, c'est lorsque l'on se sent concerné par cet humour !  
[Somkine Franck]

Smiley
Petite fee wrote :
nous ont sais.....

vous etes des vrais !!!
vazy, je vais donc expliquer ma vanne car petite fée tu as ete la seule a ne po la comprendre

t as fait 2 pages de remerciements... que je ne critique pas

et pour mettre un peu d'HUMOUR j ai mis ce post car a part jean paul 2, chirac, francois valery (et ... mon post) je crois que tu n avais oublié personne

mais bon, vu que t es tendue comme un slip, on evitera la prochaine
Smiley
mais t'avoura que c'est l'humours des ratés de la trance tous de mme la....
ils ont du faire l'ecole du rires des ratés je crois...
Smiley  Smiley  Smiley
bisous poupette....
et tu sais de l'humour j'en ai, mais pas aussi mal placé et sarcastique...
petite fée...

Just Vanessa wrote :
BON
je dois encore clore le post ou quoi

Y en a, c'est pas malin de réagir comme vous le faites, quand vous savez que Tite Fée a les nerfs a fleur de peau...

Petite fée, passe outre s'il te plait, rapelles toi... lis plusieurs fois et acceptes l'humour aussi parfois...

Les non concernés par ce rapport peuvent ils s'abstenir de poster ici svp

Smiley
Petite fee wrote :
Smiley

t'as pas l'impression que c l'hopital qui se fout de la charite .....??
Petite fee wrote :
alors je te rassure on fait les soirées seuls avec mon amour et les parents ne nous assume pas nous!!!!!
alors sache que s'est notre porte monnaies qui raque et pas ceux des autres petit!!!!
mais on a le mérite de ruiné personnes nous et on bosse a cotés pour faire nos soirées nous!!!!
t'a comprit j'esperes ....
petite fée..
ps; tu viens parlé mais tu t'es pas pointé je crois!!!
haaaaaaaaaa pauvre de toi et ton esprit ridicule....
pito va....
petite fée

.......
je ne dirai rien... sinon jvai me faire traiter de gros con avec un sale esprit pueril et ridicule...
Petite fee wrote :
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
bisous poupette....
petite fée...

à JustVaness: je voudrais pas dire mais si c pas de la relance ça, je sais pas ce que c'est!
Kabal wrote :

.......
je ne dirai rien... sinon jvai me faire traiter de gros con avec un sale esprit pueril et ridicule...

ouais dabor gros con !  Smiley  Smiley  Smiley  t ridicule !  Smiley
Petite fee wrote :
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
bisous poupette....
petite fée...

Smiley  Smiley  Smiley
Ca part en sucette ici ...........
je suis ainsi, car j'aime dire aux gens que j'aprécies, que je les aimes, et sa fait toujour plaisir a certains de voir, qu'il y a un mot pour eux, et voir que je ne les oublis pas...
voila t'a rien compris encore une fois!!!
mais chacun est comme il est et moi je suis pleines d'amour pour ceux que j'aimes et tanpis si c'est mal interpretés....
petite fée...

psychotrop wrote :
vazy, je vais donc expliquer ma vanne car petite fée tu as ete la seule a ne po la comprendre

t as fait 2 pages de remerciements... que je ne critique pas

et pour mettre un peu d'HUMOUR j ai mis ce post car a part jean paul 2, chirac, francois valery (et ... mon post) je crois que tu n avais oublié personne

mais bon, vu que t es tendue comme un slip, on evitera la prochaine
LoTran wrote :
Ca part en sucette ici ...........

parce qu'elle le veut bien!!!! Smiley  Smiley
{bobatomix} wrote :

ouais dabor gros con !  Smiley  Smiley  Smiley  t ridicule !  Smiley

Smiley Smiley
jte merde toi :dfuck:
psychotrop wrote :

parce qu'elle le veut bien!!!! Smiley  Smiley

Arrete de rigoler, raté de la trance !!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Petite fee wrote :
je suis ainsi, car j'aime dire aux gens que j'aprécies, que je les aimes, et sa fait toujour plaisir a certains de voir, qu'il y a un mot pour eux, et voir que je ne les oublis pas...
voila t'a rien compris encore une fois!!!
mais chacun est comme il est et moi je suis pleines d'amour pour ceux que j'aimes et tanpis si c'est mal interpretés....
petite fée...

qué???? ne prend pas ton cas pour une généralité, je crois que c est un peu toi qui n a rien compris... mais bon vu que tu ne sais ni lire ni ecrire, c est excusable!!!!
moi je force personne a lire, maintenant si je peux pas exprimer a certain mon avis et bien c'est triste vanessa....
d'ac c'est long et j'ecris trop vite, mais je suis ainsi et je ne changerais pas...
d'abort c'est le poste report anthares et je pense avoir le droit de dire se que je pense....
d'autres ne sont pas venu et viennent faire chier, alors desolé mais la c'est limites tous de mmes....
c'est un report et je pense pas sortir du sujet, par contre eux si!!!!!
alors pitier la morale laaaaaaa tsssssssss mal venu je crois.....
amicalement petite fée...

Just Vanessa wrote :

lis le post de psychotrop, juste au dessus du tien...
il a surement ecrit ce que beaucoup on tpensé mais n'ont pas exprimé...
Et c'est tout...
Smiley
pitoooooooo va....
petite fée
ps; si tu savais, mais tu sais pas justement!!!!! Smiley

psychotrop wrote :

qué???? ne prend pas ton cas pour une généralité, je crois que c est un peu toi qui n a rien compris... mais bon vu que tu ne sais ni lire ni ecrire, c est excusable!!!!
rhoooooooo choupette est mal au point, je peux le comprendre....
aller a+++
kisss
petite fée....
Merci Psychotrop pour cette pointe d'humour, ça termine bien ma journée  Smiley
Ptitefee, tu es super sympa, tu débordes d'amour mais ne réagit pas sans arrêt au 1/4 de tour!
C'est une prise de tête pour rien!!
psycheben wrote :

la je suis peté de rire !!! mais on a vu le mm gars  Smiley
perso moi je regarde pas mon casque quand je mix
bref a part ca il avait ptetre mis son cd et apuyé sur play  Smiley  Smiley  Smiley  

moi aussi je suis pété de rire et c'est pour ça que j'utilise des smileys  Smiley cette phrase c'était vraiment de l'humour rien de plus ... mais apparemment t'as pas capté ... ce qui n'est pas grave d'ailleurs .
Si t'avais mieux lu t'aurais compris que je n'y étais pas à cette teuf et que je n'ai aucune idée de ce qu'a donné ce live (enfin si mais apparemment pas un bon résultat  Smiley )
Je donnais juste un avis sur l'album, qui n'est pas si catastrophique que ce qu'on a pu lire dans ce topic c'est tout ... donc voilà vous avez vu le live, vous etes mieux placé que moi pour dire comment vous l'avez trouvé c'est clair ..... il était certainement catastrophique .
J'en conclu donc qu'il n'a pas du jouer son cd (ce qui n'excuse en rien mister Xatrik bien entendu)
psychotrop wrote :

Smiley ah , Psycho toujours le mot pour rire  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Akhoa wrote :

moi aussi je suis pété de rire et c'est pour ça que j'utilise des smileys  Smiley cette phrase c'était vraiment de l'humour rien de plus ... mais apparemment t'as pas capté ... ce qui n'est pas grave d'ailleurs .
Si t'avais mieux lu t'aurais compris que je n'y étais pas à cette teuf et que je n'ai aucune idée de ce qu'a donné ce live (enfin si mais apparemment pas un bon résultat  Smiley )
Je donnais juste un avis sur l'album, qui n'est pas si catastrophique que ce qu'on a pu lire dans ce topic c'est tout ... donc voilà vous avez vu le live, vous etes mieux placé que moi pour dire comment vous l'avez trouvé c'est clair ..... il était certainement catastrophique .
J'en conclu donc qu'il n'a pas du jouer son cd (ce qui n'excuse en rien mister Xatrik bien entendu)

oki dsl j'avais efectivement pas vu , j'espere que tu me pardonnera un jour [#psycheben#] ....
par contre j'ais pas le cd alors de ce coté la je n'emettrais pas d'avis .