Je respecte ta position, et c'est tres bien pour toi, mais c'est vrai qu'une teuf à la base c'est un endroit ou on est censé entendre du pure son avant tout, c le paramètre principale, il faut un bon système son, du son nouveau, un son qui vient d'ailleur et pas le psychétop ten de soolseek ....... après vient le décors, deuxième paramètre très important ........ Moi c'est ces 2 choses qui ont fait que j'ai fréquenté les teufs au lieu d'aller en boite clubHouze et Cie ou on passe toujours la meme chose entre les Jingles Nrj et je sais pas quoi ..... pourtant j'ai des potes qui kiffent ça, mais la routine, bien que j'etais avec eux, m'a vite souler ....
Moi j'ai pas aimé l'anthares, pour moi ct pas une BONNE TEUF que j'aimerais refaire, mais par contre j'ai passer un très bon moment avec mes potes, on s'est bien marrés, ce qui a bien rattrapé l'affaire .... mais la teuf voila koi !!!! j'aurais pu etre avec n'importe qui, faire n'importe quoi, la teuf ct pas ca !
Je ne pense pas que les gens t'agressent sur ce rapport, je pense simplement que vous ne parlez pas de la même chose... Ici on parle de son, de trance et les forumeurs attendent surement un avis objectif sur le son, les dj's, etc... Le reste... Que tu ais passé un super dimanche à la campagne avec tes supers potes, c'est super, tout le monde est ravi pour toi mais cela reste du domaine plus privé et seuls les intéressés y trouveront leur compte... Nous sommes là pour faire un rapport sur une teuf trance où le chef d'orchestre reste le son !
Bien @ toi
Hello Leeloo !
je te suis à 99 % dans ce que tu dis. Le 1% qui reste, c'est qu'on parle d'1 teuf, et moi, comme vous le savez maintenant, je parle de TOUT ce qu'il y a dans une teuf, et en général de ce qui m'a plu. Le topic ce n'est pas : "Le plateau d'Anthares : vous en avez pensé quoi ?" Et vu le nombre de forumeurs qui font des off-topic à tout bout de champ, pour dire n'importe koi, s'envoyer des vannes à deux balles et des private joke que personne ne comprend, je trouve ça un peu lourd kon vienne me dire de la fermer parce que je n'ai pas les mêmes priorités que ces messieurs-dames, ni les mêmes goûts... Alors, à la fin, oui, vous avez tous raison et toi aussi, le chef d'orchestre c'est le son. Et à la fin, oui, quand le chef d'orchestre c'est de la daube, je m'amuse quand même, même si ça pourrait être encore mieux.
je te suis à 99 % dans ce que tu dis. Le 1% qui reste, c'est qu'on parle d'1 teuf, et moi, comme vous le savez maintenant, je parle de TOUT ce qu'il y a dans une teuf, et en général de ce qui m'a plu. Le topic ce n'est pas : "Le plateau d'Anthares : vous en avez pensé quoi ?" Et vu le nombre de forumeurs qui font des off-topic à tout bout de champ, pour dire n'importe koi, s'envoyer des vannes à deux balles et des private joke que personne ne comprend, je trouve ça un peu lourd kon vienne me dire de la fermer parce que je n'ai pas les mêmes priorités que ces messieurs-dames, ni les mêmes goûts... Alors, à la fin, oui, vous avez tous raison et toi aussi, le chef d'orchestre c'est le son. Et à la fin, oui, quand le chef d'orchestre c'est de la daube, je m'amuse quand même, même si ça pourrait être encore mieux.
Entièrement d'accord, mais jouons aux "grands" et ne rentrons pas dans ce jeu, résistons et gadons une partie du jardin fermé... ou plutôt réservé...
Entièrement d'accord, mais jouons aux "grands" et ne rentrons pas dans ce jeu, résistons et gadons une partie du jardin fermé... ou plutôt réservé...
Je suis grande, et je ne joue pas à "être" : je suis. Pour ce qui est de la résistance, personne ne me fera perdre ma joie de vivre, (à défaut de mon sang-froid ), et de profiter de ce qui m'est offert (même si c'est à 10, 15 ou 20 euros...). Les good vibes, ça ne tombe pas du ciel, ça se cultive et s'entretient. Mais d'accord encore une fois avec toi : cette partie-là du jardin restera réservée. Pas envie que des vandales viennent saccager mes marguerites !!! Biz
ben moi j'ai bien kiffé cette ptite teuf ... je dois dire qu'etre en plein air ça change tout !! et ça aide !ce terrain dans les bois c vraiment de la balle!!(merci à anthares pour avoir degoté cet endroit magique!) pour le son j'ai pas tout aimé (sachant qu'on est arrivé vers 5h du mat) mais yavait ken meme des bons moments avec plasmotek(excellent choix de morceaux assez pechus), total eclipse (qui au final l'ont bien fait! j'avais un peu peur vu ce que j'avais lu sur leur dernier album) et l'italien qui m'a bien fait dansouiller!! mais je dois dire que le meilleur moment c olive et gogo qui nous ont fait la surprise de venir vers 15h... et là quel ping-pong de oufs!! [:tchoux] ...jusqu'à 20h que du bonheur . en resumé , un tres bon moment merci à mans et ptite fée pour ce bel effort (bonne déco, prevision de tonnelles en cas de pluie, prix sympas...) et pour nous avoir permis de jumper jusqu'au dimanche soir (on est rentré à 21h)
bisouxxxx à toute ma bande (les ddd,greg&co) merci aux copains (olive et gogo)....
ben moi j'ai bien kiffé cette ptite teuf ... je dois dire qu'etre en plein air ça change tout !! et ça aide !ce terrain dans les bois c vraiment de la balle!!(merci à anthares pour avoir degoté cet endroit magique!) pour le son j'ai pas tout aimé (sachant qu'on est arrivé vers 5h du mat) mais yavait ken meme des bons moments avec plasmotek(excellent choix de morceaux assez pechus), total eclipse (qui au final l'ont bien fait! j'avais un peu peur vu ce que j'avais lu sur leur dernier album) et l'italien qui m'a bien fait dansouiller!! mais je dois dire que le meilleur moment c olive et gogo qui nous ont fait la surprise de venir vers 15h... et là quel ping-pong de oufs!! [:tchoux] ...jusqu'à 20h que du bonheur . en resumé , un tres bon moment merci à mans et ptite fée pour ce bel effort (bonne déco, prevision de tonnelles en cas de pluie, prix sympas...) et pour nous avoir permis de jumper jusqu'au dimanche soir (on est rentré à 21h)
bisouxxxx à toute ma bande (les ddd,greg&co) merci aux copains (olive et gogo)....
bon je me lance dans le report!!!! bon en lisant tous les reports, je constates, que certains sont gonflés de cracher sur les artistes et de les insultés et vous etes jamais content!!!! alors il y a rien, vous criez!!!il y a vous crachez votre venins!!!! on vous donnes la posibilité de vous amusez pour un prix modéré, et vous savez pas aprécier!!!! il en faut pour tous les gouts et la je vois que certain, prennent un malin plaisir de tous pourrir!!! d'ailleur certain n'ont pas pointés leurs nez, mais crache aussi!!! puffff pauvre de vous!!!! bon le debut, j'ai pas pu écouté, etant donner ou j'etais, a l'entrée pour vous acceuillir, et j'ai pu décoller de cette endroit quand mon petit coeur s'est mit a mixé... pour les coupures de sons; ben, le groupe avait une defaillance, alors les coupures ont ete du a sa!!!! on pouvait pas le savoir avant, puisse que s'etait de la loc.... on a grave galéré pour vous faire la soirée, car certains n'ont pas tenus leurs engagement envers nous, et sa nous a terriblement décus... mais l'ont a fait en sorte de limités les points négatifs, et je pense qu'ont s'en ai bien sortie.... pour xatrix j'ai bien aimé et le pauvre et venu quand mme, malgres la chute qu'il avait fait!!! fallait le voir, il avait 2 nions sur la figure assez enorme!!!! en plus, il est tout mince et fin, et vraiment gentil le man... pour mon coeur,les coupures l'on agacé et sa l'a déconsentré.... mais dans l'ensemble, son set m'a quand mme fait bien jumpé... total eclipse on fait un set super pour l'heure, et on place un dj coté heure, la ou sa le fait pour lui, sa sert a rien de le mettre avant si s'est pas son style... en plus c'est 2 man, sont tres respectueux et pleins de bonnes vibes, et merci a eux pour leurs supers bonnes humeurs...et leurs gentillesses... chado la veille a était tres malade, et a failli pas venir, mais il est venu et a assuré grave, j'ai adoré son style...une patate, sa envoyé sévére..... merci a toi et j'ai trouvé trop mimi de sa part d'etre venu me voir a l'entrée pour parler avec chouchou preferé... on a discuté plusieurs fois et c'est un man trés gentil tout sourire....sa fait tres plaisir de rencontré des gens comme sa... plasmo a sorti de bon morceaux triste pour ses cds qui ont sautés plusieurs fois...... dans l'ensemble, j'ai aprécié.......... pour le reste trop crevé, j'ai commencer a piqué du nez, j'avais la fatigue qui commencé a se faire sentir grave, alors je suis aller me reposer....... désolé pour eux...... sinon les gens ont était tres sympas, et mes amies étaient la: stéph ma poupée, toujour aussi jolie et des yeux ocean trop kiffant!!!merci pour tant d'attentions a mon egard, sa fait du bien... shapergirl ma crevette toujour le power et rigolote, je t'adore graveeeeeeeee.... je suis trop contente que tu sois venu avec ton doudou super mignon... et ton meilleur ami qui a toujour le sourire,bisous a lui aussi... marine ma grande soeur, t'es toujour au petit soin avec moi, et je t'en remercie terriblement... paspas et mon grand frere dit mgf, merci pour ses supers crepes a dégusté et votre amitier fidéle, et j'oublie pas se sacré coup de main que vous nous avez donner malgres les dificultés... greg et mel mes amours, pour toutes cette lumieres et jeu de lazer, c'est de la balle!!!! sa fait plaisir de se retrouvé comme avant, pleins de bonnes vibes et gentillesses... jp de trance culture, je t'adore toi qui a toujour le sourire, et cette profonde gentillesse qui vient de l'interieur et fait que le monde est meilleurs...merci pour tes visus sympas... merci aussi pour tous se que vous avez fait virtuart et toi pour notre soirée, trop cool et franchement je suis contente d'avoir ete en votre compagny vraiment... happy birthday encore olivier ..... merci a laeti et tous ses potes d'avoir ete present, sa faisait longtemp, que je ne vous avez pas vu, et j'ai passer un tres bon moment avec vous.... merci a ma petite colombe et sa tribu pour leurs power et leur gentillesse...et ceux jusqu'au bout!!! merci a la copine de emh qui a etait d'un douceur grave et qui je dois le dire et un sacré petit canon...t'es trop jolie ma belle.... merci a ornella pour mes affaires et qui faisait pensser a une petite vahiné au matin pleines de couleurs et avec le power svp.... merci a tous ceux que j'oublis et qui ont fait que j'ai passé une super soirée malgrés l'enorme fatigue qui m'a gagné en fin de journée dimanche.... voila j'en oublis peux etre, mais je suis encore tres faible et crevé.... kisssssssss petite fée....
bonne soirée,un peu de mal au debut avec le son,mais au fur et a mesure ça s'est ameliorer bravo et merci au differents artistes qui ont mixé bonne deco...... un grand merci a plasmotek qui a reveiller tous le monde au lever du soleil,petit soucy,mais rien de grave,happypeople sur le dance floor et infatigable svp! sourires,soleil,etc....merci encore.... happy birthday couette couette
bisou a tous ceux que j'ai vu la bas.... un gros a fifi,DDD,tib,arno,greg;etc... et tous les autres aussi....
rhooooooooooo j'ai oublier couet couet dans mon report!!!! spécial gros bisous a ma belle couet et happy birthday encore ma cherie !!!! et aussi kristelle et anime venu du maroc, un gros merci a vous d'etre venu pour l'occase......... kristelle ma puce toujour aussi sourire et pleins d'amour, je t'adore...et j'ai pris des photos de vous, vivement que je vous revois tous les 2.... kissssssss petite fée...
Une bonne tite teuf pour ma part ! Arrivé vers 3h30, retrouvé ma bande de pote pour jumper à l'ancienne sur du psykésound, ça faisait longtemps donc du coup, grave motivé et débrousaillage du dance floor Le son manquait un peu, à mon goût, de mélodie et de morning voir de prog pour la matinée...ça tapait sec donc efficace pour les jambes mais pas trop plannant...le live de total bien agréable sous le petit soleil du matin. Prolongation jusqu'à 13h en compagnie de mes potes, j'attendais de voir Francesco joué (bien cool ce garçon) mais j'avais plus de jus bises aux agréables rencontres (Fred / sheriff / natacha...)
Bravo Man's et Anthares, T'occupes pas des détracteurs...il y aura tjrs des sales cons qui font jamais rien et qui critiquent tout le temps..! Ta soirée était très cool: il fallait oser le lieu et, si qqes uns "ont du pousser leur voiture"...pour monter,qu'ils imaginent ce que vous avez du endurer pour apporter et installer le matos. Pour notre part, on s'est éclatés jusqu'à 17h, et on serait bien restés plus longtemps... En plus, le soleil était avec nous et c'est vrai que ça a rendu le moment encore plus agréable. BRAVO donc à toi et à ton équipe. A la prochaine, et ...Boom Shankar.
Une bien bonne soirée pour moi et ma tribu... Quel plaisir de se retrouver sur des chemins quasis impraticables qui nous donne l'impression qu'ils n'ont plus été utilisé depuis des siècles. Et au bout de ce chemin, un espace lumineux, ou les bonnes vibrations se font ressentir dès l'entrée grâce à un sourire qui vaut bien le déplacement. Arrivé sur les lieux vers 4h00, c'est Man's aux platines : quelques bons passages mais pas de décollage en vue. Par contre c'est la découverte du site et là, ça vaut le coup : pas loin d'un mini festival !!! Les DJ s'enchainent. Xatrix, et bien je l'ai trouvé plutôt pas mal, son net, quelques bonne montée, la soirée commence et le jour perce. 1er rayon de soleil, et c'est direct p'tite pose sur la pelouse en compagnie de ma chère Emma. C'est au tour de TOTAL ECLIPSE, et là, l'ambiance est tout à fait sympathique (aggrementé entre autre par la vision d'une jeune fille jupe noire, châle noir et qui dégageait tous les bienfaits d'un tel son). Après, c'est la fatigue qui monte et le retour sur Paris pour une grosse sieste de BB.
Une dernière Open Air qui a donc tenu ses promesses !!!
c'est coollllllllllllllllllllll.... merci surtout a vous qui etiez present pour cette open air couverte ...... sa fait du bien d'etre accompagné de gens positifs et qui ont le smile et degagent de bonnes ondes d'eux mmes.... tous les gens présents ont donnés cette pure ambiance a l'ancienne, et font que mme si la soirée nous a couté tres cher et qu'ont n'est pas rentrée dans nos fraix, et bien c'est pas grave du tous, car pour moi une teuf réussi, c'est les gens qui repartent avec le sourire, détendu et heureux d'etre avec leur potes et qui ont passer un super w.e sans etre enfermé et étouffé.... libre d'aller ou tu veux, soleil au rdv le dimanche au levé du jour, feu pour faire une ronde autour et se rechauffé sous ses visages illuminés d'ombre et de lumieres et de bien etre... jeu de lumieres et lazer pour garder les gens en couleurs et les faire revés...... sons dans les oreilles, pour vous faire voyagé malgres les problemes rencontrés, en compagny de vos amis et potes.... franchement, on continura de faire des soirées, car cette magie qui se crée entre vous et nous tous réunies et rares de nos jours.... un petit mot de plus; willo merci pour le fly c'est du bon travaille.....on continu dans cette voix, tu es doué et j'aime se que tu fais... merci a mon chouchou (jp de trance shop) pour son coup de main et sa pure complicité avec moi.. tu m'a bien fait rire a l'entrée, et franchement toi et moi, ont passes toujours des tres bons moment ensembles c'est clair...vivement le mexique sa va tous déchiré.... merci au grand manu pour son coup de pouce pour m l'artiste et sa bombe de copine, heureusement que tu etais la...triste tu n'est pas venu...pour une prochaine vite.... que dire que mme si des rats des villes étaient present pour faire la tromche et crachés leurs venins et bien ont les a pas remarqué, et c'est bien ainsi.... ils devaient etre peu, alors dans la foules de gens positifs et bien ils étaient invisibles... je pense a olivier virtuart, que j'ai pu entendre de l'entrée, mais franchement vu l'heure ou il a mixé, c'est se qu'il fallait comme son.... petit man nous ont t'adore, alors rien a faire des mauvaises langues sur toi....continue dans se que tu fais...40 ans avec succé...youpiiiiiiiiiiii..... jess et fab des gros bisous a vous 2 je t'adore petite princesse...t'inquiéte on va se voir bientot toute les 2, je vais faire une réunion a la maison avec ceux que j'aime.... heu yael et jo vous ai pas vu beaucoup, une grosse bise a tous les 2.... abilio notre barman t'as grave assuré, t'es un super man...kiss a toi... voila sinon que dire que je suis contente de notre w.e malgres les tristes problemes qui nous sont tombé dessus.... mais je garde de tres bons souvenirs et la c'est le plus important je crois... a bientot tous.... petite fée.
un petit mot pour luki luke merci pour ses moment de pure bonheur sur le dance floor.... aussi merci a ceux avec qui j'ai pu dansé et me detendre, je me suis bien amusé....pardon certain je ne connais pas leur nom... mais c'etait extra, et j'ai rencontré des gens nouveau et super coollllllllllll et happyyyyyyyy... merci a nini et son amour pour leur venu avec leur amis, c'est de la balle de vous avoir vu....je t'aprecis beaucoup poupette... merci a arnaud pour la deco et son jolie sourire permanent tout au long de la soirée.... t'a super bossé, et les toiles en hauteur donner un pur effet...bisous a toi... j'en oublis mais je m'en excuse, alors merci a tous vraiment.... petite fée...
alors je te rassure on fait les soirées seuls avec mon amour et les parents ne nous assume pas nous!!!!! alors sache que s'est notre porte monnaies qui raque et pas ceux des autres petit!!!! mais on a le mérite de ruiné personnes nous et on bosse a cotés pour faire nos soirées nous!!!! t'a comprit j'esperes .... petite fée.. ps; tu viens parlé mais tu t'es pas pointé je crois!!! haaaaaaaaaa pauvre de toi et ton esprit ridicule.... pito va.... petite fée
psychotrop wrote : et merci a mes parents sans qui je ne serais pas arrivé jusque là
Petite fee wrote : alors je te rassure on fait les soirées seuls avec mon amour et les parents ne nous assume pas nous!!!!! alors sache que s'est notre porte monnaies qui raque et pas ceux des autres petit!!!! mais on a le mérite de ruiné personnes nous et on bosse a cotés pour faire nos soirées nous!!!! t'a comprit j'esperes .... petite fée.. ps; tu viens parlé mais tu t'es pas pointé je crois!!! haaaaaaaaaa pauvre de toi et ton esprit ridicule.... pito va.... petite fée
mon dieu......, va t acheter de l humour pour noel!!!!