Anthares

Moi si j'avais tjs attendu qu'on vienne avec moi pour aller en teuf, j'en aurait pas fait la moiter !
Just Vanessa wrote :

au risque d'ecouter ce que tu n'aimes pas ?

On aime tous le même son !!! Mais on s'aime tous aussi... Alors on va dans les endroits où l'on espère qu'il y aura du bon son, ou au moins des bons sets.
Mais si c'est pas terrible, personne fait la gueule, même si on critique.
Mais ce qu'il y a de vraiment important, pour nous, c'est de profiter de l'instant présent, en toutes circonstances.
Just Vanessa wrote :

et paf, un second Sky Smiley

c'est pas du tout agressif hein...mais c'est mon point de vue
et j'arrete réellement, on a deja tout pourri

Je ne peux pas comprendre tes private joke, Vanessa.
C'est un peu facile...
Just Vanessa wrote :

tu me fais mal, très mal...
mais je laisse la le dialogue... on pourrit un post qui, de toute facon, l'est déjà assez

pkoi? le son c pas ke subjectif, au delà des émotions que tu ressens en écoutant un track y'a toujours des paramètres totalement objectifs comme la prod, la richesse sonore, de la compo, la spatialisation, la qualité des mélos... c trop facile le "chacun ses gouts"
Xatrik  Smiley

Ok un album psyché de plus il casse pas des brique mais y'a quelque bon track.
Il est pas plus mal produit qu'un autre album de psyché mais d'autre son mieux produit.

Faite joué ce mec en suede ou dans le sud il dechire le dance floor, à paris oublié la psyché fo jouer full/on ou morning sa c'est kler.

Sky je sais que tu ecoute aussi de la psyché, mais defois je te comprend vraiment pas  Smiley

Donc pour les Zikos monté 3 projet Full/on / psyché / morning vous aller faire le tour du monde  Smiley

Et dire qu'on aime pas le son Ok mais put1 s'acharné comme sa...
Il a peut être tout simplement voulu jouer un vrai live et s'est raté total ..... mais s'il avait mis son CD et appuyé sur play on lui aurais reproché aussi  Smiley
Akhoa wrote :
Il a peut être tout simplement voulu jouer un vrai live et s'est raté total ..... mais s'il avait mis son CD et appuyé sur play on lui aurais reproché aussi  Smiley

Oué j'pense qu'il a du foiré son live royalement lol  Smiley
Akhoa wrote :

eh oui, les gens sont jamais content Smiley
slt a tous!
bin je nai rien a rajouté de plus ka di psycheben ...
mai c vrai ke payé 15 euros pour une teuf comme ca , ca fai vraimenb mai vraimen chié et se dire ke pour 10 euros de plus on pourai faire la GAIA ca fou les boules!
enfin bon c comme ca mai moi je croi bien ke "anthares" est fini pour moi et pour bien dotres je pense... Smiley
bisous a tous ... Smiley
m0ff 2 wrote :

pkoi? le son c pas ke subjectif, au delà des émotions que tu ressens en écoutant un track y'a toujours des paramètres totalement objectifs comme la prod, la richesse sonore, de la compo, la spatialisation, la qualité des mélos... c trop facile le "chacun ses gouts"

c clairrrrrrr !!!!  Smiley
Just Vanessa wrote :

tu viens de lire ce que je disais a skytrancer...
c'est pas de la private joke la
c'est pas facile mais ca re pourrit le post...

Oki, désolée j'avais pas fait le rapprochement.
Alors au lieu de dire du bon son, je vais dire qu'on aime tous ces sons-là : Astrix, GMS, Infected Muschroom, Protoculture, Space Buddha, Eskimo etc...
Quel topic, mais quel topic ! Smiley

Nominé pour les récompenses de fin d'année..
sheriff wrote :

Alors au lieu de dire du bon son, je vais dire qu'on aime tous ces sons-là : Astrix, GMS, Infected Muschroom, Protoculture, Space Buddha, Eskimo etc...

aaaah ok !! en effet, c'est pas pareil  Smiley  Smiley Smiley (c'est une blague, rangez vos couteaux !!)

Smiley
Vous m'emmerdez. Salut.
Just Vanessa wrote :

tu vois pourquoi je disais de regler ca en pv... plutot que sur le live...
etre a bout d'arguments ca arrive a tout le monde...
y a pas de raison de se barrer pour autant

M'en fous.
m0ff 2 wrote :

c'est vrai pour la prod, si elle est vraiment pas bonne ça s'entend, la richesse sonore là c'est plus dur, tu peux ne pas aimer un type de sonorité même s'il a été super travaillé et super recherché.
Rien de si catastrophique chez xatrik, du moins dans l'album ... maintenant le live je ne l'ai pas entendu et il était peut être objectivement pourri.
Le "chacun ses gouts" c'est très facile, mais pas plus que le "c'est de la daube"  Smiley

A chacun de se faire son idée suivant ses gouts ..... pour ma part je lis les flyers et suivant le plateau je n'y vais tout simplement pas .......
[quote]sheriff wrote :

Je ne suis pas à bout d'arguments : j'ai posté tout l'aprèm...
Mes argus, je les ai donnés.
Maintenant, si on se fout de ma gueule parce que j'aime ci et pas ça, effectivement, là, je n'ai plus d'arguments...
Moi j'kiffe avec mes potes, le reste je m'en tape. Voilà.
regardez le line-up avant d'aller à une teuf, ça pourra vous éviter d'être déçu... Smiley
sheriff wrote :

Ne le prends pas pour toi, là maintenant, spécifiquement, please..  Smiley
Mais c'est le problème de la scène trance en france, je crois..

[:densal]
(ne rebondissez pas sur ce que je dis là, svp..  ou ailleurs alors)
bon alors c'est quoi encore cette histoire avec astrix ???
[quote]trancecorp wrote :

Smiley je kiffe ton avatar  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley le team Psykitodpik  Smiley
Akhoa wrote :

c'est vrai pour la prod, si elle est vraiment pas bonne ça s'entend, la richesse sonore là c'est plus dur, tu peux ne pas aimer un type de sonorité même s'il a été super travaillé et super recherché.

quand je parle de richesse sonore je parle surtout de la variété des sons utilisés ds un meme track... varier les couleurs, pas faire un track "à thème" quoi (comme souvent ds la full on carrefour)...
pour xatrik je sais pas j'ai pas écouté...
KakoOlalaJwal wrote :

Ne le prends pas pour toi, là maintenant, spécifiquement, please..  Smiley
Mais c'est le problème de la scène trance en france, je crois..

Smiley yep
sheriff wrote :
[quote]sheriff wrote :

Je ne suis pas à bout d'arguments : j'ai posté tout l'aprèm...
Mes argus, je les ai donnés.
Maintenant, si on se fout de ma gueule parce que j'aime ci et pas ça, effectivement, là, je n'ai plus d'arguments...

Smiley  Smiley

Je respecte ta position, et c'est tres bien pour toi, mais c'est vrai qu'une teuf à la base c'est un endroit ou on est censé entendre du pure son avant tout, c le paramètre principale, il faut un bon système son, du son nouveau, un son qui vient d'ailleur et pas le psychétop ten de soolseek ....... après vient le décors, deuxième paramètre très important ........
Moi c'est ces 2 choses qui ont fait que j'ai fréquenté les teufs au lieu d'aller en boite clubHouze et Cie ou on passe toujours la meme chose entre les Jingles Nrj et je sais pas quoi ..... pourtant j'ai des potes qui kiffent ça, mais la routine, bien que j'etais avec eux, m'a vite souler ....

Moi j'ai pas aimé l'anthares, pour moi ct pas une BONNE TEUF que j'aimerais refaire, mais par contre j'ai passer un très bon moment avec mes potes, on s'est bien marrés, ce qui a bien rattrapé l'affaire .... mais la teuf voila koi !!!! j'aurais pu etre avec n'importe qui, faire n'importe quoi, la teuf ct pas ca !

Smiley
suk wrote :
bon alors c'est quoi encore cette histoire avec astrix ???

Il a pas voulu inviter Xatrik dans son studio
lequel des 2 avait la trique ?? [:boulet]
*jingle*
Akhoa wrote :

la je suis peté de rire !!! mais on a vu le mm gars  Smiley
perso moi je regarde pas mon casque quand je mix
bref a part ca il avait ptetre mis son cd et apuyé sur play  Smiley  Smiley  Smiley  
sino mm les autres djs ct bof ca donnais pas trop envie de rester (parti a 6h30-7h ) , koi les gars fo etre objectif qd c nul c nul c tout!!! la on se branle sur un lazer ou une tenture mais c rien ce ki kompte avant tout c c le son ca doit etre irreprochable surdimentionné en sono et parfais en dj set ac du son neuf svp .
et je c pas pkoi en france ceux ki amenent du monde (line up ) passent en dernier , c bizzard qd mm si qqun a une explication ....
donc moi les mecs ki improvisent ou passent du son nul ca m'enerve surtout k'en ils se la jouent bon dj connus et tout . perso le nivo des mix a cette teuf et hormis qqs sons ki m'on bien fait jumper en debut de soirée ct bof bof  
pour le prix on vas pas trop cracher dessu mais moi depuis ke je suis rentré des festoches à l'etranger je bade total , des efforts plzzzzzzzzz
et pas du ct bien , non je te dit ct nul / mais ct bien .............
ct tout koi  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Sheriff !

Je ne pense pas que les gens t'agressent sur ce rapport, je pense simplement que vous ne parlez pas de la même chose... Ici on parle de son, de trance et les forumeurs attendent surement un avis objectif sur le son, les dj's, etc... Le reste...
Que tu ais passé un super dimanche à la campagne avec tes supers potes, c'est super, tout le monde est ravi pour toi mais cela reste du domaine plus privé et seuls les intéressés y trouveront leur compte... L'esprit positif que tu transportes est très bon et surement bénéfique, seulement, nous sommes là pour faire un rapport sur une teuf trance où le chef d'orchestre reste quand même le son !...

Ceci n'engage que moi... Bien sur

Bien @ toi Smiley

Smiley
Bonjour à tous bonjour à toute la famille ANTHARES salut à toi grand man's bisous petite fée et encore merci pour cette pure teuf passée ensemble dans des moments de pur bohneur.Du putain de son comme ont aiment un lieu magique et déco d'enfer.Merci à tous les dj's man's silver plasmotek et total eclipse de la balle ils nous ont fait jumper.Bonjour charmante shapergirl et tous les gens happys que j'ai vu la bas.ALLLEEEEZ à la prochaine avec grand plaisir et heureusement qu'il y a des gens comme ANTHARES pour teufer ensemble vive et longue vie à la trance.PSYCHELUKIE.