Anthares

haaaaa mais on parle pas de la mme!!!
moi je parle de steph au jolie yeux tanpis...
a+++
petite fée.
tant pis, bon courage pour le taf Smiley
Petite fee wrote :
je lis les report et je m'apercois que certains sont toujours aussi horribles, dans leurs langages.... Smiley
puffff....grrrrrr.... :fou:
merci a ceux qui sont restés respectueux dans leurs reports, malgres les points négatifs qu'on a pu avoir....

Je connais suffisamment bien les teufs ... ma critique est fondée.
Après, on le prend mal ou pas ...
Je suis resté à la teuf de 2h à 7h environ, tant mieux si le reste s'est mieux passé.
Je ne vais pas dire que la teuf était géniale si ce n'était pas le cas selon moi, ne serait-ce que pour faire plaisir.
Points positifs : le coin, l'ambience (2-3 personnes qui m'ont bousculées pendant que j'étais assis et se sont excusées tout de suite, donc pas de souci), le laser, l'écran derrière la scène.
Seuls les sets ne m'ont pas emballé.
Mais je ne reviendrai pas sur les critiques des dj, je pense toujours la même chose.
suk wrote :

tu parles de steph ??? grandes locks, grand yeux bleus ,vetements pantheres ??
elle est pas trop branchee net et encore moins forum,dc ta seule chance c de la recroiser en teuf

euh . tu vois steph la bas ? je crois pas ... Smiley
area51 wrote :
La prochaine fois, prevenez, comme ca je viendrais dimanche matin au reveil  Smiley  Smiley
Parce que se tapper toute une nuit de sets pourave avant de pouvoir voir les artistes pour qui on est venu, c'est gore.
Et puis faudra m'expliquer comment vous faites pour tenir, moi j'y arrive pas. Et je parle meme pas du lundi matin qui il faut se lever pour aller en cours...

C'est dans la tête que ça se passe !!! Si tu ne viens ke pour le son, pour être dans le noir, pour t'arracher la tête trop vite et trop tôt, c'est toi le zombie !!!
On vient en teuf bien sûr pour le son, mais s'il n'est pas au rendez-vous... Et ben tu te poses, t'attends de voir, tu discutes, tu rigoles avec tes potes, tu profites d'être là au lieu de regarder la trilogie sur M6, (c'est quand même plus cool !!!), tu essaies d'apprécier le boulot que les gens font pour que ça soit le mieux possible, même s'il y a des ratés, c'est peut-être pas forcément de leur faute (on peut les planter au dernier moment et leur faire des sales plans, aussi...)
Tu prévois ton squatt (bâche, couverture, fruits, eau...), le p'tit café du matin sous un beau soleil avec tes amis... Keske tu veux de plus ? Bah oui, le son... Ben fallait patienter.
Smiley
area51 wrote :
La prochaine fois, prevenez, comme ca je viendrais dimanche matin au reveil  Smiley  Smiley
Parce que se tapper toute une nuit de sets pourave avant de pouvoir voir les artistes pour qui on est venu, c'est gore.
Et puis faudra m'expliquer comment vous faites pour tenir, moi j'y arrive pas. Et je parle meme pas du lundi matin qui il faut se lever pour aller en cours...

Justement si les sets "pourrave" ont lieu la nuit, profites-en pour pas te déchaîner dessus, vas-y tranquillou et repose-toi quand t'es fatigué.
Perso le matin j'ai eu un coup de barre méchant, genre debout près du feu je m'endormais tout seul  Smiley et je me réveillais aussitôt que mes jambes fléchissaient ! Truc de ouf quoi. Hey bien 10 minutes après la musique était tellement entraînante que j'étais à donf dessus.

Ce qui me fait tenir :
- les happy people du matin
- le soleil qui se lève
- la musique bien speed
- la motivation
- manger du sucre (pas b'soin d'taz, lol)

Pour la reprise du boulot le lundi, elle ne me concerne pas, étant encore en vacances (voilà au moins un avantage d'être étudiant).
bah moi sa fesait longtemps que j avais pas ete en teuf et j ai pas ete decu  
s etait tranquilou le site bien la deco sympa surtout le mec qui la faite
c vrai que les coupure s etait plutot marrant que enervant pas tres long c le principale pour le son moi perso virtuart c pas mon style mais j aime bien la personne silver j aime bien  man s trop bien  xatrik pas mon style non plus et le dj set apres etait chanme mais me rapelle plus de son nom et apres ko desole    
merci a man s et a son equipe pour cette soiree et qui se sont casser le cu pour la faire
ps: ta vu il a pas plu et merci carouf
psyxav1 wrote :
c vrai que les coupure s etait plutot marrant que enervant pas tres long c le principale pour le son moi perso virtuart c pas mon style mais j aime bien la personne silver j aime bien  man s trop bien  xatrik pas mon style non plus et le dj set apres etait chanme mais me rapelle plus de son nom et apres ko desole    
merci a man s et a son equipe pour cette soiree et qui se sont casser le cu pour la faire

Ceci peut intéresser quelques personnes : Image
psyxav1 wrote :

d accord avec toi, shadow wax etait mortel, surtout la fin de son set, tout le monde jumpait partout!!! Smiley  Smiley  Smiley
en plus, il est tout souriant et très sympa. ceux qui habite bordeaux, profitez en !!
Ouais !!!
Tout ça c'est du positif !!!
C'était une belle teuf, vraiment.
Et pour ceux qui ne viennent que pour le son, et pas pour le reste (les amis, la belle journée, les happy people, la rigolade, le soleil, le plaisir de se revoir, etc...), j'ai une solution !
Tu restes chez toi, tu te fous dans le noir, tu mets un casque, les mix que tu préfères, tu pump up the volume dans tes zoreilles, tu fermes les volets pour pas que les voisins te voient, et tu jumpe comme un fou dans ton salon, mais tout seul.
Comme ça, t'es pas déçu.
shapergirl wrote :

d accord avec toi, shadow wax etait mortel, surtout la fin de son set, tout le monde jumpait partout!!! Smiley  Smiley  Smiley
en plus, il est tout souriant et très sympa. ceux qui habite bordeaux, profitez en !!

Yes, Shadow Wax c'est Lolol de Psylotyx bien connu des bordelais. Je suis bien content que son set se soit bien passé et qu'il ai plu...en plus il miske qu'avec un bras ce qui n'est pas évident.
fredrix wrote :

Yes, Shadow Wax c'est Lolol de Psylotyx bien connu des bordelais. Je suis bien content que son set se soit bien passé et qu'il ai plu...en plus il miske qu'avec un bras ce qui n'est pas évident.

on peut dire qu il a remis la pêche a tout le monde. oui, son set a plu et pas qu a moi, je pense!
sheriff wrote :
Ouais !!!
Et pour ceux qui ne viennent que pour le son, et pas pour le reste (les amis, la belle journée, les happy people, la rigolade, le soleil, le plaisir de se revoir, etc...), j'ai une solution !
Tu restes chez toi, tu te fous dans le noir, tu mets un casque, les mix que tu préfères, tu pump up the volume dans tes zoreilles, tu fermes les volets pour pas que les voisins te voient, et tu jumpe comme un fou dans ton salon, mais tout seul.
Comme ça, t'es pas déçu.

d accord avec toi  Smiley
bon sans vouloir vous contreidre les filles ... a la base, on vient en teuf pour le son ... quand mm .. l'ambiance et les potes, c'est les plus ! je dirais ...
Miss Tick wrote :
bon sans vouloir vous contreidre les filles ... a la base, on vient en teuf pour le son ... quand mm .. l'ambiance et les potes, c'est les plus ! je dirais ...

D'accord avec toi Miss. Ce sont des soirées ou des évènements misicaux. La déco, le site, l'ambiance et le reste c'est ce qui va faire la différence mais a la base c'est la musique.
Par contre je trouve qu'on traite vrament trop les musiciens ou le djs comme des stars. Et les autres comme des ... bref ca va trop loin. A mon avis.
Miss Tick wrote :

Ben moi, pas du tout... Je viens avant tout pour partager les bonnes vibes.
Si le son est au rendez-vous, c'est le plus, parce qu'alors tout le monde est content, et que les bonnes vibes se déchaînent.
Me rappelle comme ça une teuf des heretiks l'an dernier : un vrai cauchemar... Un son : du grand nawak, une concentration de freaks mais de chez chépers & co...
Mais on était tous tellement bien ensemble avec ma petite tribu, on a tellement bien rigolé (y avait de quoi...), que j'ai passé une excellente soirée. On ne devait bien être qu'une petite vingtaine à avoir le smile dans toute cette horde de désespérés, mais c'est surtout tant pis pour eux.  Smiley
je suis d accord avec toi, miss tick.
a la base, tu vas en teuf parce que le line up qu on te propose te plait...mais, si tu ne sais pas trouver un autre plaisir d etre la quand le son n est pas a ton gout et bien, zappe le. maintenant, que tu y est, profites des gens, ballade toi...
surtout, en plein air, il ya pleins de delires a faire...autres que le son!!
moi il y a une phrase que j'adore et qui fait les grandes personnes : fait mpas au autres ce que t'aime pas qu'on te fasse. Ok. Si je decide de pourir ton album (si un jour t'es capable d'en pondre, peut etre que ca te bougera le cul d'ailleurs), je pourrai le pourrir en moins de deux aux quatres coin de la planète! T'aimerai? Si ça se passe à peu près bien pour l'ensemble des artistes c'est parce que les gens on du respect, genre comme qd t'es en face de moi! Les gens qui se permettent des trucs comme sky de mes burnes sont des fachos! Ils profitent d'etre caché derriere un ordi pour se permettre des choses graves qui peuvent anéantir quelqu'un d'autant plus un artistes qui sacrifie tout a la musique (ndlr : 8 de virus). Alors dire a tout le monde de ne pas acheter l'album en mettant un lien, tu trouve ça bien?
Moi je serai sky de mon slip, je montrerai un peu plus de mes charmes que ma face d'enculé profond.
Xatrik c'est moi qui l'ai fait venir car je l'ai vu envolé un dance-floor à brighton! Pour moi c'est un des meilleur album de l'année. Je connais des gens qui font de la musique autour de moi que peut toi tu kiffe peut etre et moi qui ne me font pas dansé. Je ne les detruit pas en leur conseillant d'arreter la musique ni ceux que je ne connait pas.

Sky de mon ben est bien une sale personne, moi je la ferme pas. Moi je colabore pas avec ce genre de pensées, je veux faire évoluer les pensées positivement!

jpssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
gpsy wrote :
moi il y a une phrase que j'adore et qui fait les grandes personnes : fait mpas au autres ce que t'aime pas qu'on te fasse. Ok. Si je decide de pourir ton album (si un jour t'es capable d'en pondre, peut etre que ca te bougera le cul d'ailleurs), je pourrai le pourrir en moins de deux aux quatres coin de la planète! T'aimerai? Si ça se passe à peu près bien pour l'ensemble des artistes c'est parce que les gens on du respect, genre comme qd t'es en face de moi! Les gens qui se permettent des trucs comme sky de mes burnes sont des fachos! Ils profitent d'etre caché derriere un ordi pour se permettre des choses graves qui peuvent anéantir quelqu'un d'autant plus un artistes qui sacrifie tout a la musique (ndlr : 8 de virus). Alors dire a tout le monde de ne pas acheter l'album en mettant un lien, tu trouve ça bien?
Moi je serai sky de mon slip, je montrerai un peu plus de mes charmes que ma face d'enculé profond.
Xatrik c'est moi qui l'ai fait venir car je l'ai vu envolé un dance-floor à brighton! Pour moi c'est un des meilleur album de l'année. Je connais des gens qui font de la musique autour de moi que peut toi tu kiffe peut etre et moi qui ne me font pas dansé. Je ne les detruit pas en leur conseillant d'arreter la musique ni ceux que je ne connait pas.

Sky de mon ben est bien une sale personne, moi je la ferme pas. Moi je colabore pas avec ce genre de pensées, je veux faire évoluer les pensées positivement!

eh ben il aime pas ou est le probleme??
c pa question de faire pareil ou non il va pas dire k'il le kiff juste pour lui faire plaisir...
gpsy wrote :

mouais .... ben perso j'ai ecoute 2 tracks de xatrik , ben c de la bonne daube .... hyper mal produit , aucune musicalite j appelle pas ca de la musique, c evident a l'oreille que ce gars la n'est pas musicien...
et excuse moi de dire ce que je pense ... ou alors tu vas aussi me traiter d'encule cache derriere ton pc ???? lol
suk wrote :

mouais .... ben perso j'ai ecoute 2 tracks de xatrik , ben c de la bonne daube .... hyper mal produit , aucune musicalite j appelle pas ca de la musique, c evident a l'oreille que ce gars la n'est pas musicien...
et excuse moi de dire ce que je pense ... ou alors tu vas aussi me traiter d'encule cache derriere ton pc ???? lol

wala.. rien a ajouter amigo Smiley
c'est dingue comme sa pochette d'album ressemble à celle du prochain altom!
Kabal wrote :

wala.. rien a ajouter amigo Smiley

a la tienne kabal [:torche]
sheriff wrote :
Ouais !!!
Comme ça, t'es pas déçu.

Smiley
mathias wrote :
c'est dingue comme sa pochette d'album ressemble à celle du prochain altom!

malheureusement le contenu est loin d 'en approcher le centieme ....
suk wrote :

malheureusement le contenu est loin d 'en approcher le centieme ....

ehbé keske ca doit etre...
m0ff 2 wrote :

Smiley

Il veut dire koi, ce smiley, moff? D'ac ? Pas d'ac ? Dubitatif ? Ma pov'fille ? Nawak ?
Les avis sont partagées d'après ce que je vois !!!! ... et bien pour moi, c'est bien la premiere fois ou j'ai envi de me casser aussi tot !!!

Les efforts anthares ok ! c t super sympa Smiley

Mais le full on............................

Y EN A MARRE DU FULL ON ! Smiley

OU EST LE PSYKEKELIK ???
OU EST LA TRANCE ET TOUT CE QUI NOUS FAIS DECOLER ???????
Y A UN CONCEPT DE SOIREE OU ON PASSE JUSTE DES SKEUDS DE FULL ON LES UNS APRES LES AUTRES DANS TOUT LES SENS, COMME DES DJ's DE DISCOTHEQUE !!!

Bien evidement c'etait une soirée Full on, mais les dj's peuvent quand meme travailler un minimum leur set !! a part passer du skeud les uns apres les autres, y'a pas grand chose derriere... Moi j'appelle pas sa des zikos, N'importe qui est capable apres 1 mois d'entrainement de faire exactement la meme chose...
OU EST L ART DU MIX ,,,,,,,???

BON MECONTANT DANS L ENSEMBLE, peut etre que c moi aussi qui n'aime plus le full on, mais je pense que c un peu hard de faire une soirée entiere avec ce genre de musik, surtout que c pas vraiment de la musik A mixer, a moin d'etre au pro du mix, ce que je doute fort d'avoir rencontrer sur place !!!

ca m'a fait jumper bien évidement au début, mais la lassitude est vite venu ! Pourtant.. le dancefloor me connait et j'ai l'abitude de  Smiley  Smiley

voili voilu..

Boom  Smiley
C'était pourtant annoncé non, le full on ?
Bah alors ? Pourquoi t'es venu ?  Smiley
Moi non plus, je n'ai pas aimé les djs (à part Plasmotek). C'est vrai que ça n'a pas réellement décollé... Mais bon...
Prends-toi en main, contacte les djs psychédéliks, les créateurs de déco, loue du son, trouve un endroit chanmé pour faire la teuf juskà pas d'heure, paie ton fly, et organise la teuf que tu veux.
C'est simple, finalement !
m0ff 2 wrote :

ehbé keske ca doit etre...

Mdr !! vas programmer du c au lieu de roder sur le netttttttttt  Smiley