Anthares

Quasiment ma pire teuf de l'année :
- virtuart : ok ça passe...,
- silver : no comment, playlist sans intérêt,
- mans : moyen...j'ai pas aimé,
- xatrik (on m'a dit que ctait lui qui jouait quand je suis parti) : catastrophique, ridicul ... il doit tout arrêter tout de suite ce mec, lamentable !!!

5-6 coupures de son!!

15 euros la teuf...

Plus jamais d'antharès pour moi, y a toujours une couille (ou j'ai pas de bol!).
..........
skytrancer wrote :
- xatrik (on m'a dit que ctait lui qui jouait quand je suis parti) : catastrophique, ridicul ... il doit tout arrêter tout de suite ce mec, lamentable !!!

..........

Smiley & Total , ils etaient là  Smiley & si oui ça a donne quoi ??? Smiley

Smiley le team psykitodpik  Smiley
kzymodo wrote :

Smiley & Total , ils etaient là  Smiley & si oui ça a donne quoi ??? Smiley

Smiley le team psykitodpik  Smiley

Je suis parti avant leur live qui a du avoir lieu vers 8h.
et les happy people .....???
skytrancer wrote :
http://www.psyshop.com/shop/CDs/dps/dps1cd009.html

Album de Xatrik, ne l'achetez surtout pas!!

Pkoi l'avoir booké??? J'ai écouté quelques extraits de l'album, on voit tout de suite que c'est tout plat, y A RIEN dans ses tracks!!!

Smiley  
j'avou k'on a bien rigolé ac Xatrik , ct pas ca et j'ais vu bcp de gens partir .....
enfin c pas grav ptetre certains on aimé , on a pas tous la mm oreille et on ne reagit pas pareil à certaines ondes  Smiley ........  
pour le reste bah le chemin tres chaotique on a du pousser des voitures , peu d' indications sur le lieux exact pour la personne ki connais pas et niveau son rien d'hyper transcandant
ca c les points negatifs
pour le positif bah ......... kelkes bonnes ondes en debut de soirée ( j'etais la bah de 2h a 7h-7h30 juska la fin de Xatrik justement ) un son pas trop naze ( du das ,pas de fioritures , juste le stricte necessaire ) , le lazer ct sympa , la fumée aussi mais n'abusez pas , des qqs tentures l'elephant j'ais bien aimé , mm les crepes (bon 2euros c abuzé mais bon .....)
sino voila un peu deçu perso , apres coup
pas ke je n'ais pas bougé y a eu des bonnes vibes , mais je suis mitigé   ... ou c moi ki suis trop exigent je c pas
a part ca un petit coucou a tous les gens vu la bah ceux ke je connaissais et ceux ke je ne connaissais pas du forum .
[#psycheben#]
skytrancer wrote :

..........

Arrivé à 1h, j'étais pas trop dans le même trip musical que les artistes. J'ai bien aimé la fin de Shadow Wax (6h30 - 08h), adoré Total Eclipse (8h - 9h30), et scotché au dancefloor pendant Plasmotek (9h30 - 11h)  Smiley !
Je suis partit à 12h10.

Perso les coupures m'ont plus amusées que gênées, d'autant plus qu'elles intervenait à des moments où j'étais pas trop dedans.

Par contre la déco surprise c'était quoi ?
Mais c'est abbbuuusé de faire passer les tetes d'affiche a 9h du mat, c'est n importe quoi je trouve.
Pourquoi souvent en teuf les tetes d'affiches passent au lever du jour voir apres et pas vers 2 ou 3 h du mat quand tout le monde est bien chaud et en forme? C'est naze, moi a 9h du mat je dors! Et puis de jour c'est pas le meme delire, surtout si c'est pour jumper avec que des zombies autour de soi.
area51 wrote :
Mais c'est abbbuuusé de faire passer les tetes d'affiche a 9h du mat,

+1
d'autant qu'un live c'est comme un concert, faut le caler à 1 voire 2 plombes max pour pouvoir en profiter comme il faut.
Quand j'pense que j'ai faillit fer un saut pour écouter T.E., c'est presque sans regret.. Smiley  Smiley
Arrivé à la teuf dans les 2H du matin avec Skytrancer, beau ciel étoilé et un peu humide dans les bois...........

On a pu faire entrer toutes nos boisons même pas de fouille à l' entrée ca c' est vraiment géant.

Tres beau lieu en plein air sur l' herbe avec un Green Multi Lazer Show......

Impressionnant décor fluo avec des creatures sur toile...........lol toujours l air aussi faux.....

Sinon au debut le son était bien parti........on s' est bien amusé les deux premieres heures apres avoir rencontré des gars du forum a savoir Cyberalex, Lotran et sa bande........

J' avais bien bu et le son me plaisait un certain temps malgré 6 coupures assez brusques (son + lumieres) y avait plus que le groupe electrogéne qui fonctionnait.........

Ils ont passé Wrecked Machine vs Dual One - Which One

Cyber Cartel Anno Domini

mais bon apres ces deux heures le son se degradait et les pauvres dj passait leur mixes avec des tracks.........à vous endormir Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

aucune montée que dalle, ca se repetait avec un rythme tt lent.............

tt le reste de la teuf était à chier quoi..........

Apres j' ai attendu que ca se passe en me rechauffant aupres du feu........et en regardant tt le monde se barrer peu à peu(on se demande pouquoi)

bon c etait un massacre............un son tt perrave dans l ensemble
que de negatif Smiley

perso, j ai passé une excellente nuit matinéé, surtout que l on ne s attendaient pas a la venue du soleil...

bisous a tous ceux vu la bas

plus deamin car la, dodo Smiley
live total eclipse enorrrrrme Smiley  Smiley  Smiley , il fallait attendre 8h30, superbe live, soleil, cadre sympa dans les bois, suis partie fin du live car trop fatiguéé mais je serais bien restéé Smiley .
Suis arrivée 4h, man's vraiment pas terrible, arrivait pas a mixer ses disques + les coupures ca aide pas.
putain  je suis halluciné par ce que je vien de lire  Smiley

j'ai passe une excellente soirée  Smiley  et un tres bon dimanche !  Smiley  (parti 17h)

ont connaissait le site , pas de prob  Smiley  tout a fait pratiquable malgres les quelques goutes qui sont tombé .

la zique pas de prob pour moi  Smiley  je n'est pas trouvé le lives de xatrik "catastrophique, ridicul ..." mais tout a fait audible  Smiley  les mix de silver , man's , et plasmotek mon bien fait jumper  Smiley
j ai loupé total eclipse  Smiley  mal calculé sur ce coup la ! un peu deg  Smiley

Apres un gros dodo dans le camion , reveil a 11h du mat , super soleil  Smiley apres je n ai pas vu le temps passer ....dance , discutage jusqu'a 17h .

vers 16 h les flics sont passés nous faire un petit coucou  Smiley  Smiley  ont a fini avec plus que les retour comme enceintes ... Smiley apparemment on derangait , donc il a fallu baisser le son  Smiley

c'est Olive qui etait content : il nous a fait un petit set surprise sur 2 enceintes  Smiley

bref pour moi tres bonne teuf   Smiley deco  Smiley (certainnes toiles etait perché super haut dans les arbres  Smiley ) les jeux de lumieres  Smiley

une Anthares soigné  Smiley

merci man's  Smiley et salut a tout le monde que j ai vu  Smiley
suk wrote :

ils etaient la ! t'inkiet ...
area51 wrote :
Mais c'est abbbuuusé de faire passer les tetes d'affiche a 9h du mat, c'est n importe quoi je trouve.
Pourquoi souvent en teuf les tetes d'affiches passent au lever du jour voir apres et pas vers 2 ou 3 h du mat quand tout le monde est bien chaud et en forme? C'est naze, moi a 9h du mat je dors! Et puis de jour c'est pas le meme delire, surtout si c'est pour jumper avec que des zombies autour de soi.

Il ont du jouer une musique du matin !

Je vois mal total joué avant Xatrik lol  Smiley
area51 wrote :

Ah les goûts et les couleurs... Perso, je préfère le jour, le soleil me donne de l'énergie. Et me permet aussi, non de voire des zombies, mais simplement la tête des gens, zombies ou pas. Car j'aime bien voir à qui je m'adresse. D'autant plus ke les teufs en plein air, + after sur place + no limite de durée... C'est pas si souvent... Et bientôt plus du tout, car c'est bientôt l'hiver. J'aurais bien le temps de ne pas voir la lumière du jour dans une salle à 20 euros, pour finir à 8h00 tapantes !!!

Mais bon c'est perso, hein...
cyberalex wrote :
putain  je suis halluciné par ce que je vien de lire  Smiley

j'ai passe une excellente soirée  Smiley  et un tres bon dimanche !  Smiley  (parti 17h)

ont connaissait le site , pas de prob  Smiley  tout a fait pratiquable malgres les quelques goutes qui sont tombé .

la zique pas de prob pour moi  Smiley  je n'est pas trouvé le lives de xatrik "catastrophique, ridicul ..." mais tout a fait audible  Smiley  les mix de silver , man's , et plasmotek mon bien fait jumper  Smiley
j ai loupé total eclipse  Smiley  mal calculé sur ce coup la ! un peu deg  Smiley

Apres un gros dodo dans le camion , reveil a 11h du mat , super soleil  Smiley apres je n ai pas vu le temps passer ....dance , discutage jusqu'a 17h .

vers 16 h les flics sont passés nous faire un petit coucou  Smiley  Smiley  ont a fini avec plus que les retour comme enceintes ... Smiley apparemment on derangait , donc il a fallu baisser le son  Smiley

c'est Olive qui etait content : il nous a fait un petit set surprise sur 2 enceintes  Smiley

bref pour moi tres bonne teuf   Smiley deco  Smiley (certainnes toiles etait perché super haut dans les arbres  Smiley ) les jeux de lumieres  Smiley

une Anthares soigné  Smiley

merci man's  Smiley et salut a tout le monde que j ai vu  Smiley

bah moi dans l' ensemble le son j' ai pas aimé..........

je trouve y avait pas de monter ca me sciait les jambes....mais bon ca se discute pas les gouts......

jy suis allé pour ce lieu qui etait parfait  voila

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
cyberalex wrote :

Xatrik, j'en mettrai ma main à couper que ses tracks ne comportent pas plus de 3-4 patterns.
ok, il y a un bon kick-bass mais ça suffit pas  Smiley
Silver a passé des morceaux assez "plats", qui ne laissent pas de place à un trip (pour moi).

Content que le live de Total Eclipse se soit bien passé.

A samedi prochain.
Merci à Anthares, Petite fée et Man's, pour s'être arrachés à nous concocter une belle teuf...
Beaux lasers ( j'adoooore !!!  Smiley ), belle déco, lieu toujours aussi excellent...
Un grand merci à Olive et Gogo qui nous ont rejoint vers 14/15 heures. [:dansmesbras] [:bisou]

Vinjury, Miss V, Daman et Sylvain venus passer l'aprème en notre compagnie, à la kool...  Smiley

Et bises à tous ceux dont j'ai fait la connaissance, ou bien ke je connaissais déjà !!!  Smiley

Et les ddd en super-forme, les trois ensemble  Smiley : rare !!!

Merci encore  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
suk wrote :

Vraiment happys !!! Reprezent !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [:blblbl] [:danse] [:youpi]   [:yaisse]
Smiley  Smiley   Smiley
skytrancer wrote :

Xatrik, j'en mettrai ma main à couper que ses tracks ne comportent pas plus de 3-4 patterns.
ok, il y a un bon kick-bass mais ça suffit pas  Smiley
Silver a passé des morceaux assez "plats", qui ne laissent pas de place à un trip (pour moi).

Content que le live de Total Eclipse se soit bien passé.

A samedi prochain.

les gout et les couleurs ...

par contre tu aurrais du rester un peu le dimanche , ct  Smiley

@samedi
La prochaine fois, prevenez, comme ca je viendrais dimanche matin au reveil  Smiley  Smiley
Parce que se tapper toute une nuit de sets pourave avant de pouvoir voir les artistes pour qui on est venu, c'est gore.
Et puis faudra m'expliquer comment vous faites pour tenir, moi j'y arrive pas. Et je parle meme pas du lundi matin qui il faut se lever pour aller en cours...
area51 wrote :
La prochaine fois, prevenez, comme ca je viendrais dimanche matin au reveil  Smiley  Smiley
Parce que se tapper toute une nuit de sets pourave avant de pouvoir voir les artistes pour qui on est venu, c'est gore.
Et puis faudra m'expliquer comment vous faites pour tenir, moi j'y arrive pas. Et je parle meme pas du lundi matin qui il faut se lever pour aller en cours...

une petite sieste de 2 ou 3 heures ... et c'est reparti  Smiley  Smiley  Smiley

ca te permet de profiter de la journée  Smiley  et avec man's ont sais quant ca commence , mais ont ne sais jamais quant sa fini !  Smiley
sheriff wrote :

Ah les goûts et les couleurs... Perso, je préfère le jour, le soleil me donne de l'énergie. Et me permet aussi, non de voire des zombies, mais simplement la tête des gens, zombies ou pas. Car j'aime bien voir à qui je m'adresse. D'autant plus ke les teufs en plein air, + after sur place + no limite de durée... C'est pas si souvent... Et bientôt plus du tout, car c'est bientôt l'hiver. J'aurais bien le temps de ne pas voir la lumière du jour dans une salle à 20 euros, pour finir à 8h00 tapantes !!!

Mais bon c'est perso, hein...

je suis tout a fait d accord avec toi Smiley
on va se taper tout l hiver des salles archi-bondées où on nous mettra dehors a 8h00 du matin et là, on nous propose un super cadre, accompagné d un beau soleil qui nous a tous rechauffé et donné un grand sourire. mais, y en a toujours qui sont pas content : les gouts et les couleurs...

c est clair, je n ai pas trop aimé les 2 DJ's avant Man's, trop mou et plat. mais après!!! Smiley et ceux jusqu a 1 heure de l am. il a fallu rentrer  Smiley car le lendemain, boulot mais je serais bien resté car l ambiance qui regnait etait zen, heureuse. on se serait cru a un mini festival et ca fait du bien, avant de recommencer l hiver.

le live de total eclispe : beau mais plat. mais, c etait très agréable a ecouter!

encore merci a plasmotek, je sais que j ai du te le dire pleins de fois durant cette soirée mais j avais déjà apprécié a l anniv de petite fée et là, tout autant. bonne selection de morceaux qui font sauter de plus en plus haut bien qu il soit 10 heures du matin.

sinon, un grand bonjour a tous ceux que j ai pu voir là-bas. les droles de dames, psychélukie, et pleins d autres dont je n ai pas retenu les noms  Smiley

mais, surtout un grand bonjour et grand merci a Man's et Petite fée que j adore  Smiley
bon, je sais que cela n a rien avec avec le topic mais ca me trotte dans la tête depuis que je suis rentrée chez moi hier:[:rougit]
j aimerais bien entrer par mp en contact avec la charmante demoiselle qui etait venue avec sa cousine et qui avait des locks entouré de fils (on s était déjà croisé à un teuf a la scene l année dernière car j ai un petit conseil a te dema,nder a propos de tes cheveux justement. donc, si tu es sur le forum ca me ferait grave plaisir. Smiley

voilà, je treferme la parenthèse et on peut revenir au veritable sujet! Smiley
trop trop trop crevé!!! Smiley
et j'ai mal partout, j'ai l'impression qu'on m'a roulé dessus toute la nuit Smiley
je reviens plus tard pour le report.... Smiley
je lis les report et je m'apercois que certains sont toujours aussi horribles, dans leurs langages.... Smiley
puffff....grrrrrr.... :fou:
merci a ceux qui sont restés respectueux dans leurs reports, malgres les points négatifs qu'on a pu avoir....
a toute... Smiley
tsssssss je vais bosser!!!! Smiley
et encore...vivement ce soir que je dorme un peu... Smiley
je vais encore perdre du poids .... Smiley
on va finir par plus me voir...rhoooooooo... Smiley
amicalement.
petite fée.
shapergirl wrote :
bon, je sais que cela n a rien avec avec le topic mais ca me trotte dans la tête depuis que je suis rentrée chez moi hier:[:rougit]
j aimerais bien entrer par mp en contact avec la charmante demoiselle qui etait venue avec sa cousine et qui avait des locks entouré de fils (on s était déjà croisé à un teuf a la scene l année dernière car j ai un petit conseil a te dema,nder a propos de tes cheveux justement. donc, si tu es sur le forum ca me ferait grave plaisir. Smiley

tu parles de steph ??? grandes locks, grand yeux bleus ,vetements pantheres ??
elle est pas trop branchee net et encore moins forum,dc ta seule chance c de la recroiser en teuf
je pense pas que ce soit elle. brune, la peau mate avec sa cousine, blonde. je crois qu elle etait ou elle fait partie des 3 droles de dames.
mais, merci quand même  Smiley
j'ai son tel, et si tu veux, je te le donne...on est tres amie toute les deux..et je dois la voir dans la semaine...
tchussssssss...
gros kisss a ma crevette épicé Smiley ....je t'aime poupette, change pas.... Smiley
aller j'y vais ....bosser ...
bye bye..
petite fée..

shapergirl wrote :

merci, petite fée.[:tchoux]