PsyberTech 2004 - 3,4 septembre - portugal

L'un des 3 "festival after" du boom , je n'ai pas pu y aller par manque de temps  Smiley

rappel du plateau :

LIVES :

- infected mushroom
- void
- parasense
- sub6
- xerox and illumination
- sirius isness
- suria

DJ : paul taylor , xp voodoo , dédé ...

d'apres les reports , PsyberTeck a fait grave de l'ombre au Transit .
Sourtout que le site etait a 1 h du boom !!!

quelqu'un y etait ???  Smiley
oui jy etait!
que dire ... forcement apres le boom tout parait tres petit...so... cetait quand meme pas mal du tout!
commencont par les points sombres:
une grosse clientelle portugaise venu beaucoup pour 1 soir, une ambiance plus teuf que festival malgré la presence de beaucoup de travellers.
la pluie...personnes n'y peu rien...cetait quand meme chiant!
les bons points :
la place: bel endroit, bien disposer avec beaucoup d'ombre, bien agencer pour le camping ,le chill sous chapiteau, le dance floor et le village de stand (tres nombreux!),, dans lemsemble beau spot.
la deco: comme son nom lindique ..psyber tek.. style circuit imprimer et futuriste.. c'est pas mon truc.. trop dark pour moi et deja vu..
la musique : tres beau plateau!! pour moi number one sub 6!! puis sirious isness, xerox & illumination, infected on fait du grand lyrique,,une nana dont jai oublier le nom originaire de russie, set bien psy,dettonnant! ,dede tres bon com d'ab!  parasence absent!     ..sinon euhh XP...laisser moi rire Smiley  Smiley ...cinéma cinémaaaa...
pour resumer ,,cetait sympa Smiley
DYNO wrote :
oui jy etait!
que dire ... forcement apres le boom tout parait tres petit...so... cetait quand meme pas mal du tout!
commencont par les points sombres:
une grosse clientelle portugaise venu beaucoup pour 1 soir, une ambiance plus teuf que festival malgré la presence de beaucoup de travellers.
la pluie...personnes n'y peu rien...cetait quand meme chiant!
les bons points :
la place: bel endroit, bien disposer avec beaucoup d'ombre, bien agencer pour le camping ,le chill sous chapiteau, le dance floor et le village de stand (tres nombreux!),, dans lemsemble beau spot.
la deco: comme son nom lindique ..psyber tek.. style circuit imprimer et futuriste.. c'est pas mon truc.. trop dark pour moi et deja vu..
la musique : tres beau plateau!! pour moi number one sub 6!! puis sirious isness, xerox & illumination, infected on fait du grand lyrique,,une nana dont jai oublier le nom originaire de russie, set bien psy,dettonnant! ,dede tres bon com d'ab!  parasence absent!     ..sinon euhh XP...laisser moi rire Smiley  Smiley ...cinéma cinémaaaa...
pour resumer ,,cetait sympa Smiley

Ouf enfin de retour (ou presque)....
Assez d'accord avec Dyno dans l'ensemble.
Environs 2000 personnes, je pense (ce qui a du faire un peu juste pour les organisateurs...) dont beaucoup d'acharnés du Boom.
Après la canicule du Boom quelques nuages et un peu de pluie n'était pas désagréable. Surtout que c'est tombé pendant IM. Ca allait bien avec leur track fétiche du moment.
Un dance-floor assez sombre dans l'ensemble. A cause de la déco, originale certe, mais que je n'a pas trop aimé non plus. Genre mannequins peint en gris et circuit imprimés.... Pas trop de smile non plus au petites heures du matin....
De la bonne musique. Parfois un peu trop dark pour moi....
Sub6, IM, Dede, Xerox... Ca l'a bien fait.

Mais pour moi, le meilleur du festival, ca a été les 2 nuits d'after que nous ont offert le stand de Toto et ses amis. Avec un excellent set super psyché par Highko (cf. son live à Full Moon 2004  Smiley ) et son pote Ecossais la première nuit !!!
Tris wrote :

Mais pour moi, le meilleur du festival, ca a été les 2 nuits d'after que nous ont offert le stand de Toto et ses amis. Avec un excellent set super psyché par Highko (cf. son live à Full Moon 2004  Smiley ) et son pote Ecossais la première nuit !!!

Héhé sacré Toto, nous a faits aussi un set pendant le boom ... super méga top au poil.. ds le shop tout le monde s'est levé et s'est mis a dancer ... lol  Smiley
Tris wrote :

merci tris pour ton rapport  

je ne trouve pas de cd sur "Highko"  Smiley , et je ne me souvient pas de son live au full moon  Smiley  

t'as pas un lien ?
cyberalex wrote :

merci tris pour ton rapport  
je ne trouve pas de cd sur "Highko"  Smiley , et je ne me souvient pas de son live au full moon  Smiley  
t'as pas un lien ?

C'était pas bien long comme rapport...
Bon, il faut dire qu'entre la fatigue apres 2 festivals et aussi le fait qu'il y avait tous les invendus du Boom soldés, j'était en l'air une bonne partie du temps ou en train de dormir....
Smiley

Pour Highko, il jouait l'avant-dernière ou la dernière fin d'après-midi du FMF. Je sais plus trop... Mais je lui ai posé la question, et il a pas sorti de CD pour le moment.
Voila des infos : http://www.trancemosphere.com/djs/djhighko.htm
merci tris pour les info  Smiley

@+