Transit 2004

Miss Tick wrote :
punaise et toi Kakoo ! ton report version papier maché il est ou ? Smiley

clair je pensais voir un bon gros pate signe kako et rien ...[:triste]
dj-panoramix wrote :

clair je pensais voir un bon gros pate signe kako et rien ...[:triste]

Smiley

tu comprends kakoo il nous faut notre came quotidienne....vas y lache toi bordel.....

Smiley
http://www.plasticin.net/transit/transit.htm
des tofs bien  sympa, checkez un peu le matos du live de delta, ca rigole pas!
y en a aussi une ou y a toute la bande eric, arno, olivier, vince, mayu de dos assis devant le dancefloor hehehe
Image

Smiley  Smiley  Smiley

J'espère pour lui que les orgas ne l'ont pas jeter o poubelles avec la moquette.  Smiley
Il me rappelle vaguement ericsson pendant le live d'abakus Smiley
Encore une grosse scène carré bien moche tout en ferraille !!!!!
Comme Omni.... Comme ElectronicAir.... Etc.........
Il y en a marre..........
C'est affreux.................

C'est pas la peine d'avoir un truc énorme à 2 metre de haut..........
Il faut juste la place pour les CDJs et a coté de quoi mettre le matos pour les lives soit 5 ou 6 m².... 50 cm d'estrade et un truc en tissu par dessus pour le soleil...........

Pour les "happy few" qui y étaient, c'était très bien à Independance..... sauf que le dance-floor ressemblait a un champ labouré... mais c'est un autre probleme.......
faut quand meme pouvoir poser les enceintes , les lights, les ecrans des visuels ... c pas ce qu'il y a de plus beau la journee(encore que compare a la scene de l'omni , je trouve que ca passe mieux la), mas la nuit ca claque bien!
Tout a fait d'accord
Je parle juste de la scène...
Après si il faut des tours pour suspendre le son, c'est autre chose....
c vrai que la scene en elle meme en avait pas vraiment besoin mis a part pr les lights ... et je dois dire que les lights je suis loin d etre fan, a moins que ce soient des lazers de ouf comme a la voov ou au boom, sinon ca donne un cote trop "disco-club" pas terrible ...
Carement surtout les light blanche sa t'eclate la gueule  Smiley
Tout ce gros bordel en guise de scène donne l'impression d'un concert de rock à-la-con..... lumières comprises.....
suk wrote :
Il me rappelle vaguement ericsson pendant le live d'abakus Smiley

Mdr  Smiley

Ouai enfin yavait un peu plus de monde autour et surtout deux zigues qui faisaient (presque) expres de me tomber dessus et me shooter dedans, tout en n'oubliant pas de me balancer leurs calecons et t-shirts sales sur la tronche.... Smiley
yeaaaaaaaaaahhh
enorme !!!! mano sur le dancefloor, cetait memorable j'etais plie !!! Smiley
Tris wrote :
Tout ce gros bordel en guise de scène donne l'impression d'un concert de rock à-la-con..... lumières comprises.....

Tt a fé dakor. Cé limpression kon avé a l'omni. A part le Cobra au dessus le reste de la scene Smiley
En + pendant le set de Youth kan il a passé les rmx de ses tracks punk rock on si srai carément cru... Smiley
Les structures des HP etaient louables, cependant, il est vrai que la scène en elle même monté sur des fly caisse à l'arache, et vide de protection contre le soleil et la pluie etait naze...

D'apres vous, combien de kw ? Perso, je pense 30 Kw, comme koi, quand c'est bien réglé ya pas besoin de tout un camion....
tokyoeye wrote :
Les structures des HP etaient louables, cependant, il est vrai que la scène en elle même monté sur des fly caisse à l'arache, et vide de protection contre le soleil et la pluie etait naze...

D'apres vous, combien de kw ? Perso, je pense 30 Kw, comme koi, quand c'est bien réglé ya pas besoin de tout un camion....

ouais 30 ....c possible.... j pense que le son prog de la voov est plus massif avec ses 40 kilos
suk wrote :

ouais 30 ....c possible.... j pense que le son prog de la voov est plus massif avec ses 40 kilos

+1

Ca va me faire bien rire de lire + de 40 kw sur des flys français qui annoncent des teufs en indoor......
tokyoeye wrote :

+1

Ca va me faire bien rire de lire + de 40 kw sur des flys français qui annoncent des teufs en indoor......

hehehehe ...ou alors faut prevoir du double vitrage blinde !
J'ai trouvé la déco des frogs dans le chill, un peu kuku/pouet pouet quand même.

Le devant par rapport au dj etait sympa avec la familles de trolls et les champys.

Mais nivo toiles  et objets (fleurs, papillon...) j'ai trouvé ca : vachement deco pour petite fille gentille à sauquette blanche...

Je ne remets pas en cause la qualité des mobiles et toiles, je trouve simplement le rendu un peu trop champetre/court de récré maternelle

Voila, voila.........oui voila...
Il t'a fallu un mois pour méditer ça ?? Smiley Le sénilisme n'est plus très loin, Sniper !!
hannnnnnn comment ca caaaassseeee !!!!

pointu comme uneeeeeee lameeeuuuuuuu
Miss Tick wrote :
hannnnnnn comment ca caaaassseeee !!!!

pointu comme uneeeeeee lameeeuuuuuuu

Smiley  Smiley
Hey les 2 cailleras à  2 €, on est pas dans la cage d'escalier....

Alors, comme ca je radote, Gewurztraminer boy ???

Rha désolé, je critique le lieux où tu a passé du DB, n'empeche que ta passé du son dans un lieux décoré façon maternelle !!!

Futur dutroux ???

Allez, je vous laisse tranquille, vous pouvez lacher vos pits !!
Pour ma part je suis vraiment fan de tous ce que fais tribe of frog, ca me rappel toujours les premiere teuf goa que j'ai faite ou il y avait plein d'elfs de fées et de couleurs partout.
talamaska wrote :
Pour ma part je suis vraiment fan de tous ce que fais tribe of frog, ca me rappel toujours les premiere teuf goa que j'ai faite ou il y avait plein d'elfs de fées et de couleurs partout.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
shapergirl wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

[:bisou]
louloutte wrote :

[:bisou]

Smiley [:tchoux]
tokyoeye wrote :
Hey les 2 cailleras à  2 €, on est pas dans la cage d'escalier....

Alors, comme ca je radote, Gewurztraminer boy ???

Meuh non allons Smiley mais remarque y eu comme une p'tite prémonition avec les poissons accrochés... Quelques heures plus tard c'était effectivement une mare, le chill !

Al reverse hombré !