kzymodo wrote :
pour mon report allez a www.psykitodpik.com .
@ plus tard Kzymodo .....
le team psykitodpik
Darken wrote :
Rhooo, et le lien ? Faut tout faire soi-même
http://psykitodpik.free.fr/forum/lecmessage.php?idmsg=378&numpage=1&total=54&id_forum=1
naya wrote :
sayko yann
Darken wrote :
Non, je continue à recharger mes batteries ^^,
naya wrote :
sayko yann
happysoph wrote :
quelqu'un a vu le set de senix??
shapergirl wrote :
pour ma part, bonne petite teuf avec pleins de gens happy et avec une bonne pêche.
encore mention speciale a sayko yann qui a réussit a faire jumper tout le monde malgré la bonne coupure electrique .merci pour ton dynamisme et le plaisir que tu prends a mixer.
j ai enormement adoré polly qui lui aussi avait une pêche d enfer er de supers morceaux.
petit chill out sympa qui nous a permis de nous poser quelques instants avant de reprendre la route.
sinon, un grand bonjour a psychelukie, hervé, sandy klauss (si j avais su que c etait toi, j hallucine!!!), l une des 3 drôles de dames qui volait avec sa robe blanche lors d une precedente soirée et son ami que je rencontre souvent mais dont je ne connais toujours pas le nom et tous les autres.
j allais oublié, j ai adoré les champis phosphos
happysoph wrote :
enfin entendu plutot !
happysoph wrote :
quelqu'un a vu le set de senix??
shapergirl wrote :
pour ma part, bonne petite teuf avec pleins de gens happy et avec une bonne pêche.
encore mention speciale a sayko yann qui a réussit a faire jumper tout le monde malgré la bonne coupure electrique .merci pour ton dynamisme et le plaisir que tu prends a mixer.
j ai enormement adoré polly qui lui aussi avait une pêche d enfer er de supers morceaux.
petit chill out sympa qui nous a permis de nous poser quelques instants avant de reprendre la route.
sinon, un grand bonjour a psychelukie, hervé, sandy klauss (si j avais su que c etait toi, j hallucine!!!), l une des 3 drôles de dames qui volait avec sa robe blanche lors d une precedente soirée et son ami que je rencontre souvent mais dont je ne connais toujours pas le nom et tous les autres.
j allais oublié, j ai adoré les champis phosphos
Pink lady wrote :
bonjour à vous aussi grande demoiselle, et plein de bisouxxxx d'ici samedi pour la teuf d'anthares ...
pink lady et son homme (flo) !!
Petite fee wrote :
hooooooo ma petite colombe blanche.......
a samedi....
kisssss
petite fée...
Pink lady wrote :
hello ptite fée,
je lis que tu te donnes beaucoup de mal pour ta soirée à venir .... bon courage !!!
et à samedi sans faute !!
bisouxxx
sheriff wrote :
On va pas rater ça !! biz