electric vibe wrote :
ouaip pas mal mon p'tit gars
le contraire m'aurait etonne...
electric vibe wrote :
ouaip pas mal mon p'tit gars
pinkfairy wrote :
yeah et revoila la team....
car8-|pif wrote :
Effectivement le line up n'était pas celui du full moon mais quand on va au boom c'est pour tout ce qui va avec et pas seulement le line up
Just Vanessa wrote :
On va pas refaire le monde mais, Suk, pour avoir organisé des evenements un peu partout... (pas trance je sais)
Il y a des pays et des orgas qui ont des "facilités"...
Un billet Tel Aviv Hambourg sera toujours moins cher qu'un Tel Aviv Lisbonne... plus transport de lisbonne au lieu...
Les infrastructures sont facilités... le personnel de montage plus "coulant" et moins cher... aussi mieux organisés d'ou, un temps réduit pour le montage et donc, une grosse influence sur le prix de location du lieu...
La prochaine fois qu'on se voit, je t'apporte des budgets du meme evenement, monté dans 6 villes du monde différentes et tu verras les différences de prix...
Tu veux connaitre un post auxquel les gens ne pensent pas toujours... l'electricité
3 x plus chere au portugal qu'en allemagne...
le prix de l'essence, dans le cas de groupes...
Le prix d'un groupe déjà...
on va pas etaler ici toutes les lignes budgétaires d'un evenement mais, je pense que si une orga fixe un prix, c'est qu'elle l'a étudié...
fredrix wrote :
Alors c'était quoi le line-up? Car pour 70 à 100 € il faut quand même s'attendre au top du top.
fredrix wrote :
Alors c'était quoi le line-up? Car pour 70 à 100 € il faut quand même s'attendre au top du top.
LordSoth wrote :
si, 1er live du boom : pas mal du tout
Just Vanessa wrote :
Je viens de discuter avec un ami qui en rentre... il me dit qu'il est en train de devenir le plus gros festival pour l'Europe...
D'après lui, excellent...
Des avis plus détaillés ?
Psychedelic_moon wrote :
la trance serait-elle une zik de riches ? :/
Just Vanessa wrote :
Un tecknival, je viens encore d'en faire un, y a pas de scene... pas de décu ou quasi pas... pas d'autorisation, pas de sécu, pas de chiottes, pas de douches, pas de poubelles, pas de loyer de terrain...
je continue ?
Just Vanessa wrote :
pas partout a en croire ce que j'ai vu
LostTheVibe wrote :
Kes que c l'épreuve d'entrée pour la pif team?!!
{bobatomix} wrote :
Apporter un zest de citron et savoir citroner !!
{bobatomix} wrote :
Apporter un zest de citron et savoir citroner !!
las22 wrote :
je veux ça chez moi !
c'est trop beau
j veux ça j veux ça j veux ça !!!!!