mallor le boom

snickersmanger wrote :

oh lalalalalaaaaaaaaaaaaaa

eh mais c clair ca va plus du tout....... Smiley

PS : Kwark, Moîse il a écarté les eaux il a pas marché dessus gros nul ! Smiley

désolé, j'ai pas la bible chez moi ... et j'ai apparemment commencer à oublier ces trucs là ... m'enfin il est bête quand même, il aurait pû marcher sur l'eau au lieu de s'embêter à les écarter ... les eaux Smiley
A moins qu'il ait les ongles de pieds en pouzzolane ... Smiley

Smiley
Smiley Ragdam , felicitation superbes photos  Smiley  Smiley , on s'y croirais . merci de nous faire vivre ça grace aux photos  Smiley . quel regret de ne pas avoir pu y aller  Smiley  Smiley . @ plus Kzymodo  Smiley  Smiley
comme dab ragdam super les tofs  Smiley  Smiley

un regret ne pas t'avoir vu + svt pdt le festival Smiley
j'espère que comme moi, toi et ton pote Djé avez passé de bons moments Smiley
en tout cas j'ai repris le taf avec une super patate et des images plein la tête Smiley
a bientôt Smiley
suis toujours à la recherche d'infos sur mes potes espagnols (Cisco et Kim) dont j'ai perdu les adresses mails.
c'est trop con fodra attendre un prochain festival en espagne ou ailleurs
Merci pour les photos et la video Smiley

Sa devait être trop malade.

On a pas sa par chez nous (quebec Smiley )
Darken wrote :

'tain je l'avais même pas vu !

Bien sûûûûûûûûûûûûûr ! [:miam]

mmmm le saucisson corse [:rire]
tibolux wrote :
oué mais vous vous pouvez chasser le carribou !  Smiley

Smiley

J'ai jamais vu de Caribou, pi je chasse pas Smiley Au Quebec on est pas des braconier habiller en peau de castor qui habite dans des cabane en bois  Smiley  Smiley  Smiley

On a des raves aussi Smiley

D'ailleur y a l'Elf le 2 octobre, c'est un français je crois.  Smiley
tibolux wrote :

t as been toi c celui la moaintenant : Image

Smiley

Smiley   tu te l'es pris en pleine face le saucisson
Smiley salut a tous ,je sais pas vous mais moi depuis que je suis renter du boom il ne se passe pas une journé&e sans que j y pense au moin une fois , c est relou le boulot attendre de nouvelles grosses teufs attendre dans cette routine quotidienne c est vvraiment bad trip ............... j habite a nantes et je bosse un week end sur 2alors pour moi meme pas de password is love cette année ..... boom tu me manques ............   bis a to Smiley  Smiley us
iceberg wrote :
Smiley salut a tous ,je sais pas vous mais moi depuis que je suis renter du boom il ne se passe pas une journé&e sans que j y pense au moin une fois , c est relou le boulot attendre de nouvelles grosses teufs attendre dans cette routine quotidienne c est vvraiment bad trip ............... j habite a nantes et je bosse un week end sur 2alors pour moi meme pas de password is love cette année ..... boom tu me manques ............   bis a to Smiley  Smiley us

Rassures toi Ice, moi c'est pareil à part que je positive vachement plus Smiley
Surtout ne pas rechercher à vivre ce que tu as vécu au Boom dans les teufs parisiennes, tu y arriveras pas (enfin, nous on y est jamais arrivé Smiley ). Au contraire, garde bien en toi tous ces souvenirs et cultive les autant que tu peux.
Moi j'ai une pêche incroyable depuis que je suis rentré et dès que kk1 me les broute, je ferme les yeux un quart de seconde et me télétransporte sur les pentes du lac, à coté du chill out et ça le fait grave. C'est un genre de trèsor que tu garde et que tu peux ressortir à chaque fois que tu en a besoin (en plus avec les tofs de Ragdam, y'a pas de mal Smiley ).
Mais je pense pas que les teufs parisiennes ou d'ailleurs puissent remplacer ce que tu as vécu la bas. Pi c'est pas le but, C'etait unique et tu as eu la chance d'y etre, c'est pas cool ça? Smiley
Allez passe toi ton petit film, engrange de l'énergie et c'est parti.
Take care Smiley
salut les potos  Smiley
waou ! un peu naz des vacances mais quel bonheur  Smiley
pour les news ma cheville va tres bien et a surporter aussi tres bien le TRANSIT festival (peut etre un ptit rapport dans l'apres midi) merci pour les ptits mots gentilloux  Smiley

ptits infos supplementaires sur le BOOM. j'ai discuter avec P-MAC au TRANSIT et au sujet du son il y avait quand meme 60 kws de son (c'est pas gigantesque mais c'est pas mal non plus). l'edition 2006 verra une nouvelle disposition du systeme d'enceintes (oufff  Smiley car ras le cul de devoir ce caller aux metres pres pour choper du son) en les positionnant en un seul point central et non en quadriphonie (systeme en 4 points). ce qui va tout changer les amis car là on pourrra ce positionner n'importe où tout en gardant la meme ecoutes  Smiley  Smiley  youpppie on pourra meme danser comme des oufffs dans le lac  Smiley sans avoir les decalages causés par ce fameux systeme de quadriphonie.
il me disait aussi que le Grand Dome etait le plus grand au monde et oui ça calme  Smiley  et qu'il a fallu 2 semaines pour le monter entierement et pas moins de quatres grues de chantiers afin de le monter de haut en bas alors que les moyens domes se montaient eux de bas en haut  Smiley .
500 personnes on travaillé pour le BOOM 2004 .... ça en fait du monde ouaaa  Smiley !
et que pour le bresil c'etait vraiment pas confirmer pour 2006 car problemes de flics pour organiser les festivals mais ça on verra car au bresil ils y a encore pleins d'etats qui laissent ce genre d'evenements ce derouler genre le festival UNIVERSO PARALELLO qui soit dis en passant Miss Tick n'est pas organiser par le Boom et diogo mais par Swarup dj et orga du UNIVERSO. donc a suivre de tres pres mais franchement ils peuvent l'organiser où ils veulent le BOOM 2006 j'y serais les yeux fermés et en stop s'il le faut  Smiley  Smiley  Smiley

Keep the faith  Smiley
Merci à nun ! [/quote]

clap clap..... bravo....tres belle aussi  Smiley
Merci Hadra.net trop fort ta collec de tofs,  Smiley
Je suis en train de me chercher sur le Samotraki Dance festival de 2002...
Mais je me trouve pas en fait je crois que j'y étais en 2001 ça doit etre pour ça Smiley
Smiley Merci tris , trop chouette les photos de feux!!!!! c etais si bon ce boom ...................... Smiley  Smiley
Smiley      Merci a tous d etre la ....................              sincère respect
see you .............................Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
       Smiley  Smiley  Smiley
LoL
cest vrai
l'air de rien en plus Smiley
la route a été spécialement térassée pour le boom 2002.
Darken wrote :

L'embouteillage à l'entrée ?  Smiley

+1 Smiley
comment zavez fait pour copier le lien des tofs du site vermont?
y'en a une ou y'a ma pomme et je sais pas copier le lien? en fait ce une autre fenetre ki souvre Smiley
uppps desolé ça a pas marché mon lien alors comment on fait pour montrer une foto special sur les tofs d'hadra ???
un peu d'aide please Smiley
ct celle avec le coeur en feu que je trouvais representative du BOOM 2004
Sky Jumper wrote :
y'en a une ou y'a ma pomme et je sais pas copier le lien? en fait ce une autre fenetre ki souvre Smiley

Ben clic droit > copie image location ... (avec un navigateur bien rusé pour faire s'que les autres ne font pas Smiley )

tiens une pomme qui plane ^^
http://www.vermont-rep.com/fotos/boom/images/006.jpg
LOKO 2 wrote :
http://www.hadra.net/music/photos/boom2004/display.php?id=700
celle-là resume tout le BOOM  
Smiley  [:tchoux]   Smiley  [:torche]   Smiley   [:danse]   [:bisou]

Il ne fallait pas s'arreter là.... mais passer la porte  Smiley  

Image
Image

ça y est ça marche iouppppyyyy    Smiley
Sky Jumper wrote :

moi g recopié le lien donné par Vialactis (merci Smiley ) et j'ai changé le numéro de la photo...
on fait ce qu'on peut... [:rougit]  Smiley