salut les potos
waou ! un peu naz des vacances mais quel bonheur
pour les news ma cheville va tres bien et a surporter aussi tres bien le TRANSIT festival (peut etre un ptit rapport dans l'apres midi) merci pour les ptits mots gentilloux
ptits infos supplementaires sur le BOOM. j'ai discuter avec P-MAC au TRANSIT et au sujet du son il y avait quand meme
60 kws de son (c'est pas gigantesque mais c'est pas mal non plus). l'edition 2006 verra une nouvelle disposition du systeme d'enceintes (oufff
car ras le cul de devoir ce caller aux metres pres pour choper du son) en les positionnant en
un seul point central et non en quadriphonie (systeme en 4 points). ce qui va tout changer les amis car là on pourrra ce positionner n'importe où tout en gardant la meme ecoutes
youpppie on pourra meme danser comme des oufffs dans le lac
sans avoir les decalages causés par ce fameux systeme de quadriphonie.
il me disait aussi que
le Grand Dome etait le plus grand au monde et oui ça calme
et qu'il a fallu 2 semaines pour le monter entierement et pas moins de quatres grues de chantiers afin de le monter de haut en bas alors que les moyens domes se montaient eux de bas en haut
.
500 personnes on travaillé pour le BOOM 2004 .... ça en fait du monde ouaaa
!
et que pour le bresil c'etait vraiment pas confirmer pour 2006 car problemes de flics pour organiser les festivals mais ça on verra car au bresil ils y a encore pleins d'etats qui laissent ce genre d'evenements ce derouler genre le festival UNIVERSO PARALELLO qui soit dis en passant Miss Tick n'est pas organiser par le Boom et diogo mais par Swarup dj et orga du UNIVERSO. donc a suivre de tres pres mais franchement ils peuvent l'organiser où ils veulent le BOOM 2006 j'y serais les yeux fermés et en stop s'il le faut
Keep the faith