arrivee avec Miss Isa , Richard & Alicia vers 17h vendredi , plan d'acces nickel avec en prime le ferry vraiment sympa
. le site se trouvais dans le parc d'un zoo lieux vraiment cool
. montage de la tente juste avant la pluie ( il a plue toute la nuie de vendredi a samedi ), puis visite du lieux dans la nuit . la deco , bah franchement , belles deco , de grandes toiles entouraient le dance floor principale nickel
. le sond system , bah la , deception , la police belges passaient leur temps a verifier le niveau sonore donc fallait allez devant les enceintes pour avoir un niveau de son correct meme le chill petais autant vraiment dommage :fou: . le chill out , bah la , nickel , un chill abrite avec du son & de la moquette au sol pour pouvoir se poser
. les stands , pas beaucoup de stands , mais c'etait de vrais ptits stands comme on en voit a Goa , avec plein de couleur , vraiment sympa
. pour le son du vendredi a samedi , cause pluie , on faisait des aller retour entre le chill & le dance floor principale donc pas suivie . arret de la pluie vers 6h du mat , ouf , car ca devenait critique . nous sommes rester sur le dance floor jusqu'a l'arret du son & j'ai bien apprecie le live des francais " principe of fligth"
si je me trompe pas !!! passer la journee en compagnie des frenchies present , visite du village & decouverte de la petanque belge qui se joue avec des palets bien rigole en tout cas
. apres cet apres midi qui fut fort agreable partie se restaurer pour la nuit . depart du son vers 22h & bien sur le son ne petait pas plus , pour ma part j'ai trouver ca tres chiant car la zique etait plutot sympa , le seule reproche que je ferais au sujet du son c'est que j'ai entendue un nombre incalculable de track avec de la gratte , mais la c'etait vraiment trop c'est juste un avis perso . pas tout capter mais nuit bien cool
. lever du soleil , de la balle , tout en jumpant sur Sun Project trop bon
. vers 9h retour au camping pour se remettre de la nuit & preparer le retour
. merci a l'orga qui a plutot assures , seul bemol & pas des moindres : 5 toilettes pour tous les gens present c'etait trop peu :fou: . pas de point d'eau ni de douche vraiment pas cool :fou: a revoir car le reste ca allait . coucou a tous ceux vus la bas & avec qui on a bien rigoles , Richard & Alicia vous etes des amours biz a vous deux
, merci pour les bedos au retours ca la fait grave , Frog's Family
, Anna & Xavier content d'avoir fait ta connaissance
, Francky & Margaud tu nous a bien fait rire
, Sarah , Olivier & son pote
& tous ceux vue dont j'ai oublier le prenom . @ plus Kzymodo
.