Teuf guadeloupe 07/08/04

Bonjour, Smiley

Une centaine de personne, une ptite déco sympas et un site encore exceptionnel...Une ambiance pas mal, tout ça pour acueillir Cyclope et lotus (merci pour tout).... Smiley
L'équipe de st Martin toujours présente (Ereshkigal en force!!!!) merci pour votre joie et votre bonne humeur... Smiley
Lolo et moi sommes arrivés vers 1h00 du mat, X-trem (Fred st martin) envoi deja grave, ça pette....un poil trop à mon gout, alors on décide de jongler pour se détendre un peu....
Kristonic(psychedelik vibes gwada) reprend les platines....bien suivi de Cyclope(anthares paris) avec quelques purs track de derriere les fagots...merci bien encore....
I'anou au ptit matin et son energie nous a fait danser de plus belle...
Un ping pong entre ces quatre djs nous envoya au lit quelques heures plus tard...épuisé on est plus tout jeune....
Voila merci pour cette teuf...
à bientot
alexxouille
d'la ballouse Smiley encore une fois, ça fait envie ... tout vient à point à qui sait attendre Smiley

Smiley
vous avez des photos ?
Oui mais pas developpées....à suivre....
yyyyyeesssssss !!!!!!

ba voila jen revait onla fait pur teuf avec vue sur la mer et sur la ville en haut dune coline (site denvol de parapente)ciel bleu mer bleu clair et soleil  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
preparation de la teuf en bonne esprit a la cool sauf ce put.. de groupe electrogene qua fait des sienne jusqua 1h30 du mat heureusement quapres il a tournee nikel toute la nuit  Smiley  Smiley une centaine de personnes souriante et plein de bonnes energies et une super deco maison  Smiley  !!!!
bravo au jongleur de feu surtout seb seb qua tous dechirerSmileySmiley et alex et lolo  Smiley  aussi !
le top etait de rester en manche courte et pied nue tous  le week end(surtout pour mixer Smiley )
debut de soiree avec fred au platines bon track bonne selection bien dur pour mettre en jambes  Smiley  Smiley suivie de kristonic qua enchainer avec un bon set bien appuyer aussi avec ses ptit track a lui (underworld Smiley  Smiley  Smiley ) bonne energie sur le dance floor jadore les ptit crie qui motive bien meme alautre bou du monde ca fait plaisir  Smiley jai repritvers 4h30 pour le lever du soleil ouaaaa la mere en face de moi le top pour mixer avec le dance floor et les vagues vive la guadeloupeeee Smiley  Smiley quelque track bien morning pour detendre latmosphere et ianoo reprend de plus belle sous le soleil qui tap bien deja pur style ianoo bravo rebouster le dance floor ta assurer suivi dun ping pong a quatre entre nous a la cool pur power et un plaisir de sentendre comme cela entre nous bonne  on a bien tenue les gens jusqua midi merci pour les vrai jumper qui reste toujour jusqua la fin  Smiley  Smiley enfin bref pur soiree avec de bon sourire t de bonnes connaissances qui mont fait un bien fou !!! Smiley
en tous cas merci la frangine pour cette superbe soiree au soleil et merci a toute lequipe de saint martin  Smiley et biensur merci a la team du mahogany et a tous ceux quejai vue la bas a la prochaine sans fautes Smiley  Smiley

jai pleins de photos et de video mais je ne sais pas trop comment les mettre en lignes je pense que se sera bientot dispo sur psykitodpik.com  Smiley a bientot  Smiley  Smiley  Smiley
ba alors lotus tu dort pour ton report Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
DJ CYCLOPE wrote :

Et toi pour les photos ?  Smiley

Lol elle réinstalle son pc en ce moment, donc po d net !!
Ba ouai j'aimerai bien voir moi aussi.....
QUE DU BONHEEEEEEEEEEEEUUUURRRRR !!!!!! Smiley
Un paysage magnifique avec vue sur la mer et un climat de rêve pour une teuf terrible !!!
Les lucioles aussi étaient avec nous Smiley
Après quelques petits problèmes techniques la teuf commenca enfin Smiley
X-trem, Kristonic, Cyclope, Yanoo (dans l'ordre), ils ont tous assurés et nous on fait des purs set pour le plaisir de tous, plein de balles de morceaux Smiley du son comme j'aime bien péchu du début à la fin, il ne s'est pas passé un moment sans que je kiffe pas le son
Ca m'a donné l'occasion d'entendre Kris, Yanoo et X-trem pour la premiere fois et .... pas deg du tout !!!!! vivement la prochaine  Smiley Smiley Smiley j'espère qu'on aura l'occasion de se refaire une teuf ensemble au soleil Smiley
Mister Cyclope à déchiré aussi c'est pas moi qui vous dirait le contraire Smiley Smiley
tu déchireeees ma caiiiiiiiiilleeeee [:saucisse] gaijinrockeeeeeeeeeeeeerrrrr  [:gratte]
Quel bonheur de danser enfin sans pull et manteaux !! [:nuage]
Tout ça sous une jolie petite déco Smiley et animé par les jongleurs de feu Smiley Smiley
C'était l'occasion de rencontrer plein de gens de gwada et de st martin tous avec le smile Smiley y comprit Lolo et Alex qui nous lisent et que je salue au passage Smiley, merci a vous egalement Smiley
on est impatients de revenir tous vous voir, se poser dans le hamac du mahogany ... Smiley

Bravo à l'orga Smiley et merci a tous, MERCI CELINE Smiley
je veux y retourner Smiley Smiley Smiley Smiley !!!!!!!!!!!!!!!

vivement les photos Smiley et vivement qu'on revienne Smiley[#lotus#][#lotus#] Smiley
DJ CYCLOPE wrote :

[:kayoo] Smiley
{bobatomix} wrote :

Et toi pour les photos ?  Smiley

Lol elle réinstalle son pc en ce moment, donc po d net !!

bien dit !! Smiley
POLYPHEME wrote :
yyyyyeesssssss !!!!!!

jai pleins de photos et de video mais je ne sais pas trop comment les mettre en lignes je pense que se sera bientot dispo sur psykitodpik.com  Smiley a bientot  Smiley  Smiley  Smiley

Bon alors ces fameuses tofs ?

On lé attend le pied ferme !!

Kétufédon ?  Smiley
Just Vanessa wrote :

IL desquame sur le clavier... peut etre...

tu meltones ! vu comment le soleil tape labas, il doit etre a donf de biafine !! G c po si ta vu la tof ou il é avec les dj !! comment il est rouge !! mdr

ba en fait g pense kil devrait penser d'enlenver ses mouffles avant d'allumler son pc !!  Smiley  Smiley
ba pour les photo je sais pa trop comment les mettre en ligne en fait Smiley Smiley Smiley
POLYPHEME wrote :
ba pour les photo je sais pa trop comment les mettre en ligne en fait Smiley Smiley Smiley

ta po un espace chez wanadoo ?
si mais bon ca menpeche pas que je sais pas comment faire jy comprend rien au html !! Smiley
Coucou a tous,

Avec du retard cause de vacances, Smiley  mais on essaie de vous mettre les photos des touristes en Guadeloupe Smiley , demain en soirée, promis!

Smiley la team psykitodpik Smiley
roulix wrote :
Coucou a tous,

Avec du retard cause de vacances, Smiley  mais on essaie de vous mettre les photos des touristes en Guadeloupe Smiley , demain en soirée, promis!

Smiley la team psykitodpik Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
les photos sont en ligne sur le site des psykitos !! Elles st d'ailleurs plutot sympa !! Vla le bronzage de cyclope !!  Smiley (ou plutot les coups de soleil)

www.psykitodpik.com/
lol ya quelques photoos de dispo sur le site pskitodpik merci roulix tassure Smiley
yeaaaah thanks roulix !! Smiley
Ouai....yen a pas beaucoup....