allez c parti!
arrivée le samedi apres midi,apres une longue route,petit repos de suite
fff.....en fait y'a pas de mot ct geant,magique,tout était la...
depuis l'entrée il y avait a peu pres 500m,la les premieres voitures garer et quelques metres encore et la un etendu de tente......(merci yan
)
sorti des tentes,pour rejoindre le site,on passait devant terrain qui a été specialement fait pour les enfants,un gros terrain avec plein de jeu,divertissements pour les petits...c'était tout mimi,les enfants n'ont pas le temps de s'ennuier,et le soir aussi,leur petit coin avait un eclairage speciale color,donc l'amusement continuait aussi pour eux memes apres le couché du soleil....
on arrive sur le site.....de petit stand partout,full color,posé de chaque coté laissant un espace libre pour s'assoir tout ceci sur environ 100m un peu plus....et la un chapito et du son....
4 petits bonhomme et une guitare(me rappel pas de leur nom)mais ct bien cool....
voila pour le ti passage dans le chapito j'y suis pas retourné....ct bien color dedans et assez grand!
on voit le decor du dance floor se terminer,celui qu'on atten depuis qu'on est arrivé....
ouverture du dance floor a 23h....on va bouffeé et quelques minutes avant 23h le dance floor comence a s'éclairer au loin se qui donne encore plus envie d'y foncé mais non il faut encore attendre,
de plus en plus de monde se rapproche,et attend devant l'entrée...
a 23h pile pas une minutes avant pas une apres,le dance floor nous ouvre ses portes.....
waouuuuhhh.....enormeeeeeeee
un gigantesque cerle terminer par des especes d'immitation de voilliers blancs un au centre et un devant nous jumpeur,c'est la plus haute perche qui est a au moins 3 ou 4 metres de haut et la c'est la place du dj
vraiment trop beau,et je pense impressionnant et pour nous jumpeur et pour les dj qui on mixé etre a cette hauteur pour jouer et voir tous mais vraiment tous du site pendant que tu mix ça doit etre geant
tout autour des petits coin pour se poser avec des baches teribles pour couvrir ceux ci
coté son:
donc le premier a 23h connais pas et me rapl pas du nom,il nous met doucement dans l'ambiance avec des sons bien sympa,et nous reveil de plus en plus.....on peux entendre des sons comme tikal,electric universe,fort sympathique pour un debut,son set est bien passer et a bien chauffer les gens avant le prochain dj....
Naya:il prend les platines a 2h30...et c'est parti pour 3 h de kiff...
une fois de plus il a mis le feu,les gens étaient heureux et jumpaient dans tous les sens,des sourirs,du bonheur,des couleurs,tu nous a fait rever nono,toi en haut j'imagine la sensation que t'as du avoir quand tous le monde s'est mis a crier
super tracks...
et en voulaient encore et encore....
j'ai fait un petit tour en haut pour des photos et c'est vrai la vu etait trop belle tu vois tous les gens qui dansent devant toi c'est magique!
enfin bon super set bien propre,bien motivant,que dire t'a dechirer tu sais ce que j'en pense,c'est dla balleeeeeeeeeeeeeee
comme dab quoi!sinon mieux
petit passage d'olive
le tps de deux , trois skeud...bravo mister,cétait encore cool...
et je tenasi a parler du passage d'olive acr le dernier morceau qu'il a passer a était fermer par un superbe feu d'artifice qui nous a surpri mais emerveillée pendant cette seconde....
mael:super set pareil,tout pt les gens a donf,les smyles,choix de tracks nikel,super propre
bonne heure de mix 5h30
merci merci..........
ensuite petit dodo...on rentre a la tente on se repose quelques heures,a 11h c'est reparti je retourne sur le dance floor toujours autant de monde motivé qui jump je ne sais pas qui est au platines mais le son etait bon donc c'est ce qui compte....
donc on se remet dans le bain et c'est reparti pour 1h de jump intensif,les gens sont genial en belgique toujours a donf...
12h une tite miss prend les platines impossible d'ecrir son nom trop compliquer,elle nous a passer du son bien cool comme il en faut pour le midi mais qui reste toujours aussi attirant et donnd envie de rester au dancefloor c'est ce qu'il faut...
14h30 un moment magnifique qui restera dans ma tete....
bon celui qui prend les platines je ne sais pas qui c'est petit probleme de calage,c'était surtout du passage de disque c'est le seul truc a redire le dernier dj,ne savais casiment pas mixé,mais c'était aussi du bon son ça rattrape...
donc ce moment................................................................................................la chaleur
il faisait vraiment tres tres chaud,le soleil nous péte la tete,et on ne reve que d'une chose de l'eau la mer ou autre.....
et la qu'est ce qu'on voit arriver au loin....................................
j'oubliais.....qualité sonore geniallllllll
le camion de pompiers........
ils arrivent au dance floor...sorte leurs enorme tubes et la tous le monde vient sur le dance floor et hurle de bonheur...
tous le monde crie crie crie et le jet d'eau s'ouvre,allezzzzzzzzzzzzzzzzzz
c'est parti,le son de la balle qui monte de plus en plus et le mec attrape le tuyau,et arrose tous le dance floor tous le monde,pendant 10 min tou sle monde se fait arroser et la c'est terrible parce que le soleil était la il manquait plus que ça et on l'a eu..MERCIIIIIIIIIIIIIIIII
et voila ça continue,on continue a danser mouiller de la tete au pied,le dancefloor tremper et ça fini dans la boue....
on commence a penser a partir...petit rassemblement derniere vu sur le dancefloor magnifiquement bien fait
petit vu du dancefloor sur le petit village(stands)et notre joli chapito...
on repasse devant le coin des enfants un coin que je trouve excellent c'est bien que eux aient aussi un espace......
voila j'arrive sur la fin ......
merci infiniment a tous les gens qui ont participer a la preparation de ce festival,j'imagine les heures de travail
encore et encore bravo aux dj's,merci a nos trois frenchy....
un coucou a tous les frenchys qui étaient présent...
bravo bravo a tous....
merci GOAT RANCH.....et BRAVO....
vivement la prochaine
BOOM!