Open Air Party

jessy wrote :
salut à tous arrivés vers 2h00 du mat après un mini jeu de piste dans les bois avec plusieurs voitures (en plus que des potes) le son est bien là et le lieu super sympa, seb est au platine et nous plonge dans une ambiance sympa bonne technique de mix et bonne sic bravo seb!! après on s'instal au bar et le dj qui joue après joue super bien(je le salut au passage) et là on commence à délirer avec tout les gens qui sont là on est pas nombreux mais ça le fait bien!!. ensuite franck reprend les platines pour un bon petit set de nuit avant de glisser vers de la sic plus morning pour le lever du soleil super j'ai quiffé!! après les gendarmes sont arrivé et il à falut baisser le son mais pas longtemps (il se sont cassé cool!!) j'ai repris peu de temps après et le premier track que j'ai joué a été fait avec miss arwen c même elle qui a trouvé les voix!! puis virtuart pour quelques tracks et de nouveau, seb à donf dans son set du matin mortel! en tout cas on a passé une super soirée.
un grand meçi à seb,isa,nox les gens de la déco et à tout les teufers qui on mis de l'anbiance sur le dance floor et dans la teuf en général... bon anniversaire à mimi je sais plus si je te l'ai souhaité samdi soir ainssi qu'à isa merçi à tous.
jessy

Smiley
Miss Tick wrote :
yessssssssss !!! Smiley nickel !

pas de porb .. pour le retour .. t'as juste loupé le dessert !! Smiley

Smiley eh oui... j'ai appris seulement hier que CT ton anni... alors bon anniv...
les lionnes sont les meilleures C sur...  
à bientôt
grrooaaaaaaaa !

on a pas eu le temps de trop tchatcher, mais j'imagine à tres bientot Smiley
hello à tout le monde et merci à Isa(et bon anniv encore à toi),à seb et nox pour cette soirée enchantée .De nombreuses vieilles connaissances , pleins de monde sympas ainsi qu'une charmante déco agréablement bien mariée avec l'environnement.Happy birthday en retard à Mademoiselle Tick que j'aurais bien aimé voir faire rugir les platines !!!!!! Smileymais je tacherai de patienter encore et encore.J'ai cru un instant ,sur la fin de chemin pour arriver à la private, remonter le temps ou nous cherchions avidement notre route,tel un jeu de piste, pour découvrir un nouveau site de teuf chaque fois inédit comme il y a de cela quelques années(3 ou 4 ans si je ne m'abuses!) Smiley.Allez assez ruminé!Tchatchaoaoaoooo à tous et Bom,Arwen  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci merciiiiii [:nuage]
ananda wrote :
Bein c pas mimi tout ca ..
Bon anniversaire aux protagonistes présents .. Smiley

L'année prochaine je serai présent .. Smiley

ah non déconne pas!!!! Smiley  Smiley [:aircon] Smiley
Smiley  la tete ds les étoiles toutes la nuit!!!

Lieu merveilleux pour rassembler tous pleins de bon gens!!  Smiley

Merci tous d abord a kzimodo et arnaud pour la tite soirée, merci d avoir pus reunir Isa Et Miss tick pour faire leur Zanniversaire que je resouhaite au passage !!

Les dj's ont fait çà super carré mention spéciale a TOUSSSS et surtout a mon poto Douyo l asticot  premier warm up est j espere le revoir tres bientot ( merci kzimodo de lui avoir permis de debuter )

Déco bien posé les arbres sympas !! Smiley

Voila quoi bonjour générale a tous ceux vu la bas....  Smiley

Sinon les photos sur psykitodpik y seront plutot fin Aout la le site est en vacances ...

Boom a tous.

A tres bientot
Smiley merci a tous pour ces reports qui font bien plaisir & content de voir que vous avez passes une bonne soiree . alors je l'espere a l'annee prochaine .  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
grrooaaaaaaaa !

on a pas eu le temps de trop tchatcher, mais j'imagine à tres bientot Smiley

j'espère bien que l'on se recroisera... Si tu vois tjs Eric... passe lui un grand bonjour...
j'ai un peu de mal à revenir dans le quartier... (tu te rappelles on était voisin..) mais je pense bien à eux...
grosses bizz...
bonn aniv la lionne ... lol
pas de pb, je lui passerai le bonjour de ta part !
oui, j'ai cru comprendre pas mal de changement  Smiley

alors à tres bientot ! Smiley
Miss Tick wrote :
pas de pb, je lui passerai le bonjour de ta part !
oui, j'ai cru comprendre pas mal de changement  Smiley

alors à tres bientot ! Smiley

yep... la vie quoi...
la roue tourne...
tchuss...
Smiley
Pas de report avant, car FT m'avais coupé internet Smiley

Merci à Nox et Kzymodo, c'était super.
Eh les gars, on recommence cette semaine ? Smiley

Merci aussi à tous les teufeurs de s'être super bien comportés.
On ne dansait pas sur une couche de mégots et de canettes vides,
mais sur la terre, ça fait du bien...
La petite chouille à pas nombreux, est-ce la solution ?

Smiley  Smiley a toi . pour la prochaine plein air , bah , on attendra l'été prochain  Smiley  Smiley  Smiley
kzymodo wrote :

Smiley  Smiley a toi . pour la prochaine plein air , bah , on attendra l'été prochain  Smiley  Smiley  Smiley

ben alors seb tu t autocongratules?????? Smiley  Smiley  Smiley
et toi tu fais tjs aussi tiep ! Smiley

seb repond a qqun, mais il a enlevé les balises de quotage ......

t'ian c'est con, tu viens dans louper une là ! Smiley
psychotrop wrote :

ben alors seb tu t autocongratules?????? Smiley  Smiley  Smiley

Smiley mouais , j'avais pas fait gaffe  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

[:dehors]
il a l'esprit viiiiiffffffffff c'est fou !
hé vous deux!!!! miss j ai des tick et dark vador ( Smiley )
si j vous attrape, j vous fais ecouter le derneir album de lara fabian en boucle pendant que je sodomise ma chevre!!!!!

:fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:
psycho, toujours en finesse!
hannnn ca fait maaallllllllll ! Smiley
psychotrop wrote :
hé vous deux!!!! miss j ai des tick et dark vador ( Smiley )
si j vous attrape, j vous fais ecouter le derneir album de lara fabian en boucle pendant que je sodomise ma chevre!!!!!

:fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:

Smiley pauvre chevre , fais gaffe que dame Bardot n'apprene cela  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
laisse!!! le peu de temps libre qu elle a , c est pour s occuper de ses varices  miam, on en mangerait..... Smiley
et c'est là que mon expression prend toute sa force !

"meme une chevre avec du rimel elle a ses chances !"

Smiley
Smiley  Smiley  mais qu est ce qui nous arrive aujourd hui
petage de plombs  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley avis au(x) amateur(s) ou au(x) nostalgique(s) les photos seront misent ce w.e voili voilou @ plus Kzymodo  Smiley  Smiley
Smiley les photos sont enfin dispo sur www.psykitodpik.com & elles sont tres sympa bonne visu @ plus kzymodo  Smiley  Smiley  Smiley
kzymodo wrote :
Smiley les photos sont enfin dispo sur www.psykitodpik.com & elles sont tres sympa bonne visu @ plus kzymodo  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
cools les tofs...
@ ploush...