Open Air Party

une super party pres d'etampes dans un bois bien trankille....

du bon son, des happys peoples, du soleil  bref une super soirée  Smiley  Smiley

merci a kzymodo et a nox  Smiley

Smiley
Smiley tous d'abord , un grand merci a toutes les personnes presentent hier soir  Smiley  , merci pour vos sourires , vos goods vibes & surtout votres envies de faire la fete parmi nous & j'espere que vous avez passer vous aussi une bonne teuf .un grand merci a Jean.michel pour le sound system  Smiley Smiley sans oublier Mickael pour la deco  Smiley  Smiley . merci a Douyo pour ton set & pour une 1ere chapeau Mister  Smiley  Smiley  Smiley (continue comme ca ) , a Kilokif tres bon set bravo Kill & surtout bon choix niveau zique avec une bonne technique tres bon  Smiley  Smiley  & aussi merci a Psychotrop & Jessy pour leurs sets qui nous ons bien fait jumper sur le matin merci a vous  Smiley  Smiley  Smiley & a Nox pour avoir fini de nous faire jumper jusqu'a midi  Smiley  Smiley . sinon concernant le lieux ..... plein air dans les bois avec le temps qui pour une fois etais au rdv & le lever de soleil au ptit matin fut royale  Smiley  Smiley  Smiley & sans oublier de souhaiter un good birthday a Miss Isa & Misstick  biz a vous deux . merci a Frog's Family , aux team's Psykitodpik , a Steph , Tah , Will & Nico , a Jc & Eleonor , Franck , Darken , Zeromix & sa copine , Miss Isa , Misstick & ses potos , Marine , Bruno , Jean.michel & Mickey , Nox , Virtuat & sa copine , sans oublier les autres personnes presentent & a qui je ne connais pas le prenom  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley voili voilou suis un peu ko alors @ plus Kzymodo . Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Hello la dedans ! Smiley

bon alors déjà je profite pour remercier tout le monde pour cette jolie soirée, en particulier seb ! Smiley

Merci aussi à tout le monde pour mon anniversaire, Smiley je m'attendais pas à tout ca Smiley  ... c'est comment dire ... au dessus des esperances ! Smiley et pis tiens j'en reprofite pour resouhaiter aussi celui d'Isa ! Smiley

NIveau ziq : Bon set de Franck avec ces TRiptych's tracks pas DEGOULLLL DU TOUT [:danse] ca groovait dur sur le dance floor c'etait Funky time session ! .. reprise par Kilo, bonne technique bonne selection de tracks  .. j'aime bien le voir jouer, il a une petite tete toute concentrée et tout ! Smiley apres Kzymodo qui a quand meme le chic pour trouver à chaque fois THE morceau d'intro Smiley bon set, bon mix .. yep lààààààààà ! Smiley ...

apres j'avoues j'ai plus trop suivi  :mickey:  j'ai papilloné toute le nuit :smileyquipapillonetoutelanuit: , ma team des psykito etait là Smiley, et mention speciale pour richard, j'ai quand fait 2m10 pdt 10 min dans le soirée sur ces epaules ! Smiley pas mal la vie vue dans haut ! Smiley passé d'agreables moments avec DArken d'ailleurs va falloir qu'on cause pour le contenu de "MArtine fait du camping" ... je crois que ... j'ose pas la croire, c'est ... [:tchoux]

Ptit' coucou a tous ceux croisés Smiley
je crois que je dois zapper des trucs, mais bon c'etait mon anniv donc normal, une chose à retenir : j'ai passé UNE BONNE GROSSE SOIREE !  :mickey:
Miss Tick wrote :
Hello la dedans ! Smiley

bon alors déjà je profite pour remercier tout le monde pour cette jolie soirée, en particulier seb ! Smiley

Merci aussi à tout le monde pour mon anniversaire, Smiley je m'attendais pas à tout ca Smiley  ... c'est comment dire ... au dessus des esperances ! Smiley et pis tiens j'en reprofite pour resouhaiter aussi celui d'Isa ! Smiley

NIveau ziq : Bon set de Franck avec ces TRiptych's tracks pas DEGOULLLL DU TOUT [:danse] ca groovait dur sur le dance floor c'etait Funky time session ! .. reprise par Kilo, bonne technique bonne selection de tracks  .. j'aime bien le voir jouer, il a une petite tete toute concentrée et tout ! Smiley apres Kzymodo qui a quand meme le chic pour trouver à chaque fois THE morceau d'intro Smiley bon set, bon mix .. yep lààààààààà ! Smiley ...

apres j'avoues j'ai plus trop suivi  :mickey:  j'ai papilloné toute le nuit :smileyquipapillonetoutelanuit: , ma team des psykito etait là Smiley, et mention speciale pour richard, j'ai quand fait 2m10 pdt 10 min dans le soirée sur ces epaules ! Smiley pas mal la vie vue dans haut ! Smiley passé d'agreables moments avec DArken d'ailleurs va falloir qu'on cause pour le contenu de "MArtine fait du camping" ... je crois que ... j'ose pas la croire, c'est ... [:tchoux]

Ptit' coucou a tous ceux croisés Smiley
je crois que je dois zapper des trucs, mais bon c'etait mon anniv donc normal, une chose à retenir : j'ai passé UNE BONNE GROSSE SOIREE !  :mickey:

Smiley  Smiley  Smiley Misstick  Smiley  Smiley
yes bonne soirée....que du bonheur...
arrivé tot sur place avec  KAYA  :petard...pas encore grand monde..douyo qu'est platine.. Smiley
le monde arrive tranquillou ..apparement y'en a qui ont galeré pour trouver..c'est vrai qu'on etait bien planqué au fond de la foret..
musicalement j'ai bien aimé le son. coup de coeur pour psychotrop .t'as des .bon track mon salop..
voila ...GRAND merci  SEB et ARNO ..pour cette soirée bien convivial..ca fait du biennnnnn
merci a KAYA pour son sourire toute la nuit   Smiley  

ps ; lol..miss tick ..j'etait concentré car mixer sans retour c'est chaud..en fin pour moi ca l'a été..lol
Smiley j'avais oublier special coucou a Zendai & Julie  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Allez, hop un petit report !!!
Arrivé sur lieux assez tard vers 2h30, ouais pas évident le plan d’accés, lol, la prochaine fois merci de d’aller moins vite ds les explications. Smiley  Smiley
Donc ct Kzymodo qui mixait, très bien, bon feeling, j’ai trouvé la fin un peu plus rude, mais la fatigue aidant, héhéhé.  Smiley
Puis Kilokif, bien aimé, qqs fotes mais en effet ss retour fo s’accrocher  Smiley , puis Psychotrop de bons tracks (sauf le premier) bonne technique rien à dire  Smiley , Jessy a pris a continuer, j’ai un peu décrocher mais ca avait l’air sympa  Smiley , suivit d’un petit mix de Virtuart à la roots, lol !!!  Smiley
Le soleil est déjà debout depuis qqs heures, Kzymodo reprend le relais, avec en premier morceau un petit track de Seb et Stimulus, nickel, puis envoler vers des sons bien rythmés.  Smiley  Smiley  Smiley
Départ vers 10h sous un soleil de plomb.
Sinon, le lieu trankil, perdu o fond d’une foret, la déco sympa de Mickey, plein de happy people, de bonnes vibes.
Un coucou à tous ceux rencontrés sur place, Miguel, Marine, Wil, Ana, la troupe de Psykitodpik (en espérant avoir l’occasion de discuter plus longtemps), Jean-Michel, Jessy et sa douce, Bruno le Thaillandais, Virtuart, et tout ceux dont je ne connais pas les prénoms.
Et un grand merci à Seb et Nox pour cette petite soirée fort sympathique, ma foi, et bon anniversaire encore à Isa et à Misstick (on sait pas vu, lol, pourtant on était pas nombreux !!!)
Portez vous bien, et bonne semaine à tous.
Smiley
Darken wrote :
Rien à dire... Ce fut un excellent week-end. J'ai vraiment beaucoup aimé cette petite teuf, tout concordait parfaitement. Merci Kzy, merci Nox, merci à tous les gens présents. Ça fait aimer ce genre d'événements. Et bon anniversaire de nouveau Myriam ^^,

oups, je t'ai oublié, @bientôt Hadrien !!!
Smiley à tous les petits luntins des bois de Samedi...
Quelle soirée....
Cela faisait bien longtemps... et quel bonheur de se retrouver avec tous, et oui, je dis bien tous les ingrédients nécéssaires pour la fête...
yallah...
à très bientôt pour des moments de la sorte...
Que la magie des lutins et des anges perdure...
 Smiley
Coucou a tous,

Super tite teuf , il ne manquait rien! que d happy people, du bon son! une foret trop magique Smiley

grand merci a tous les djs : douyo  Smiley  bien pour ta 1ere j'ai kiffé! k-zimodo,kilokif, jessy et psychotrop

bonne anniversaire a Isa et a Mimi Smiley

bjr a tous ceux que j'ai rencontré sur place! Smiley

bientot les photos dispo sur www.psykitodpik.com
cool des tofs...
kilokif wrote :
cool des tofs...

Smiley yes , j'ai hate de les voir  Smiley  Smiley
super soiree, depart avec la mimi et laurent, grosse galere pour trouver avec stress de la reserve d essence!!!!!mais bon apres setre fait tous les chemins du coin au bout de 2h on a trouve grace a une copine a mimi(cimer) Smiley
lieu bien cool chtite clairiere Smiley , un bar ou y a du sky!!!! Smiley  Smiley (simer seb pour les double doses Smiley )
sound system sympa, belles toiles accrochees dans les arbres, Smiley
sinon bonne ambience meme si tout l monde ne squattait pas le dance floor mais ca gueulait quand meme!!!
niveau zic desolé arrive vers 2h30 loupé ton set seb
kilo aux platines, bon choix de tracks, un peu en panique car pas de retours, mais s est bien demerdé!! Smiley
j ai repris derriere 2h00 jusque vers 06h15(avec une chtite coupure por les gendarmes :fou: ), puis jessy(qui nous a mis son track en ouverture, putain les voix, bien cool!!!! Smiley )
la c est parti ambience picolade d alcool péruvien(pisco) avec mimi laurent kaya(ravi d avoir fait ta connaissance Smiley ), et kilo!!!!
depart vers 08h00, super crevé et surtout super bourré Smiley (sur le set de seb qui a repris les platines yepa! Smiley )
un grand merci a seb et isa Smiley, vous vous etes vraiment cassé le derch pour nous offrir une super soirée, coucou a toute la team psykitodpik(j t en supplie richard ne mets pas la tof!!! Smiley ), hadrien, kilo, kaya, mimi(encore un joyeux anniv  [:anniv]), laurent(qui est tombéamoureux du pérou!!! Smiley  Smiley ), jean mich, tous ceux que j ai vu la bas mais dont je ne connaissais pas les nom, jessy miss arwen(merci beaucoup de m avoir ramené!!! Smiley )
et pi voila desolé si j ai oublié des gens.... Smiley
vivement la prochaine!!!!! Smiley
euh .. vous etes sur là pour les tofs ? Smiley

Image
KAYA wrote :
Smiley à tous les petits luntins des bois de Samedi...
Quelle soirée....
Cela faisait bien longtemps... et quel bonheur de se retrouver avec tous, et oui, je dis bien tous les ingrédients nécéssaires pour la fête...
yallah...
à très bientôt pour des moments de la sorte...
Que la magie des lutins et des anges perdure...
 Smiley

que le pisco soit avec toi!!!!!! Smiley
Miss Tick wrote :
euh .. vous etes sur là pour les tofs ? Smiley

Image

yes mimi bien rentrée?????
délolé d etre parti mais fallait vraiment que je decuve et pi un 06h du mat le vendrdi ca aide pô!!!!
yessssssssss !!! Smiley nickel !

pas de porb .. pour le retour .. t'as juste loupé le dessert !! Smiley
Miss Tick wrote :
yessssssssss !!! Smiley nickel !

pas de porb .. pour le retour .. t'as juste loupé le dessert !! Smiley

t as vu mon etat!!!!
j pouvais largement m arreter au fromage!!!! Smiley  Smiley  Smiley
mdr
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Il a les 2 pattes de la même longueur, surtout la droite.
sheriff wrote :
Quelle est la différence entre un pigeon ?

Il a les 2 pattes de la même longueur, surtout la droite.

Smiley  Smiley
psychotrop wrote :

t as vu mon etat!!!!
j pouvais largement m arreter au fromage!!!! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley ce serait les doubles doses ?  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
kzymodo wrote :

Smiley ce serait les doubles doses ?  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

c est sur qu elles m'ont pô aidé Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :

c est sur qu elles m'ont pô aidé Smiley  Smiley  Smiley

Smiley c'est clair  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
kzymodo wrote :

Smiley c'est clair  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

mais c est surtout le pisco(alcool péruvien) qui m a tué [:torche] [:yaisse]
psychotrop wrote :

mais c est surtout le pisco(alcool péruvien) qui m a tué [:torche] [:yaisse]

Smiley j'ai pas eu l'occas de gouter mais Isa m'en a parle & ca avais l'air d'etre ....... tres fort  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
putain merde t y a pas gouté??????? the next time!!!!
on serait pas un peu off topic?????? Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
Smiley  Smiley
putain merde t y a pas gouté??????? the next time!!!!
on serait pas un peu off topic?????? Smiley  Smiley

Smiley heu , peu etre bien mais bon pour une fois  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
salut à tous arrivés vers 2h00 du mat après un mini jeu de piste dans les bois avec plusieurs voitures (en plus que des potes) le son est bien là et le lieu super sympa, seb est au platine et nous plonge dans une ambiance sympa bonne technique de mix et bonne sic bravo seb!! après on s'instal au bar et le dj qui joue après joue super bien(je le salut au passage) et là on commence à délirer avec tout les gens qui sont là on est pas nombreux mais ça le fait bien!!. ensuite franck reprend les platines pour un bon petit set de nuit avant de glisser vers de la sic plus morning pour le lever du soleil super j'ai quiffé!! après les gendarmes sont arrivé et il à falut baisser le son mais pas longtemps (il se sont cassé cool!!) j'ai repris peu de temps après et le premier track que j'ai joué a été fait avec miss arwen c même elle qui a trouvé les voix!! puis virtuart pour quelques tracks et de nouveau, seb à donf dans son set du matin mortel! en tout cas on a passé une super soirée.
un grand meçi à seb,isa,nox les gens de la déco et à tout les teufers qui on mis de l'anbiance sur le dance floor et dans la teuf en général... bon anniversaire à mimi je sais plus si je te l'ai souhaité samdi soir ainssi qu'à isa merçi à tous.
jessy
Bein c pas mimi tout ca ..
Bon anniversaire aux protagonistes présents .. Smiley

L'année prochaine je serai présent .. Smiley