niveau zic:
shanti a fait un bon set en debut de soirée avec deja la salle pleine cool pour lui et encore merci pour sa sympathie egale a lui-meme
Anakis très bon set comme toujours il a bien lancé la sauce avec un pure final
pour Gabe de Wrecked machines qui lui a tout cassé avec vraiment des pures tracks bien groove et psyché comme on les aiment
. super presta pour moi la meilleur avec les wizzy que j'ai trouvé tres subtible dans leurs façons d'aborder la trance. ce sont vraiment des pros et leurs musique s'en ressent. c'est vrai qu'ils n'ont pas un son facile mais c'est justement là où s'est interessant non ?
Shane Gobi j'ai pas trop vu car j'ai du ramené les wizzy a leurs hotel. mais deja il avait bien lancé la piste avant que je partes. et apparement les avis sont partagés mais pas un de degoutté
.
Wrecked j'ai pas pu le voir je suis degoutté car j'aurais bien aimé etre là pour son live qui apparement été assez etonnant
.
chill out vraiment bien avec une tres bonne selection de stef et didii qui nous ont permis d'ecouter le nouvel album de D.M.T. le project ambiant de stef (Total Eclipse) ainsi que pleines de surprise bien agreable a l'oreille. grosse presta encore
pour la ptite bemolle a 7h00 du mat avec un son hardocre sur la scene trance. l'explication est simple mais pas tres agreable je vous l'accordes (ne se reproduira jamais de nouveau car vraiment derangeant) les orgas voulaient absolument mettre HILIGHT TRIBE sur la grosse scene en plein levé de soleil (qui etait d'ailleurs extraordinaire). d'où le chagement brutale de plateau. désolé pour ceux et celles qui n'avaient pas bien regardé le line up sur les ptits papiers
.