Millesime Festival

ouf on est rentré rapport coming soon...............
OUF aussi mais vraiment... un rapport vu du cote artistique et personnel a venir apres decrassage et repos ...
oui le décrassage s'impose avec la poussière et la terre  Smiley
et un reposage de cerveau Smiley
bonne tite teufs avec plein de happy people !

la scene trance etait pas tres tres grande mais bien remplie. On a pas eu droit au lazer de la scene techno .... snif  Smiley  Smiley
deco simple mais sympa.
Coté Line Up, j'ai été assez déçu par la presta de Wizzy Noise. Un live vraiment chiant (à mon gout) qui ne decollait pas.
Heureusement que Shane Gobe (orthographe ?) est arrivé et a remué tout ce dance floor qui n'attendait que ça.... J'ai bien apprécié la presta de Wrecked Machine et la soiré s'est terminé dans les fracas hardcoreux de je ne sais plus qui. Heureusement, le levé de soleil etait accompagné d'un superbe live de Hiligh Tribe sur la scene principale : Magique !

Un petit bemol pour les stands, quasi inexistants. Sinon, pour le reste, c'etait coooooool  Smiley

Coucou a tous ceux que j'ai croisé sur le dance floor : Volundr, Globox, Ragdam et toute la team du Mans. Coucou aussi a Stef et sa charmante Bresilienne  Smiley .

See u en Septembre, et n'oubliez pas .... :
PASSWORD is LOVE  Smiley
Toutes les tofs du festival sont dispos:

Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam

En ce qui me concerne et du coté de la teuf (nico me comprendra), j'ai passé un excellent we.
Wizzy Noise a été pour moi un super live, ainsi que Wrecked Machine.

En ce qui concerne le Djs, ils ont été tous formidables... Un plus quand meme pour Shane Gobi pour son set super original  Smiley .

Juste petit point negatif. Le live hardcore sur la scene trance à 07h00 du mat, c pas top  Smiley

Ptit bijour à Nico qui a fait un super live en visu  Smiley , ainsi qu'à Julien !!!
Un coucou aussi à Ben-J, Nico ainsi qu'à Ninja et sa charmante bresilienne, patator, brice, carl, et sa fine equipe et tout ceux que j'ai vu là bas !

Voili voilou

Bonne Visu

Smiley
C etais mieux organisé que l année derniere ou non ????Le son de la scene trance etais t il de bonne qualité ?En gros ai je loupé quelque chose de grand ? [:tafumetoi]
Rassures toi Ice, je pense pas qu'après la Voov, le Millésime puisse passer pour kkchose de grand...

Sans offenser personne bien sur, mais bon, fo garder les proportions quoi...
bah je trouve que niveau organisation à l'entrée pour vérifier les billets et la fouille c'était toujours un peu le bordel mais moins que l'an dernier et qu'ils ont pas abusé ils ont mis des points d'eau et t'avais le droit à une bouteille. La fouille c'était à la tête du client j'ai l'impression.
 Puis sinon j'ai trouvé que l'on pouvait beaucoup mieux circuler que l'an dernier.

Sinon niveau musique ct sympa mais j'aurais aimé un peu plus de BPM et de puissance sonore Smiley  
La déco assez soft mais sympa la fresque.

Et le coin chill out pas mal du tout pour se reposer ct bien harmonieux très léger et j'ai été surpris par Did au petit matin car d'habitude (au fatkat) il mixe des trucs plus péchus, là ct une nouvelle facette du dj que je connaissais pas  Smiley
La fille qui mixait je ne sais plus si ct vers 1h ou 3h du matin  Smiley  ct bon avec des voix et des chants d'oiseaux Smiley

Sinon (pour Vanessa) Shanti a aussi assuré même si au début y avait pas beaucoup de monde sur le dancefloor vu que ça commençait à peine.
petit festival sympa.... du vendredi au dimanche soir.... Smiley  Smiley
bonne place à l'ombre pour la tente...juste à 10 métres de l'entrée....
bon site.... soirée du vendredi assez bonne sur le son drum n'bass jusqu'a 7h ensuite after prolongé au camping où étais la seule buvette!!! petit dodo et bonne douche s'imposait......suite de la journée au camp avec les potes, très bonne rigolade Smiley  Smiley ..........
Samedi Arrivé vers minuit, déja 1h pour rentré sur le site,fouille des sacs car pas le droit de ramener de l'alcool, il fallait acheter la boisson sur place sauf l'eau,
soirée sous le châpiteau de trance, le people étais là, le son commencait à ^étre bon mais le meilleur étais à venir......surtout vers 3h.... Smiley  Smiley
tou le monde étais happy, trés bonne ambiance, trés belle décor surtout le visuel derriére les Dj's
mais le châpiteau à mon avis pas assez grand!!!
après petite pause au chill out avec petit son très bon vers 6h!!!! mais trop fatigué et surtout pu de force pour attendre  jusqu'a 7h30 le concert hilibe tribe....donc rentré à la tente vers 7h.....
bon dimanche aussi mais posé pour finir le week car la route étais à faire.......rentré sur toulouse vers 21h...... Smiley  Smiley  Smiley merci à tous ceux qui étais là ...sutout mon doudou... et à cédric,
la biquette, pâtrick, villy, vincent, et tous les autres.....
Smiley  Smiley
[#lilitoulous#][#lilitoulous#][#lilitoulous#]
Aprés avoir passé les imposant barrages de gendarme, arrivée à 19h sur le parking; premieres impressions assez mitigées, on n'est pas dessendu de la voiture qu'un perché se couche dessus  Smiley . Aprés quelques négociations, la loque fini par nous lacher, l'apero peut commencer, la soirée aussi.

Apres avoir sympathisé avec l'ensemble de nos voisins de parking (pas un seul ne venait pour le son trance) on rejoint la citadelle vers 11h/minuit.
Sécu souriante, fouille approximative, ambiance cool, pas de reproche à faire.

A peine rentré sous le chapiteau trance, je tombe nez à dos avec l'épine dorsale du  trés sympathique Patator (non je ne suis pas Kabal  Smiley ) qui me présente alors le grand Globox; ca me fait plaisir de faire la connaissance de gens du forum.

Niveau musique je passe un trés bon moment à l'écoute de Wizzy Noise, qui malgres quelques longueurs, termine son set en beauté.
Shane Gobi arrache tout, meme si je trouve le son un peu trop sourd à mon gout (c'est valable aussi pour Wizzy).
Visuels bien trippant, décos un peu trop light.
Chill Out poussiereux mais reposant.
Partout sur le site regne un bon esprit, l'ambiance est vraiment agréable.

Pour résumer, j'ai passé une super soirée, mais je trouve étrange que la scene trance, et surtout la scene techno (qui a attiré une foule incroyable) doivent se contenter des chapiteaux alors que la grande scene ne semblait pas avoir un succes fenomenal (en tout cas ca dansé pas bcp en exterieur).
Esperons que nous auront droit à encore plus de son et de tetes d'affiche trance l'an prochain...
Volundr wrote :

A peine rentré sous le chapiteau trance, je tombe nez à dos avec l'épine dorsale du  trés sympathique Patator (non je ne suis pas Kabal  Smiley ) qui me présente alors le grand Globox; ca me fait plaisir de faire la connaissance de gens du forum.

thanks  Smiley
je te retourne le compliment, ainsi qu'au grand Globox  Smiley
je crois que je renouvellerai le coup du t-shirt poiur les prochaines teufs. C'est nickel pour se faire reperer  Smiley

pour ce qui est du dance floor, c'est clair que ce serait top d'avoir la trance sur la scene principale, en extrerieur .... mais nous ne sommes pas objectifs  Smiley
Bon j ai fait aussi les 2 jours!

pas d ombre dans le camping donc samedi aprem tres chaud!!

sinon niveau sic vendredi agoria sympa et surtout interlope moi je suis fan!!!

ensuite samedi apres les fouilles pointus mais jamais efficace live bien sympa de high tone c est cool de repartir comme ca!!

ensuite le son trance commence!!
wizzy noise po trop accroché trop dark pour moi mais bon son qd mm
ensuite shane gobi alors la enorme enorme grosse balle suivi de wricked a la mm hauteur au top!!
puis rentrage dodo desolé pour hilight tribe

voili c t bien sympa et le site avec le chill out n etait pas trop saturé comme l an dernier!
par contre pourront ils faire plus grand??

NB: le parquet sous les chapiteau ca m as trop fait kiffer!
oui moi aussi ça m'a bien fait plaisir de vous voir ainsi que fredrix et un pote venu de grenoble.
Le t-shirt j'ai cherché un peu mais je crois qu'on pouvait pas le confondre avec un autre  Smiley

Smiley
bonne organisation, grosse logistique pour la scène hardcore, relativement bonne également pour les scences trances et teck.

le lieu était très agréable.

par contre, gros bémol, c'est que la sortie était définitive !!!  :dfuck:

surtout que le camping était à l'exterieur de la teuf ...

coté ziq :
Le set de Gabe était donc très spun record, normal ...

Wizzy noise, très décevant, et vraiment vraiment chiant ! Ca nous a permis de se balader dans le festoche pour bien rigoler sur la scène hardcore, cette musique me fait rire pendant 5 minutes, après, c'est horrible !!!

Shane Gobi, c'était sympa, très bon set !

Le live de wrecked machines était tout simplement impressionnant !  Smiley
je m'attendais à une performance de haut niveau, j'ai pas été décu, c'était très grand !
Live d'une heure et demi, le mec de l'orga trance voulait qu'il continu à jouer, mais son live était bel et bien terminé.

niveau prod., j'ai rarement entendu ce niveau de qualité  Smiley

le live de l'année sans aucun doute jusqu'à présent. Ces dernières compos sont plus qu'excellentes sur du gros son.

bref, un véritable plaisir !  Smiley

voila, c'était une bonne soirée, mais je ne pense pas y mettre les pieds l'année prochaine car c'est vraiment un festival hardcore avec une toute petite place pour la scène trance. Du coup, c'était peuplé de mecs habillés en chasseur accompagnés de leurs pitbulls, c'est moyen, j'aime pas du tout cet esprit ! Je n'y suis pas à mon aise à leur coté ...  Smiley

Smiley
calima dit : "voila, c'était une bonne soirée, mais je ne pense pas y mettre les pieds l'année prochaine car c'est vraiment un festival hardcore avec une toute petite place pour la scène trance. Du coup, c'était peuplé de mecs habillés en chasseur accompagnés de leurs pitbulls, c'est moyen, j'aime pas du tout cet esprit ! Je n'y suis pas à mon aise à leur coté ...   "

C est excatement pour cela que je ne suis pas venu, je suis allergique aux casquettes a clous et pointes. :dfuck:
Alors, si c est pour les supporter 2 jours de suite avec leurs airs méchants et totalement unhappy. Smiley  très peu pour moi même si j aurais bien voulu entendre wrecked machines.
sortie définitive avec camping à l exterieure ... je trouve ca désespérant j espere qu ils avaient une bonne raidon de mettre leur clients en cage (sophie m'a dit que y avait des brarrieres partout
C est hallucinant comme facon de proceder "camping a l exterieur avec sortie définitive!", vous faisiez comment quand vous vouliez aller dormir un peu?
ils dormaient comme des sharlingues sans couverture  a coté du son au millieu des canettes
lamentable. Smiley
il n y a vraiment qu en france que tu vois ca.
calima wrote :

voila, c'était une bonne soirée, mais je ne pense pas y mettre les pieds l'année prochaine car c'est vraiment un festival hardcore avec une toute petite place pour la scène trance. Du coup, c'était peuplé de mecs habillés en chasseur accompagnés de leurs pitbulls, c'est moyen, j'aime pas du tout cet esprit ! Je n'y suis pas à mon aise à leur coté ...  Smiley

Smiley

C'est exactement ce que j'avais ressenti l'année dernière......

Et ça m'a vraiment bloqué pour y venir cette année. (tolérance, bonjour)
Hardkooooore!!     boumboum krrrrch krrrr krrrch krrrrrrrrrrrrrrrr!!!
chepeeeeeeeeer laaaaaaaaaaaaaand!!
horrible laaaand  Smiley
happysoph wrote :
chepeeeeeeeeer laaaaaaaaaaaaaand!!

dans la trance c est pas mal aussi!!!!!!! Smiley
Just Vanessa wrote :
D'après les photos, c'est assez degueu quand meme...
ca fait très poubelle par terre...

@ psychotrop : pas partout, loin de là

c est pour ca que j ai dit pas mal!!! Smiley
je dirais meme dépotoir... aucun respect...
qd on voit ca on se dit qu'on la mérite bien notre réput' de crados...
Je suis daccord avec toi, psychotrop... En trance, y'en a pas mal!!!

Quant aux dechets au sol, aucune poubelle était placée sur l'ensemble du site (j'en ai vu très peu). Donc imaginez un temps soit peu, 15000 personnes sur un site sans poubelle.
Je fais l'avocat du diable certe, et je ne ferai pas d'amis (j'men fous), mais j'ai déjà vu des teufs trance où l'on ramassait les gobelets à la pelle meme avec des poubelles sur le lieu (ex: Magic mystery, souvenez vous !)!!!

Les hardcoreux sont dans leur trip, laissons les vivre cela comme ils le veulent!!
Quant aux pittbulls, j'en ai pas vu beaucoup!!!
Je vois ca de l'exterieur, et ne porte aucun jugement.

Quand on lit les reports, on a l'impression que ce festival est fait qu'aux hardcoreux et qu'un son trance n'a rien a faire la dedans... Je ne pense pas... Soyez tolérent!!! La scene trance était quand meme assez grande et bien remplie (mieux que la scene tech).
Le reproche que l'on puisse à la limite faire, ce sont des reproches liés à l'organisation. C'est TOUT !!!

Le francais est gradingue, peu importe le style de musique qu'il écoute.
J'en ai marre des jugements.

PS: C'est la première fois que je me "fache" !!!
oui faut pas tous les mettre dans le même sac les hardcoreux, j'ai discuté avec qq uns sur le parking ils étaient bien sympas.
Après c'est sur qu'il y en a qui sont perchés ou qui savent pas se tenir mais des gens comme ça y en a partout.

Le point lourd c'est sur que c'est la sortie définitive avec camping à l'extérieur mais bon cette année t'avais droit au sac à dos et aux bouteilles d'eau avec points d'eau sur le site. Et pour se reposer y avait le chill out. C'est sur que dans l'herbe avec la poussière et les bouteilles c pas ce qu'on fait de mieux mais je vois mal des matelas pour chacun
En 2 ans ils ont deja fait un bel effort notament grace au chill out

et moi qui fait beaucoup de festivalk rock electro ben j ai pas trouver plus de gas 'mechant' qu ailleurs c est sur du hardcore au camping pendant 48h ca devient lourd mais il crée tout de mm de la bonne music !

La trance reste et sans doute restera le coté obscur de l electro ou il faut comprendre la music pour pouvoir y vibrer .

J avais amener un pote avec moi plutot rock lui et ben il est tomber sur le cul en voyant un tranceux dancer donc soyons tolerant tout le monde n ecoute pas du son cheper comme nous!!

et malgré tout vivement l an prochain ca ne peut que s ameliorer!

Nb c est vrai que niveau clapier on etait servi en barriere