sa fait vraiment rager de ne pas avoir pu venir
vivement une prochaine peut-être [#monsieur lapinou#]
vivement une prochaine peut-être [#monsieur lapinou#]
Just Vanessa wrote :
devriez pas dire ca ici, c'est trop bisounours
on va vous prendre pour des fous !!!
Romu wrote :
"les patureaux inconnu au bataillon" voila ce que m'a répondu un ancien qui vit en ardèche depuis trés trés trés longtemps pareil pour mes cousins des pures ardechois ...he vs etes sur que c'etait en ardèche? enfin c'est peut etre mieux comme ça!!!!
salout a tous
gill wrote :
Arf ... et vous avez mixé sur quoi ?
...ben.... sur 2 tretaux et 1 planche
marjo wrote :
Merci so much pour cette petite escapade , ça fait du bien de vivre quelques heures dans une atmosphère pareille
Les gens qui vivent et qui le revendiquent de cette manière moi j'aime ça
Vous êtes tous trop beau et je sais pas pourquoi mais je vous aime ça doit être cette manière d'entrer en communication avec les choses les plus élémentaires...
Pourquoi la vie ne peut elle pas être toujours aussi belle et aussi simple ???
Merci pour ce partage et cette gentillesse, merci Timon pour tes conseils de Papa pro, merci Caro, j'ai été heureuse de faire (vraiment) ta connaissance, ton chéri est grandiose aussi. Lawrence quand tu parleras le français je t'éviterai plus et Gill, la prochaine fois évite de perturber mon sommeil par maintes et maintes façon !!!
Coucou à Psybouille à Boris, Mars, Astralis... et les autres que le ne cite pas...
"On peut se tourner vers les étoiles
Pour chercher les réponses
Rechercher Dieu et la vie sur des planètes au loin
Croire à l'au-delà
Alors que chacun de nous détient en lui
La carte du labyrinthe
Et le ciel est ici sur Terre
Nous sommes l'âme
La conscience collective
Nous créons la douleur et la souffrance
Et la beauté dans ce monde
Le ciel est ici sur Terre
Dans notre foi en l'humanité
Dans notre respect pour ce qui est terrestre
Dans notre foi résolue
En la paix et l'amour et la compréhension..."
T. Chapman...New Beginning.
psylom wrote :
et pis sur un plancher en bois............bon ok [:casse]
Chrysalide wrote :
Ouais la prochaine fois, faîtes tourner l'info, svp, j'ai une barraque entre Aubenas et privas, vers le Col de l'Escrinet !!! On sait jamais çà pourrait être sympa.
psylom wrote :
ouais y avait des gillounours , de tetarounours (blanc kom le cubi) [:rale], des simonours et des roronours(rouge bien sur) [:hic], des sylvinours [:youpi], des marjonours et des olivonours [:jetmtoa], des groberaunours (toutes les couleurs celui la) [:pouet], des psybouilllours [:lapin], des gegenours [:v], des caronours .............vla la bande de bisounours
enfin une bisoubonne bisoubande de bisounours dans une bisoumaison en bisardeche pour une bisouparty avec des bisougens bisouheureux ...........[:uh][:aircon][:uh]
bisoubon , je bisarete la parce ke sinon je vais bisouparler kom bisousa toutes la bisoujournees[:houahouahoua]
Chrysalide wrote :
Ouais la prochaine fois, faîtes tourner l'info, svp, j'ai une barraque entre Aubenas et privas, vers le Col de l'Escrinet !!! On sait jamais çà pourrait être sympa.
Just Vanessa wrote :
devriez pas dire ca ici, c'est trop bisounours
on va vous prendre pour des fous !!!
timon wrote :
on est des bisounours gentils et psychedelik
c vrai ksa fait bizarre de voir un raport avec t'en amour au milieu de toutes c brutes hein?
ça vous change un peu des grimaces
on comptent sur toi pour la prochaine?
bizzzzzzzzz ou noursssssssssss
psylom wrote :
meme si il y vit depuis 500 ans c po obliger kil konaissent
haaaaaa ben si c des pures ardechois alorssss
si on est sur.............heu.............attend...........j'habite ou moi............en ardeche.........c pas loin de chez moi...........et pi c en ardeche...............donc oui c en ardeche
et kom gill t'a reprit..........ouais c mieux kom sa !!!!
gill wrote :
....all you need is love....love......
.....love is all you need......
PS: désolé, je peux pas divulger mes sources....s'est trop trop chaud
Romu wrote :
pas sympas ça qu'est je dit de mal....c....domage on a tous a decouvrir les un des autres....c l'ouverture d'esprit....on est pas en guerre? moi pas comprendre
psylom wrote :
et pis sur un plancher en bois............bon ok [:casse]
virgouil wrote :
... un seul "l" mais vu que je suis une fille bc se trompent, spa grave
par contre, suis dslée mais je vois pas qui t'es[:rougit]
psybouille wrote :
bon c'est un peu tard mais on est paris en vacances.. et puis apres j'ai oublié.. et puis et puis.. merde.. mieux vaut tard que jamais..
alors ouais c'etait trop de la balle ce we..
pure ambiance pur son pur cadre.. dla boulette quoi.. des enfants pour faire des calinouxde malade au lapin, tout le monde etait content!
je vais pas repeter ce qui a été dit, gill et chromo chromaso chremoso ... terribles!
desgros bisoux a tous les bisounours!
vivement la prochaine fois!
timon wrote :
pas de souci pour la prochaine [#timon#][#timon#]
komenki vont les lapinous ? bonne vacanse?