Les PATUREAUX - Ardèche (30 Juillet - 2 Aout)

Bon , rapport de cette teuf magique ....
rentrer hier 19h00 bien fatiguer et tres courbaturer  
Commencement le vendredi matin pour aller chercher le son et la deco , direction grenoble avec Dennis (merci beaucoup Dennis pour ta grande participation , t a vraiment assurer  Smiley ) , arriver chez Mars en debut d aprem (gros gros merci a toi martial pour le son , la deco , le reglages plus ke parfait du sound , vraiment [:tchoux] Smiley [:tchoux] y a pas a dire t est vraiment excellent , je t adore...[:bisou]) , chargement et depart chez Lionel (encore un gros remerciement[:bisou] pour mon lio ki nous a preter les lights et a fait le VJ tout le week end , franchement kel atmosophere avec ces lights  Smiley ).
ensuite retour dans notre Ardeche et plus precisement sur ce site magnifique k'est les PATUREAUX , mise en place de la deco , branchement et reglages du son , les gens commencent a arriver doucement....

Vendredi 23h30 (a peu pres parce k'apres 3 jours de tawa kom sa , les heures sont un peu dure a retrouver Smiley )commencement de la tawa ....[:youpi] Smiley [:youpi]
line up de la soiree: - GILL 23H30-6H00 (a peu pres , et ouais , kel endurance le gilou)
                          - CHROMATONE (aka Lawrence) 1st trime in EUROPE (et ouaisssssss hehehehe)
                          - MARS (aka Martial)

GILL attaque par du lourd .... pan!!!! le drum explorer pour commencer , et c est partis pour un mix  Smiley  Smiley ....pfiouuuuuuuuu je vous dis ke sa , des heures de mix ki ont mis tout le monde en trance (sa c le cas de le dire) , kel energie sur le dancefloor , la quarantaine de personnes presentes le vendredi soir etait toutes motivees , toutes en train de taper du pied , tout le monde etait heureux d'etre la , d'etre avec les autres , de partager ces moments unique de communion sur un mix ki nous poussait de plus en plus vers l'extase.
merci a toi Gill pour cette experience musikal ki restera graver dans nos memoires a tous [:tchoux](et quand je pense a la claque qu on pris tout ceux ki te decouvrait et dont j ai eu les retours) , vraiment kel energie , quelle envie de partager ta joie avec les autres Smiley , tu est vraiment communicatif et pour tout sa ,  moi je trouve et je sais ke tu est vraiment unique ....alors de la part de tous [:bisou]et MERCIIIIIIIIII....

Ensuite CHROMATONE prend la releve , quand meme on peut se faire mousser , premiere fois en Europe , c pas rien et sa deuxieme date c est....et ouais la ZOOM a Zurich , bon a comparer des PATUEAUX la ZOOM  c kan meme petit hein.... Smiley  Smiley  Smiley
un mix excellent avec des morceaux original et kon a pas l'habitude d'entendre , une presence scenique enorme et toi aussi kel peche derriere les platines , chais pas si il sont tous comme sa a San Fransisco mais lui alors  Smiley  Smiley (merci beaucoup a toi Lawrence t est vraiment un mec super cool , et la prochaine fois on en prevoira un peu plus pour ta loupe [:tafumetoi] ....)

Ensuite pour moi dodo Smiley  , la journee a ete rude et avec les chargements , la preparation etc .... je n avais plus du tout de force , donc Mars desoler je n ai rien vus (mais je connait donc je peux dire ke sa devait etre tres bon dans un style ki differe du plateux du week end)

SAMEDI....
lever trankil , le son tourne encore avec de la musik plus cool , decouverte du site pour ceux ki sont arriver de nuit et la pour eux c est plein les yeux , petit dej , petite bouffe et puis Mars rattaque jusqu'en fin d aprem  , puis moi pas longtemps , et puis steph (timon) jusqu'a 22h00.
ensuite commencement de la soiree : - SPACE LINKS (live)
                                                 - CHROMATONE
                                                 - GILL
                                                 - AKOHA
                                                 - MORGAN (tribe - drum'n'bass)
                                                 - Ensuite LIVE de dj COSMICC (je crois ke c sa) avec MORGAN
                                                 - THOMAS
                                                 - MARS

Commencement a 22h00 avec les SPACE LINKS (enfin 2 du groupe) , musique sympa , pas trop speed , le nom du style de zic m a echapper , je pense kan meme ke kelk'un donnera plus d info ke moi a leur sujet.

Ensuite CHROMATONE , ben rebelotte , mix tres bon , bonne selection , excellente technique et surtout quelle oreilles !!!! tout le monde se met en jambe et commence a danser , sa commence a chauffer dure Smiley  Smiley

GILL....ben la....sa repart pour un tour plus de trois heures de mix de tarés avec les new tracks de la future compil MECKANIK CASTLE et la , prend sa dans ta face , les morceaux tous aussi bon les uns que les autres (cette compil' , c est vraiment une tuerie des qu'elles sort , acheter la vite Smiley ) , tout le monde est a fond et y a le feu sur le dancefloors , comme la veille une energie positive se degage des gens en ce lieux magique , tout le monde a le smile et sa , sa fait plaisir a voir , beaucoup plus de monde ke la veille (le double voir plus ) et le dancefloor est plein a craquer , avec une sacrees ambiance.

AKOHA....apres un petit reveil de ma part (pas trop chiant j espere  Smiley ) ....premiere fois ke je te voyais mixer , et j ai ete agreablement surpris , mix tres tres propre , super selection , et tres bonnes techniques , t a assurer grave , encore la peche sur le dancefloors (alors un ptit conseil au orga trance , booker AKOHA et vous serez pas decus).... MERCI a toi et a ta petite marjo qui rayone de plus en plus , vous etes vraiment beaux tout les deux.

Ensuite pour moi  Smiley , le mix de MORGAN je l ai pas vus mais par contre entendus , bon mix meme si c pas trop mon delire kom musik mais bon y faut un peu de diversiter et c tres bien kom sa.
Puis le live et le mix de DJ COSMICC et MORGAN (enfin je crois) pas vus desoler
Puis reprise du son trance avec THOMAS (a ki je fait un bisou et je suis vraiment content de te connaitre) mais j ai pas trop capter ton set non plus desoler.

DIMANCHE (apres midi) , reprise de GILL pour un bon set avec les warriors ki restait , puis petit ping pong avec moi meme et ensuite triplettes avec CHROMATONE (je sais j ai de la chance mais j ai pas coucher ....hein....enfin pas encore Smiley ).
Fin de journees THOMAS reprend les rennes pour un bon set , puis re-ping pong avec moi et triplettes avec MARS.
Sa a claquer jusqu'a 3h00 du mat' lundi matin mais moi a 2h00 je roupillait.

et voila depart lundi a 17h30 et retour a la maison

je suis vraiment content de m'etre bouger le cul pour cette fete est lieu parce k'elle en valait vraiment la peine (malgre quelque petites histoire et quelque ragots en debut de semaine qui aurait pu comprometre la soiree)

Merci a SIMON pour la maison [:bisou], a MARS pour le son et la deco  Smiley , a LIONEL pour les lights [:bisou], a GILL ,  CHROMATONE , AKOHA , MARS , THOMAS , SPACE LINKS , MORGAN , COSMIC , STEPH (timon) pour avoir mixer[:bisou] [:tchoux] [:bisou] .
a Pascal pour avoir preter les etais.
a gill pour tout ce k'il a fait et surtout ce qu'il est Smiley
a Dennis ki a fait le chaufeur pour aller chercher le son et le ramener , pour avoir aider tout le week end , vraiment merci t'est super[:bisou] .
a DOM pour avoir aider kan meme malgre son atele (et arrete , on y croit pas  Smiley )
a ma  Smiley CARO Smiley mon amour pour avoir fait tout ce qu'elle a fait.
a tous les gens ki ont ranger et aider a ranger ki ont participer de pres ou de loin a cette experience MERCI !!!!
si j oublie des gens j en suis desoler , mais la vraiment , j ai tellement de souvenir ke c'est tres dure de tous se rappeler.

gros bisous a tous ....
A SYLVIE le soleil de la soirees (et de gill bien sur Smiley ) ;a la TETARD FAMILY et a ma petite perle LILOU et a  THEO qui a ete tres courageux ; a TOTOR , sa m'a trop fait plaisir de te voir ; a GEGE , kan tu veux on remet sa , quelle rigolade avec thierry ; a la PSYBOUILLE familly et leur petit pinpin , changer rien vous etes genial tout les deux ; a RORO je t adore , MIK merci ; THIERRY the best , les gars des PO bahhhhh je vous ai encore une fois bercer [:mdr][:mdr], a MARGO pour son cafe et sa gentillesse (et ce de la part de tout le monde) , merci a tous ceux ki ont fait a manger , amener a boire etc....

merci au cubi de rouge d'etre monter
merci a l ane d etre rester dans son parc
bon on va arreter la les remerciements parce ke sinon on va pas finir.

MAIS EN TOUS CAS MERCI A TOUS ET A BIENTOT.......
psylom wrote :
Bon , rapport de cette teuf magique ....
rentrer hier 19h00 bien fatiguer et tres courbaturer  
Commencement le vendredi matin pour aller chercher le son et la deco , direction grenoble avec Dennis (merci beaucoup Dennis pour ta grande participation , t a vraiment assurer  Smiley ) , arriver chez Mars en debut d aprem (gros gros merci a toi martial pour le son , la deco , le reglages plus ke parfait du sound , vraiment [:tchoux] Smiley [:tchoux] y a pas a dire t est vraiment excellent , je t adore...[:bisou]) , chargement et depart chez Lionel (encore un gros remerciement[:bisou] pour mon lio ki nous a preter les lights et a fait le VJ tout le week end , franchement kel atmosophere avec ces lights  Smiley ).
ensuite retour dans notre Ardeche et plus precisement sur ce site magnifique k'est les PATUREAUX , mise en place de la deco , branchement et reglages du son , les gens commencent a arriver doucement....

Vendredi 23h30 (a peu pres parce k'apres 3 jours de tawa kom sa , les heures sont un peu dure a retrouver Smiley )commencement de la tawa ....[:youpi] Smiley [:youpi]
line up de la soiree: - GILL 23H30-6H00 (a peu pres , et ouais , kel endurance le gilou)
                          - CHROMATONE (aka Lawrence) 1st trime in EUROPE (et ouaisssssss hehehehe)
                          - MARS (aka Martial)

GILL attaque par du lourd .... pan!!!! le drum explorer pour commencer , et c est partis pour un mix  Smiley  Smiley ....pfiouuuuuuuuu je vous dis ke sa , des heures de mix ki ont mis tout le monde en trance (sa c le cas de le dire) , kel energie sur le dancefloor , la quarantaine de personnes presentes le vendredi soir etait toutes motivees , toutes en train de taper du pied , tout le monde etait heureux d'etre la , d'etre avec les autres , de partager ces moments unique de communion sur un mix ki nous poussait de plus en plus vers l'extase.
merci a toi Gill pour cette experience musikal ki restera graver dans nos memoires a tous [:tchoux](et quand je pense a la claque qu on pris tout ceux ki te decouvrait et dont j ai eu les retours) , vraiment kel energie , quelle envie de partager ta joie avec les autres Smiley , tu est vraiment communicatif et pour tout sa ,  moi je trouve et je sais ke tu est vraiment unique ....alors de la part de tous [:bisou]et MERCIIIIIIIIII....

Ensuite CHROMATONE prend la releve , quand meme on peut se faire mousser , premiere fois en Europe , c pas rien et sa deuxieme date c est....et ouais la ZOOM a Zurich , bon a comparer des PATUEAUX la ZOOM  c kan meme petit hein.... Smiley  Smiley  Smiley
un mix excellent avec des morceaux original et kon a pas l'habitude d'entendre , une presence scenique enorme et toi aussi kel peche derriere les platines , chais pas si il sont tous comme sa a San Fransisco mais lui alors  Smiley  Smiley (merci beaucoup a toi Lawrence t est vraiment un mec super cool , et la prochaine fois on en prevoira un peu plus pour ta loupe [:tafumetoi] ....)

Ensuite pour moi dodo Smiley  , la journee a ete rude et avec les chargements , la preparation etc .... je n avais plus du tout de force , donc Mars desoler je n ai rien vus (mais je connait donc je peux dire ke sa devait etre tres bon dans un style ki differe du plateux du week end)

SAMEDI....
lever trankil , le son tourne encore avec de la musik plus cool , decouverte du site pour ceux ki sont arriver de nuit et la pour eux c est plein les yeux , petit dej , petite bouffe et puis Mars rattaque jusqu'en fin d aprem  , puis moi pas longtemps , et puis steph (timon) jusqu'a 22h00.
ensuite commencement de la soiree : - SPACE LINKS (live)
                                                 - CHROMATONE
                                                 - GILL
                                                 - AKOHA
                                                 - MORGAN (tribe - drum'n'bass)
                                                 - Ensuite LIVE de dj COSMICC (je crois ke c sa) avec MORGAN
                                                 - THOMAS
                                                 - MARS

Commencement a 22h00 avec les SPACE LINKS (enfin 2 du groupe) , musique sympa , pas trop speed , le nom du style de zic m a echapper , je pense kan meme ke kelk'un donnera plus d info ke moi a leur sujet.

Ensuite CHROMATONE , ben rebelotte , mix tres bon , bonne selection , excellente technique et surtout quelle oreilles !!!! tout le monde se met en jambe et commence a danser , sa commence a chauffer dure Smiley  Smiley

GILL....ben la....sa repart pour un tour plus de trois heures de mix de tarés avec les new tracks de la future compil MECKANIK CASTLE et la , prend sa dans ta face , les morceaux tous aussi bon les uns que les autres (cette compil' , c est vraiment une tuerie des qu'elles sort , acheter la vite Smiley ) , tout le monde est a fond et y a le feu sur le dancefloors , comme la veille une energie positive se degage des gens en ce lieux magique , tout le monde a le smile et sa , sa fait plaisir a voir , beaucoup plus de monde ke la veille (le double voir plus ) et le dancefloor est plein a craquer , avec une sacrees ambiance.

AKOHA....apres un petit reveil de ma part (pas trop chiant j espere  Smiley ) ....premiere fois ke je te voyais mixer , et j ai ete agreablement surpris , mix tres tres propre , super selection , et tres bonnes techniques , t a assurer grave , encore la peche sur le dancefloors (alors un ptit conseil au orga trance , booker AKOHA et vous serez pas decus).... MERCI a toi et a ta petite marjo qui rayone de plus en plus , vous etes vraiment beaux tout les deux.

Ensuite pour moi  Smiley , le mix de MORGAN je l ai pas vus mais par contre entendus , bon mix meme si c pas trop mon delire kom musik mais bon y faut un peu de diversiter et c tres bien kom sa.
Puis le live et le mix de DJ COSMICC et MORGAN (enfin je crois) pas vus desoler
Puis reprise du son trance avec THOMAS (a ki je fait un bisou et je suis vraiment content de te connaitre) mais j ai pas trop capter ton set non plus desoler.

DIMANCHE (apres midi) , reprise de GILL pour un bon set avec les warriors ki restait , puis petit ping pong avec moi meme et ensuite triplettes avec CHROMATONE (je sais j ai de la chance mais j ai pas coucher ....hein....enfin pas encore Smiley ).
Fin de journees THOMAS reprend les rennes pour un bon set , puis re-ping pong avec moi et triplettes avec MARS.
Sa a claquer jusqu'a 3h00 du mat' lundi matin mais moi a 2h00 je roupillait.

et voila depart lundi a 17h30 et retour a la maison

je suis vraiment content de m'etre bouger le cul pour cette fete est lieu parce k'elle en valait vraiment la peine (malgre quelque petites histoire et quelque ragots en debut de semaine qui aurait pu comprometre la soiree)

Merci a SIMON pour la maison [:bisou], a MARS pour le son et la deco  Smiley , a LIONEL pour les lights [:bisou], a GILL ,  CHROMATONE , AKOHA , MARS , THOMAS , SPACE LINKS , MORGAN , COSMIC , STEPH (timon) pour avoir mixer[:bisou] [:tchoux] [:bisou] .
a Pascal pour avoir preter les etais.
a gill pour tout ce k'il a fait et surtout ce qu'il est Smiley
a Dennis ki a fait le chaufeur pour aller chercher le son et le ramener , pour avoir aider tout le week end , vraiment merci t'est super[:bisou] .
a DOM pour avoir aider kan meme malgre son atele (et arrete , on y croit pas  Smiley )
a ma  Smiley CARO Smiley mon amour pour avoir fait tout ce qu'elle a fait.
a tous les gens ki ont ranger et aider a ranger ki ont participer de pres ou de loin a cette experience MERCI !!!!
si j oublie des gens j en suis desoler , mais la vraiment , j ai tellement de souvenir ke c'est tres dure de tous se rappeler.

gros bisous a tous ....
A SYLVIE le soleil de la soirees (et de gill bien sur Smiley ) ;a la TETARD FAMILY et a ma petite perle LILOU et a  THEO qui a ete tres courageux ; a TOTOR , sa m'a trop fait plaisir de te voir ; a GEGE , kan tu veux on remet sa , quelle rigolade avec thierry ; a la PSYBOUILLE familly et leur petit pinpin , changer rien vous etes genial tout les deux ; a RORO je t adore , MIK merci ; THIERRY the best , les gars des PO bahhhhh je vous ai encore une fois bercer [:mdr][:mdr], a MARGO pour son cafe et sa gentillesse (et ce de la part de tout le monde) , merci a tous ceux ki ont fait a manger , amener a boire etc....

merci au cubi de rouge d'etre monter
merci a l ane d etre rester dans son parc
bon on va arreter la les remerciements parce ke sinon on va pas finir.

MAIS EN TOUS CAS MERCI A TOUS ET A BIENTOT.......

Ouais ils dechirent les Psybouille  Smiley
salut j'habite montelimar si j'avais su qu'il y avait une teuf en ardèche j'y serais allé en plus on pose du son de temps en temps du coté de st martin sur lavezon chez mes cousin j'aurais bien aimer rencontrer d'autres personnes qui aime la trance car je connai pas grand monde vers chez moi bref mon pote niko et moi on est allez en suisse a SYSMYX 04 dans une clairiere en plein milieu d'une foret ct bien mais quand meme je serai bien resté chez nous de plus du coté de l'ardeche c trop beau.
Romu wrote :
salut j'habite montelimar si j'avais su qu'il y avait une teuf en ardèche j'y serais allé en plus on pose du son de temps en temps du coté de st martin sur lavezon chez mes cousin j'aurais bien aimer rencontrer d'autres personnes qui aime la trance car je connai pas grand monde vers chez moi bref mon pote niko et moi on est allez en suisse a SYSMYX 04 dans une clairiere en plein milieu d'une foret ct bien mais quand meme je serai bien resté chez nous de plus du coté de l'ardeche c trop beau.

Ah t'as quand mème mis un point à la fin c'est cool Smiley   [:allolalune]
cool le rapport  Smiley
Smiley
virgouil wrote :
cool le rapport  Smiley
Smiley

merci Smiley

ps : j'avais oublier , aussi un gros merci a BORIS pour ses toiles  Smiley , vraiment elle assure ta copine elle sont magnifique ses toiles , on se recontactera c'est sur  Smiley

Smiley
On ne doit pas connaitre le même Boris Smiley Smiley

Bon ok....  

[:dehors]
bolton wrote :
On ne doit pas connaitre le même Boris Smiley Smiley

Bon ok....  

[:dehors]

keskidiiiiiiiiii Smiley  Smiley

re-ps:merci a GREG pour les retours etc etc.... Smiley
bon apres , j'arrete les remerciements
Smiley
Je crois que ouais, yen a beaucoup qui ne vont pas comprendre pkoi j'ai dit ça... déolé pour ceux-là, je voulais pas faire chier, la prochaine fois je garde mes délires Smiley

Smiley
tomix c'est le ptit nom par lequel mars m"appel en ce moment, vous me situé... pratique pour mon pseudo. Sinon je voudrez quand même étirer un peu cette page, car voyez-vous, cette teuf surprise lancé quasiment du jour au lendemain, dans ce super cadre, ne manquait pas d'aire: surtout pas celui des deux gros caisson JBL bassbin, de mars, qui m'epatteront toujours.
Vous l'avez bien compris, ce week end emmené par la famille ardechoise (c'est un fabrique de teuffeur en faite,mais faut pas le dire) etait vraiment sympatique.
Un grand merci donc à tous, pleins de bambin ,la trentaine rayonnante, pas de prise de tête apparente, bonne autogestion: juste une ptite suggestion par contre ,
On pourrait assayer de trouver un dj ambient pour la prochaine...bien que,
quand t'as fait une semaine a la dragon hunters ou le son c'est jamais arreté, c'est pas un gros pied a midi qui vat te faire changer de crémerie, certe mais ceci dit un peu d'ambient l'aprés midi peu s'averer etre un recette payante...
petite dedicasse d'ailleur que je n'ai pas faite à tous les amis de la nature, virgouille (je sais pas si je l'ecrit bien) qui nous ecoute et les autres de la dragon...
voila sinon bien merci aurelien pour tes infos ça m'a fait bien plaisir aussi de te rencontrer,
on se remet un ping pong quand tu veux moi je me suis bien marré.
allez biz à tous tchao . Smiley
ééé koi dire de plus apres un rapport kom ça Smiley
un big merci a tous et toutes d'etre venu  et d'etre rester Smiley

desoler de ne pas etre rester juska la fin pour ranger Smiley et finir les cubis [:hic]
un lundi a walibi c pas facile apres une tawa pareil Smiley

un enorme big merci a mister mars ,lionel ,dom(tu voit jme rappel de ton prenom)l'homme au toiles ka un ptit cocker tres sympa

bravo les djs
gill tu va arrive a tous nous tuer un jour Smiley  Smiley [:v][:v][:v]
lawrence  Smiley  Smiley
ahkoa  Smiley (tres surpris dla balle)
psylom  Smiley  Smiley
mars  Smiley  Smiley
timon(merci de m'avoir suporter une ptite heure  Smiley on fait s'kom peut Smiley  Smiley )

juste une ptite question: mister astralis etais tu la lalala? Smiley  Smiley

aller hop j'en fini avec un........................................................................

BIG MERCI A NOUS, VOUS ET ILS Smiley  Smiley

Smiley
héhé  Smiley
en effet que dire de plus ...
d'la balle de tite fete avec des gens bien motivés   Smiley super lieu, bon son, nickel !!!
Bon moi j'ai un peu fait la larve, apres quelques bieres un peu vite enchainées je me suis un peu reposé Smiley pas trop a cause d'un barbare  Smiley un certain Gill je crois  Smiley qui passait du son de barje  Smiley et qui me faisait culpabiliser de pas en profiter sur le dancefloor ... j'ai fini par m'assoupir. Merci donc a Psylom et sa douce d'etre venu me bouger le cul, sans ca j'y serais resté jusqu'a nouvel ordre  Smiley je me suis bien fait plaisir en partageant un set avec les quelques motivés du petit matin, ou de la fin de la nuit  Smiley
par contre nous sommes partis un peu tot dimanche et donc je salue ici tous ceux qu'on a pas croiser a ce moment là : Psylom, Timon, Gill, Lawrence, Franck, Boris (et Luna), Gustavo (et le toutou aussi), les psybouille (enchanté, meme si ce fut bref), ekyma, et tous les autres bien évidemment  Smiley
a la prochaine  Smiley
Et bien et bien il me semble que l'Ardéche a tremblée ce week-end  Smiley  Smiley  Smiley

Désolé de ne pas avoir pu venir, vraiment vraiment  Smiley
Car comme tu le disais Aurélien sa a due être une fête magique  Smiley

bises à tout la bande de Ardéchois et vivement l'Espagne [#monsieur lapinou#] [:lapin2]
Smiley
bon ben je crois que je n'ai pas grand chose a rajouter
mon cher et tendre [:tchoux] a tout dit plus haut

super teuf qu'on est pas pres d'oublier  Smiley  Smiley

merci a tout le monde qui c'est bouger le cul [:dansmesbras]

merci a simon  Smiley

merci a lionnel  Smiley  et mars  Smiley  pour leur gentillesse et leurs patience sans vous rien n'aurait ete possible  [:bisou]

Gillou tu m'a envoyer sur une autre planete [:allolalune] tu nous a encore fait un mix de fou  Smiley

merci a lawrence (quelle feeling derrier les platines), mars, akhoa, thomas et tous les autres qui ont fait un passage deriere les platines  Smiley   Smiley
vous avez vraiment trop assurer  Smiley  Smiley

bon j'arrete avec les merci

merci pour les courbatures et oui mercredi et j'ai encore mal au molets

et le plus important bien sur merci a toi mon petit bébé t'est vraiment le meilleur
ne change surtout pas je t'aime [:jetmtoa]

Smiley
caro wrote :
Smiley
bon ben je crois que je n'ai pas grand chose a rajouter
mon cher et tendre [:tchoux] a tout dit plus haut

super teuf qu'on est pas pres d'oublier  Smiley  Smiley

merci a tout le monde qui c'est bouger le cul [:dansmesbras]

merci a simon  Smiley

merci a lionnel  Smiley  et mars  Smiley  pour leur gentillesse et leurs patience sans vous rien n'aurait ete possible  [:bisou]

Gillou tu m'a envoyer sur une autre planete [:allolalune] tu nous a encore fait un mix de fou  Smiley

merci a lawrence (quelle feeling derrier les platines), mars, akhoa, thomas et tous les autres qui ont fait un passage deriere les platines  Smiley   Smiley
vous avez vraiment trop assurer  Smiley  Smiley

bon j'arrete avec les merci

merci pour les courbatures et oui mercredi et j'ai encore mal au molets

et le plus important bien sur merci a toi mon petit bébé t'est vraiment le meilleur
ne change surtout pas je t'aime [:jetmtoa]

Smiley

oO c beau j'ai la ptite larme au coin de l'yeux  Smiley  Smiley

j'en profite pour rajouter des gros bisous a ma ptite famille ki est venu teufer avec nous Smiley
bisous mon titi,ma loulou et ma tendre et douce amour Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

@mister lapinou :lacheur  Smiley

Smiley
monsieur lapinou wrote :
Et bien et bien il me semble que l'Ardéche a tremblée ce week-end  Smiley  Smiley  Smiley

Désolé de ne pas avoir pu venir, vraiment vraiment  Smiley
Car comme tu le disais Aurélien sa a due être une fête magique  Smiley

bises à tout la bande de Ardéchois et vivement l'Espagne [#monsieur lapinou#] [:lapin2]

Smiley
ouaissssss
la prochaine fois on te demande pas ton avis , on t'enleve  Smiley [:lapin] Smiley
ou sa en espagne ? tu veux ptet parler du portugal ....non ?
parce ke l'espagne , c apres (a par si tu va a l'omni festival)
bizzzz
Smiley
Pas de problémes les gas la prochainne foi je vous suit de grée plus que de force  Smiley  Smiley  

Oui je parlais du Omni mais y a pas de probléme on ce fait Aussi le transit  [:lapin2]
yes!!!! Smiley kel teuf!! Smiley kel ambiance  Smiley
mais tout a été deja dis....alors juste 1 grand MERCI a tous ceux qui se sont bouger les fesses pour que ce moment MAGIQUE devienne réalité Smiley  Smiley  Smiley ...ou pour que ce moment de pure réalité devienne MAGIE.....ouai enfin je sais plus trop dans quel sens le mettre Smiley
La liste des remerciement a déjà été dressée, alors je vais pas le refaire....oh pi merde, tant pis.....
y'a quand meme des etres merveilleux sur cette planéte que j'ai la chance de connaitre et que j'aime tellement que je peux pas m'en empecher de leur dire.....
psylom, caro, timon family,denis, mars, lionel, gérald, thierry (le gros!), freddy, dom, margo, karinne, ugo, lawrence, greg, ma sylvie ......I love you so much  Smiley  Smiley   Smiley  et merci aussi aux autres de leur belle présence et aussi de leur aide....comme, thierry (trotinette man Smiley et cécile, totor, tous les dj's et live Smiley, kwark (merci pour ta table, meme si on s'en ai finalement pas servi  Smiley ) , blandine et ses superbes maquillages Smiley, marjo et oliv (malgres qu'il m'ont piqués mon plumard tout le week end   Smiley  Smiley ) ...........le probléme des remerciements, s'est qu'on oublie toujours quelqu'un Smiley
désolé d'avance Smiley
et big big thanks a simon, sans qui, sur de sur, absolument rien n'etait possible  Smiley  Smiley  Smiley
psylom wrote :

Smiley

gill wrote :

kwark (merci pour ta table, meme si on s'en ai finalement pas servi  Smiley )

Arf ... et vous avez mixé sur quoi ?

Smiley

PS : et biz à vous tous Smiley

Smiley

...ben.... sur 2 tretaux et 1 planche
Smiley
gill wrote :

Smiley

...ben.... sur 2 tretaux et 1 planche
Smiley

[:mdr] Smiley [:mdr] Smiley [:mdr]

ps:l'ane a ete tres dessus de ne pas te voir Smiley  Smiley
bizz a toi

Smiley
M'en fous, j'étais avec une chèvre Smiley

@ Gill :  Smiley  Smiley

Smiley
tomix wrote :
tomix c'est le ptit nom par lequel mars m"appel en ce moment, vous me situé... pratique pour mon pseudo. Sinon je voudrez quand même étirer un peu cette page, car voyez-vous, cette teuf surprise lancé quasiment du jour au lendemain, dans ce super cadre, ne manquait pas d'aire: surtout pas celui des deux gros caisson JBL bassbin, de mars, qui m'epatteront toujours.
Vous l'avez bien compris, ce week end emmené par la famille ardechoise (c'est un fabrique de teuffeur en faite,mais faut pas le dire) etait vraiment sympatique.
Un grand merci donc à tous, pleins de bambin ,la trentaine rayonnante, pas de prise de tête apparente, bonne autogestion: juste une ptite suggestion par contre ,
On pourrait assayer de trouver un dj ambient pour la prochaine...bien que,
quand t'as fait une semaine a la dragon hunters ou le son c'est jamais arreté, c'est pas un gros pied a midi qui vat te faire changer de crémerie, certe mais ceci dit un peu d'ambient l'aprés midi peu s'averer etre un recette payante...
petite dedicasse d'ailleur que je n'ai pas faite à tous les amis de la nature, virgouille (je sais pas si je l'ecrit bien) qui nous ecoute et les autres de la dragon...
voila sinon bien merci aurelien pour tes infos ça m'a fait bien plaisir aussi de te rencontrer,
on se remet un ping pong quand tu veux moi je me suis bien marré.
allez biz à tous tchao . Smiley

... un seul "l" mais vu que je suis une fille bc se trompent, spa grave Smiley
par contre, suis dslée mais je vois pas qui t'es[:rougit]
"les patureaux inconnu au bataillon" voila ce que m'a répondu un ancien qui vit en ardèche depuis trés trés trés longtemps pareil pour mes cousins des pures ardechois ...he vs etes sur que c'etait en ardèche? enfin c'est peut etre mieux comme ça!!!!
salout a tous
bolton wrote :

Ah t'as quand mème mis un point à la fin c'est cool Smiley   [:allolalune]

ouais t'a raison c trop cooooool le point  Smiley ......... Smiley
Smiley Merci so much pour cette petite escapade , ça fait du bien de vivre quelques heures dans une atmosphère pareille  Smiley

Smiley Les gens qui vivent et qui le revendiquent de cette manière moi j'aime ça Smiley

Smiley Vous êtes tous trop beau et je sais pas pourquoi mais je vous aime Smiley ça doit être cette manière d'entrer en communication avec les choses les plus élémentaires...

Smiley Pourquoi la vie ne peut elle pas être toujours aussi belle et aussi simple ???

Smiley Merci pour ce partage et cette gentillesse, merci Timon pour tes conseils de Papa pro, merci Caro, j'ai été heureuse de faire (vraiment) ta connaissance, ton chéri est grandiose aussi.  Smiley Lawrence quand tu parleras le français je t'éviterai plus Smiley et Gill, la prochaine fois évite de perturber mon sommeil par maintes et maintes façon  Smiley  !!!
Coucou à Psybouille Smiley à Boris, Mars, Astralis... Smiley et les autres que le ne cite pas...

"On peut se tourner vers les étoiles
Pour chercher les réponses
Rechercher Dieu et la vie sur des planètes au loin
Croire à l'au-delà
Alors que chacun de nous détient en lui
La carte du labyrinthe
Et le ciel est ici sur Terre
Nous sommes l'âme
La conscience collective
Nous créons la douleur et la souffrance
Et la beauté dans ce monde
Le ciel est ici sur Terre
Dans notre foi en l'humanité
Dans notre respect pour ce qui est terrestre
Dans notre foi résolue
En la paix et l'amour et la compréhension..."

T. Chapman...New Beginning.
Croire à l'au-delà
La carte du labyrinthe
Nous sommes l'âme
La conscience collective
Dans notre foi en l'humanité
Dans notre respect pour ce qui est terrestre
Dans notre foi résolue
En la paix et l'amour et la compréhension..."

T. Chapman...New Beginning. [/quote]

...cé bô ca di don...   Smiley
Smiley
[quote]Romu wrote :
"les patureaux inconnu au bataillon" voila ce que m'a répondu un ancien qui vit en ardèche depuis trés trés trés longtemps pareil pour mes cousins des pures ardechois ...he vs etes sur que c'etait en ardèche? enfin c'est peut etre mieux comme ça!!!!

...ouai ta tout  fait raison....s'est vachement mieux comme ca!! Smiley
Smiley
On était avec vous par la pensée, on était là à la première mais pas à la deuxième, vivement la 3ème que l'on remette une couche.
Bisous à tous et vivement le boom !!!!
Smiley
marjo wrote :
Smiley Merci so much pour cette petite escapade , ça fait du bien de vivre quelques heures dans une atmosphère pareille  Smiley

Smiley Les gens qui vivent et qui le revendiquent de cette manière moi j'aime ça Smiley

Smiley Vous êtes tous trop beau et je sais pas pourquoi mais je vous aime Smiley ça doit être cette manière d'entrer en communication avec les choses les plus élémentaires...

Smiley Pourquoi la vie ne peut elle pas être toujours aussi belle et aussi simple ???

Smiley Merci pour ce partage et cette gentillesse, merci Timon pour tes conseils de Papa pro, merci Caro, j'ai été heureuse de faire (vraiment) ta connaissance, ton chéri est grandiose aussi.  Smiley Lawrence quand tu parleras le français je t'éviterai plus Smiley et Gill, la prochaine fois évite de perturber mon sommeil par maintes et maintes façon  Smiley  !!!
Coucou à Psybouille Smiley à Boris, Mars, Astralis... Smiley et les autres que le ne cite pas...

Croire à l'au-delà
La carte du labyrinthe
Nous sommes l'âme
La conscience collective