VooV 2004

las22 wrote :
live pa c est sans  machine et il passe tous ces track en cd ou DAT

oui mais bon, ses tracks, ils sont terribles. Et puis peut etre qu'il fait ça une fois et depuis il traine cette reputation...
J'espère que certains des froggies présents en ont profité pour chouffer (et écouter surtout) le Live de BlueTech dans le Chill !

Le dimanche après-midi, le combo Krüger & Coyle Live + Dj Set suvi d'Atmos, ouais, ça ça devait être royal !!

Smiley
Sandy Klaus wrote :

oui mais bon, ses tracks, ils sont terribles. Et puis peut etre qu'il fait ça une fois et depuis il traine cette reputation...

c vrai ke le ptiu il a grave la peche....c un tueur c clair
le hic c kil a eu des putain de coupures sur son G5 alor la imaginez le bad......
mais bon respect!

jai adoré le live de silicon avec les nouveaux tracks; dailleurs jai trouvé que c'étai le moment le plus sympa du festival: un morning royal sous la brume!

a ouais un truc: le dj k'est passé apres johannes il déchire tout!! Smiley  (c un suisse look at the line-up!)
a toutes les orgas: fo le booker ce gar!!!!!!!
Smiley
de retour bien encore explose ...
ca a encore ete bien phat comme festoche
les gros moments musicaux :sub6,  atmos, haldolium, freq, silicon, dj creator
le 1er soir encore bien pourri niveau zik, comme l'annee derniere, les keums ont balance de la full on  des le 1er track du festoche  ,trop keuss ....
putain , faire l'ouverture de la voov avec un astrix c quand meme minable de chez minable ... dc atmosphere assez mystique le 1er soir , pas trippe avec la zik dc trip interieur avec les elements ....tres tres HIIIIIIIIIIIIGGGHHH
sinon les allemands tjrs aussi cool, les sucres encore plus puissants
le dimanche matin assez mystique ds la brume, on voyait pas a 10 m, tout etait blanc on s coyait en montagne, puis le soleil s'est leve ds la matinee et on a crame tout le reste ds la journee ds la poussiere
eskimo sur un dancefloor de festoche c quelque chose ( j parle du gus pas de la zik), c un gag c keum vla les barres de rire a chaque fois qu'on l a croise ... enorme !
pas bcp squatte le floor psyche a part pr le live de silicon ds la brume
la presta d atmos bien enorme aussi avec 2 rappels
enfin bref, ca sert a rien d epiloguer pendant 3 plombes, le rdv est pris pr l annee prochaine
serieux ?? ils on ouvert le festoch par un astrix..... mdr j'imagine ta tête  Smiley

j'espere tu as ramené du sucre  Smiley

Smiley
c vrai ke le^premier soir ct pourri sur le alternative floor: trop de monde; tro de bourrész qui bousculent..
en fait c'était l'occasion de se ballader un peu partout dans le village et d'apprécier le montage et les essais du main floor (qui n'a craché que la 2eme nuit)
des lasers magnifiques Smiley  un show a faire frémoir notre jean michel jarre national!!lol!!

a aussi petite anecdote sympathique; j'ai pu discuter avec la vendeuse du super marché qui m'a dit que durant l'année il se passe d'autres festivals au meme endroit; et que la voov est de loin le moins problématique parce que lors des autres festivals (rock; rap...) y'a toujours de la fight en ville; des gars bourés qui petent des vitres dans le villages et des accidents de la route......
.... bref a putlitz les tranceux on vraiment bonne réputation par rapport a la population des autres festivals qui s'y déroulent!!!!! Smiley ....un argument a présenter aux autorités francaises kan des motivés voudront organiser un festoche ici..... Smiley

...et génial aussi yavé le train qui s'arretai direct au festival!!! que demander de plus??? Smiley

Smiley
apres sub 6 y'avait stephan ludley ...    Smiley  

qlq etait il la pour me dire comment c'etait ?    Smiley
dj-panoramix wrote :
apres sub 6 y'avait stephan ludley ...    Smiley  

qlq etait il la pour me dire comment c'etait ?    Smiley

un peu naze ... surtout apres sub6
http://www.mypixmania.com/vision/index.php?fuseaction=voirAGuest¤t_album=484895&idClient=1420017&idGuest=64976&langue=fr&pays=fr

Qques tof

ben perso j'ai apprecié

un tres bon point, ce sont toutes ces charmantes (danoises, allemandes, ....) jeunes femmes qui participent en masse a ces evenements... plutot rares par chez nous

ps : un peu decousu et rapide mais bon j'ai la flemme (ou nostalgie plutot) et le 1er est passe a la poubelle (erreure de manip)

Happy vibes
ET Kabal? kk1 a vu Kabal??? je m'inquiète moi Smiley
Sky Jumper wrote :
ET Kabal? kk1 a vu Kabal??? je m'inquiète moi Smiley

pareil pas de nouvelles alors ke jle vois presque tous les jours
 Smiley  Smiley
il a branché une suèdoise et il est allé réchauffer les tites suèdoises blondes de stockholm Smiley Smiley
je crois plutot kil a vidé tout le stock de biere à la voov  Smiley    sacré david  Smiley
haha tres fin ca Smiley
non je suis rentré avec ranxerox ce matin a 7h la tronche bien lourde
en tout cas c'etai terrible! je maudis cet appareil photo qui m'a laché juste avant de venir Smiley parce qu'il yavai dla photo a prendre (genre eskimo qui errait en titubant dans les allées en frappant les poteaux des stands avec son baton :lolSmiley
flemme de faire un rapport plus poussé pour le moment Smiley

mention aux (rares) français vu la bas : darken, suk, magma6000, lunaspice Smiley
quel bonheur de vous lire juste en rentrant de cette voov..........
je suis nantais etand partis en train le retour fut difficile avec toutes ces correspondances , m enfin c etais genial.
arrivé le vendredi a 19h30 par le petit train a l arriere du camping .... grand moment , ciel bleu euphorie de l arrivée .. instalation sur le camping pas tres loin des douches le long du bois , et direction le site meme du festival , une serie de stands colorés et heteroclites vous souhaite la bienvenu ; le chill out sous un chapiteau et devant lui une superbe structure en fil blanc et black light, tout droit en descendant les stands de restauration avec un choix agreable (manque de plat bien consistant) arrivée a un croisement face au bois a droite alternative le floor et a droite l enorme psychedelic trance floor  qui n ouvrira que le samedi soir )
je passe la nuit a tournée sur les stands a observé les effets plus que prometeurs des laser et des scan sur le big dance floor et quelques bon trip sur l alternative floor avec un son de tres bonne qualité et une belle deco sans trop de lumiere par contre . je me pose vers 6h le samedi et retour sous le soleil sur l alternative a 12h la enchainement de pressions!!! et mega trip on the dance floor jusqua la fermeture a 19h avec atmos! exellente journée la c est la pause avant l ouverture du pské trance floor a 22h45, je pars faire une pause et me restauré! la je m ecroule dans ma tente jusqu a 5h l apres midi m a ete fatale !!! je retourne sur le gros dance floor dans le brouillard complet  pour le live de yohanes alias silicon sound seul representant français  du line up ; le reveil etais difficile et le son puissant et un peu trop fort  a mon gout a eu un peu de mal a passé alors me voila repartis entre un vas et viens de dance floor a dance floor , a partir de midi je reste sur le progressif floor le son y ai trop bon .... a 15h le gros dance floor ferme et l afluence de trancers est enorme sur le dance floor a 15h30 les pompiers debarquent et arrosent la foule !!!! delire !!
nouvelle pause douche et relaxation de 17h a 23h . retour pour la derniere soirée sur le trance floor et le delire lumineux proposé par une equipe d instalation sonore et visuel formidables ,le show laser fantastique un delire visuel et sonore ............... depart au matin du lundi pars le train de 10h le coeur gros les jambes lourdes et l ame remplis de bonheur .....
bravo aux organisteurs allemands un grand professionalisme ,
merci les teufeurs pour l atmosphere et le respect qu il regnat pendant ces 3 jours
les français m ont parut vraiment en tres petit nombre je n ai croisé que 5 personnes que je connaissais et quelques autres connaissances de vue , je fut un peu deçu de se coté la ...
                                merci de m avoir lu ........................  happy vibes ....
Kabal wrote :
haha tres fin ca Smiley
non je suis rentré avec ranxerox ce matin a 7h la tronche bien lourde
en tout cas c'etai terrible! je maudis cet appareil photo qui m'a laché juste avant de venir Smiley parce qu'il yavai dla photo a prendre (genre eskimo qui errait en titubant dans les allées en frappant les poteaux des stands avec son baton :lolSmiley
flemme de faire un rapport plus poussé pour le moment Smiley

mention aux (rares) français vu la bas : darken, suk, magma6000, lunaspice Smiley

tain il se la collerai pas un peu beaucoup lui ???

des que j entend parler de lui il est a donf ... j me rapelle a la moon .. punaise ... defoncé!!!
Salut Smiley

Un petit rapport pour un Big Moment à la Voov Expérience!

Avec plus de 800 bornes à parcourir parti a 15h30 arrivé vers 1h du mat dans la nuit de jeudi à vendredi, montage de tente un peu galère dans le noir, le principale c'est quel tenais Smiley, une fois monté 1h plus tard nous sommes partis visiter le village, un peu vide d'ailleurs les allées suivantes étaient encore vide,

Vendredi matin : Smiley  Smiley les allées vides étaient remplit, c'est arrivé à max pendant la nuit.
tout l'après midi nous avons visités les stand psy shop, vêtement psychedelic, article qui réagit à la back light, mater les flys, les décor super !!!!! Smiley

Enfin arrivé le soir, ça arrive toujours à max!!!
Des l'ouverture du chill nous sommes resté de 18h à 20h30 bon moment de détente avant l'alternative floor, partis pour la nuit sur l'alternative floor avec sub 6 entre 4h et 6h du mat, les visuals étais super 2 écrans géant à mater, sont passé en boucle desfois mais ça allais quand même, après vers 7h du mat nous sommes partis pioté pour être frais pour live atmos

Samedi:
Lever 14h, y fait grave cho dans la tente, live d'atmos à 18h xcellent moment pour ma part, une teuf en plein jour c super on se voit tous danser sur la zic, une petite pluie à bien rafraîchit c'étais vraiment léger et super agréable surtout en plein jour Smiley
Live fini vers 19h30/20h

Nous sommes partis voir les essais des lasers, très impressionnant, on se croyais dans la 4éime dimensions IoI Smiley  Smiley

22h45 opening de la psychedelic trance floor:
Tous le monde se rassemble dans les allez o main floor, l'ouverture est très impressionnant, laser, feu d'artifice, une foule pas possible, un seule mot waou!!
Live d'eskimo terrible j'ai trop adoré, il a eu qq merde avc son pc, ça à fait trop bizarre IoI les coupure, mais vraiment bien !!
Restez jusque 4h30 du mat (déjà bien mort par la veille IoI) pour pouvoir profitez du lendemain avt là fin (ça s'arrêtai à 14h) break jusque 20h,

De 11h jusque 15h vraiment terrible il y avait bcp moins de monde, en pleine forme (normal avait dormi) pour s'éclater sur la music en pleine journée,ce qui est assez rare IoI super agréable de voir les gens danser,tellement les gens dansaient on voyait plus l'herbe IoI.  
Break

Nous goûtons la cuisine locale, vraiment bonne le vegetarians IoI, les jus de fruit terrible c'est du vrai IoI, les guêpes étaient un peu partout, dailleur je me souviens d'un stand où il se battait avec par 10aine

vers 22h sur main floor la fatigue commence à se faire ressentir mais avec le live de wizzy noise  de 23h à 24h, sa reveille dommage qu'il n'est pas voulu mixer plus qu'1h, atmos et sub 6 on mixé bien o de la !!

En résumé bien HS, super heureux, dure de partir mais fo bien, rencontré qq français, dans les stand aussi (paris, Nantes), des fois speak english (c la qu'on se rend conte qu'on c pas trop parlé anglais IoI),

Les décor des stand  Smiley , les gens sont sympa, qq allemand parle fr qd même,
Croisé lunaspice sur la route en venant, merci à wawaseb qui à assuré pour le retour malgré qu'on soit HS, et à ts les gens croisé la bas

Une petite vidéo du chill pour vous faire patienter en attendant les photos, et sûrement la vidéo plus tard
http://www.psysurfeur.com/voov2004.avi

@++ Smiley  Smiley voili espère que le rapport vous aura plus , il est peut être un peu long, télécharger la vidéo lisez on se sent plus dans l'ambiance
Kabal wrote :
(genre eskimo qui errait en titubant dans les allées en frappant les poteaux des stands avec son baton :lolSmiley
:

si qq'un a des tofs svp!!!!.... Smiley
ranxerox en a pris pas mal je crois Smiley
Kabal wrote :
ranxerox en a pris pas mal je crois Smiley

balance... Smiley
tibolux wrote :

mais abusé les gamins la dedans

ok ok... mais bon ça a toujours été comme ça.. C'est plus dans leurs moeurs que nous autres latins.. (pas uniquement en Psy)
tibolux wrote :
ca avait l'air pas mal du tout !!

mais abusé les gamins la dedans  Smiley

pas du tout tibo !!!!

a la voov, c pas le teckos du coin, ya des eapces pour les enfants prévus specialement, ils ont une air de jeus, ils ont meme "des haltes garderies" ... tou tsuper equipé pour eux, et j peux te dire qu'ils s'eclatent à morttt !!!! a ca fait plaisir de les voir comme ca !! en plus ils sont trop choumichou  Smiley
Ce qui illustre parfaitement mon propos vis-à-vis des moeurs.. Smiley
et avec les gamins fallait pas laisser trainer ton gobelet par terre (kan on ramenait un gobelet on nous rendait 50 cts voire 1euro selon la boisson) sinon ils se ruaient dessus et hop! j'en ai vu un se trimballer avec une colonne d'environ 60 gobelets!! Smiley
ouais ils font tjs ca !Smiley nous on les laissait expres pour eux ! Smiley
Smiley tu as raison kabal , c etais delire tout ces petits a l affut du moindre gobelet a terre !!!! et puis les espace de jeux pôur eux c etais raiment trop , il y avais aussi des sauts a faire attaché avec des elastiques ou la boulle de la mort !!
empeche que voila l organisation allemande , vraiment pas grand chose a redire . so good festival .....  Smiley
ouais n empeche qu ils avaient l air heureux c est petios!!!! en meme temps les oparents ne leur demande pas vraiment leur avis , mais bon les avis sont partagés sur la presence de si jeune banbin dans de tel rassemblement , cependant cela ne me semble pas catastrophique pour eux , suffit d etre un peu responsable pour les parents et c est cool ..........
Ha , Kabal est bien rentré.. ouf, tu nous a inqiété Smiley  Bon, par contre pas très locace le Kabal Smiley
Allez on en veut plus. Tu leur a mis la volée aux germains ou quoi??? Smiley

Concernant les kids dans ce genred'évènements, ce vrai que c'est délire de les voir courir partout, ils ont l'air de s'éclater... Seulement quand c'est le tiens (enfin la mienne) ben je me dis que ça me plairait moyen de la voir gambader au milieu de tous ces gens "high", au risque qu'elle prenne un coup de baton par Eskimo (il en rate pas une lui...).

Donc non, ça me le fait pas, comme tu dis, les kids ont pas choisi d'être là, même s'ils ont l'air tranquille... Je suis pas certain que ce soit un exemple à montrer à des tout petits. En tout cas la mienne ira pas au Boom cette année avec nous ce kler.

Ca fait du bien de lire ces reports, ça rapelle des souvenirs, ça fait comme si on y étais un peu.
Merci a vous tous de nous faire partager ces moments.... ENCORE... Smiley