VooV 2004

alors, alors..... qqun de deja rentré ??

zveux savoir ki a joué en live moa !!!!

Smiley  Smiley
chui vert......... ouuuuuinnnnnnnnnnnnn  Smiley

apparement les gens present on eu le droit à :

Sub6 et Atmos !!!
oui c'est ce que vient de me dire un pote.....
Et puis avec la full-moOn qui tombe le week-end, le (je présume) super beau temps, il devait y avoir la race de people !

cool Smiley
Tout simplement ENORME !
Sub 6 et Athmos effectivement présent ...
Un public multipass : roots, tranceux, bikers, jeune, très jeune, moins jeune, papy-mami, une microsociété pour un moment hors du temps...
@+ pour le line complet ...
eskimo silicon sound pour le plateau full on sur le main floor...
...un festival comme on les aime!!
a + tard pour un report, suis klaké!! Smiley
Smiley
C'était une première pour moi la Voov et c'est pas la dernière, c'est sûr!
L'année prochaine me prends la semaine de congé entière pour pouvoir encore mieux l'apprécier!
C'était vraiment fort, même dans mes rêves, je pensais pas que ça allait être aussi bien!
Surtout resté au progressive floor. C'était jouissif surtout dès que le soleil commençait à se lever. Vraiment passé un super moment, fait de bonnes rencontres (permis de travailler mon anglais, héhé joindre l'utile à l'agréable...), juste le retour qui était assez dur... :-)
mais punaise y avait ki sur le progressive floor zallé le dire lààààà
Haldolium ..... Smiley
rho putain comment ca dechire en live haldo... pffffiouuuut !! l albim il va roxé
vivement decembre
Alternative floor :Atmos  Smiley   Smiley   Smiley , Freq (que je n'ai pas eu le temps d'écouter  Smiley  ), Haldolium, Sub 6, Krüger&Coyle...
Main floor : Eskimo, Tegma, Wizzy noise, Silicon

Meilleur moment pour moi : Atmos, superbe, pour une fin d'après-midi/apéro sympa.
C'est clair : Atmos = un régal pour l'apéro (et avec le sourire s'il vous plait)
magma6000 wrote :
Alternative floor :Atmos  Smiley   Smiley   Smiley , Freq (que je n'ai pas eu le temps d'écouter  Smiley  ), Haldolium, Sub 6, Krüger&Coyle...

sub6 sur le floor prog ??   Smiley
putain
Ohalalalalaaaa! Je suis deg!!! Qu'est ce que je fous au boulot?! Smiley  Smiley  Smiley
magma6000 wrote :

Meilleur moment pour moi : Atmos, superbe, pour une fin d'après-midi/apéro sympa.

p'in, ils ont tappés fort là !!
magma6000 wrote :

Waouh, Eskimo a pas raté l'avion?! Image
magma6000 wrote :

Eskimo??? Il a bien voulu venir...? Smiley
Smiley
D'autres aussi !
Smiley
magma6000 wrote :

he ! ct 3 jours ! non ?

line up complet SVP

avec dj , temps de passage , heure de passage , nombre de pers sur le dance floor , la marque de chaussure de eskimo , la couleur du caleçon de silicon sound ... TOUT KOI !!!  Smiley

Smiley
Image

c'etait genial  Smiley
Prestation Artitique Smiley
tibolux wrote :
ce serait AP alors ! artistic prestation lol non c ca t sur ? je pensais que quand il yavait ecrit PA c t un peu comme un faux live ou le gars faisait rien lol

Performance Act , je pense...

Et soit pas vilain, y'a pas que pour baton glacé que c'est marqué Smiley
ooo merci de "translate" les gars !! Smiley
Ben oui, on sait que t'as du mal le matin, alors en gars serviables, nous on aide, hein Tibo Smiley
Bon, on attend toujours un vrai report la les gars, vous nous avez mis l'eau à la bouche et pis ... nada

Allez soyez cool , faites un peu réver les copains, y'en a qu'on passer le WE sous un temps de m... en France je vous rapelle...
y avais tobias et daniel .....larme a l oeil qui coule en pensant aussi qu il y avait atmos....freq j m en branle mais bon deja y avais pas son kite  yesssssssssss
tibolux wrote :
ce serait AP alors ! artistic prestation lol non c ca t sur ? je pensais que quand il yavait ecrit PA c t un peu comme un faux live ou le gars faisait rien lol

Smiley , oooh, avouez qu'il deboite, le rouquin, quand meme! Smiley
live pa c est sans  machine et il passe tous ces track en cd ou DAT