Anniversaire petite Fée

Petite fee wrote :
alors pour infos normalement on est déja 3 ladies angels, petite futur maman!!! Smiley
louloutte, shapergirl, et moi petite fée.... Smiley si elles sont toujours ok!!!!
maintenant, je pense chérie, que tu vas avoir, du boulot, quand ton petit bout sera là!!!
et puis, biensur sa va de soi; félicitation ma belle, Smiley  pour cette événement qui arrive a grand pas.... Smiley
prends soin de toi, et chouchoute toi, par cette chaleur, car la sécherèsse arrive vite....
et hydrate bien ta peau, pour évité de te l'abimé....
sinon, ben notre stand sera ouvert à tous, et j'espére que l'on pourra faire passé de bonnes vibes à tous.....
l'essentiel quand tu fait un stand, c'est pas de le tenir, c'est de le faire aprécier par tous et aussi laisser la liberté a chacunes, d'aller se promener, ou de jumper, dans la teuf, si on en a besoin et envis..... Smiley
voili voilou....
bizzzzzzzz
petite fée

je ne veux pas faire partie des ladies angels mais juste aider Shapergirl pour les champis comme elle me l'a demandé, et/ou lui prêter ma pasta machine  Smiley  
merci pour tes félicitations et pour tes gentils conseils  Smiley  , tu as tout à fait raison, faut bien faire attention...
byzzz Smiley
alors un message pour yanninho:
je voulais te dire merci énormément, pour ses photos que tu m'a fait parvenir, sur msn!!! Smiley
elles sont térribles et vous savez quoi; Smiley
shapergirl et moi petite fée, sommes decus!!! Smiley
d'ailleur, sa va j'ai une bonne bouille pour une fois, malgrés la tonnes de travaille qui m'a crevé toute la nuit... Smiley
alors tiboooooooolux on est des vampires Smiley , et bien quand tu verras les photos, je pense que tu diras le contraire!!!! Smiley
héhéhéhéhéhéhéhéhé........ Smiley
bon je les aime aussi les tiennent tibo, attention je plaisante!!!! Smiley
mais sur celles, que j'ai recu par yanninho, je suis decu.... Smiley et la je me dit que sa prouve bien, que j'étais là, a cette soirée.... Smiley  ca aurait était dommage, que je féte mon anniversaire, et que je sois pas sur les photos!!!! :fou:
vivement que vous puissiez les voir, et qu'elles soient en ligne, car quand je les regardes, je me dit que la vision des teufeurs et du décor est trop belles... Smiley
vous avez tous une bonnes bouille épanouis et heureux d'etre la.... Smiley
que c'est magique, et il y en a de jour comme de nuit, et mme des photos du levé du soleil!!! Smiley
bravooooooooooooooo yanninho tu es génial comme photographe... Smiley
la prochaine, viens me voir, qu'on puisse parlé, j'ai quelques choses a te proposé de sérieux.... Smiley
des gros bisous a toi.... Smiley  et encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII..... Smiley t'es un chouxxxxxxxx... Smiley
petite fée enchanté....
Smiley

lucy sky diamonds wrote :

je ne veux pas faire partie des ladies angels mais juste aider Shapergirl pour les champis comme elle me l'a demandé, et/ou lui prêter ma pasta machine  Smiley  
merci pour tes félicitations et pour tes gentils conseils  Smiley  , tu as tout à fait raison, faut bien faire attention...
byzzz Smiley
HE BE...c'est love ici....
lol
enfin une personne qui a pris des photos de la reine de la soirée. vivement qu on puisse les voir.
les photos du levé de soleil doivent être trop belle.
merci  Smiley
t inquietes petite fée, ca marche toujours pour le stand et je suis plus motivé que jamais.
il faudra qu on se contacte pour voir comment on fait et surtout quelles sont les modalités pour pouvoir faire ce stand.
ca va etre genial!!!
j'ai ecrit trop vite comme d'ab!!!
je voulais dire dessus!!!! et ps décu!!!!
biz.

tibolux wrote :

faut pas être decus d'être dessus Smiley

je sais c l'hopital qui se fou de la charité Smiley
c est vrai on est decus, euh, dessus! Smiley
trop cool, pressée de les voir!!!
t'inquiéte on va voir sa!!!!
mais bon la tous de suite pas possible!!!
je rebosse!!!
bizzzzzz

shapergirl wrote :
t inquietes petite fée, ca marche toujours pour le stand et je suis plus motivé que jamais.
il faudra qu on se contacte pour voir comment on fait et surtout quelles sont les modalités pour pouvoir faire ce stand.
ca va etre genial!!!
je vais rentrée tous les soir a 23h peux etre alors je vais etre crevé moi!!!
mais je vais voir au plus vite!!!se serait chouette, que se stand se fasse, car j'ai déja voulu le faire, il y a quelques années en arriéres, mais les filles se sont faché entre elles, pour des embrouilles a 2 francs 6 sous.......et moi je peux pas réconsilier tous le monde....alors je me suis retrouvé toute seul!!!!
alors là, je veux que sa le fasse, et j'ai bonne espoir avec shapergirl et louloute....
biz...mes petites poupées....
et puis on a les mme délires,hein  ma shapergirl.....
on a la mme gentillesse, hein ma louloutte...
et on a la mme franchise, hein moi petite fée....
alors en plus, on s'adore toutes les 3, Smiley  Smiley  Smiley  et on sais etre au petit soin pour le plaisir de tous.... Smiley
bon sa roule quoi!!!! Smiley  Smiley  Smiley
mummmmmmmm sa va etre bien........ Smiley
bisous....
t'es gentille tous pleins, mais reine non alors, je suis petite fée....
héhéhéhéhéhéhéhé......
kissss.
shapergirl wrote :
enfin une personne qui a pris des photos de la reine de la soirée. vivement qu on puisse les voir.
les photos du levé de soleil doivent être trop belle.
merci  Smiley
bon courage pour le taf!
et c est sur ca se fera car on a la meme envie et le meme delire. Smiley
super contente Smiley
va voir tes mps poupée!!!!

shapergirl wrote :
bon courage pour le taf!
et c est sur ca se fera car on a la meme envie et le meme delire. Smiley
super contente Smiley
ca y es. j oublie toujours de les regarder belle petite fée!
Petite fee wrote :
alors un message pour yanninho:
je voulais te dire merci énormément, pour ses photos que tu m'a fait parvenir, sur msn!!! Smiley
elles sont térribles et vous savez quoi; Smiley
shapergirl et moi petite fée, sommes decus!!! Smiley
d'ailleur, sa va j'ai une bonne bouille pour une fois, malgrés la tonnes de travaille qui m'a crevé toute la nuit... Smiley
alors tiboooooooolux on est des vampires Smiley , et bien quand tu verras les photos, je pense que tu diras le contraire!!!! Smiley
héhéhéhéhéhéhéhéhé........ Smiley
bon je les aime aussi les tiennent tibo, attention je plaisante!!!! Smiley
mais sur celles, que j'ai recu par yanninho, je suis decu.... Smiley et la je me dit que sa prouve bien, que j'étais là, a cette soirée.... Smiley  ca aurait était dommage, que je féte mon anniversaire, et que je sois pas sur les photos!!!! :fou:
vivement que vous puissiez les voir, et qu'elles soient en ligne, car quand je les regardes, je me dit que la vision des teufeurs et du décor est trop belles... Smiley
vous avez tous une bonnes bouille épanouis et heureux d'etre la.... Smiley
que c'est magique, et il y en a de jour comme de nuit, et mme des photos du levé du soleil!!! Smiley
bravooooooooooooooo yanninho tu es génial comme photographe... Smiley
la prochaine, viens me voir, qu'on puisse parlé, j'ai quelques choses a te proposé de sérieux.... Smiley
des gros bisous a toi.... Smiley  et encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII..... Smiley t'es un chouxxxxxxxx... Smiley
petite fée enchanté....

Smiley  

pour faire une belle photo il faut deja un beau modele et samedi y avait l'embarras du choix  Smiley

et pour ce qui est de la discution se serra avec plaisir .... Smiley

ps: par contre pour la mise en ligne ça va etre chaud je suis pas chez moi le soir jusque  lundi (normallement)
va voir tes mps!!!!
encore une petite fois ..........
allééééééééééééééééééé chérie....
biz...

shapergirl wrote :
ca y es. j oublie toujours de les regarder belle petite fée!
c' est trop beau tout cet amour j ei envie de pleurer
je te remercis petit lutin........
j'ai envoyé les photos a shapergirl par mail pour qu'elle les visionnent.....
bon maintenant si elle arrive a les mettre en lignes, sur le site se serais cool car moi j'y arrive pas.... Smiley
en tous cas, c'est le photographe qui regarde dans le trou  Smiley et sans ses petit yeux fabuleux  Smiley mais aussi compétent  Smiley il n'y aurait pas de belles photos....... Smiley
maintenant le modele c'est toi qui fait ton choix.... Smiley
bise....

yanninho wrote :

Smiley  

pour faire une belle photo il faut deja un beau modele et samedi y avait l'embarras du choix  Smiley

et pour ce qui est de la discution se serra avec plaisir .... Smiley

ps: par contre pour la mise en ligne ça va etre chaud je suis pas chez moi le soir jusque  lundi (normallement)
je suis degoutée yanninho mais je ne peux pas lire les photos, c est quoi un fichiers ink?
j etais trop contente de les voir! Smiley
t'es la toi, ben sa fait plaisir dit moi.... Smiley
sa fait longtemp qu'on s'est pas vu!!!! Smiley
te rappelle tu, a ton anniversaire, se que j'ai fait pour toi ,comme cadeau ma belle???
et en plus, ca t'as donné le smille!!!!
de toute facon tu l'a toujour le smille toi ma petite bulle d'air!!!! Smiley
pleins de bisous....
ca fesait longtemp!!!! Smiley  Smiley  Smiley
petite fée...

las22 wrote :
c' est trop beau tout cet amour j ei envie de pleurer
Petite fee wrote :
t'es la toi, ben sa fait plaisir dit moi.... Smiley
sa fait longtemp qu'on s'est pas vu!!!! Smiley
te rappelle tu, a ton anniversaire, se que j'ai fait pour toi ,comme cadeau ma belle???
et en plus, ca t'as donné le smille!!!!
de toute facon tu l'a toujour le smille toi ma petite bulle d'air!!!! Smiley
pleins de bisous....
ca fesait longtemp!!!! Smiley  Smiley  Smiley
petite fée...

oui t inkiete !!! mais en fait ct plus qq un  d autre qui en a profité Smiley

mais ct tres gentil
merci la miss!! Smiley  et bon anniv a toi !
shapergirl wrote :
je suis degoutée yanninho mais je ne peux pas lire les photos, c est quoi un fichiers ink?
j etais trop contente de les voir! Smiley

heu la je sais pas normallement c du .jpeg tout simple .........

si tu a la possibilité de les mettres en lignes et si tu a msn pvette moi et on voit ça Smiley
mais non rappel toi bien on etait au stand de coco et lolo a leur teuf.......
tu l'a prit tous de suite...
merci pour ton attention....
mais shuuuuteuh Smiley j etais sencé pas etre bourlingue ... j vais avoir de bleme avec mon ceum maintenant !!!!!
mais a quoi tu pense ma petite bulle d'air????
rhooooooooooooooooooo aller j'ai rien dit!!!!
bisous....
yanninho wrote :

heu la je sais pas normallement c du .jpeg tout simple .........

si tu a la possibilité de les mettres en lignes et si tu a msn pvette moi et on voit ça Smiley

non, je n ai pas msn mais j ai un mail que je peux te filer via message privé.
ca serait gentil!!
va voir tes mails je t'ai renvoyé le fichier sous toute lecture.........
dit moi si t'arrive a les voir la......
bisous....
shapergirl wrote :

non, je n ai pas msn mais j ai un mail que je peux te filer via message privé.
ca serait gentil!!
tibolux wrote :

[:violon]

moi je suis sur msn tous les soirs ... lol sinon envois moi un zip sur thibaultrenard@aol.com, je peux recevoir jusqu'a 15 mega !

Cool, comme cela tu pourras les mettre sur ton site et on pourras les voir  Smiley