Anniversaire petite Fée

hooooooooooooooooo le petit pouce de bambou!!!!
toute jeune et si fraiche!!!!
mais c'est notre louloutte!!!!!

louloutte wrote :

ca va me faire 26 !! ouh lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
on va lui collééééééééé une de ses murges....et la chouchouté notre louloutte....elle va plus savoir ou elle en est!!!! Smiley
héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé......... Smiley  Smiley
Petite fee wrote :
hooooooooooooooooo le petit pouce de bambou!!!!
toute jeune et si fraiche!!!!
mais c'est notre louloutte!!!!!

mdrrrrrrrr le pouce de bambou  Smiley  euhh fraiche je sais pas moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  Smiley  Smiley
Petite fee wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
on va lui collééééééééé une de ses murges....et la chouchouté notre louloutte....elle va plus savoir ou elle en est!!!! Smiley
héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé......... Smiley  Smiley

youpla et ben ca promet looooooooooooooooool
bon ben g hate moi maintenant !!!!!!!!  Smiley
salut salut  :mickey:
bon je croi ke vous avez tout di... ct mortel
une bonne inspiration d'energie pour tout le monde°°°°° ca fé tellement de bien
donc petite fée si tu ve refaire ton aniv tout lé samedi je croi ke ca genera personne  Smiley
é pi un grand merci a toi é ton homme pour cette fete plein de sourire
merci ossi a tout lé gen ki se sont motiv pour transpirer sur mon mix    d(o-O)b

ps: petite fée ta ka mapeler tibo (ou thibaut) et pour l'autre tibo ba tibolux kom son nom d'utilizateur lindik...
voili voilou

a oui é ossi pour ceux ki nariv pa a me lire , ce n'est que du language phonetik  :mickey:  :mickey:  :mickey:  :mickey:  :mickey: (tro bien lé miké)lol
bin dite donc ca promet la rentrée !!  Smiley  Smiley
bon bah si ca nous palit a toutes les 3, c est adjugé!!!
nous sommes les lady angels Smiley
y a des photos de toi petite fée dispo quand j'arriverai a choper tibolux sur msn  Smiley
shapergirl wrote :
ok louloutte, on sera les 3 droles de dames!
chacunes apportera son savoir faire et son enthousiasme!

euh... pour info, les 3 droles de dames, les DDD, ca existe deja (sheriff, pinklady et la troisieme:  gwen...), voila, c'etait juste pour info quoi...
enjoy Smiley
Petite fee wrote :
aller je me lance, cette fois , car les derniers jours trop fatigué, et cassé du dos...  
tous d'abort merci tous pour votre bonne humeur  , votre sourire  , votre gentillesse   et toutes cette belle entente entre vous tous....  
j'ai passé un super w.e en votre compagnie,mummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm que du bonheur  , beaucoup de monde, je n'en espérais pas autant....au moins trois fois le demi tour de la vallée en voitures stationnées!!!!un truc de ouffffffff....    
de plus, j'ai pu dire bonjour à tous, chose que je n'aurais pu faire si je n'avais pas fait l'entrée...
bon c'est vrai, sa m'a énervé    , de ne pas pouvoir etre avec vous sur le dance floor, mais j'ai aprécier beaucoup, que certain viennent me revoir a l'entrée, sous mon petit stand d'acceuil, ou nous avons pu parlé ensembles avec ses beaux visages illuminés de joie et de sourire et biensur   ....    
LOULOUTTE; ca m'a fait tres plaisir de te voir, ainsi que tibo, mais je vous ai pas revu de la soirée, trop de monde, et pourtant j'ai chercher, en plus je t'avais prévu tous se qu'il fallait pour te faire un massage détente et avec huile parfumer chalimar, et bien se sera pur une prochaine ma belle.....mais je t'aime quand mme....          
TIBO; merci pour les belles photos, mais ou es petite fée dessus???
en tous cas, j'esperes que j'aurais l'occase de vous revoir et de pouvoir passé du temp avec vous, et de mieux vous connaitres....  
DAMAN; c'est un choux, j'ai pu parlé un peu avec toi, et j'ai était ravie de te connaitre et c'est un man super craquant....et ses yeux sont trop beaux....  
SHAPERGIRL; t'es un amour de soeurette pètillante, merci pour tes supers supers bonnes crises de rires toutes les deux et se levé du soleil regarder ensembles et biensur ton collier de champis préféré que tu m'a offert avec tant de sincérité....je t'adore!!!!    
LEELOO; petite girl rigolote et tous sourire, j'ai était contente de te connaitre....j'espere qu'on aura l'occase de se revoir....pour mieux parlé ensembles.....  
LE DOYEN; sa fesait tellement longtemp qu'on ne s'était pas vu tous les deux, alors beau brun, de retour!!!!qu'elle charmante surprise pour mes 31 ans....merci beaucoup.... Smiley
CAR8-IPiF; jolie petite bouille pleins de lumieres et tous sourires, comme d'ab, c'est une super blonde!!!! Smiley
ROSWELL; c'est pas ta copine qui voulait pas sortir de la voiture au départ? et tous compte fait, sa l'a fait pour vous deux.....j'en suis contente pour vous.... merci...  
LUKY LUKE; comme d'ab, égale a lui mme!!!un super esprit et joie de vivre qui se communique desque tu le rencontre!!!!mummmm je t'adore...  
LORDSOTH;t'es trop délire, et t'as un style térrible!!!j'adoreeeeeeeeee....  
ANGE; toujour le power et ceux jusqu'a la fin et heureuse comme d'ab, t'es une super brune.... Smiley
DEESSE ET ED; merci beaucoup pour votre cadeau trés coquin, il est terrible cette ensemble de dessous, et c'est impécable pour la taille, d'ailleur loulou le kiff et moi je l'adore!!!!  
MARINE; comme d'ab, je t'ai pas vu beaucoup, trop occupé, mais c'est pas grave, d'ailleur merci pour cette potion magique que tu m'a donné au matin, ca m'a réveillé et redonné un coup de fouet, j'en avais besoin grave....je t'aime ma grande soeur..... Smiley
NAYA; mon petit ange, merci beaucoup pour ton pur esprit.....et ta musique qui m'a fait danser avec la sécu a l'entrée....si tu nous avais vu, on avait des ressorts sous les pieds.... Smiley  Smiley
BOBA; t'es un petit lutin trop coolllllllllllllllll, et t'es vraiment mon petit ourson formidable....et ton set vu l'heure t'as grave assuré.....malgres la chaleur t'as fait jumper plus d'un.....bravoooooooo.... Smiley
PLAMOTEK:nouveau, mais t'a grave assuré et je t'adore mon petit tibolux...merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore! Smiley
ZARAUS; c'est mon chouchoux pédrooooooooooo..il déchire tous...j'ai trop aimé son live.....et il m'a gatééééééééééé énormément.... Smiley  Smiley
PAUL B;bien sympatique petit frére, mais mixe trop dark pour l'heure, en tous qu'a bonne vibe coté filigue, et toujour happy....a tres bientot... Smiley
NINI ET JEFF; je vous adore, et le mot est faible, car vous etes un couple formidable, comme toujour, et mon cadeau me va a ravie, bon choix comme d'ab beaucoup de gout, en plus vous avez un pure esprit et toi nini tu est toujour tres sexiiiiiiii et super joli, alors ne changer rien, je vous aime tellement..........a quand te voir sur le forum???tu m'a promit de t'y inscrire, alors je t'attend.... Smiley  Smiley  Smiley
CRISTAL VISION; merci a vous 2, c'est 2 mans sont trop cool, bon j'ai trouvé votre set tranquille, mais bon sa a permit a certain de se reposer pour mieux repartir aprés pour faire les fous.... Smiley
MIKE; cooll et merci pour ton set .... Smiley
JESS/SILVER; alors là, les zouzous chapeaux et merci pour tous....bon set fab, et jess tu m'a surprit par ton style de mixe,t'es une super nana, bonne gestion du bar, malgres la fatigue, et jess super cuisiniére!!!!c'est vraiment un petit couple extraordinaire.... Smiley  Smiley
LOULOU D'AMOUR MAN'S; alors là, mon petit coeur tendre, tu t'es surpassééééééééééé.....ton set était magique et une de ses patates dans ton style, térribleeeeeeeeeeee....mummmmmmm que je t'aime tellement!!!!!tu vas tous déchiré au maroc le 20 aout pour le festival de 3 jours...les teufeurs m'ont fait que des compliments a ton égard, et j'ai était fiére de toi baby d'amour de ma vie!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
GLUCOSE; t'avais pas la forme, dommage!!!mais merci quand mme...  
LE GRAND MANU;merci pour ton pendentif, je le kiff!!!!et en plus, t'es un vrai petit pimousse tendre...bisous  Smiley  
PINK LADY;jolie petite colombe au soleil, peau doré a souhait et silouette toute fine, en plus un de ses power et ceux jusqu'au bout, chérie tu m'a fait tres plaisir encore....bisous a ta petite tribu happy... Smiley
RODOLPHE/GIRL; merci pour votre aide et votre super gentillesse....je suis fiere de vous avoir pour amis et vous avez était tres courageux..et ceux jusqu'au bout...un grand et énorme bisous a tous les 2.....  Smiley
spéciale remerciment;
merci aussi a celui dont je ne connais plus le nom, pour sa confiture maison, qu'elle délice, elle est terrible!!!!  
merci a celui qui m'a offert le cactus, trop mignon.... Smiley
merci a garce et sekoya pour cette coupe de champagne et se mixe aux bonnes vibes.....  
merci au stand pate fimo, pour leur cadeau bien pratique et tres jolies....  
merci a cette jolie petite poupée blonde platine aux cheveux long et au yeux ocean ou l'on se noye dedant grave( jamais j'ai vu des yeux pareillllllllll), qui se reconnaitra, j'ai passé avec toi des moment de tendresses infinis et j'aurais voulu te gardé plus, mais ton amour te voulait prés de lui, alors....milles bisous a toi....  
merci aussi a celui qui m'a donné la baguette magique jaune....biz...  
merci aussi a tous ceux que j'ai oublié le nom, je m'en excuse, et qui ont étaient formidables a souhait, et a toutes ses bonnes vibes passées ensembles... Smiley
un grand merci a tous les gens qui ont pris des sacs poubelles pour nous aider a ramassé les bouteilles sur le terrain, sa nous a grave avancé, ca c'est trés cool de votre part... Smiley
le soleil a tapé tellement fort que sa a ramolie et crevé certain, alors me restant un peu de brumisateur d'eau minérale fraiche( pourtant j'avais prévenu de s'en munir d'un), j'en ai aspergé ceux qui sont resté, sa m'a fait plaisir de leur donné une bouffé d'air fraiche, sous cette chaleur étouffante....  
la pleine lune était là, belle et dommage pour ceux qui ne l'on pas vu, mais il fallait venir tot pour la voir illuminé toute la vallée....c'etait terrible comme vision....  
que dire???
que sa m'a fait une joie énorme..... et que je m'apercois, qu' il reste dans ce monde, des gens qui savent donné gratuitement, de la bonne attitude, du sourire, et qui viennent vraiment faire la féte, sans histoires et sans prise de tetes....        
comme quoi quand on veut on peut etre bon.....il suffit de se donné tous la main et hop hop c'est partiiiiiiiiiiiiiiii........c'est tellement plus agréable.....et sa s'est ressenti dans l'ambiance, se qui a fait que tous le monde était heureux d'etre là....  
se sont des soirées ainsi, que l'on voudrait, toujour passés ensembles, et grace a vous tous, sa l'a fait!!!!je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee beaucoup.... Smiley  Smiley  Smiley
a j'oublié, merci a trance culture pour leur stand thé et baudoin t'es un vrai petit frere comme j'aime.... Smiley
merci a celui qui a fait le stand chapeaux, merci pour la casquette de man's que tu lui as offert, elle est terrible.....et va avec se qu'il porté....
merci a mike et sa petite poupée pour ce délicieux chocolat....biz tous pleins...
un grand merci a cyrille mon pote légendaire, pour son aide comme a chaque fois, et ses amis trop gentils, tu es vraiment mon petit lutin magique a souhait....bisoux.
de plus merci a toutes ses belles poupées a la soirée qui sont venu, j'avais jamais vu autant de girls chez nous..... Smiley
et merci a toute la foule pour avoir crié en coeur; happy birthday petite fée.... devant les platines pour me souhaité mon aniversaire.....j'étais limite géné mais heureuse et ravis de tant d'attentions a mon égard....
j'espére que vous avez tous bien profités et a la prochaine anthares avec plaisir.....resté tous avec ce mme esprit qui l'a tant bien fait......
de l'amour de l'amour dans ce monde de brute....
que des millions de bisous vous parviennent a tous, et merci merci merci merci merci encore pour votre chaleur pleins de sincérités....
petite fée enchanté..
         Smiley
31 ans avec succééééééééééééééééééé et bien accompagnééééééééééééééééééé.....
bravo à tous...

très content de t'avoir rencontré; @ bto... merci pour cette belle soirée Smiley
merci d avoir eclairci la situation plasmotek.
et je tiens encore a te dire  Smiley pour dimanche matin.
continues comme ca car tu vas faire jumper beaucoup de monde
ok daman, on ne prendra pas les 3droles de dames mais ladies angels, comme ca pas de problème
shapergirl wrote :
bon bah si ca nous palit a toutes les 3, c est adjugé!!!
nous sommes les lady angels Smiley

banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Smiley
hooooooooooooo tibo mon petit frere...... Smiley
ok adjugé pour thibaut car sinon ca crée des confusions!!!! Smiley
tu nous a tous surpris par ton style et tu as grave des fans maintenant!!!! Smiley
et continu dans cette voix, c'est de la balle mon petit man!!! Smiley
on est fiére de toi et on t'adore!!!! Smiley
a bientot vite vite!!!
kisssssssssssssss petite fée....

plasmotek wrote :
salut salut  :mickey:
bon je croi ke vous avez tout di... ct mortel
une bonne inspiration d'energie pour tout le monde°°°°° ca fé tellement de bien
donc petite fée si tu ve refaire ton aniv tout lé samedi je croi ke ca genera personne  Smiley
é pi un grand merci a toi é ton homme pour cette fete plein de sourire
merci ossi a tout lé gen ki se sont motiv pour transpirer sur mon mix    d(o-O)b

ps: petite fée ta ka mapeler tibo (ou thibaut) et pour l'autre tibo ba tibolux kom son nom d'utilizateur lindik...
voili voilou

a oui é ossi pour ceux ki nariv pa a me lire , ce n'est que du language phonetik  :mickey:  :mickey:  :mickey:  :mickey:  :mickey: (tro bien lé miké)lol
DAMAN wrote :

euh... pour info, les 3 droles de dames, les DDD, ca existe deja (sheriff, pinklady et la troisieme:  gwen...), voila, c'etait juste pour info quoi...
enjoy Smiley

vi c'est mes trois cheries..... Smiley
Chose promise chose due voici lord qui se vante de tenir l'alcool  Smiley
Je précise il devait être 4 ou 5h du mat!!!

Image

[:mdr]
Petite fee wrote :

CAR8-IPiF; jolie petite bouille pleins de lumieres et tous sourires, comme d'ab, c'est une super blonde!!!! Smiley

[:bisou]
de toutes facons nous s'est pas les 3 droles de dames, mes les supers girls sa sonne mieux!!! Smiley
et ladies angels nous va trés bien..... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
c'est plus sympa!!!!et sa nous définies mieux....
une pour te détendre et te relaxé, une pour t'illuminé avec ses qualités de créatrice et d'humour,et une pour t'acceuillir et te faire gouté au délice du thé pour te faire patienté....
petite fée....

shapergirl wrote :
ok daman, on ne prendra pas les 3droles de dames mais ladies angels, comme ca pas de problème
car8-|pif wrote :

Image

wow...le boulpif....;;ahahahahaahah

Smiley  Smiley  Smiley  
[:mdr][:mdr]
yanninho t'es un choux!!!!! Smiley
vite vite je t'attends pour voir le résultat!!!!! Smiley
ca va etre beau tous ca, je dois avoir un de ses tete!!!!! Smiley
alléééééééééééééééééé...
heureusement que tu etais la!!!! Smiley

yanninho wrote :
y a des photos de toi petite fée dispo quand j'arriverai a choper tibolux sur msn  Smiley
le plaisir a etait plus que partagéééééééééééééé....
a bientot petit man....

DAMAN wrote :

très content de t'avoir rencontré; @ bto... merci pour cette belle soirée Smiley
hoooooooooooo un petit ange!!!!!
il est mignon quand il dort!!!!
kissss...

car8-|pif wrote :

Image

car8-|pif wrote :

Image

merci tassure de mettre la foto en ligne !! sacre boul Smiley pif
ouais c'est kler, elle assure...

Smiley
[quote]LordSoth wrote :

Smiley [/quote

Faut pas être blaze mon Bouly, un verre ça va, 3 verres.... Smiley  Smiley  Smiley et puis c'est vrai que t'es tout mimi quand tu dors!  Smiley
electric vibe wrote :
[quote]LordSoth wrote :

Smiley [/quote

Faut pas être blaze mon Bouly, un verre ça va, 3 verres.... Smiley  Smiley  Smiley et puis c'est vrai que t'es tout mimi quand tu dors!  Smiley

bah oui qu'il est tout mimii quand il dort,petit ange Smiley hihi....

Smiley
car8-|pif wrote :

[:bisou]

Alors petite rectification, ma chérie n'est pas BLONDE!!! C'est pas que je n'aime pas les blondes mais je préfère les chatains  Smiley
electric vibe wrote :

Alors petite rectification, ma chérie n'est pas BLONDE!!! C'est pas que je n'aime pas les blondes mais je préfère les chatains  Smiley

si, du cerveau...

Smiley
pinkfairy wrote :

bah oui qu'il est tout mimii quand il dort,petit ange Smiley hihi....

Smiley

mdr ...
LordSoth wrote :

si, du cerveau...

Smiley

ben faut pas ce vexer comme ça!!  Smiley