Anniversaire petite Fée

Bon ben j'espère que l'anniv fut joyeux (bon anniversaire petite fée  Smiley )

y'a pas un courrageux pour un p'tit rapport?
Où alors c'est pas fini  Smiley  Smiley
devine qui te répond en premier, c est moi!!
bonne teuf, super temps, bon DJ's, happy people.
bref, une super teuf.
partie à13h30.
continuerais mon rapport demain.
byzes
P.S; bonne anniversaire, petite fée, passée une agreable soirée en ta compagnie, ainsi que tous les  autres teuffeurs présent.
shapergirl wrote :
devine qui te répond en premier, c est moi!!
bonne teuf, super temps, bon DJ's, happy people.
bref, une super teuf.
partie à13h30.
continuerais mon rapport demain.
byzes
P.S; bonne anniversaire, petite fée, passée une agreable soirée en ta compagnie, ainsi que tous les  autres teuffeurs présent.

Smiley t'es trop forte  Smiley
bon anniversaire petite fée Smiley

dommage que je sois loin sinon je serais bien venue  Smiley avec vous, les fêtes en plein air, c le top Smiley
contente que vous vous soyez amusés Smiley
Coucou les gens !

Deja un joyeux anniversaire a la ptite fee ! Donc g passe une super soiree, restee juska 8h environ avec le soleil, sympa !  Smiley  Y'avait du bon son, une bonne ambiance et des happy people partout ! bref une bonne tite teuf sympa... Smiley

Alors un grand merci pour cette soiree et je passe un ti coucou a tous ceux ke g croise la bas et avec ki g passe une bonne soiree... Smiley

Smiley héhé
"les fées n'ont pas d'age"

Chantal G.
belles photos.....Smileyet encore bon annif petite fée dsl de pas etre venue,trop malade......Smiley
Félicitations à toute la famille ANTHARES encore bonne anniversaire petite fée c'etait génial encore pleins de moments de pur bohneur dans un endroit magique avec du bon son parmis des gens happys et nos dj's que l'ont kiffent.Des week end comme ca ont voudrait qu'ils ne finissent pas et ont en redemandent volontiers.Bonne organisation beaucoup de people pour jumper toute la nuit ca fait plaisir et mentions à tout les dj's qui ont joués la bas ils assurent supers mixes bonjour à toi mon grand manu naya sekoya et garce bobatomix silver wolli de zaraus tu déchire ...et bonjour à tous les gens happys rencontré la bas gros bisous petite fée et a bientot avec plaisir pour la prochaine.PEACE PSYCHELUKIE.
avant tout joyeux anni petite fée

arrivée a 23h chez electric vibe pour une p'tite before toute trankil (lordsoth on ze mix Smiley)

sur les lieux ,vers 1h30 , y a du monde et le son est en bas c qui le fait mieux pour  Smiley  Smiley  Smiley
musicalement j'aurrais preferé voir et entendre naya et salva le matin apres la "guerre" .......mais bon sincerement n'etant pas forcement venu pour jumper (reveil le samedi matin a 4 h du mat') mais pour etre avec des gens que j'apprecie,ecouté du bon gros son et etre a l'air libre,au soleil .......et ça pas de probleme y a eu  Smiley
depart vers 11 h petite after dans le meme ton que la soirée ..........bien trankil

en resumé une bonne teuf , un pur lieu et un bon esprit que demander de plus ?  Smiley

voili voilou photo dispo peu etre un jour (faut que je trouve un gens gentil qui voudra bien les mettres sur son site) un grand coucou au personnes vu la bas (ange,david,drack angel,bobatomix,naya,la jumpeuse etc...),un grand merci a electric vibe et caro pour leur gentilesse et leurs hospitalité  Smiley  Smiley (tres content d'avoir fait plus amples connaissance avec vous tous c'etais enorme  Smiley  ) grosse pensée pour ceux qui n'ont pas pu venir  Smiley  et encore un joyeux anniversaire petite fée (ainsi qu'a kaba  Smiley )
tibolux wrote :
photos dispo ( env 40 ) la : http://secretside.free.fr  dans la gallerie  Smiley

t'etais la toi?  Smiley
louloutte oui pas de probleme on l'a bien vu malgré sont mal de cou ....mais toi t'etais ou hein dit ?  Smiley  Smiley  Smiley

@ louloutte : pas eu trop de mal pour le deposseder de l'esprit de darken?

oui je sais je suis off topic .....
Smiley  Smiley  Smiley
Tres bonne soirée Anthares !!
le lieu : Apres un passage par un chemin en terre assez hardcore (aie pour les voitures bien chargées ! ) on arrive dans une superbe clairiere isolée...les arbres, de l'herbe, de la place pour danser et un ciel etoilé  Smiley  (seul bemol, la pleine lune etait masquée...mais bon, on va pas demander de couper les arbres non plus Smiley )
A quand une soiree ici avec 2000 personnes Smiley

Pas mal de gens presents et une tres bonne atmosphere et bon feeling entre les "happy people"..c'etait un anniversaire oui ou non Smiley

Au niveau zik, c'etait un peu trop "night" au matin pour moi mais globalement on a quand meme eu droit a de tres bons tracks et  Smiley  Smiley

Cramage au soleil pour finir  Smiley Smiley
On est partis vers 15h30 et ca continuait a taper avec quelques irreductibles sur le dancefloor !

Smiley  et encore bon anniversaire Petite Fee  Smiley
Allez zouuuuuu, je me jete à l'eau : plouf !!  Smiley

Super teuf pour ma part, à un endroit vraiment sympa  Smiley  D'ailleurs je prefere cet emplacement à l'autre (quand c'est en haut)  Smiley

Pas froid et pas trop chaud  Smiley  : un temps idéal
Le soleil ki fait son apparition le lendemain  Smiley , avec une majorité de personnes ayant le sourire  Smiley  Hop on se pose pour bronzer : les lunettes de soleil sortent, les serviettes pour se reposer etc...

Des passages de zik bien sympa  Smiley  et qui rencontraient visiblement un public ds l'ensemble ravi....

Plein de bisous à :

mon loulou malgré sa petite abscence looool [:tchoux], caro et xav tres tres en forme, bouly  Smiley , eric, amandine, yann, josé, fred, peter, marie et naya (ce fut tres bad je confirme), yanninho (kelles barres de rire hein  Smiley ), laurent (contente de t'avoir vue et enfin........ toi meme tu vois ce ke je veux dire lol), jean et jonathan, petite fée (merci pour l'accueil [:bisou]), Drack Angel.... tres sympa (dsl me rappelle plus le pseudo lol), Ange, Bob encore merci pour ta gentillesse et tes sucettes ki déchirent tout  Smiley, Yaelle, Marine .......

BONNE ANNIVERSAIRE TITE FEE [:bisou]
yanninho wrote :

t'etais la toi?  Smiley
louloutte oui pas de probleme on l'a bien vu malgré sont mal de cou ....mais toi t'etais ou hein dit ?  Smiley  Smiley  Smiley

@ louloutte : pas eu trop de mal pour le deposseder de l'esprit de darken?

oui je sais je suis off topic .....

Je t'avoue ke ce fut dur car avant l'esprit de darken, ce fut celui de lordsoth !!!! [:trouille]
louloutte wrote :

Je t'avoue ke ce fut dur car avant l'esprit de darken, ce fut celui de lordsoth !!!! [:trouille]

plait-il ???!!!

Smiley
Smiley
Arrivée vers 01h30, après un p'tit parcours "tout terrain" ma fois très dépaysant, arrivée dans une jolie clairière dominée par une pleine lune prometteuse... Un accueil par p'tite fée qui annoncait sympathiquement le bon esprit de la soirée.. Encore un très bon anniversaire à toi et merci pour ce joli rendez-vous... J'espère que l'on fera plus ample connaissance la prochaine fois  

Quelques tentures fluos bien jolies, quelques light... Et la nature fait le reste... Rien à dire !  

Une entrée en matière avec Salva  Smiley et Naya et Man... Très bonne entrée en matière pour le plaisir de mes p'ites oreilles !  Smiley Je ne quitte plus le dance floor pendant les 4heures qui suivirent...   Bon mix, bon son, parfois un peu dark, mais...  Smiley  

Petite pause tranquille les fesses dans l'herbe humide... Sous les étoiles...

Le froid se fait alors ressentir... Et une petite fatigue aussi... J'ai donc fait honneur à la couette bienfaitrisse que Youyou et Flo avaient eu la bonne idée de mettre dans la voiture    Smiley    2 heures de sieste et cest par les rayons du soleil que je me suis réveillé... Je sors alors de la voiture et je constate avec plaisir que la teuf suis son court... Pleins de sourires, de lunettes de soleil, bon son, bon mix... Un p'tit café bien venue !

Départ vers 11h...

Un grand merci à p'tite fée et à Man   Smiley , vous avez su réunir le bon esprit et le bon son pour un joli dimanche à la campagne.. Simple mais vraiment efficace    Smiley

Un gros bisous à mes quatres petits pochards: Véro, Toto, Youyou et Flo... Merci pour la sincérité que vous mettez dans tout.
Un p'tit coucou à Salva et Dora que je n'ai hélas vu que très peu, à Daman et les gentilles personnes qu'il m'a présenté...rapidement...

Bonne semaine à tous    Smiley
Super soirée, arrivé vers 1h grace à un chauffeur trouvé Pt de St Cloud  Smiley Puis bonne éclate musicale, petite pause d'une heure dodo, et re-zou sur le dancefloor  Smiley  Smiley  Smiley ! J'ai été complètement retourné par un remix d'Infected Mushroom (I Wish) qu'un Dj a passé, et par le super set du dj qui a joué vers 7h  Smiley

Ciel étoilé, lune câchée, mais super météo, joli petit bois derrière ! Partit à regrets vers 10h car peur de devoir me taper 80 bornes à pied, j'ai été super content de pouvoir rentrer en voiture avec 3 personnes de la teuf  Smiley merci à vous 3 !

Une petite vingtaine de photos -> http://www.75018.org/anthares_31,07,2004/
Hello tout le monde.

Arrivés sur les lieux de bonne heure avec la famille Crystal Vision, pas de trop de monde encore. Le dance floor est en bas de la vallée et le son ne pètait pas du tout.
Une petite frayeur nous a pris juste le temps de voir que seuls les retours DJ étaient allumés.
Deux minutes après l'affaire était réglée, Manu a allumé l'ensemble et s'était parti...

J'ai passé une excellente soirée en compagnie de joyeux teufeurs. Ca faisait vraiment longtemps que je n'avais pas vu autant de smiles et ca m'a rempli de joie pour la semaine.

Je ne ferai pas un report détaillé sur les artistes car j'ai perdu le fil assez vite. Par contre j'ai bien aimé le premier live de Zaraus, bien péchu. Le DJ qui a suivi a passé de bon tracks mais pas vraiment à la bonne heure. Il a voulu nous décalqué le garçon. Avec une musique bien barrée  Smiley . Mes oreilles ont vraiment aprécié mais pas trop mes jambes.
Ensuite le live de Crystal Vision et bien franchement heureusement qu'ils sont arrivés car ça a bien apaisé l'atmosphère. Avec des tracks bien mélodiques et des pieds-basses de fous furieux. Il reste encore du travail les gars mais ca promet. Mes jambes ont trouvé une seconde jeunesse et c'etait reparti. Ensuite deux ou trois DJ se sont succèdés et nous ont ravi jusqu'à 15h00. On écouté le son tout en discutant dans l'herbe. Que du bonheur. Ensuite Décolage direction Paris... on ne voulais plus partir.
Merci à Anthares pour cette très bonne soirée et bonne Anniversiaire à Nat.

Un clin d'oeil à tous ceux que j'aipu croiser la-bas  Smiley  (naya, la jumpeuse, Tibolux, fasspot, psychemi, Kzimodo, Nat, Manu et surement d'autres)...

Bonne semaine à tous
Une pure soirée passée avec des gens agréables.
Le lieu était mieux disposé que la dernière fois, c'est clair que c'était une bonne idée de mettre le son en bas, c'était déjà plus facile pour jumper  Smiley
Niveau DJ j'avoue que je n'ai pas trop calculé ce qui se passait pour une fois  Smiley
Par contre j'ai beaucoup aimé le ping pong Salva Man's, zaraus  Smiley
Par contre Paul B nous a passé des tracks un peu trop violentes et dark à mon gout...
Suis déçue de n'avoir pu entendre bob car nous sommes partis trop tot  Smiley
Petite after bien sympatique comme d'hab
Yanninho c'est cool que nous ayons pu faire plus ample connaissance quand tu veux on se remet ça c'était un plaisir pour nous de te reçevoir [:youpi]
Plein de bisous à mon electric, ma louloutte, Lord et tibo les loustics du dimanche qui nous ont lachement abandonnés en pleine nuit pour aller cuver (photos à venir pour preuve Kabal tu vas jubiler!!!), marijane (et ton homme et Yanus), Bob (t'es trop terrible!!!!!!), Yanninho, et tous les autres ça serait trop long à écrire et tous ne vont pas sur le net!!!!!
et [:anniv] petite fée !!!!
bon, je reprends mon rapport car hier, trop fatiguée pour ecrire quelquechose de clair.
J ai adoré cette soirée et l after : tous les éléments étaient réunis et ca faisait longtemps que je ne m étais pas sentie aussi bien et zen. il faut dire que tout était réuni pour que cela se passe à merveille: un temps idéal, du bon son (un seul Dj était un peu trop bourrin pour moi!), un endroit idyllique, loin de toute civilisation (d'ailleurs, quelle galère pour y accéder, j ai bien cru qu on y arriverais jamais et on était pas les seuls a chercher, je suis sure que les habitants de ce petit village n'ont jamais vu autant de voiture tourner chez eux) et des happypeople (que ca fait du bien et que ca faisait longtemps!).
au debut de la nuit, un peu difficile pour s'habituer au dance floor un peu en pente, mais au bout d un moment  Smiley , on oubli et on se croit sur un sol dure et plat.
nous avons eu le droit a un magnifique lever de soleil (merci petite fée de m avoir emmené avec toi pour l admirer même si je suis partie un peu vite rejoindre le son).
bref, ce fut une teuf réussie où j ai pu rencontrer pleins de gens happy et généreux (comme je les aime) et merci a petite fée de nous avoir permis de partager un jour magnifique pour toi et on sera là pour le prochain. Smiley
merci a tous les tranceux pour leurs joies de vivre, leurs pêches et leurs sourires!!!
vous m avez fait passer une nuit superbe!
j allais oublié merci au DJ's qui m ont faitr bondir toute la nuit et une bonne partie de la journée aussi. Smiley
pour conclure, je dirais  Smiley
Smiley
Arrivé sur place vers 03h00, le son en bas c'est effectivement mieux, du monde partout, une clairière et les étoiles. Seule la lune s'est dérobée à nos yeux, cachée par les arbres! Smiley

Bref, directement sur le DF, histoire de roder mes jambes sur la piste en pente (aïe, des mollets de guidouille!). Smiley

Incapable de dire les djs ke g aimé car pas de line-up affiché (ou g pas vu) et c dommage car peut pas savoir sur ki g jumper... Smiley
Une super ambiance, vraiment, des smiles partt à tt va, ça faisais longtemps kon avait pas vu un aussi bel esprit!!!! Smiley  Smiley

Parti à 14h30 et ça dansait encore... Smiley  Smiley  Smiley

Le seul hicà mes yeux, ce st les gens ki laissent leu poubelle à terre un peu partt... c pas dur de prendre un sac plastik (tt le monde en a au moins un dans la voiture...)et de mettre ces canettes dedans!! G halluciné devant le spectacle au matin et me suis dit que même des gamins seraient plus propres! Smiley  Voili, c dit. Smiley  Smiley

Mis à part ça, incroyable soirée, merci aux orga, merci tite féé et encore bonne anniv'!!!!
Smiley coucou, pour ma part j'ai passé aussi une très bonne soirée!!! avec ma petite femme pour sa première teuf et elle a grave quiffée (sauf les têtes de toxicos au petit matin mais bon...)
quel endroit charmant que cette petite clairière Smiley j'imagine une grosse teuf ici même avec plein de déco Smiley
le son était vraiment top de top tout au long de la nuit, le petit zaraus nous a fais un très bon live, et c'est un gars simple toujours souriant, ça fais plaisir Smiley les dj qui ont suivit ont bien assurés,  vers 8h00 zendai et moi même avons enchainés notre petit live avec le soleil en plus!!! et on a pris grave du plaisir c'était cool, coucou au doyen toujours en forme! gwenouille olivier fasspot rasti et surtout petite fée et son man's Smiley  Smiley
merci pour tout Smiley
alex
tibolux wrote :
klr c t crado le matin, ramener sa bouteille au bar deja ca c pas grand chose ca évite de laisser par terre, en plus y avait une poubelle devant le bar !

CQFD  Smiley
En effet je confirme c t une bonne soirée !

Arrivé sur les lieux vers 22.30, yavé po grand monde et surtout po de son, mais ca sé vite arrangé. nivo dzeco yavé qqlq tentures histoire d tripper et dame nature c oqp du reste. C vrai que la teuf étaient mieux agencée en bas du site .

- warm up était gentil, g c po qui mixait, mais il y avé k le retour de branché ! dommage
- silver :g po tt entendu mais ds l'ensemble ca le faisait
-naya vs salva : bon ping pong, dommage k ce nété po au matin . Nivo bonne selection de tracks
- zaraus : c un mec tres sympathique, qui se prend po la tete et franchement son live a grave dechirer (si lon aime le style), bonne prod et morceaux bien jumpant
- mans : bonne progression ds le mix et bonne technique aussi
- paul b : mix super véner avec d tracks bien barrés, un peu tro sur la fin (a mon gout)
- crystal visions : ca fé du bien d'entendre d melodies apres tt ce son de ouf  Smiley , g bien accroché dans l'ensemble les tracks, c just un peu dommage k la bass soit un peu répétitive sur l'ensemble du live, inon g kiff bien les passages avec de la harpe, il y avé une bonne progression ds leur set ca tapé bien qd meme sur la fin !
- plasmotek : bien en général, mais g né po tt capté
- sekoya & garce : du son bien fullon, manque un peu d melodie (a mon gout) pour l'heure, mais g bien kiffé le set a chacun.
- bobatomix : bin yavé plu grand monde sur le dance floor, sof qqlq fidele (pink lady, psycheluky, drack angel), il fallé bien que qqlq1 fasse un set morning avec le bo soleil qu'il y avé !
- mike : bon set, sof les tracks ki me font pensé a de la trance de club (mais bon c mon avis), jété resté pour le soutenir, mais c t impossible de danser ss le soleil (g voulé po d coup de soleil)

Sinon yavé bcp d happypeople avec qui g passé d tres bon moments ! Je tiens donc a remercier l'orga et happy bithday ptite fée !

Spécial kiss @ : tibo(alors l'alcool été plu fort k toi !!), louloutte (qui avé mal au coup), carpif (et sa tete de fuine au matin), lordsoth, electric vibe (alors elle é ou la tof de lordsoth) et tt le reste de bande (donc je ne me souviens du prénom  Smiley ), yanninho, mp, mike, cyberalex, drack angel, naya, la jumpeuse, Ange (vla les barres con c tappé) david, jean luc, marine, oto, fanfan, ed, ds, ....  

@ chrysalide & shapergirl : content de  vs avoir vu pour la premiere fois !
@ shapergirl idem
@ pink lady - drack angel & psycheluky: merci de  votre soutien
Désolé pour ceux k g oublié !
Aller je me lance dans mon premier rapport,

On commence la soirée chez Electric, trankilou en écoutant du son  Smiley , Caro nous fait écouter ces découvertes, Bouly au ricard, Yanninho arrive (j'arrive à mettre un visage sur un nom  Smiley ) suivi de Fred, José... ALLER OUST ! tous à la teuf.
J'ai été moi aussi surprise par la route pour accéder au site bien pentu.
On retrouve Louloutte et Tibo. Et Zou  Smiley  Smiley
La nuit à passée vite, l'odeur des champs et la verdure des bois m'ont chatouiller les nazaux, le soleil est arrivé, on sort les lunettes  Smiley
Au niveau du son, j'ai bien aimé (je suis encore trop novice pour vous dire ce que j'ai préféré), de plus il y des moments où l'on décroche.
Ce fut un bon moment partagé avec des gens chaleureux, J'aurais bien continué l'after avec vous chez Cornetto mais ces messieurs n'étaient vraiment pas au top de leur forme  Smiley  je fais des bisous à Caro, Xavier, Louloutte, Tibo, Bouly  Smiley , Yanus et mon ChEric.
J'ai été ravie de faire partie de la troupe pour fêter ton anniversaire petite fée.  Smiley

Smiley
hey po joue avec silver mais salva
en tous cas
jolie chtite soiree en general
encore bonne anniversaire nath
Smiley
naya wrote :
hey po joue avec silver mais salva
en tous cas
jolie chtite soiree en general
encore bonne anniversaire nath
Smiley

Haaaarg [:sourcils]vs[:sourcils]....[:darken]
contente aussi de t avoir rencontrer bobatomix.
je suis seulement degouté de ne pas t avoir entendu mixé mais 15h30 trop tard pour moi mais surtout pour ma petite troupe.
tiens moi au courant et je serais heureuse de t ecouter a une prochaine teuf.
entout cas, ravie de t avoir connu ainsi  que pleins d autres personnes mais je n ai pas retenu leurs noms.
looooooooooool
un peu ouai
je reprends mes coucous avec l aide de mon petit mari donc:
enormes bisous à hervé, l homme en noir qui est tout le temps sur le dance floor, le guitariste blues man de chartres, a ange et david.
et je retiens qu a la prochaine teuf, j aurais pleins de cadeaux pour certains et certaines qui ont kiffé mon collier champi.
{bobatomix} wrote :

Spécial kiss @ : tibo(alors l'alcool été plu fort k toi !!), louloutte (qui avé mal au coup), carpif (et sa tete de fuine au matin), lordsoth, electric vibe (alors elle é ou la tof de lordsoth) et tt le reste de bande (donc je ne me souviens du prénom  Smiley ), yanninho, mp, mike, cyberalex, drack angel, naya, la jumpeuse Ange (vla les barres con c tappé) david, jean luc, marine, oto, fanfan, ed, ds, ....  

T'va voir toi !!!!!!!
[:duel]