Tout est dit ou presque...mais je tiens à marquer mon enchantement!!!
Depuis quelques temps que nous partons faire des prestas chill out, mix, déco etc...en collaboration avec d'autres organisateurs, nous passons de purs moments de teufs, mais aussi d'amitié, de fusion, de délires collectifs...c'est trop bon! [:yaisse]
Cette fois-ci, c'était la cerise sur le gâteau!!! merci beaucoup Raph' de cet accueil si chaleureux et sympathique que tu nous as réservé...si tous les orgas recevaient les artistes à la manière de Manu du Havre et de Raph de Dijon, je crois que nous n'aurions pas aussi mauvaise presse à l'étranger...bref, j'en prends note pour nos futurs évènements...
Avec l'analogic team, on a une fois de plus allié l'utile à l'agréable, en posant une déco extensible fluo concoctée par Pyairault et un son trance dans un salle parfaitement adaptée pour chiller ou jumper...les (4kw) nexo suspendus (+ 2 caissons de basses) et l'acoustique nous ont massé toute la nuit par la rondeur du son. Alex, l'ingé lumière de la salle a trés bien su jouer avec notre déco fixe pour animer et mettre en valeur notre travail...c'était trés réussi visuellement. Quant à la musique, nickel!!! bon set(et bons délires) de Las22, set musicalement intéressant de Kali, bonne surprise de Nagira qui nous a offert un son bien groovy et un jeu de scène peu courant(on la croirait sur le dancefloor parfois), performance efficace et dancefloor de Little Pumpkin qui a eu maille à partir avec des CDJs qui lui ont fait bien des soucis...imaginez un pitch qui, sur chaque voie, monte ou descend constemment(au hasard)...!
La salle techno était elle aussi trés réussie, miss Sandy et miss Torn m'ont séduit...
...par leur son et leur technique; bien groove et prenant le son de Sandy; complètement hypnotique et arraché celui de Torn...
Pour le reste, il y a encore bien des à prioris du monde de la tech sur celui de la trance...et vice versa...d'ailleurs, certains sont justes, quant à certaines vip mentalités :dfuck:
Au final, un super week-end qui nous a, à tous, fait un bien énorme...merci encore à Raph et Sophie, Mad, Anita, Caro, Véro
, Ko, Lolo, Kristo et Alex!!!!
J'en profite aussi pour souhaiter bon vent et bonne chance à nos trois nouveaux guadeloupéens qui me manque déjà...