open air birthday 24/07/08 toges!!

pardon @stef et pascale k j'ai poublié de remercier pour leur stand d crepes !
{bobatomix} wrote :

C bete je ne vois ki tu es ?  Smiley

mais si la nana avec son joli pull rose toujours sur le dance floor
pinkfairy wrote :

Même que c'est ma pote à MOOOUUUUAAAA !!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
sheriff wrote :

dur .... ça va passer, t'inquiète

Smiley
sheriff wrote :

rho l'autre Smiley
hey le sheriff on se calme.....sinon attenion  il va rester que deux DD au lieu de mes 3 DDD préférées.....mmmoouuuaaaaahhhhh[:bisou]
pinkfairy wrote :

rho l'autre Smiley
hey le sheriff on se calme.....sinon attenion  il va rester que deux DD au lieu de mes 3 DDD préférées.....mmmoouuuaaaaahhhhh[:bisou]

Meeuuuuhhhh non !!!  Smiley J'disais ça pour faire mon intéressante !!! Smiley
sheriff wrote :

Meeuuuuhhhh non !!!  Smiley J'disais ça pour faire mon intéressante !!! Smiley

Smileyptite starlette

[:bisou]
mouaaaaahhhhhhhhh
fout toujours que tu la ramènes toi !!!!
ta gueulle toi moviette !!
Tetrak wrote :

Sauf qu'en general, c'est un organisateur qui te book pour ton style musical... l'orga sait bien ce que le Dj joue et c'est aussi à lui de lui prévoir aussi une heure en consequence... Perso, je n'ai aucun GMS ds ma pochette... Alors peut etre qu'à Paris je ne pourrais pas jouer à 4h du mat, mais à Toronto, il n'y a pas de probleme! Apres c'est une histoire de rester fidele à soi-meme... Je suis 100% d'accord avec Suk! Smiley

Vrai .... Ouai.... donc ce que je disai au dessus est une connerie.... C'est vrai....
Smiley

Donc les orgas devraient plus faire gaffe à leurs line-ups ....
Bon, là dans le cadre d'une teuf entre potes, c'été sans doute pas réfléchis... c'est dommage que le dance-floor ai mal reagit ....

Enfin, moi je dit que y'a des heures pour tel ou tel style... mais en fait je m'en tape, moi je remue sur n'importe quel style et à n'importe quel heure....
pinkfairy wrote :

c bon, je vois ki c, on c vu ce we a anthares !
leeloo wrote :
Heu... Pardon mais vous connaissez pas msn ??? On s'en fou un peu de vos p'tites discutions  Smiley

En tout cas bon week en d à tous  Smiley

Posté vendredi 30 juillet 2004 à 12h22  

Smiley   Smiley

> tu fais souvent les auto reponses leeloo t'es une balle ? Smiley
superbe endroit ca clair !!!!!! good people mais jai pas trop accrocher lambiance domage sinon merci a francois et bob et les autres pour leur motivation  Smiley  Smiley  Smiley

bon son en general mmm si marcus a pas plus a tous le monde ba c pas ca faute il na fait que mixer son son de dabitude le public voulait autre chose ...... tan pis c comme sa  Smiley

en tous cas bonne soiree et cool les gard de vous bouger le cul pour faire des teuf comme ca Smiley

domage pour les tite embrouille en esperant que la procahine se passse au top  obliger !!

Smiley  Smiley     bizz  

toges a donffff ouaaiiiiii

ps : bob merci pour le casque looooollll je rigoleee  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
superbe endroit ca clair !!!!!! good people mais jai pas trop accrocher lambiance domage sinon merci a francois et bob et les autres pour leur motivation  Smiley  Smiley  Smiley

bon son en general mmm si marcus a pas plus a tous le monde ba c pas ca faute il na fait que mixer son son de dabitude le public voulait autre chose ...... tan pis c comme sa  Smiley

en tous cas bonne soiree et cool les gard de vous bouger le cul pour faire des teuf comme ca Smiley

domage pour les tite embrouille en esperant que la procahine se passse au top  obliger !!

Smiley  Smiley     bizz  

toges a donffff ouaaiiiiii

ps : bob merci pour le casque looooollll je rigoleee  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ta tjrs le mot pour rire toi !! [:mdr]
salut les gens!!
après quelques mois d'absence et de bordel, me revoilà!!!
Première teuf : l'anniversaire de ma grande soeur, mon Ange, mon soleil!!ca devait être une super teuf, mais ca a tourné au cauchemard. Donc pas de rapport sérieux, juste des bisous à tous mes poteaux!!
Caro : tjrs un bonheur de me retrouver sur un dancefloor avec toi
Xav et louloutte, je vous kiffe
Yahel, ed et toute la bande : rdv belgique ca va chauffer
XSI : on a encore marqué le coup
Vax : toi même tu sais
Carine : tjrs aussi douce et gentille
bisous à tous les autres, bientôt une teuf de leannan shee, en attendant, RDV dans les festivals
Merci David pour ton excellent mix morning
Et pour mon Ange : je t'aime ma chérie, y'en aura d'autres!!!
Leannan Shee wrote :
salut les gens!!
Première teuf : l'anniversaire de ma grande soeur, mon Ange, mon soleil!!ca devait être une super teuf, mais ca a tourné au cauchemard

avec le liquid vaut mieux eviter la zik special  amphhets...
fo pa prendre de drops quand on sé pas se gerer...
mandale wrote :

avec le liquid vaut mieux eviter la zik special  amphhets...
fo pa prendre de drops quand on sé pas se gerer...

C'est bien ce que je disais au début de ce topic, mais faut voir comment je me suis fait jeter... Smiley
Leannan Shee wrote :
salut les gens!!
Première teuf : l'anniversaire de ma grande soeur, mon Ange, mon soleil!!ca devait être une super teuf, mais ca a tourné au cauchemard. Donc pas de rapport sérieux, juste des bisous à tous mes poteaux!!
Caro : tjrs un bonheur de me retrouver sur un dancefloor avec toi
Xav et louloutte, je vous kiffe
Yahel, ed et toute la bande : rdv belgique ca va chauffer
XSI : on a encore marqué le coup
Vax : toi même tu sais
Carine : tjrs aussi douce et gentille
bisous à tous les autres, bientôt une teuf de leannan shee, en attendant, RDV dans les festivals
Merci David pour ton excellent mix morning
Et pour mon Ange : je t'aime ma chérie, y'en aura d'autres!!!

[:bisou]