open air birthday 24/07/08 toges!!

C po ds mon genre de la ramener, mais LE OFF TOPIC ME GAVE GRAVE DE CHEZ GRAVE !!
Miss Tick wrote :
je crois que là où tout le monde se meprend .... c'est que j'ai pas lu UN seul truc de qqun qui denigrait bob .. ou l'orga de cette teuf ...

et sans vouloir remettre une couche, je crois bien que les gens lisent pas vraiment les posts  ...

je vois ou les teuffeurs ont été critiquiés, je vois pas ou la teuf en elle meme a été critiqué .; par contre, et des meme gens qui l'ouvrent ... là j'en ai lu des saloperies .....

c'est vrai que les gens n'ont pas dénigré directement Bob ou l'orga, mais ils l'ont fait indirectement en dénigrant certains DJ, l'ambiance, les teufeurs.....
on a pas du lire les meme choses caro, sorry .. mais c'est pas mon feedback ...
Miss Tick wrote :
on a pas du lire les meme choses caro, sorry .. mais c'est pas mon feedback ...

Effectivement ça n'engageait que moi Smiley
Smiley
Miss Tick wrote :
je crois que là où tout le monde se meprend .... c'est que j'ai pas lu UN seul truc de qqun qui denigrait bob .. ou l'orga de cette teuf ...

c kler aucun reproche a l'orga, ils ont fait leurs boulots, plus de 48h de son non stop..... des tarifs po cher, un cadre super agreable.... bref tous pour nous faire plaisir !!!! bravo bob et francois  Smiley

Miss Tick wrote :

et sans vouloir remettre une couche, je crois bien que les gens lisent pas vraiment les posts  ...

je vois ou les teuffeurs ont été critiquiés, je vois pas ou la teuf en elle meme a été critiqué .; par contre, et des meme gens qui l'ouvrent ... là j'en ai lu des saloperies .....

Smiley
@ bob hééééééééé deconne pas j'ai envie de revenir moi .......c juste la voiture qui a pas voulu j'te jure  Smiley
yanninho wrote :
@ bob hééééééééé deconne pas j'ai envie de revenir moi .......c juste la voiture qui a pas voulu j'te jure  Smiley

t'etai avec darken?
Kabal wrote :

t'etai avec darken?

en effet on etais dans la meme galere ......... Smiley
Essayons plutot d'entammer un débat constructif sur la soirée :

Par Exemple : le + et le - ?
nous anthares on est avec toi.........
t'inquiéte on s'est se que s'est, de se faire descendre, quand on organise...
que cela ne te touche pas, et continue à faire de belle soirée...
je n'y était pas, parce que l'on nous a planté pour la voiture, mais je sais que tu y a mis tous ton coeur petit man.......
gros bisous...... boba boba mon petit ourson.... Smiley
garde ton jolie sourire...

{bobatomix} wrote :
C po ds mon genre de la ramener, mais LE OFF TOPIC ME GAVE GRAVE DE CHEZ GRAVE !!
Petite fee wrote :
nous anthares on est avec toi.........
t'inquiéte on s'est se que s'est, de se faire descendre, quand on organise...
que cela ne te touche pas, et continue à faire de belle soirée...
je n'y était pas, parce que l'on nous a planté pour la voiture, mais je sais que tu y a mis tous ton coeur petit man.......
gros bisous...... boba boba mon petit ourson.... Smiley
garde ton jolie sourire...

Je te remercie du fond du coeur, pour ta gentillesse et ton soutien !
moi je te kifffffffff petit man....... Smiley
d'ailleur je suis trés triste de n'avoir pu venir......
et puis t'inquiéte il y a toujour du plus et du moins dans une soirée....
seulement le dire avec finesse, tu as raison c'est mieux.....
et faire des erreurs si minuscule qu'elle soit, sa permet d'avancé non???
ALORS GARDE TON PURE ESPRIT ET NE TE DéCOURAGE JAMAIS!!!
surtout si s'est pour une poigné de teufeur mal attentionné......
alllééééééé tu sais qu'on t'aime et pour preuve, je t'ai bouqué pour mon anniversaire........ Smiley
laisse parler les gens comme dit passy........
ne prends que se qui peux te servir..........
bizzzzzzzzzzz
petite fée.

{bobatomix} wrote :

Je te remercie du fond du coeur, pour ta gentillesse et ton soutien !
{bobatomix} wrote :
Essayons plutot d'entammer un débat constructif sur la soirée :

Par Exemple : le + et le - ?

pour ma part :

le + : hummmm bcp de choses agreables pendant ses 3 jours, l'acceuil sympa, le cochon grillé, miammmm, mais le meilleur je dirais que c'est les rencontres sympa au ptits matin le dimanche et je parle po non plu du fait de s'endormir avec 6 kw de son a à peine 500 m.... memorable  Smiley

le - : difficile de juger, le pire t au courant je prefere po en parlé sur le forum
, chui po une pute moi, bien ke sa demange des fois..... non serieux le pire du pire je crois bien ke c'été à la fin de ton set , ta passé une vielle daube.... ptdr non je deconne bien sur  Smiley  Smiley
tibolux wrote :
petit sondage :

qui a eut des tomates cerise dimanche matin ? j'en ai distribué aps mal c pour ca   Smiley peut etre y avait des forumeurs ds le tas ?

'tin chui vnr j'ai loupé ca....
Marcus,

peux tu nous inserer ta play list, s'il te plait, c'est un mec pas bon qui te le demande.....!!

Merci !
tibolux wrote :
petit sondage :

qui a eut des tomates cerise dimanche matin ? j'en ai distribué aps mal c pour ca   Smiley peut etre y avait des forumeurs ds le tas ?

hééé moi aussi moi aussi g fais  Smiley
Psychedelic_moon wrote :
la seule drogue et la meilleure c'est la musique... c'est pourtant pas compliqué

C pas la seule drogue mais la plus éfficace en touttttttt cas, franchement c un truc de ouf la psytrance  Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :

Je suis d'acc moi, je viens de tout lire là et je retiens que la teuf à plutôt bien plu !
car8-|pif wrote :

Bob enchantée d'avoir fait ta connaissance en tout cas, comme certains l'ont précisé plus haut, il y en a qui sont très forts pour critiquer mais qui ne savent faire que ça
Surtout continue à avoir ton bon esprit et n'écoute pas les détracteurs, c'est déjà beaucoup de t'être investi comme ça ainsi que tous les autres, merci encore  Smiley
Smiley

Salut Caro !!

Moi aussi g suis tres ravi d'voir fé ta connaissance ainsi k tte la bande ! Vous etes bien cool, j'espere que l'on se verra tres bientot afin de faire plus ample connaissance !

Smiley
Petite fee wrote :
moi je te kifffffffff petit man....... Smiley
d'ailleur je suis trés triste de n'avoir pu venir......
et puis t'inquiéte il y a toujour du plus et du moins dans une soirée....
seulement le dire avec finesse, tu as raison c'est mieux.....
et faire des erreurs si minuscule qu'elle soit, sa permet d'avancé non???
ALORS GARDE TON PURE ESPRIT ET NE TE DéCOURAGE JAMAIS!!!
surtout si s'est pour une poigné de teufeur mal attentionné......
alllééééééé tu sais qu'on t'aime et pour preuve, je t'ai bouqué pour mon anniversaire........ Smiley
laisse parler les gens comme dit passy........
ne prends que se qui peux te servir..........
bizzzzzzzzzzz
petite fée.

Vivement samedi !!
LoTran wrote :

C pas la seule drogue mais la plus éfficace en touttttttt cas, franchement c un truc de ouf la psytrance  Smiley  Smiley  Smiley

j'me comprends  Smiley

Smiley
tibolux wrote :
petit sondage :

ouiiiiiii.... merci... Smiley
Bon vé tenter un report sans rien oublier, sinon je posterai d'autres messages :

Arrivé sur les lieux le vendredi soir, nous avons donc installé le matiériel avec qqlq amis et avons passé la soirée avec environ 20 teuffeurs !

Samedi :

Les premières personnes sont arrvées vers 18.00 et je me suis vite rendu compte qu'il y avait une superbe ambiance et que les gens avaient le smyle. A partir de cet horaires les teuffeurs st arrivés petit à petit et plus en force dans la nuit.

Xsi (10.00 - 02.00) ont pris les platines tres tot pour un set d'environ 4 heures, d'ailleurs g bien kiffé c kils ont fé, merci @vous vous aves bien chauffé le dance floor.

Marcus (02.00 - 04.30) : Il était prévu à l'origine entre 3 et 4, mais nous avons préféré offrir plus de tps de passage aux dj, c pour cette raison que tu a été prévu à cet horaire. Bin moi perso, Nous kifons ce genre de musique, et c pour cette raison k nous l'avons booké, nous aimons le son de nuit dans le coin et les gens de la région ont bien aimé. Je pense k la nuit ça doit etre "la guerre" et qu'il avait donc sa place à cette heure la. Ceci permet une transition vers du morning plus appréciable !! J'ai meme trouvé que Marc était même plutot bon techniquement. A ce moment g t aux entrées et né pas porté une attention particulière à la musique, sauf que d tps en tps je revenait voir marcus, afin de prendre d ses news, et g kiffait bien ce kil faisait. Ceci n'engage k moi. G t qd meme decu pour lui que cela n'a pas pu vous plair davantages, car g trouvé son set original.

Cyclope (04.30-06.30) : Superbe prestation, il a enflammé le dance floor d suite, il a commencé avec du gros son pour faire évoluer vers qqlqchose plus morning, et les gens ont bien kiffé cette évolution car il y avé de plus en plus d monde. Nivo technique, pas grad chose à dire !

Bobatomix (06.30-08.30) : G fé un set varié axé principalement morning et qqlq tracks plus night .
C la première fois k je mixait devant autant d monde, et franchement g né jamais pris autant d plaisir, c super kiffant de faire danser les teuffeurs.

Naya (08.30-10.30) : Bonne prestation, d'ailleur c la meilleur k j'ai vu venant de sa part. Il a bien déchiré, commencé morning avec qqlq  son plus hard sur la fin du set. G vraiment apprécié la derniere partie.  Smiley

Triptonik (10.30-12.30) : Entamme de set un peu plus proggy, et a fé évolué morning. C dommage k le dance floor c vidé au début (pour le partie proggy) je pense kil a u raison de proposer un truc différent à cette heure la, mais bon il a su réagir et s'adapter au public.

Ensuite : Open dj

Moi aussi je suis dégouté de l'ambiance malsaine qui a pu se faire ressentir à cause d 5 bagarres. Mais à par cela la teuf était vraiment bien réussi et nous ne comptons pas nous arrêter ici .

Je tiens plus particulièrement à remercier Fanfan pour tout ce qu'il a fait pour que cet anniversaire se puisse avoir lieu, ainsi que Ed .

Merci à tous les dj d'etre venu, je les embrasse tous, je pense surtout à Bart (Xsi) qui a u du mal a rentrer chez lui, sa voiture n'a pa pu démarrer !  :fou:

Merci aussi à tous ceux qui nous ont apporter leur aide ainsi que leur soutien pour afin que la soirée soit agréable à tous : Juju, audrey, Romains, Céline, Ali, Benj, Clara, Axel, Guigui, Nono,  Lotus, Cyclope, Tibolux, Zeromix, Chloé, la Ds, David, Ange, Oto, Marine, ... (désolé si j'en oubli)

Coucou à ttes les personnes croisées labas, je ne peux citer tt le monde ce serait tro long !

Et pour les personnes qui n'ont pas pu venir, sachez k c né k partie remise !

Merci @tous d'etre venu !
donc en conclusion :

les +

voir autant d gens a toges
les rencontres
le site et sa deco (g bien trippé sur les fils ki se baladaient au dessus du dance floor)
les dj
pa d prob avec les keufs
happy birthday ange et stef
l'antousiasme d gens vis a vis du site

les -

le tps (manque d soleil)
les bagarres
yanninho wrote :

Tinquiete ya po d prob, c la faute a po d chance !
tibolux wrote :
petit sondage :

Moi j'en ai u d tomates !! miam !
Voili qques photos du dimanche après midi :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Smiley  Smiley
tibolux wrote :
petit sondage :

moi missiou! merci! les p'tites tomates; tellement bienvenues!
{bobatomix} wrote :
Bon vé tenter un report sans rien oublier, sinon je posterai d'autres messages :

Arrivé sur les lieux le vendredi soir, nous avons donc installé le matiériel avec qqlq amis et avons passé la soirée avec environ 20 teuffeurs !

Samedi :

Les premières personnes sont arrvées vers 18.00 et je me suis vite rendu compte qu'il y avait une superbe ambiance et que les gens avaient le smyle. A partir de cet horaires les teuffeurs st arrivés petit à petit et plus en force dans la nuit.

Xsi (10.00 - 02.00) ont pris les platines tres tot pour un set d'environ 4 heures, d'ailleurs g bien kiffé c kils ont fé, merci @vous vous aves bien chauffé le dance floor.

Marcus (02.00 - 04.30) : Il était prévu à l'origine entre 3 et 4, mais nous avons préféré offrir plus de tps de passage aux dj, c pour cette raison que tu a été prévu à cet horaire. Bin moi perso, Nous kifons ce genre de musique, et c pour cette raison k nous l'avons booké, nous aimons le son de nuit dans le coin et les gens de la région ont bien aimé. Je pense k la nuit ça doit etre "la guerre" et qu'il avait donc sa place à cette heure la. Ceci permet une transition vers du morning plus appréciable !! J'ai meme trouvé que Marc était même plutot bon techniquement. A ce moment g t aux entrées et né pas porté une attention particulière à la musique, sauf que d tps en tps je revenait voir marcus, afin de prendre d ses news, et g kiffait bien ce kil faisait. Ceci n'engage k moi. G t qd meme decu pour lui que cela n'a pas pu vous plair davantages, car g trouvé son set original.

Cyclope (04.30-06.30) : Superbe prestation, il a enflammé le dance floor d suite, il a commencé avec du gros son pour faire évoluer vers qqlqchose plus morning, et les gens ont bien kiffé cette évolution car il y avé de plus en plus d monde. Nivo technique, pas grad chose à dire !

Bobatomix (06.30-08.30) : G fé un set varié axé principalement morning et qqlq tracks plus night .
C la première fois k je mixait devant autant d monde, et franchement g né jamais pris autant d plaisir, c super kiffant de faire danser les teuffeurs.

Naya (08.30-10.30) : Bonne prestation, d'ailleur c la meilleur k j'ai vu venant de sa part. Il a bien déchiré, commencé morning avec qqlq  son plus hard sur la fin du set. G vraiment apprécié la derniere partie.  Smiley

Triptonik (10.30-12.30) : Entamme de set un peu plus proggy, et a fé évolué morning. C dommage k le dance floor c vidé au début (pour le partie proggy) je pense kil a u raison de proposer un truc différent à cette heure la, mais bon il a su réagir et s'adapter au public.

Ensuite : Open dj

Moi aussi je suis dégouté de l'ambiance malsaine qui a pu se faire ressentir à cause d 5 bagarres. Mais à par cela la teuf était vraiment bien réussi et nous ne comptons pas nous arrêter ici .

Je tiens plus particulièrement à remercier Fanfan pour tout ce qu'il a fait pour que cet anniversaire se puisse avoir lieu, ainsi que Ed .

Merci à tous les dj d'etre venu, je les embrasse tous, je pense surtout à Bart (Xsi) qui a u du mal a rentrer chez lui, sa voiture n'a pa pu démarrer !  :fou:

Merci aussi à tous ceux qui nous ont apporter leur aide ainsi que leur soutien pour afin que la soirée soit agréable à tous : Juju, audrey, Romains, Céline, Ali, Benj, Clara, Axel, Guigui, Nono,  Lotus, Cyclope, Tibolux, Zeromix, Chloé, la Ds, David, Ange, Oto, Marine, ... (désolé si j'en oubli)

Coucou à ttes les personnes croisées labas, je ne peux citer tt le monde ce serait tro long !

Et pour les personnes qui n'ont pas pu venir, sachez k c né k partie remise !

Merci @tous d'etre venu !

Smiley
bon aller ....bobatomix m'a redonné envie de poser mon repport !

arriver samedi vers 3 h ...

un plan d'acces tres bien foutu  Smiley un peu plus de 2 h de route .

surprise  Smiley je m attendai a un p'tit son avec quelques pers ! et bin non : GROS SON avec plein de monde !  Smiley
le site : excellent !  Smiley  il fallait faire le tour du lac pour arriver au chalet ou etait poser le mur de son effectivement de kalité  Smiley  

Marcus mix a ce moment la , pour moi ct un tres bon creno : la nuit il faut ke ce pete !!!  Smiley
pas d accord sur ce ki a ete dit par certaine personne , il fait son mix que se plaise ou non ! du moment qu'il n y a pas de prob de son et que tout est bien reglé , le dj "propose" les teufeurs "disposent"...

cyclope a d'ailleur continue sur le meme registre pour finir plus full on  Smiley

bob : nikel  Smiley  tres bonne teknik avec un selection bien psyché  Smiley

naya : c est la premier fois que je me penche sur ta tecknik , et bien en plus d une selection comme d'ab exelente , tu nous a fait des mix de fou  Smiley   merci merci ...pur moment  Smiley

apres j ai pas trop suivi ... dodo au bord du lac  Smiley

pour conclure , j ai passe un week end terrible , les embroulles...pas vu  Smiley
Du son toute la journee  Smiley
tous les potes etais la ,avec en plus plein de gens super cool  Smiley
le chalet avec tout ce qu il fallait pour se ravitailler  Smiley

apres avoir aidé naya a demarer sa voiture (plus de batterie  Smiley ) parti vers 18 h (ont voulais plus partir  Smiley )

merci a toute l equipe  Smiley et bob tres heureux d avoir fait ta connaissance , pierre te passe le bonjour  Smiley