open air birthday 24/07/08 toges!!

toujours pas de repports!!.......alors je me lance!!
arrivée vers 1h avec de la motivation +++ et l'intention de passer une soirée terrible Smiley  Smiley !! les 3 dernières teufs à toges ont marqué les esprits dont le mien Smiley !!!
surprise,plus de places pour avancer la voiture jusqu'au chalet!! donc obligé de squater les patures à proximité,déjà blinder de monde!!! la soirée s'annonce bien Smiley  Smiley !!!
je tiens à féliciter bob et toute la troupe pour la déco et les lights Smiley !! sur ce point rien à redire!! cadre toujours aussi excellent Smiley  Smiley
après un tour d'horizon et un bonjour à tout le monde Smiley ,j'essaie de me plonger dans le son et donc dans la soirée!! XSI team aux platines,très bon choix de tracks...parfait pour booster le people et l'ambiance!!!!
nous voilà arrivé à marcus  Smiley !! que dire de plus!!! en un quart de seconde;il a niqué l'ambiance devenue glock,dark........beurk!! sur le dancefloor  Smiley on est passé d'une trentaine de personnes à 4!! et même ca ,ca ne lui a pas mis la puce à l'oreille!!! encore un qui n'a pas compris qu'un bon set était censé donner la pêche,le smile et des bonnes vibes!!! tout faux!!!
Ensuite cyclope a repris les platines!! ouf!!! dans un style beaucoup plus correct,mais trop tard!! je n'avais plus de jambes!!
qu'en à bobatomix,je n'ai entendu que son set de loin!! avec mon loulou,motivation vers la voiture pour essayer de retrouver le sourire! Smiley ! et dormir un peu Smiley !!!
je ne sais pas si c'est moi qui avait l'esprit peu joyeux ou pas, mais même les gens me semblaient inaccessibles........ Smiley  Smiley !!
au tour de naya de rentrer en piste!!! du skazi dans un set morning: ca met la pêche mais un peu tard!! bof!! Smiley
triptonik se lance!! doudou toujours égal à lui même....le smile qu'il transmet à tout le monde!!!
mais ca sent le départ pour nous!!!
en plus pas de soleil  Smiley ,une nuit à se les geler!! dommage j'avais oublié mes gants et mon bonnet!!! Smiley
néanmoins un grand merci à bob et francois qui se sortent les doigts pour faire plaisir aux teuffeurs!!! c'est nous qui n'étions pas dans le move!!!
gros bisous aussi à tout le petit monde de laon et de reims!!!
c interessant ton report ... surtout le passage sur les djs ... ceci dit, ce qu'ils prennent oiu pas etc etc ... ca nous reagrde peut etre pas si ?!
kikou....
et bien ca l'a fait visiblement....
on devait venir, mais gros probléme avec notre titine...
on avait trouvé quelqu'un pour nous conduire, mais la personne nous a planté au dernier moment...
décu on est pas sortie....
pour la prochaine je l'espéres....
a bientot...
et desolé boba...
c'est pas grave, on va se rattrapé se w.e...
bisous...
petite fée.
Ah lala que d'aventures !!! Au final nous voilà 5 rescapés d'une autre pré-soirée, motivés pour ce voyage  Smiley

Au bout de 2h où il faut le dire, ca finissait par etre long, nous voilà enfin arrivés....  Smiley  Quand je pense qu'on avait failli venir en pantacourt  Smiley  Enfin un peu froid qd meme au debut...
Apres opération commando avec eclairage au briquet pour faire tout le tour du lac  Smiley  On l'a échappé belle : aucune perte dans notre groupe : pfouiiiiiiii !!!  Smiley

Et là : vision magnifique : un ciel étoilé comme j'en avais rarement vu  Smiley  Petit chalet tres sympa où nous avons pu nous réchauffer petit à petit (bon faut dire kon etait en tee shirt aussi  Smiley )....
J'ai bien aimé la pitite cabane dans laquelle etaient les dj  Smiley .. les toiles ou les champignons posés un peu partout  Smiley

Pour le son, alors personnelement le sieur MARCUS, j'ai pas du tout accroché : des  bruits tres bizarre, enfin ca n'engage que moi, mais pas top en ce qui me concerne  Smiley
En plus, on a eu environ 10 mn de coupure pendant laquelle bcp ont commencé à avoir peur "c'est à qui cette main là ?"  Smiley  Smiley
Enfin ca reprend et ki voilà : CYCLOPE qui nous a réveillé tout ca : bcp plus de monde sur la piste  Smiley
NAYA : rien à dire, comme d'habitude  Smiley  Smiley  Smiley  Comme je te l'ai dis "GUEST" peut etre, mais une référence pour bcp maintenant... Continue à nous faire jumper comme ca  Smiley
Apres j'avoue que de maniere générale, j'ai bien aimé le son mais je pourrais pas dire ki faisait quoi...  Smiley
TITE PUCE : dsl on est partit avant ton set, trop fatigués vers la fin.. à la prochaine j'espere bien voir ca  Smiley

Sinon j'ai manqué de me casser une bonne dizaine de fois la figure pour aller au 'ti coin dans la colline lol  Smiley

L'espace d'un instant, mon Loulou et moi avons hésité à monter dans cette barque et finalement : non  Smiley
Trop riské lol

En résumé, j'ai passé une super soirée avec mes grands malades, tous tres en forme  Smiley

Plein de bisous à ma Caro, Xav, Charlotte, Yaelle, Peter, Bombatomix (ravie d'avoir fait ta connaissance  Smiley ), Tite Puce, Naya et Marie (les 2 campeurs mdr  Smiley  ), Ange, Cyclope et Céline (plus sympa de te voir comme ca Smiley ), 6-ryl et sa Juju, Maye et bien entendu à mon Loulou qui etait aussi tres en forme  Smiley  [:bisou]

Spécial coucou à ceux ki nous ont manqué : Bouly, Franck, Manau, Leila, Hadrien (on avait ramené des tomates cerises expres pour toi lol), Yanninho, Zenzeed  Smiley
FUCK THE BIELLE

desolé bob de pas etre venu mais a 50 bornes de reims y a une bielle qui nous la joué titanic
Smiley
puluche wrote :
toujours pas de repports!!.......alors je me lance!!
arrivée vers 1h avec de la motivation +++ et l'intention de passer une soirée terrible Smiley  Smiley !! les 3 dernières teufs à toges ont marqué les esprits dont le mien Smiley !!!
surprise,plus de places pour avancer la voiture jusqu'au chalet!! donc obligé de squater les patures à proximité,déjà blinder de monde!!! la soirée s'annonce bien Smiley  Smiley !!!
je tiens à féliciter bob et toute la troupe pour la déco et les lights Smiley !! sur ce point rien à redire!! cadre toujours aussi excellent Smiley  Smiley
après un tour d'horizon et un bonjour à tout le monde Smiley ,j'essaie de me plonger dans le son et donc dans la soirée!! XSI team aux platines,très bon choix de tracks...parfait pour booster le people et l'ambiance!!!!
nous voilà arrivé à marcus  Smiley !! que dire de plus!!! en un quart de seconde;il a niqué l'ambiance devenue glock,dark........beurk!! sur le dancefloor  Smiley on est passé d'une trentaine de personnes à 4!! et même ca ,ca ne lui a pas mis la puce à l'oreille!!! encore un qui n'a pas compris qu'un bon set était censé donner la pêche,le smile et des bonnes vibes!!! tout faux!!!
Ensuite cyclope a repris les platines!! ouf!!! dans un style beaucoup plus correct,mais trop tard!! je n'avais plus de jambes!!
qu'en à bobatomix,je n'ai entendu que son set de loin!! avec mon loulou,motivation vers la voiture pour essayer de retrouver le sourire! Smiley ! et dormir un peu Smiley !!!
je ne sais pas si c'est moi qui avait l'esprit peu joyeux ou pas, mais même les gens me semblaient inaccessibles........trop perchés  Smiley peut etre!! surement!!! Smiley  Smiley !!
au tour de naya de rentrer en piste!!! du skazi dans un set morning: ca met la pêche mais un peu tard!! bof!! Smiley en plus j'avais mal pour lui!! genre la machoire supérieure qui disait merde à l'autre!!
triptonik se lance!! doudou toujours égal à lui même....le smile qu'il transmet à tout le monde!!!
mais ca sent le départ pour nous!!!
en plus pas de soleil  Smiley ,une nuit à se les geler!! dommage j'avais oublié mes gants et mon bonnet!!! Smiley
néanmoins un grand merci à bob et francois qui se sortent les doigts pour faire plaisir aux teuffeurs!!! c'est nous qui n'étions pas dans le move!!!
gros bisous aussi à tout le petit monde de laon et de reims!!!

y a des truc pas tres corect dans ce que tu dis  , j pense que t as pas a dire des trucs comme ça
Où est ton report Electric Vibe ???!!!

Smiley
LordSoth wrote :
Où est ton report Electric Vibe ???!!!

Smiley

Electric Vibe wrote :
c'etait bien.

il est la Smiley Smiley
LOL !
espèce de faussaire Kabal !

Smiley
LordSoth wrote :
LOL !
espèce de faussaire Kabal !

Smiley

Smiley
ouaich Kabal, sale faussaire  Smiley
Sinon les platines niquel  Smiley
Electric ViBE wrote :
Sinon les platines niquel  Smiley

arrêtes de reprendre mes expressions stp !

et sinon ce report détaillé de 3 pages ?!  Smiley

Smiley
tibolux wrote :
vus qu'il sont partis tôt ( c'était bien la peine qu'il vous traite de teufeur du dimanche avant de partir ) le report est court  Smiley

ils avaient envis de faire de la voirure en fait  Smiley  un report du trajet peut être ?  Smiley

teufeur du dimanche ???!!!

on a fait pété jusqu'à 16h !!!!!!!!!!!!!

Smiley
tibolux wrote :
vus qu'il sont partis tôt ( c'était bien la peine qu'il vous traite de teufeur du dimanche avant de partir ) le report est court  Smiley

ils avaient envis de faire de la voirure en fait  Smiley  un report du trajet peut être ?  Smiley

mais bien sur!!!!!
c pas toi qui est rentré à 17h chez toi?!!!
:fuck:
LordSoth wrote :

teufeur du dimanche ???!!!

on a fait pété jusqu'à 16h !!!!!!!!!!!!!

Smiley

ouaisssss j'ai du te reveiller à coup de pieds dans le cul t'étais encore trop saoul à 11h du mat!!
Smiley
Cela faisait bien longtemps qu'on avait pas fait une teuf en plein air. Bon malgré le froid humide, les petites coupures de courant, c'était une teuf bien sympathique dans un cadre trés ...ouaouh!!
avec un ciel tout étoilé comme on en voit jamais à Paris (n'est-ce pas rainbow girl!!!).
Tous les sets (sauf Marcus, désolée j'accroche pas) étaient vraiement bons.
Pleins de nouvelles rencontres : les 3 DDD, Chaton, JP, Gogo ...;. merci pour votre good spirit et vos beaux smiles. A bientôt j'espère!!!
Grosses bises à Daman et Rainbow girl
Et énorme kiss à mon homme Vinjury.
de retour juste a l'instant  Smiley

whaouuuuuuuuu kel week end de ouf !!!! arrivé le vendredi soir dans la "bambi" mobile en compagnie de chloé et mr triptonik ( bambi c le nom du camion-camping-car de mr triptonik, excellent )
corvé "montage de tente" en pleine nuit, vla la galere... le vendredi c passé calmement, po bcp de monde, trés sympa....
le samedi on été po tres bien.... trop de son dans la gueule toute la nuits, sans trop de progression, on est resté dans la tente pratiquement tous le temps, du coup j'ai loupé bcp de monde ......
coté son ben ke dire sa peter koi, vu le plateaux on a po eu trop de surprise, du son assez vnr, sa manqué un peu de prog le matin et pourquoi po de l'ambiant l'apres midi... enfin j'été prevenu avant de venir....
le dimanche matin par contre, apres une bonne nuit de repos (enfin si on veux....) sa allait bcp mieux, qques personnes croisé depuis bien longtemps ( naya, ghost,cyril,vv,tite puce,....) ca fait tjrs plaisir...... le son etait tellement puissant ki y a même un gars ki a plongé dans le lac glacé... hallucinant ....
pour resumé un tit week end bien sympa malgrés qques petits souci pour rentrer..... m'enfin sa c bien terminer (merci encore boris  Smiley )
voili voulou 2nd week end passé agreablement à toges, merci a bobatomix et francois
Smiley
un excellent week end ,voila tout!!

merci a Francois pour son accueil  Smiley dans ce chalet qui dechire  Smiley et qui m' a permis de kiffer le son la tete dans les etoiles [:tchoux]... ou l'inverse !?(la tete dans le son kiffant les etoiles?) bref .....        encore une fois [:anniv]monsieur de la part des 3 DrOles De Dames , idem pour Ange qui nous a invité et fait donc profiter de ce bon moments (enfin 27 heures kan meme)!egalement un joyeux anniversaire a Karine ... et oui 3 anniversaires d un coup ,on cumule les pretextes pour faire la fete Smiley

sinon cote son , j ai dansé toute la night (sauf peut etre pendant le set de marcus,c est pas trop mon kiffe perso ... bon son trituré mais gravement dark pour l'heure :fou: )... bref ! à part ce passage un peu tendu c'etait de la balle Smiley = entre cyclope , naya , triptonik (merci encore pour le plan ,ta peche et embrasse severine) ,bravo a bobatomix que j ai decouvert pour la 1ere fois , et surtout la XSI team avec qui j'ai fait plus ample connaissance...et qui m'ont fait jumper ,moi et toute ma bande ...vous etes au top les gars [:copain], evidement je ne t'oublirai pas Gogo (kan tu veux on refait la route ensemble ) et gros bisous à Pinkfairy  Smiley (desolée pour l'after mais pti chat travaillait tot,on remet ca !)

voila pour mon resume perso !des week end comme ca j'en veux encore! Smiley
bisous à mes potos Popoche et Scheriff (des 3 droles de dames),Miguel , JP ,Pat&greg ,et tous les tranceux que j' oublie pas ... ca fait du monde !
AH !!!! j'oubliais ,si quelqu'un a pris des photos ,vu que mon appareil est resté comme un con dans le coffre de ma voiture (pourtant sur place)[:v], ca ma fairait bien plaisir d'en voir kelkezunes,histoire de garder un pti souvenir de ce bon weekend !
merci d'avance  Smiley
tibolux wrote :
photos en ligne

voir ci-dessous  Smiley

et ben , t'es plus rapide que l 'eclaire ,a peine le temps d'ecrire mon voeux qu'il est deja exaucé !!!
nickel ! merci  Smiley
allez hop on y va!
parti de la maison à 13H Arrivée rapide sur paris, retrouvailles et hop arrivée sur les lieux à.... 18H00; et houais 5HOO pour 250 bornes!! pas mal! le retour mieux..... 6H00! C'est à cause de la V. mobile; elle était plein de détour ce w.end! mais tellement agréable!!!
bon sérieux, une grosse, trés grosse party! dans un super cadre avec une orga trés accueillante.MERCI!
de trés bon set; j'vais repeter et malgré le respect que j'ai pour tous les artistes, j'crois que marcus y devait pas avoir vue sur le dance floor!!!!! bon perso, ça m'a permis de passer un bon moment au chaud . Un ++ pour naya;Chiotte leçon technique! wahou!!! ( mais bon mr, c'est quand même pas une raison pour surprendre les gens dans un léger sommeil à 13HOO. Légitime d'ailleurs!!)
sinon, j'ai beaucoup apprecié xsi; bonne continuation messieurs.
Alors vraiment le truc du w.end, c'est les gens avec qui nous avons fait connaissance! Un trés grand plaisir d'avoir passé des moments extras avec les DDD, Flo ( Avec 3 bouts laines tu m'a bien fais tripé man; euh stp puluche ne l'interpréte pas trop vite le "tripé"!: bon bref Ne changez rien!! grand bonjour( aussi grand qu'il est) à gogo ( trés bon mix missiou).
passé aussi de bon moments avec diabolo ( à qui on dit merci pour le p'tit feu ) et miguel
( y m' atué!!! quelle patate! et en plus un grand spirit! trop fort le miguel!).
Marine et ses "jumelles".Ange (re bonne anniversaire ma'mzelle), JP ( qu'est s'ki papote le matin!).Grand bonjour à naya et sa p'tite femme;merci encore.
alors j'en oublie surement mais le coeur y'est.
Une spécial à mon fréro Daman ( eh ouais mon pépere ça l'fait bien quand même dans ces temps là!!!), rainbow girl ( quelle gentillesse) et ma tite femme que j'aime toujours autant. Que du bonheur!!!.
coucou pink fairy; arrivée à bon port?
voilà maitenant y'a plus qu'a se reposer. A+
c'était extra......... Smiley

ENCORE ! ! ! !... Smiley
merci à la tribu; ceux qui doivent être au courant le sont...

un petit bémol pour les mauvais esprits rencontrés sur place; j'espère qu'ils se reconnaîtront et qu'ils sauront prendre soin d'eux et ne pas tomber dans une spirale qui n'apporte rien de bon... Smiley

Prenez soin de vous...

En tout cas...

Enjoy Smiley...

une special bizzzz à mon frangin Vinjury et sa petite femme au top (merci pour la route), à Rainbowgirl qui sait ècouter ce qu'on a à lui dire, aux DDD qui restent toujours égales à elles-même, à mon ami Flo que j'ADORE, Pinkfairy, JP le courageux, Miguel (M. 100 000...)..., Naya pour tes conseils, Gogo, etc. etc... la liste devient de plus en plus longue... c cool Smiley
@ bto Smiley
ok les tofs tibolux; merci.
vous nagez tjs dans la classe ....
ET puis ca les regarde EUX, pas toi... c'est entre eux ke cela c passé.... Donc tu ne peux pas te permettre de juger gratuitement comme ca alors ke tu n'as ni les tenants ni les aboutissants de cette "explication".... "explication" je le repete, qui ne regarde k'eux
Smiley
louloutte wrote :
ET puis ca les regarde EUX, pas toi... c'est entre eux ke cela c passé.... Donc tu ne peux pas te permettre de juger gratuitement comme ca alors ke tu n'as ni les tenants ni les aboutissants de cette "explication".... "explication" je le repete, qui ne regarde k'eux
Smiley

ouaissssssss vas y louloute  Smiley   Smiley   Smiley
t'as raison chérie.... Smiley
pour qui il se prends..... Smiley

louloutte wrote :
Smiley
Petite fee wrote :
t'as raison chérie.... Smiley
pour qui il se prends..... Smiley  

Electric ViBE wrote :

ouaissssssss vas y louloute  Smiley   Smiley   Smiley

merki merki  Smiley  [:rougit]

banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [:vi1tbat]
Smiley  Smiley  Smiley

louloutte wrote :

merki merki  Smiley  [:rougit]

banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [:vi1tbat]