V.I.R.U.S.

qq'un y a été? si oui comment c'etait? je n'ai pas pu y aller malheureusement......
de qu'elle soirée tu parle???

jer 3o wrote :
qq'un y a été? si oui comment c'etait? je n'ai pas pu y aller malheureusement......
pardon j'ai pas fait attention...
désolé miss.
petite fée
Smiley
jer 3o wrote :
Smiley

sa arrive..... Smiley
j'étais pas réveiller.... oups.....
Smiley
C'était du pur bonheur !!!!

Dans un lieu parfait avec une deco merveilleuse et que des happy people. Il y avait un quantité d'énergie impressionante !! Une des meilleures teufs que j'ai fait jusque là, tout le monde était bien fou, pris dans la vibration cosmique. Arrvivé avec Ikar vendredi vers minuit, facile à trouver, parking géré à la suisse. On pose la tente, 5 min après il se met à pleuvoir. On retrouve des têtes connues, on était les seuls francais au départ. Gros chapiteau de cirque, un son qui claque bien et loin. Thujon a fait un live qui m'a fait basculer dans l'autre monde ! Les DJ suivants ont bien retourné le dancefloor (au sens propre), c'était l'orgie psychédelique sous la pluis jusqu'à midi ! Après dodo, pendant ce temps le paysan a qui appartenait le terrain avait amené des bottes de pailles pour eponger la boue, un jerrican de plusieurs centaines de litres d'eau (en tracteur au milieu de la teuf).

On se remet gentiment dans le trip, on squatte de tente en tente. Coucou à ilouis :-)

C'est reparti, plus de monde, le soleil a décidé de se pointer vers 17-18 h, c cool :-)

Astrix a pas réussi a brancher son PC donc il a fait 2 mix au lieu de live + mix (au moins en mix il est forcé d'agir réellement sur le son ;-) ). Les type de sub6 ont fait un mix bien énérvé aussi, puis un live paraît-il très bien, j'avoue que je dormais....

Seul point noir, des ambulances sont venus chhercher deux types à la fin mais apparemment c rien de grave, le type n'arrêtait pas de se jeter par terre violemment (trop de prods certainement... aucune responsabilité ces jeunes !)

En un mot comme en cent, c'était génial !, c'était fou, un Divine Moment of Truth inscrit dans l'éternité. Super esprit, pas mal de monde mais ca faisait vraiment petite family. Montagnes idylliques et spécialités de la région au rendez-vous.

Si vous cherchez à dissoudre votre ego dans la vibe pendant 2-3 jours, c le lieu idéal. Apparemment, Rumpelpilz remettent ça l'an prochain....

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci pour ton rapport.... Smiley
aaaah la suisse  Smiley
Arrivée a 21h00 a seehof dans le nord ouest de la suisse juste a la limite francaise, premiere etape le parking qui est machament en pente et humide, aprés bonne rigolade pour ce garer direction le village qui comportais un petit camping, quelque stands a tchaï et 2 ou 3 boutiques, enfin au fond le dance-floor avec une partie exterieur qui etais vraiment sympa et une partie interieur ou se trouvais la scene quelque tentures fluos, a ce momment là, la fête comptais une centaine de personnes l'energie etais trés bonne. Hummmm quel bonheur de dancer pieds nus sur une terre fraiche et humide (surtout aprés avoir conduit 5h), 00h30 la pluie se met a bien tomber, le dance floor devient quasiment desert. Samedi le festival vit a 2 à l'heure les gens se rencontres, discute, joue et enfin vers 17h00 le ciel ce degage le people commence a arriver, trés bonne soirée, le seul  truc que je trouve dommage c'est qu'il n'y ai pas de progamme (c toujours cool de savoir qui joue quand), mix d'Astrix au lieu du live prevu (je c pas si c moi mais g l'impression qu'il a pris un peu la grosse tête notre ami). C'est au petit matin que j'ai trouvé la teuf magique avec un super beau soleil et plein de communication entre les gens, 12h30 retour vers la france.
Si vous etes interéssés j'ai des photos
talamaska wrote :
Si vous etes interéssés j'ai des photos

vas'y fait peter les tof ...    Smiley
dj-panoramix wrote :

vas'y fait peter les tof ...    Smiley

yes
Yo,

Je suis bien motiv pour les photos...

Concernant Astrix, aparemment il a essayé de brancher son portable sur la table de mix et il a dit qu'il ne pouvait pas faire un live avec ce matos (??) et donc il a fait un live à la place et il a reclamé 300 euros de plus car il y avait une heure de retard... (source : gao.ch) no comment :-(
soyouth wrote :
Yo,

Concernant Astrix, aparemment il a essayé de brancher son portable sur la table de mix et il a dit qu'il ne pouvait pas faire un live avec ce matos (??) et donc il a fait un live à la place et il a reclamé 300 euros de plus car il y avait une heure de retard... (source : gao.ch) no comment :-(

il ne pouvait pas faire un live donc il a fait un live a la place??????????
Smiley
soyouth wrote :
Yo,

Oui, ça mérite un eclaircissement là...
pardon il a fait un mix, un problème avec la console pour le live, désolé pour le lapsus :-) plus d'infos sur cette teuf (+photos?) sur goa.ch
il aurait donc reclamé 300 euro de plus pour faire un mix a la place d'un live...il me semblait qu'un live etait plus coté qu'un mix...mais si ç'etait le cas y a anguille sous roche.....