Biolive birthday party - 17/07 - suisse

boahhhhhhhhhhhhhhh les flics a 6 heures  du mat' boahhhhhhhhhhhh
enculés
plus de details un autre jour
Gaspard , from Peak m'a raconté ca ..
Triskell n'a pas pu faire son live ..
J'ai l'impression qu'il y a repression en Suisse car meme Rashka  une autre fois a été arreté en plein set ..
On y va avec Digital le 31 juillet en esperant que ca ne se passera pas comme ca
ouai, il était exactement 6h 40!!!! vachement tot quand meme!! Smiley faut dire aussi que si les 2 ou 3 p'tits c... qui se sont éclatés à faire du rodéo avec leur caisse dans le champ des paysants du coin s'etaient abstenuent, les flics se seraient peut etre pas déplacés et la fete aurait surement pu continuer!!....s'est gens la me font vraiment  Smiley  mais s'est vrai que les problèmes deviennent apparement de + en + fréquant en suisse....alors espérons que ca s'calme, car des fetes comme celle la, ce serait vraiment dommage qui en ai plu!! perso, j'ai vraiment bien flashé sur cette teuf....déco + qu'hallucinante Smiley super son Smiley une p'tite private m'avait 't'on dis!! ah bon Smiley ...et puis la bananne affichée sur la tete de beaucoup d'gens...un régal Smiley
bref, j'espere de tout mon coeur que les organisateurs vont pas trop etre emmerdé sur ce coup la....qu'ils puissent vite en organiser une autre.....ou il y aura forcement fred triskell en live Smiley non mais!! Smiley
bizzzzz aussi a tout ceux rencontrer la bas....et je souhaite bon courage a l'orga Smiley
et bonne chance pour le 31 juillet.... Smiley  Smiley
en gros arrivée a 2h00 du mat'.. on avait prevu 01h00 mais les douaniers ne l'ont pas entendu de cette oreille, et vider un volkswagen aménagé ca prend du temps n'est ce pas..
donc disais je arrivée a 02h00, deco de ouf.. vraiment, au coeur de la foret dans une petite clairiere, du son pas forcement tres puissant mais super réglé, tout le monde a donf, on entendait les sifflets et les cris avant d'entendre le beat en approchant du lieu!
tout y etait pour faire une pure teuf jusqu'a pas d'heure!
le temps de rentrer dans la musique, et c'etait Gaspard.. mix propre un peu trop dans l'axe pour moi mais bien sympa..
puis vient Gill.. et la terrrrrrrrrrrible, il la fait partir tout le monde le Gill.. ca sautait partout avec de gros smiles.. a l'image du DJ..temperature ideale pour 4heures du mat, pas froid, pas humide... la fée psychédélique aux yeux bleus perchée sur le toit du refuge semblait donner son accord pour un partage en couille généralisé.. et Gill qui continue tout en puissance..ca y est tout le monde est dedans.. on lache pas l'affaire.. et les perspectives sont des meilleures, Triskell a 08h00, puis Atawalpa...ouaouh ca va etre du bon..
et paf..
non non ce n'est pas le morceaux d'eskimo.. c'est bel et bien la police qui veut stop the partie.. suite a des plaintes d'agriculteurs et de voisins on a une heure pour vider les lieux.
fin du jeu..
boah bisoux aGill psylom et timon..et les autres aussi..
et fred aussi bien sur.. c'etait cool de discutailler avec toi.. a+
Smiley Et oui...Autant on arrive à se faire des p'tites privées (très p'tites et très privées ! Smiley ) avec des gens et du son de qualité (très grande qualité  Smiley en Suisse autant il y a une répression de plus en plus illogique et pesante... Mais on ne peut pas tout avoir. Perso je vis là bas et j'apprécie la qualité de vie, la nature... et la tranquilité... Elle commence à être d'ailleurs de plus en plus cher à payer d'ailleurs.. Mais là où l'hypocrisie est assez incroyable c'est que la plaque tournante de la suisse en terme de "produits" et autres agricultures... Est plus toléré que chez nos voisins...  Smiley

J'espère quand même que d'autres party s'organiseront chez nous... Le 31 juillet ???? C'est quoi c'est quoi ???!!

Peace Smiley
psybouille wrote :
boah bisoux aGill psylom et timon..et les autres aussi..

yeap rien a rajouter on se ratrappera la prochaine fois Smiley  Smiley  Smiley

mais deçu   j'ai pas vu le pinpin Smiley

bizzzzz a vous deux Smiley

cete court mais cete bon Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
just un ptit message pour dire merci à tous les gens qui sont venus foutre l'émeute !  c'était terrible Smiley mais tellement trop court pour une teuf si bien partie.... Smiley snifff......

en tout cas, ca nous a fait un ENORME plaisir de voir tous ces gens repartir avec le sourrire malgré la musique stoppée trop tôt..... Merci Gill pour ton set terrible !!!  Smiley et sorry pour Triskell.... mais on va préparer quelque chose.....  sans flicaille et avec du son jusqu'à tard pour profiter d'une belle journée !

y'aura des photos online tout tout bientot -> www.biolive.ch

et pour le 31 voilà les infos :
SySMyX 04 - Fullmoon Edition / Samedi 31 Juillet 2004 @20:00 (-> Dimanche 01 Août 2004 @14:00)
Dj(s) :  Ananda (FR) Audiobrains - Red Cells , Q.E.D (Ping-pong DJ set) Nandan Productions, Transient , Hathor - DeltaForce , Atawalpa - Biolive , Psynema - Deltaforce , Cosmo-Terre-Happy vs Astrospherix (Ping-pong DJ set) RTSB , , ChillOut: Elixyr (FR) Hadra, Grenoble , Dash (Zu) Triphase Project , Sleepy - DeltaForce , , ,  
Live(s) act :  Digital Talk (FR) Acidance Rec. , Drumatik (VD) Peak Records , Madhura (Deedjeridoo) Red Lions
Infos Prix :  25.- / Attractions : Video projections / chai bar, shops, firedancers / Massive psychosound by Turbosound / Decoration : DFC team (VD), Biolive (VD) & Flurocosmos (ZH)
LIEU : SERA DEVOILE EN TEMP VOULU !!!
ouais, t'as raison... sorry....

mais sinon, y'a pleins de photos online de la party :
Biolive Birthday Photos

Smiley Smiley Smiley

edit : cliquez juste sur les mots en rouge Smiley
marche pas  le lien
pour les liens faut pas de html, met juste l'url Smiley
qué ?
kilokif wrote :
qué ?

Smiley
qué pasa?
mais nada..
Sympa les tofs, héhéhé !!!
A chaque fois que je vais sur ce site, je me prends une claque o vu de la qualité des évènements surtout la teuf de jour de l'an, vla la déco  Smiley  Smiley  Smiley (sans parler de tout le reste)
Merci pour tous, et peut-etre à un de ces jours !!!
(Sinon : (offtopic) je te fais une review de ton track ce soir)
BoM
tout a été dit mais j'en rajoute une couche...c'était parti pour être une teuf magnifique, une vraie party psychédélik trance, une vibe de ouf sur le dancefloor, ça faisait longtemps que j'avais pas vécu ça...malheureusement stop après Gill...bravo à Gaspard et à Gill pour leurs supers sets...et tout le meilleur à Biolive, déjà que c'est enorme quand ça s'arrête à 6h30 j'ose pas imaginer quand ça dure jusqu'au bout...vivement la prochaine..