private happy psytrance party-RP

les tranceux du val d'oise Smiley  Smiley  nous avaient donné rendez vous pas loin de cergy.... arrivé vers 18h30 avec mister shag-shag et la ptit'marion sous une averse digne d'une belle mousson on fini dinstaller le son préalablement réglé par mister psycheben et lotran... ca pleu...ca pleu... :fou:
quesqu'on fait???? ba pour honorer pachamama(lol!) on fait péter un chti son qui va nous ramener le soleil quelques instants plus tard ... Smiley

aller  mister ben prend les platines pour commencer ce soir histoire d'apprécier ces chers retours jbl(lol!!!)jte chambre!, c vrai quelles sont chanmés tes HP!!! Smiley
ensuite lotran se colle aux platine histoire de chauffer les invités qui sont tous tres Smiley  malgré le temps si incertain.....
bref; tout le monde commence a etre bien remonté; ca barbecute(lol) ca picole; ca jump! Smiley  Smiley  ke du bonheur!!!
shag-shag s'y mets dans la foulée pour un mix de pres de 3 heures; bien péchu; bien mental comme il le fait si bien...  Smiley
on kiff tellement quon ne s'appercoit pas que l'heure tourne et que nous sommes quand meme en ville;c'est le coeur serré que l'on se dit qu'il va falloir arreter Smiley ...aller jpass deux infected histoire de décoller une derniere fois.... j'aimerai bien passer mai-mai (celle de jaia Smiley ) mais faut vraiment couper.......

je serai bien allé a la MP apres mais ca fait preque troi jours que j'avé pa dormi..alor c dur mais faut rester sage et aller retrouver notre banlieue......malgré cette envie de continuer a  Smiley

en tout cas quel bel souvenir!! quelle joie de voir de nouveaux visages ..et de rencontrer les tranceux de paname a la roots

un grand merci a lotran et ben qui ont tout géré ;anne qui nous a accueilli chez elle; on espere ce refaire ca tres vite ...mais la pour une nuit complete!!!! Smiley

salut aux happy people vus la bas....et a moff du forum (ca fé plaiz de mettre un visage sur un pseudo!)
peace
lomik
ps: photos bientot dispo sur le site www.seventh-sky.net
...juste le temps que le webmaster revienne de la playa!!!
Smiley  Smiley
Smiley  super petite soirée ke j'ais passé avec vous tous et malgres un temps tres capricieux au debut
de la soirée ; mais on ne coupe pas le son mm regroupés sous notre bache!!!!
un grand merci a tous ceux ki sont venu jumper ds la bonne ambiance et ds une athmosfere conviviale .
super set de shag shag qui nous a passé de tres bon tracks sur un sound system irreprochable ( de ki un!!!! lol ) , encadré par 2 petits mix de me , un bon passage de lotran et un petit set bien pechu de psylocib avant la fin .
Pour moi une superbe soirée (malgres ke j'etais cassé) ds un esprit convivial ki se pert de + en + vous inkietez pas on vas la refaire lool !!!!!!  Smiley
remerciements a tt ceux ki sont venu et tt ceux ki se sont impliqués pour monter cette private (en vrac ): Anne pour nous avoir heberger , shag shag et psylocib pour leur good vibes et pour le pret de leur matos ss mm savoir ce k'allais donner la soirée ainsi ke tt le 7s thsky... , lotran pour sa grande participation , dj pour ses 2 enceintes et tt les autres graçe à ki on a passé une bonne soirée .............   Smiley  Smiley  Smiley
Yessssssssssssssss trankil petite soirée fort pépere

15h On arrive pour louer l'ampli, merde il pleut, je matte le psychebenj et on même temps on dit "allé on fera pt quoiqu'il arrive !!!!!!!!!!!!!!!! JUMP ampli loué

19h On installe le son, Psylocib, Shag Shag & Marion debarkent avec les platines, on pose sur la table et Boommmmmm putain d'averse mais c'est bon y avait la bâcheeeeee hahaha.
Bien qu'il pleuve on branche l'ampli et on fait pt ........ et comme par miracle dans les 5 minutes il arrête de pleuvoir et le ciel se découvre trankillement ........

Les gens commencent à arriver, on fait pt la teaz et la bouffe ......
Psychebenj tate les platines ça chauffe
Puis Shag Shag nous offre un mix très propre aux tracks nikels pour la soirée, tout le monde a kiffé rien a dire bravoooooo  Smiley  Bien aussi le passage du track de Plasmotek j'ai bien kiffé !!!!!
Moi en fait je me suis essayé au Cdj 100s vu que je compte m'en acheter, bah c'est pas pareil que des Cmx 3000 !!! Enfin ca faisait 6 mois que j'avais pas taté c ptète ça aussi (je veux des platines mamannnnnnnnn  Smiley )

Un special  :dfuck:  aux voisins qui ont appelé les flics à 20h et à 23h, aussi à la flic aigri qui voulait coller son "tapage nocturne" ..... [[Stu passe par là tt pitoyableee ma pauvvvvvvv....]]

Voila quoiqu'il arrive soirée pépère, dommage qu'on ai pas pu faire pt toute la night mais bon fo pas abusé ...... Je suis ravi d'avoir rencontré les happy people Psylocib, Shag Shag et Marion !!!!! Voilà le genre de soirée simple comme on les kiffe, no stress, smile & trance !

JuMp
LoTran
LoTran wrote :
Yessssssssssssssss trankil petite soirée fort pépere

15h on arrive pour louer l'ampli, merde il pleut, je matte le psychebenj et on meme temps on dit "allé on fera pt quoiqu'il arrive !!!!!!!!!!!!!!!! JUMP ampli louer

19h on installe le son, Psylocib, Shag Shag & Marion debarke avec les platines, on pose sur la table et Boommmmmm putain d'averse mais c bon y avait la bacheeeeee hahaha. Bien qu'il pleuve on branche l'ampli et on fait pt ........ et comme par miracle dans les 5 minutes il arrete de pleuvoir et le ciel se découvre trankillement ........

Les gens commencent a arriver, on fait pt la teaz et la bouffe ......
Psychebenj tate les platines ça chauffe
Puis Shag Shag nous offre un mix tres propre aux tracks nikels pour la soirée, tout le monde a kiffé rien a dire bravoooooo  Smiley  Bien aussi le passage du track de Plasmotek j'ai bien kiffé !!!!!
Moi en fait je me suis essayer au Cdj 100s vu que je compte m'en acheter, bah c pas pareil que des Cmx 3000 !!! Enfin ca faisait 6 mois que j'avais pas taté c ptete ça aussi (je veux des platines mamannnnnnnnn  Smiley )

Un special  :dfuck:  au voisins qui ont appelé les flics a 20h et a 23h, aussi a la flic aigri qui voulait coller son "tapage nocture" ..... [[Stu passe par là tt pitoyableee ma pauvvvvvvv....]]

Voila quoiqu'il arrive soirée pepere, dommage qu'on ai pas pu faire pt toute la night mais bon fo aps abusé ...... Je suis ravi d'avoir rencontrer les happy people Psylocib, Shag Shag et Marion !!!!! Voila le genre de soirée simple comme on les kiffe, no stress, smile & trance !
Smiley  Smiley
JuMp
LoTran
yep tres bonne soirée, arrivé apres la pluie pdt le mix de psycheben puis shag shag ki a quand meme fini par me passer mon psysex  Smiley  Smiley
content d'avoir rencontré kks forumeurs (psycheben, psylocib, shag shag.. et lotran lol) bonne ambiance dommage pour les keufs mais on a bien eu le temps de profiter qd meme...
mci a la 95 connexion pour cette mini teuf ki telle une clio avait tout d'une grande